CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Les fils de la grande catastrophe!!

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:58:02

C´est court mais en faite Sugy et moi on a décidé de couper là , pour le suspense !
Prochain chapitre : " La guerre des temps anciens "

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:57:48

:up: pour ma fic parce que avec tous ce flood!

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
08 mars 2005 à 12:22:28

Ouais c pas évident sinon. Très bien ce texte, une très bonne mise en bouche. :content:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:29:47

Quelques petites fautes parsèment le tout.
Toutefois l´histoire devient interressante même si on peut voir une légère influence de Fly je pense et qu´on attends avec impatience l´invoaction ultime ( Bahamut! Bahamut, Bahamut! ^^)

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:24:49

L´invocation Ultime , le roi des Dragons , juste une précision qui n´est pas un spoil , ce n´est pas Bahamut !
Sinon merci des commentaires et je ne dirais qu´une chose :
- Fly le plus grand des héros c Fly , c ´est lui qui aura la médaille . .............lalallaa

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:51:01

:up: pour ma fic ! Même quand personne me lira plus je continuerai parce que faut écrire pour le plaisir d´écrire!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:22:07

Euh en fait, dans je sais plus quelle mythologie ( babylonienne sans doute) Bahamut EST le roi des dragons :p)
Bon alors si c´est Fly ca devrait etre Verazura ou un nom comme ca :p)
Toutefois une fois finie, je vois mal comment tu pourras continuer ta fic :rire:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:50:54

Fff Je suis pas babylonien lol , mon roi des dragons a moi , c´est pas Bahamut, en faite j´ai écri ça en référence à aucun manga enfin ptete mais c´était pas intentionnel. Et bien nous sommes encore loin de la fin mon ami, mais disons que tu verras!Mais si tu lis ma fic jusqu´ à la fin tu auras ma reconnaissance !

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:30:21

je viens de finir!c trop cool!si les ennemis en kestion son des vampires je tembrasse!!jatendais ce chapitre depuis lgtp!la guerre!!ony a va ! !garde a vous!!!JE VE PA DE PD DS MON EKIPE!!!!!!bon y fo ke jme kalme!

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:32:25

prepare toi a attribuer ta reconnaissance a kknn dotre aibe!je compte bien la lire juska la fin!fé moi des combats spectaculaires!!!!!A+

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:45:27

Yo Séphy! Tout ce qui liront auront ma reconnaissance et . ... si tu voulais bouffer du vampire, tu va adorer le prochain chapitre!!!

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:09:09

va y!!jadore bouffé de la chair decomposée!ca tombe bien g un pote ki adore les vampires mé ki hais les loup garous ce sera une vangeance perso!!!A+

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:24:59

Bonne nouvelle pour mes lecteurs , j´ai écrit cette après midi le chapitre 11 ( qui aurai dû être le chapitre 10 deuxième partie mais peu importe). Des qu´il sera corrigé , je vous l´envoie!

Exodus
Exodus
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:31:37

tiens aibe je savais pas que tu venais ici :( maintenant je le sais XD

Kjata
Kjata
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:32:42

et c´est quoi la bonne nouvelle? :ok:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:37:54

Chapitre 11 : La guerre des temps anciens !

