lol a kan la fic??
C´est vrai ça à quand la fic mi attend mwen.
alut !
alor aibe elle en ai ou ta fic?
Ben je sais pas encore quand je reprends cette fic , mais en attendant j´en ai une autre vous avez qu´ à la lire ! !! le nom c ´est l´héritage du météore
seig me manke ainsi ke les otres!
Si il te manque tant que ça , on va faire un truc , je vais écrire en alternance un chapitre de chacune de mes fics , et comme la dernière fois que j´ai écri cétait sur mon autre fic , le prochain chapitre que j´ai écri , c´est la suite des FDLGC!
c pa mal mé tu va t´embrouiller ac tes deux histoires!
aibe ve tu te joindre a mwa contre la shinra?
Si tu veux mais faut que tu m´expliques comment ?
va sur ki ve fér partit d´avalanche
oki mais pas tout de suite je dois y aller!
oky!fodra ke tu me passe ton adresse msn
Abelemaudit@hotmail.com
Et voilà le chapitre 12 ! Je sais vous l´aurez attendu mais il ne sera peut-être pas à la hauteur de vos espérances!Oui je n´ai pas profité de tout ce temps pour pofinier mon chapitre puisque j´avais belle et bien arrêter d´écrire mais à la demande de Séphiroth_Ismine , j´ai recommencé , j´espère que ça vous plaira!!!
Chapitre 12 : Le bleu de l’océan .
L’inde, magnifique pays aux coutumes uniques, à la population charmante et à un nombres incalculables de monstres de types reptilien. Après la Grande Catastrophe, l’ensemble des mutations causé par les radiations avaient décuplées la taille et la férocité de tous les individus reptiles du grand pays et, même, de toute la péninsule. Mais ce pays était aussi l’endroit le plus pratique pour aller vers l’Océanie en toute impunité. C’est pourquoi les FDLGC s’apprêtaient à embarquer à bord d’un vaisseau clandestin appelé la Jeanne d’ Arc. Un vieux bateau, mais dont l’état suffirait à nos héros pour arriver jusqu’à leur but ultime, la fin de leur voyage « Midgar ». Un mois s’était déroulé, après avoir livré la grande bataille avec le clan Alcius. Pourtant, pour Aibe, cela semblait être hier. Tous s’était enchaîné si vite, ils avaient parcourus la route de l’Allemagne à l’inde dans un bus, tout d’abord, puis dans un avion volé et aujourd’hui ils se retrouvaient à Mangalore le plus grand port d’Inde en 2052. Aibe se promenait dans un marché local et usait de son argent à tort et à travers pour goûter à toutes les spécialités culinaires locales. Peut-être n’aurait-il plus jamais la chance de venir dans ce pays, alors il n’hésitait pas à dépenser. Bien loin de leurs occupations gastronomiques, Pandaren, Shitpopo et Sasuke se livraient à une partie de poker dans un bar malfamé de la ville. Shitpopo qui était un tricheur aguerri, gagnait une fois sur deux pour ne pas attirer l’attention. Pandaren était assez chanceux. Quant au pauvre Sasuke, les jeux d’argent et lui semblaient faire deux.
Zell , torse nu et couvert de sueur, s’entraînait comme un fou en frappant contre des arbres. Il voulait développer sa puissance jusqu’à casser l’arbre avec son poing. Il s’était entraîné la veille avec une nouvelle technique avec ses insectes. Il décida de s’accorder une pose et s’assit sur l’herbe. Un papillon bleu, sur lequel des sortes de dessins apparaissaient sur les ailes, vint se poser sur son bras et, pour la première fois, loin des regards, un sourire se dessina sur son visage habituellement inexpressif. Loin des regards, pas vraiment, car Seig se trouvait dans un des arbres proches de celui contre lequel s’entraînait Zell. Il regarda ce spectacle insolite avant de se replonger dans sa médiation
Dans une boutique d’armement, Hell faisait ses courses. Enfin, si on peut dire, renouvellent de son stock d’armes. Il observa les armes aux alentours et après avoir choisi des flèches de grandes qualités, mais plus lourdes que celles qu’il utilisait habituellement, il vit une épée somptueuse. Grande, la lame longue fine en fer blanc, des symboles runiques gravés dessus, un pommeau fait pour être tenu les deux mains à la fois et le nom de l’épée inscrit à l’intérieur : Frostmourne. Hell était totalement séduit par cette arme, mais son prix était exorbitant. Pour se la procurer, il devrait vendre ses deux épées courtes et donner le reste de ses économies. Mais, bizarrement, il s’en fichait au plus au point. Cette épée était trop belle, il fit ce qui était nécessaire et sortit de l’armure avec, accroché à sa ceinture, l’épée de ses rêves.