Le clan des Alcius était pris d’une activité une habituelle, les yeux des guetteurs en haut des quatre tours entourant la ville étaient plus en alerte que jamais . Les femmes et les enfants étaient retournés dans les maisons et se barricadaient. Tous les hommes du village ainsi que les fils de la Grande Catastrophe se trouvaient sur la grande place du village. Le chef était là et dévisageait les futurs combattants. Il ne parlait pas, mais autour les uns et les autres se chuchotaient des informations, pressentiments ou autre. D’un coup la voix grave du chef fit taire les bruits :
- Je ne vous cacherai pas la vérité, une armée de guerrier vampire s’approche de nous. La guerre qui nous oppose à eux depuis des années va peut-être enfin prendre fin car le vampire originel Dracula est là parmi son armée. Il est venu en personne écrasé notre clan .
En effet la querelle ( c’est un euphémisme) qui opposait ces deux peuples remontait à peu près au premier millénaire après Jésus-Christ. Lorsque expulsé du ciel l’ange déchu Maestrum rencontra une humaine et eut deux enfants. Ces deux enfants avaient hérité de l’immortalité que leur père leur avait légué. Et les deux jeunes gens se battait sans cesse pour savoir qui était le meilleur. Mais leur immortalité n’était pas totale et leur organisme était constamment en changement. Un soir où ils se battaient dans la forêt, ils furent mordu l’un par un loup et l’autre par une chauve souris. Ces morsures produisirent une transformation chez les deux adolescents au métabolisme instable. L’un devint un vampire et se nommait Dracula. L’autre devint un Lycanthrope et se nommait Lucius. Même après leur transformation ils ne cessèrent de se faire la guerre et aujourd’hui encore leurs descendants se battent. Le chef reprit :
- Moi Lucius, fils de Maestrum, je m’en vais terminer cette querelle avant l’aube avec votre aide mes amis cette guerre prendra fin.
Tous acquiescèrent et poussèrent des véritables hurlements de joie. Mais cette joie ne serait que de courte durée pensa Pandaren car l’attaque des Vampires était imminente.
Alors ils se préparèrent au combat. Seig et Vlad partirent dans leur coin et se mirent à discuter. Sasuke et Shitpopo semblaient surexcités. Apparemment Sasuke connaissait une nouvelle technique qui lui permettait d’être quasi-invincible. Shu, elle, souriait paisiblement apparemment sûre d’elle. Zell comme à son habitude était totalement inexpressif. Hell lui regardait ses lames avec attention et vérifiait le nombre de flèches présentes dans son carquois. Aibe quant à lui avait un regard rêveur et il semblait indifférent à ce qui se passait autour de lui. Pandaren le remarqua et vint vers lui :
- Aibe ! Arrête de rêver on a une bataille à préparer !
- Hein ? Ah oui c’est vrai, je l’avais presque oublié !
- Oublier ? Comment peux tu oublier ce genre de truc ! Fais attention pendant le combat cela ne te sera pas permis d’oublier comme tu dis si bien .
- Héhé, ne t’inquiètes pas pour moi ! Quand je suis en combat, je ne pense à rien d’autre.
- Ouais il y a intérêt, dit Pandaren en mettant sa capuche sur son visage ne laissant apparaître que ces yeux jaunes .
- T’inquiètes Panda ! sourit Aibe. Enfin faudrait que j’arrive à me sortir cette fille de la tête, murmura le blond pour lui-même .