Plus loin, dans une piscine d’un hôtel de luxe, un jeune couple s’embrassait tout en nageant. La jeune fille était vêtu d’un maillot de bain deux pièces bleu ciel, très moulant au corps et qui mettait en valeur ses rondeurs naturelles et ceci ne semblait pas laisser indifférent son compagnon qui était vêtu lui, d’un caleçon de bain rouge. Elle se collait contre lui et il l’embrassait dans le cou. Il était toujours d’une infinie tendresse avec elle, peut-être, était-ce dû au fait que il n’en avait pas reçue durant son enfance. La fille aux cheveux au noirs de jais, lui sourit. Son sourire aurait fondre le cœur du plus impitoyable guerrier, elle l’embrassa fougueusement, avant de sortit de la piscine et l’invita à le suivre. Le jeune homme ne se fit pas prier, il sentait bizarrement que sa fin de matinée allait bien se finir.
Plus tard, dans l’après midi, l’heure d’embarquer était arrivée. Tout les FDLGC, à l’exception de Shu et Vlad, étaient là. Les bagages de nos protagonistes n’étaient pas énormes. Un sac pour la plupart, et deux pour Hell le deuxième étant pour ses armes.
Le petit groupe attendait les deux retardataires pour embarquer. Enfin ils arrivèrent, mais ils surprirent les autres. Vlad portait deux énormes valises avec un air presque déprimé et Shuganye, elle, avait abandonnée son habituel bustier noir et son look gothique. Des pantalons de style camouflage, dans les tons de gris et bleus, recouvrait le trois quart de ses jambes. Elle avait chaussé des basket bleu et blanc qui s’harmonisaient parfaitement avec ses pantalons ainsi que son bustier blanc. Son haut s’arrêtait au niveau du nombril et laissait son dos pratiquement nu car il était maintenu que par deux bretelles qui se croisaient. Son habit laissait voir ses trois tatous. Dans son cou, ses nombreux collier avaient été remplacés par seulement une croix noir. Dans ses poignet, elle avait également abandonné ses bracelets à l’allure punk pour de magnifique bijoux argent. Ce nouveau look faisait ressortir les yeux, aux couleurs différentes, de Shuganye. Dans ses bras, elle tenait un veston style armé, pour les jours où ils feraient plus froid. Ce look était assez en contraste avec le look de punk gothique habituel qu’elle arborait. Mais peut-être était-il représentatif de son changement d’esprit, lors de ce voyage bien, qu’elle soit toujours aussi cinglante et provocatrice, elle était aussi plus douce et plus tendre. Néanmoins Vlad avait insisté pour qu’elle garde tout ses piercings qui étaient selon lui « très utiles » .
Tous restèrent la bouche ouverte en voyant de changement de look et tous ses bagages, tous sauf Zell qui s’en contrefoutait royalement. Voyant leurs regards sur elle, elle dit simplement :
- Ben quoi, j’ai fait un peu de shopping !
Puis, d’un geste de la main, elle balança ses cheveux par l’arrière et leur lança un regard à la fois dédaigneux et amusé. Et elle monta à bord. Lorsqu’elle fut à l’intérieur, Vlad ajouta :
- Elle m’a fait acheter la moitié d’une boutique en produits de soins et en fringues. Cette fille aura ma peau un jour, je peux rien lui refuser, soupira t-il .
Puis elle ressortit du vaisseau et dit :
- Tu viens Vlad ?
- J’arrive ma petite succube !
Et il la suivit comme un petit chien toujours en portant les énormes valises de la belle.
Lorsqu’ils furent rentrés, Aibe et Pandaren éclatèrent de rire et Seig se contenta de dire que cette attitude de caniche ne convenait pas à un loup-garou. Puis le tout groupe monta à bord et la croisière put commencer.
La croisière devait durer trois mois. Autant dire que le temps ne manquait pas pour se reposer, s’entraîner ou autre…
Les deux premières semaines furent consacrées au repos sauf pour notre petite couple qui semblait avoir pris pour mission d’essayer toutes les chambres du bateau. Le reste avait été aménagé par Hell pour devenir un long entraînement. Hell avait réparti les équipes en groupe de combat. Le premier groupe était composé de Seig et Aibe. Le second de Shu et Shitpopo. Le troisième de Vlad et Sasuke, et le quatrième de Zell, Hell et Pandaren . Lorsque les groupes furent constitués, Hell donna les consignes, les membres des groupes partageraient désormais les mêmes cabines et passeraient tous leur temps ensemble, afin d’améliorer la cohésion du groupe. C’était pour cela que les groupes n’étaient pas composés en fonction des amitiés et relations qu’avaient les guerriers entre eux. Ainsi la troisième semaine se déroula, dans la joie et la bonne humeur, si on faisait abstraction des excès de rage de Shu du fait d’être séparé de son chéri. Ils se contentèrent de vivre ensemble et de s’entraîner ensemble sur le pont qui servait de lieu d’utilisation de techniques et de sorts. Mais le premier jour de la quatrième semaine de voyage, Hell annonça que les membres des groupes devraient combattre entre eux lors d’un petit tournoi, la salle de combat serait le pont .
Le premier duel , opposant Seig et Aibe, allait commencer. Les deux hommes se postèrent à chaque extrémité du pont . Les autres membres se mirent tout autour contre les barrières. Le blondinet fixait de ses yeux marrons son adversaire aux cheveux longs et argentés. Au même instant les deux hommes dégainèrent leurs armes respectives . Aibe plaça sa lame en face de lui en travers , et il se fléchit sur ses genoux en une position défensive. Seig au contraire adopta sa position favorite pour l’attaque , en positionnant son épée à l’horizontale en alignement avec son bras gauche levé , cette position lui permettait de porter plus de poids dans son attaque et donc plus de puissance tout en ne perdant pas la possibilité de parer une attaque éclair. Hell regarda l’un à près l’autre chacun des deux adversaires et après un petit sourire montrant sa satisfaction à la vue des deux visages déterminés de ses compagnons d’armes , il siffla donnant ainsi le signal du départ.
Seul Seig s’élança portant un coup d’une force prodigieuse vers le bas du corps de Aibe celui-ci en positionnant sa lame vers le bas contra l’attaqua mais ne put éviter le coup de poing qui vint s’écraser dans son visage . Il recula de quelques pas et dévisagea son adversaire . Seig souriait , il avait parfaitement prévu sa réaction et le narguait même . Aibe cracha le sang qu’il avait dans la bouche, suite au coup de poing . Et à la grande surprise de Seig, il se remit en position défensive .
Cette attitude surprit le lycanthrope qui s’attendait à une attaque stupide lancée sous le coup de la colère , mais apparemment une semaine de vie quasi-commune ne lui permettait pas encore de connaître parfaitement son adversaire . Cela rendait le combat encore plus excitant. À nouveau il attaqua exactement comme précédemment mais cette fois –ci , Aibe esquiva le katana, en sautant et donnant un coup de sa Naar en visant le visage de Seig , ce dernier grâce à un réflexe salvateur réussit à reculer mais cela , le mit dans une mauvaise position et il se prit un coup de pied en plein visage. Le coup lui avait fendu la lèvre. Il cracha à son tour du sang et fixa son adversaire . Il dit :
- Tu es devenu pas si mauvais petit Aibe !
- T’es pas mal non plus mon Loulou !
- Ah , mais l’échauffement est fini cette fois-ci plus de pause entre les assauts , c’est non stop jusqu’à l’abandon d’un de nous deux .
- Enfin , j’en avais marre de ses gamineries , tu vas enfin admirer ma véritable puissance .