Le vent soufflait dans les feuilles qui recouvraient les maisonnettes du village et le soleil était couché. Lorsque la nuit fut totalement tombée, tout les combattant étaient prêts. Un bruissement d’ailes surpuissant se fit entendre vers le sud. Tous observèrent l’endroit d’où provenait le bruit. Quelques secondes passèrent sans que rien ne vienne troubler la quiétude de cette nuit d’hiver, mais soudain ils apparurent. Une horde de chauve-souris géantes couvertes de poils de la tête au pied, les crocs et les griffes acérés, couverte d’une armure noire qui leur recouvrait tous le corps sauf les ailes, avec des parties non recouvertes au niveau des articulations pour leur laisser la possibilité de se mouvoir. Les créatures planaient à quelques mètres au dessus du mur du village, mais n’attaquaient pas. Cela étonna Shitpopo qui avait déjà armé son fusil à pompe dans la prévision d’en découdre avec l’ennemi. Mais ni les loups-garous, ni les vampires ne faisaient le moindre geste agressif. Tout d’ un coup la foule des vampires s’ouvrit en deux pour laisser passer, Le Comte Dracula en personne. Aucun doute sur l’identité de l’individu dépassant de deux bonnes têtes les plus grands de sa race, couvert d’une armure rouge sang et d’une cape longue de la même couleur, sur son front on pouvait voir un tatouage au fer rouge qui portait ses initiales, une voix caverneuse s’éleva de lui lorsque sa gueule s’ouvrit :
- L’heure a sonné pour nos deux peuples, vient mon frère, réglons cette affaire une fois pour toute.
Le rang des loups-garous s’écarta cette fois-ci pour laisser passer Lucius, vêtu d’une armure argenté très souple comme celle de ces congénères. Il regarda les nuages. Il sembla psalmodier quelques instants une formule magique. Et les nuages disparurent laissant apparaître la véritable pleine lune. Alors tous les lycanthropes poussèrent le même rugissement, tandis que leur éternelle transformation avait lieu et que leur armure souple s’étendait pour accueillir leurs nouvelles apparences. Au milieu d’eux, les fils de la Grande Catastrophe observaient. Lorsque la transformation se termina opposant les loups-garous à leurs ennemis de toujours, les rangs des vampires frémirent. Le combat s’annonçait d’une violence inouïe. Lucius regarda Dracula dans les yeux et au même instant ils poussèrent un cri déchirant, annonçant le début des combats. Les loups-garous et les vampires se jetèrent dessus sans aucune espèce de stratégie dans ce combat des races. Seul la force brute importait. La violence des coups autour de Pandaren le stupéfièrent. Ses deux peuples, presque frère, se détruisaient avec une rage incalculable, mais il n’eut pas le loisir de s’interroger plus longtemps car un vampire sauta sur lui. Il esquiva d’une roulade sur le côté et plongea à terre pour éviter un deuxième adversaire. Il se releva furieux ses deux yeux jaunes brillants dans la nuit, il se jeta alors sur une chauve-souris. Il frappa le vampire dans le dos et lui laboura la chair. Un loup-garou acheva son œuvre en décapitant avec ses griffes l’autre. Pandaren sentit une douleur sur son épaule et regarda la cause d’un vampire lui avait griffé l’épaule très profondément. Le magicien noir, furieux, posa avec une vitesse ahurissante sa main sur le crâne de la créature et prononça une formule de feu transformant son adversaire en un brasier vivant. La créature se désagrégea en un instant et Shu marcha sur ses cendres. Elle se battait avec férocité avec son long bâton électrique. La puissance de ces coups étaient telles qu’elle arrachait souvent des bouts de mâchoires ou d’ailes à ses adversaires. Un Vampire l’attrapa par la taille et la souleva en l’air, il la lâcha dans le vide après avoir pris suffisamment de hauteur. Mais au moment où elle allait s’écraser, Vlad bondit littéralement et l’attrapa. Il la posa au sol et reprit son mortel combat. Le combat entre les lycanthropes et les vampires tournait à l’avantage de ces derniers car ils étaient beaucoup plus nombreux. Vlad décida de changer la donne lui-même et avec une sauvagerie digne de son espèce se mit à dépecer vivants ses adversaires. Ses griffes déchiraient les corps et ses crocs éliminaient les faibles, son museau était couvert de sang et rien ne semblait pouvoir l’arrêter dans sa folie meurtrière. Subjugué par les prouesses de son disciple Seig se montra encore plus violent qu’auparavant sa vitesse et sa force multipliait, il tuait avec efficacité et précision. Aussi habile qu’avec son sabre, ses armes naturelles devenaient le prolongement de sa haine envers ce peuple qui lui avait au fil des années retirés tous ceux qu’il aimait. Ses parents d’abord puis sa femme qui était enceinte lorsqu’elle avait été tué, la haine sans borne qu’il vouait à Dracula se matérialisa sous la forme d’un hurlement qui raviva la colère de son peuple.
Shitpopo lui adoptait une technique plus différente, il éliminait les blessés, il observait les affrontements et dès qu’un vampire était blessé , une balle en pleine tête l’expédiait en enfer !
Son rôle était vital car étant en sous nombre les lycanthropes n’avaient pas le temps de s’attarder sur leurs adversaires. Malheureusement pour lui Shitpopo s’était fait repérer par cinq vampires qui foncèrent sur lui, sans lui laisser la moindre chance de s’échapper. Shitpopo, qui observait la scène de loin, lança son gigantesque shuriken sur la troupe et en coupa deux en morceaux , mais les trois autres continuèrent sur leur lancée. Et Shitpopo qui ne les avait pas remarqué quel idiot ! Sasuke devait absolument faire quelque chose. Il se décida alors à activer sa technique ultime : le Sharigan !
Le Sharigan est la technique ancestrale du clan Uchiwa, la famille de Sasuke. Cette technique permet à son possesseur de voir à l’avance tous les mouvements de son adversaire et d’être capable de les copier instantanément. Le Sharigan se voit à travers les yeux de celui qui l’active ses yeux deviennent alors orange et il apparaît alors trois petites iris noir en plus de l’iris habituel de l’individu .
Sasuke, sharigan activé, bondit sur les chauves souris alors qu’elles arrivaient sur Shitpopo, la première lui donna un coup de griffe qu’il évita sans la moindre difficulté et avant même qu’elle ait eu le temps de faire quoi que ce soit, il lui attrapa les bras et les cassa d’un coup sec. Les deux autres arrivèrent sur Shitpopo qui réussit à tirer une balle dans la tête à l’une des deux, mais l’autre allait le tuer. Il revit tout sa vie défiler et pensa à tous ses bons moments au sein des fils de la Grande Catastrophe. Il regarda sa mort en face, mais ce qu’il vit le stupéfia, la créature qui s’apprêtaient à le tuer, explosa en morceau en un véritable feu d’artifice. A sa place c’est Sasuke qui tomba sur Shitpopo. Tous d’eux se relevèrent bien vite. Et Shitpopo demanda Sasuke qu’elle était cette technique, ce dernier lui répondit :
- C’est la technique de la Lighting ball de Pandaren, en activant mon sharigan j’ai pu la reproduire.
- La Lighting ball, mais bien sûr ! Tu es un génie Sasuke. Il faut dire à Pandaren de l’utiliser au maximum.
- Mais oui !