Et il ferma les yeux , sur son visage un rictus de concentration , et quelques secondes seulement après une aura rougeâtre apparu autour de Aibe et quand il ouvrit ses yeux au fond d’eux on pouvait voir cette même lueur, presque démoniaque . Il ôta sa longue cape rouge et la jeta au sol dans un geste théâtral . Seig se contenta de se mettre en position défensive comme Aibe quelques minutes auparavant et d’un petit geste de la main , il lui fit signe de venir à sa rencontre . Les rôles étaient-ils totalement inversés ? Cette fois-ci se fut Aibe qui fonça sur Seig et qui l’attaqua de toute ses forces , tout deux combattaient avec vigueur et précision , les lames s’entrechoquaient dans un bruit de chaos , produisant des étincelles blanches à chaque choc . La violence des coups comme dans une mélodie augmentait crescendo et les chocs qui formaient les notes de cette mélopée guerrière devenait liées tant les coups étaient fréquents et rapides.
Les autres membres du groupe regardait ce combat avec intérêt , à la fois impressionnés et toujours aussi captivés par le duel. De temps en temps ils étaient obligés de se déplacer , quand les adversaires s’approchaient trop d’eux . Car à présent les deux hommes se battaient sur toute la surface du pont , attaquant et défendant et alternance leur joute semblait sans issue car ils étaient du même niveau . Tout d’un coup l’aura de Aibe devint un instant plus foncé et les coups qui suvirent cette transformation devinrent beaucoup plus violents en quelques secondes Seig fut complètement dépassé et en essayant de bloquer un coup , il lâcha sa lame à terre. Aibe lui attrapa le poignet avec une main tandis qu’il tenait toujours sa gigantesque arme dans l’autre et il le renversa d’un coup au sol avant de lui mettre Naar sous le coup.
Seig allongé à terre et avec une épée pointée sur sa gorge n’en menait vraiment pas large . Et son adversaire l’ayant vu lui dit :
- Abandonne , il vaut mieux , je suis plus fort que toi
Pour toute réponse le loup-garou lui sourit et ferma les yeux , autour de sa bague , une lumière apparue . Et sa lame projeté plus loin sur le pont se dressa toute seule et fonça sur Aibe comme un javelot propulsé à pleine vitesse . Ce dernier dévia la lame au dernier moment en se propulsant sur le coté . Seig était à nouveau debout et ses grands yeux verts lançaient un regard moqueur . Aibe éclata de rire , et fit un clin d’œil à Seig décidément ce combat devenait de plus en plus intéressant.
Soudain le navire fut pris d’un tremblement , le poids du bateau pencha vers l’avant. Les deux duellistes mirent fin à leur combat pour aller voir avec les autres ce qui passait . Les FDLGC se dirigèrent vers l’avant du navire et quel ne fut pas leur surprise lorsqu’ils virent une gigantesque créature couverte d’écailles avec l’apparence d’un croisement entre une anguille et un dragon , mesurant plus de dix mètres de haut et aillant la moitié de son corps enroulé autour d’une bateau, le monstre leur montrait ses formidables crocs et agitait avec puissance ses nageoires , ils avaient devant eux la chimère des eaux : Léviathan.
Sur la tête du colossal monstre des abîmes , un homme très grand , avec de long cheveux bleus , une peau mate , et un cicatrice en forme de croix sur le front. Cette homme portait juste un pantalon noir , son torse était couvert de cicatrices et balafres en tout genre et sur son dos , un tatouage représentant une ville englouti sous les flots.
L’homme descendit de la tête de son impressionnante monture et foula du pied la Jeanne d’Arc. Il regarda aux alentours , observant la moindre parcelle de la partie du pont où il se trouvait comme si il espérait trouvé sur le parquet flottant de l’or ou un minerai précieux . Puis il clama d’une puissante voix grave :
- Quel rafiot ! Il serait parfait pour ma collection mais ce qui serait encore plus parfait c’est que vous me donniez toutes les richesses contenues sur ce bateau .
- Je ne crois pas , annonça alors la voix de Seig
- Oui , continua Aibe, tu as interrompu un combat très très important, inconnu.
- Je ne m’appelle inconnu, mon nom est Mako Tsunami
- On s’en tape, dit Shitpopo. Butez ce clown ou c’est moi qui m’en charge .
- Et puis quoi encore , dit Shuganye , ils se sont déjà amusés , c’est mon tour.
Elle joignit alors ses mains et le ciel devint noir , des éclairs zébrèrent dans la voûte céleste , et une soudaine éclairci se fit , laissant apparaître le gigantesque Bahamut . Shu ouvrit ses yeux devenus noires et une aura noire l’entoura . Une voix diabolique sortit de sa bouche quand elle annonça :
- Léviathan sera à moi , en avant Bahamut ! !!
Le dénommé Mako écarquilla les yeux de surprise. Non seulement en attaquant ce vieux rafiot isolé, il ne s’attendait pas une résistance mais encore moins à se battre contre un autre invoqueur et qui plus est possédant une des chimères les plus redoutables qui soit Bahamut. Les deux dragons se regardèrent en face . Les yeux noires de Bahamut fixant Léviathan avec une détermination et une colère presque aussi infini que celle de son invocatrice lorsqu’elle avait été séparée de Vlad, le monstre des eaux sembla avoir comme un mouvement de recul. Son maître le sentit et lui cria dessus. La fin de la période d’observation avait sonné. Les deux monstres s’apprêtaient à se lancer dans un combat .
Immédiatement , Bahamut fonça , se propulsant de toute la puissance de ses ailes . Léviathan grâce à son corps flexible , put éviter de justesse l’attaque et il se jeta à l’eau . Bahamut se mit à voler en cercle autour du bateau espérant repérer un mouvement suspect de son adversaire . Mais rien, ni ombre , ni aucun signe permettant de le repérer. Léviathan préparait en faite une attaque , surpuissante. Mais pendant que dans les airs et la mer se battaient les deux chimères. Sur la Jeanne d’Arc, c’était les deux maîtres des créatures qui se battaient. Shu avait en effet sauté sur Mako et commençait à l’attaquer avec son bâton électrique. Il parait avec un petit poignard , à la lame bleutée , au manche en bois tailladé avec art, pour former une sorte de gravure d’un bateau à voile, traversant une mer déchainée. Il attaqua à la vitesse de l’éclair le côté droit de Shu qui contra tant bien que mal avec un coup de bâton verticale qui rendait nul sa garde et il en profita pour lui donner un puissant coup au visage. Elle fut propulsé plus loin presque par-dessus bord. Mais elle réussit à s’accrocher à la rambarde avec son bâton. Et elle se hissa à nouveau sur le bateau. Mako l’attaqua tout de suite pour en finir , mais une poigne puissante lui agrippa l’épaule.
Il se retourna pour contempler un Vlad au comble de l’énervement. Ce dernier dit :
- Je sais qu’en principe , je n’ai pas le droit d’intervenir , mais là.
Et Vlad donna un coup de boule monumentale à Mako. Son nez cassa et du sang en jaillit.
Shu se remit en position de combat , l’aura noir autour d’elle disparut , elle allait laisser Bahamut en roue libre pour se concentrer sur son combat. Elle sortit son fusil à pompe et tira une première balle que Mako évita d’une roulade.
Soudain une vague énorme jaillit de la mer , sa hauteur était incroyable plus d’une cinquantaine de mètres de haut , la vague s’apprêtait à s’abattre sur la Jeanne d’ Arc , à ce ment , de cette vague, jaillit Léviathan, il sauta sur Bahamut , ses crocs se refermèrent sur le bras droit de ce dernier qui poussa un gigantesque hurlement de douleur.
Léviathan replongea dans l’eau et la gigantesque vague disparue dans une volute de fumée. Bahamut fou de rage regarda son bras ensanglanté et complètement déchiqueté par les terribles crocs du monstre aquatique. Et il commença à réunir dans sa bouche un amas de particules noirâtres. Ces particules en quelque secondes formèrent une sphère noire autour de laquelle gravitaient encore des petits amas de particules. Bahamut balança sa boule dans la mer. Causant l’apparition d’un gigantesque cratère dans lequel l’eau ne rentrait plus. Cette action rendit visible Léviathan . Immédiatement le dragon noir sauta sur le dragon aquatique et le mordit au cou avec une telle force qui lui sectionna la tête dans une cascade de sang bleuâtre. Puis Bahamut reprit de l’altitude , lança un regard à sa maîtresse et dans un petit battement d’ailes disparut couvert par un rayon de soleil comme un voile blanc de lumière recouvrant le corps du christ avant sa résurrection.