Aibe aussi menait son combat dans la partie plus en arrière du village. Il s’occupait de tous les vampires qui s’approchaient des maisons où s’étaient réfugiés les femmes et les enfants. Son aura rouge flamboyait et sa Naar était couverte du sang de ses ennemis. Un bataillon de vampires surgit alors. Ils étaient une vingtaine. Aibe ne pouvait laisser passer une telle troupe, ce serait le massacre intégral. Il partit alors à l’assaut de tous ces monstres. Il sauta sur la tête de l’un d’eux et d’un revers de lame, coupa deux des créatures et détruisit la dernière avec une boule naquit de son aura. Mais le reste des créatures étaient passé et il avait failli à sa mission. La colère monta en lui et son aura changea de couleur, elle devint dorée, et lorsqu’il cria « Dragons d’or » deux dragons jaillirent de son corps et dévorèrent les créatures qui avait pus passer. Les dragons disparurent ainsi que les cadavres des vampires. Aibe, déchaîné comme jamais se retourna, et fixa la foule d’ennemis devant lui. Fini l’heure de surveiller les arrières, c’était devant que ce jouerait l’issue du combat.

Hell et Shu se battait dos a dos, elle tirant des balles de fusils et lui utilisant ses flèches de lumières. Autour d’eux le combat se faisaient moins violent. Les deux camps semblaient épuisés. Après quatre heures d’affrontement, les morts étaient innombrables sur le champ de bataille et l’odeur du sang et de la sueur se mêlaient à l’air ambiant. La terre où jonchaient les morts des deux peuples étaient tellement désolés et sales qu’on se serait cru à Paris.
Shu demanda à Hell :
- Fais moi une diversion !
- Pourquoi ?
- Je vais invoquer une chimère !
- Excellente idée mais pourquoi tu l’as pas fait plus tôt ?
- Parce que je dois me concentrer un moment et que le combat était trop intense jusqu’à présent .
- En gros tu te concentres et moi je vais devoir assuré ?
- Ouais t’as tout pigé !

Sasuke et Shitpopo avaient rejoint Pandaren. Ce dernier était en train de se lancer dans des combos tourbillonnant à l’épée et venait de trancher en mille morceaux son adversaire .
Sasuke lui cria :
- Pandaren utilise ta Lighting Ball, les vampires craignent la lumière .
- Tu es génial Sasuke ! lui hurla de joie Pandaren.
- Je sais, dépêche toi !
- Et mais c’était mon idée, ne put s’empêcher de dire Shitpopo.
Pandaren mit alors ses bras en croix et ferma les yeux. Il récita alors des formules nécessaires et alors qu’un vampire s’apprêtait à le frapper. Son corps se divisa en trois !
Trois corps identiques à l’originales mais l’un fait de feu, l’autre d’électricité et le dernier de glace. Les trois Pandaren attaquèrent leurs adversaires avec rage. Et leurs coups élémentaires leur permirent de se frayer un chemin jusqu’au centre des combats, là où se trouvait le gros des troupes vampiriques. Ils prirent alors une disposition en triangle. Et chacun d’eux créa entre ses deux mains une boule d’énergie de son élément. Puis ils lancèrent ses boules d’énergies vers le centre du triangle. Les trois boules frappèrent en un même point en produisant une explosion assourdissante et une colonne de lumière. La lumière rendit invisible quelques instants la zone d’impact des boules d’énergie. Lorsque la zone redevint visible, Pandaren avait retrouvé sa véritable apparence et était revenu unique. Tous les vampires environnants avaient été tués et les loups-garous poussèrent un grognement de remerciement au jeune aux yeux jaunes qui s’effondra de fatigue.