Au même moment le combat entre Shu et Mako continuait mais cette fois-ci, c’était Shuganye qui avait l’avantage car elle se servait de son bâton mais aussi de son fusil à pompe. Mako parvenait à grand peine à éviter tous les attaques portées contre lui. Il fit un salto arrière pour éviter un coup de bâton sur la jambe et au moment où il retomba sur le sol , il reçut une balle de fusil dans la jambe. La douleur fut insoutenable. Le sang coulait en profusion , la balle était rentrée très profondément dans la jambe. Shu impitoyable lui donna un coup de pied en plein visage. Il tomba à terre en poussant un cri de douleur. Elle lui sourit , il aurait pu la prendre pour un ange si elle ne venait quelques secondes auparavant de lui tirer une balle dévastatrice dans la jambe. Elle dit alors :
- Désolé mais dans la vie , il y a les gagnants et les perdants , et de nous deux , c’est moi la meilleure.
Elle l’acheva d’une balle tirée dans la tête . Sa tête explosa comme un fruit trop mûr , le sang éclaboussa le plancher du bateau. Une lumière bleue jaillit du corps du défunt , et entra dans celui de Shuganye. Elle posa un genou à terre mais ne s’évanouit pas , elle était devenue plus forte et était capable de résister à la douleur de recevoir une chimère. Elle se leva et cria :
- Vient à moi , roi des mers !
Et à nouveau , la mer se fendit en deux , et Léviathan refit son apparition , mais cette fois-ci il s’inclina devant Shuganye. Elle monta sur sa tête et invita ses compagnons à faire de même.
Elle dit :
- Avec lui, nous serons à Midgar en deux jours ! !!
Bon, enfin! ^-^
C´est cool, j´avais pas lu le combat moi, ni corrigé, d´ailleurs. C´est bien, je n´ai pas trop trouvé de faute. Une dans la partie que j´avais corrigé, donc c´est ma faute...
Bref, j´ai hpate de voir le chapitre 13 :D
Content que ça t´ai plus , ouais je me suis un peu amélioré en orthographe ! Et c´est possible que tu aies enfin la surprise de mes chapitres , si je les corrige tout seul! Ah pour le chapitre 13 va falloir attendre que je termine le chapitre 2 de mon autre fic!!
Ah enfin un nouveau chapitre^^Je me demandais si tes piques à l´égard de Capelle n´allaient pas pouvoir t´être appliquées^^
Bon sinon c´est bien tu t´améliores de plus en plus, les fautes disparaissent a grande vitesse et c´est tant mieux. Une remarque: n´étant pas franchment fan de Yuhi-oh, j´ai un peu grincé des dents en voyant appraitre un Mako Tsunami finalement réduit à jouer les faire-valoirs face à notre Jessy
Les personnages sont peu mis en avant sauf le couple Shu ( qui devient une délicieuse jeune fille de chapitre en chapitre, est-ce l´effet de Vlad?) et Vlad ( diantre, Aibounet m´aurait il mis à jour en me décrivant en train d´accepter de me
ruiner pour que ma dulcinée achète ce qui lui plait? Et quelle tendresse alors^^Tout a fait moi... Bah quoi? un petit peu d´autopromo n´a jamais fait de mal à personne^^)
LOL Je n´allais pas permettre à Capelle de renvoyer mes vannes lol!
Au départ j´avais pensé à la Mako puisque on approchait de Migdar mais quand j´ai cherché son nom de famille, je me sui rappelé de Mako Tsunami , dans le prochain chapitre il y aura insectoraga ! ! Non c ´est pas vrai. Quand à votre couple Shu et Vlad , il est là à la fois pour donner un côté humain à l´histoire , un côté humouristique et un côté émouvant de temps à autres!Et pour la mise en avant des persos , je trouve que la première partie du chapitre est intéressante!!Enfin les premiers chapitres seront tournés sur tout le groupe mais beaucoup sur le héros!!!