De son côté Hell contenait tant que mal, les créatures qu’il l’attaquait. Ses lames dansaient sur la peau des monstres chauves-souris et ses flèches figeaient les destins de ces être mort-vivants. Néanmoins, il fut bientôt surpassé par le nombre et alors qu’il croyait sa dernière heure arrivée, une douce lumière dorée lui sauva la vie. Enfin il ne vit que la lumière, mais les vampires eux n’avait d’yeux que pour la gigantesque épée qui en était entourée qui les déchiquetait les uns après les autres. Aibe venait de sauver la vie de Hell qui lui murmura un « merci » tandis qu’une lumière rougeâtre attirant l’attention des deux combattants. Shu avait fini son invocation.

Shu était entouré d’une aura rouge et au fond d’elle, elle se sentait bouillir son excitation ainsi que la brûlante chimère qu’elle comptait appelée. Elle dit alors de la voix démoniaque qui prenait place en elle, chaque fois qu’elle invoquait :
- Viens à moi roi des flammes ! Toi seigneur de la lave vient mettre fin à cette DIVINE COMÉDIE !
C’est alors que le sol au dessous d’elle se rompit en morceau et que jaillit de cette fissure, un gigantesque lion de feu, de roche et de lave, son crâne surmonté de deux cornes, des dents plus tranchantes que des silex, le terrible Ifrit venait de fouler le sol de ses deux pattes.
Il regarda un instant la foule, ébahit de son arrivé, puis se jeta dans la bataille. Plus rapide que l’éclair et plus puissant qu’ une armée de guerrier, la rage du dieu du feu se déversa comme un torrent de feu, sur les vampires qui ne firent rien pour se défendre face à cette incarnation de la puissance des éléments.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:39:38

Grâce à l’intervention des fils de la Grande Catastrophe et tout particulièrement celle du tout puissant Ifrit, les loups-garous avaient pris l’avantage sur les vampires. Et tandis que le combat était parvenu à l’apogée de sa violence. Lucius et Dracula se retrouvèrent enfin en face. Les deux créatures originelles s’apprêtaient à en découdre. Ils se fixèrent un instant puis se lancèrent l’un contre l’autre .
Le choc fut d’une telle violence que tout les combattants le ressentirent. Les deux guerriers s’étaient mordu au même instant. La morsure d’une autre race étant mortelle. Les deux guerriers était condamnés à mourir. Mais aucun d’eux ne voulaient le faire avant d’avoir utilisé sa technique ultime. Lucius se concentra pour invoquer la toute puissante technique du loup, l’énergie de tous les loups garous prit la forme d’un loup gigantesque à l’aspect fantomatique, tandis que l’énergie des vampires formait une gigantesque chauve souris. Ainsi les deux chefs scellaient le destin de leur peuple, car celui qui perdrait détruirait l’énergie de son peuple. Les deux animaux se jetèrent l’un sur l’autre à la manière des deux chefs. Les coups étaient d’une telle violence qu’ils causaient un changement de paysages à chaque choc. Les deux monstres continuèrent de s’affronter et le chauve souris pris son envol. Tandis que le loup se préparait à bondir. Au moment où la chauve-souris amorçait la décente, le loup sauta et la perfora avec ses dents. L’énergie des vampires se dissipa et ils se désagrégèrent en une volute de cendre. Seul Dracula était encore vivant. Il voulut s’enfuir mais il fut arrêter par une paire de croc qui se refermèrent sur son crâne en le faisant exploser. Ses dent n’appartenaient pas à Lucius mais à Seig. Il dit alors :
« J’ai vengé ma famille »
Alors que le soleil naissait dans le ciel et que les loups-garous avait repris leur apparence. Hell demanda à Seig :
- Nous devons continuer, tu viens ou pas ?
Seig regarda un instant son village à moitié dévasté . Puis les fils de la Grande Catastrophe qui se reposait avec les autres .
- Mon cœur est ici …… Mais ma lame est avec vous, d’autres contrées attendent d’être purifiées.

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
14 mars 2005 à 10:24:33

super aibe je baverait devant le chap 12!!jme suis fé dracula!!!

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
14 mars 2005 à 11:26:26

Comme m´a dis avant, la mise en bouche c´était le chapitre précédent et là : on a tout de suite attaqué les gros plats ! Ton fic l´est toujours en forme, en plus mon dalon dedans c´est Sasuke alors mi lé content.

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:41:23

toi y é content toi y a failli mourir 2 fois!!moi il est le heros du chap!

La vidéo du moment