OUah le 300 ème message ! !!! C´est trop bien ! Mici à tous ceux qui lisent ma fic et qui la commentent , pour fêter ce moment exceptionnel , je vais vous écrire une mini-fic , mais sûr quoi , et bien nous sommes sur le forum de Final Fantasy 7 , voilà donc le dernier combat de ce formidable jeu : revisité par moi. C´est pas génial , j´ai écrit ça en vingt minutes mais fallait bien un ti quelque chose pour remercier!
Bonne lecture!
Bonus exceptionnel Séphirot Vs Clad
Les Bonus :
Séphiroth Vs Clad
Tout était noir , un monde de chaos , le lieu sentait la mort et le désespoir , les méandres d’un brillant esprit devenu fou suite à une révélation bouleversante . En effet c’était dans les esprits confondus de Clad et de Séphiroth que se dérouleraient l’affrontement final.
Clad , un grand blond à la carrure impressionnante et tenant dans la main une épée encore plus impressionnante . Cette lame « la dernière Arme » , que Clad avait obtenu en terrassant l’ Arme aérienne qui menaçait le monde , était longue de plus d’un mètre , plus de trentre centimètres de largeur et plus de cinq d’épaisseur . Son pommeau et ses contours étaient mauves alors que la lame était plus claire . L’épée allait très bien avec la tenue de son possesseur , un vieil uniforme Shinra de la même couleur sur lequel se trouvait différemment morceau d’armure rattaché par un fil de fer.
En face de Clad , il était là le plus grand guerrier de l’histoire , le légendaire Séphiroth , très grand, d’une beauté presque irréelle , torse nu et portant un pantalon noir , il avait en main sa Masamune , une épée que lui seule pouvait utilisée , un gigantesque katana de plus de deux mètres de long.
Les deux frères ennemis s’affrontèrent du regard. Séphiroth souriait . Même mort , même réduit à l’état d’esprit , il souriait et provoquait encore Clad. Mais l’époque où Séphiroth était bien trop fort et où Clad devait se contentait de l’admirer , était finie aujourd’hui ils étaient du même niveau. Clad prit la parole :
- Je t’ai déjà tué une fois , je recommencerai
- Pathétique rebu de moi-même , je vais prendre possession de ton corps et enfin devenir le dieu suprême , AHHAHAHAHA
Le rire diabolique du fils de Jenova fit trembler les parois imaginaires de ce monde de noirceur , tout aussi imaginaire . Ne tenant plus et bien décidé à venger tous ceux que Séphiroth avait tué , Clad s’élança dans une véritable bourrasque de vent , son épée s’abattit sur Séphiroth qui bloqua sans difficulté. Les deux combattants se regardèrent dans les yeux et s’éloignèrent d’un bond . Ce fut Séphiroth qui attaque cette fois-ci , Clad para le coup et contre attaqua aussi sec . Pendant plus d’une minute les attaques fusèrent à une vitesse presque inconcevable , ce n’était plus des étincelles mais de gigantesque éclairs qui jaillissaient à chacun des chocs des deux lames . Clad commençait à douter sérieusement de sa victoire et ces instants d’inattention lui valurent de recevoir un puissant direct du droit en pleine tête .
Le coup le fit décoller du sol , et se servant de son décollage et imprimant une rotation à son corps il envoya un coup de pied dans le menton de son adversaire puis retomba sur le dos. Ils se relevèrent Clad déterminé et Séphiroth sûr de lui. Ce dernier prit la parole :
- Tu es mon seul rival aujourd’hui , je l’avoue mais ce duel tourne à sa fin , la prochaine attaque sera la dernière.
- Entièrement d’accord !
Alors oubliant toute stratégie les deux hommes se jetèrent l’un sur l’autre et frappèrent avec une telle violence que leurs armes leur échappèrent des mains. Ils continuèrent a main nues leur terrible affrontement . Clad reçut en plein visage deux crochets et tomba au sol mais d’un bond se remit sur ses pieds en administrant un hypercut à Séphiroth. Ce dernier fut projeté près de l’arme de Clad qui ramassa et courut pour l’achever , Clad lui se jeta sur la Masamune et au moment où Séphiroth allait lui donner le coup de grâce en faisant s’abattre sur lui la dernière arme dans un mouvement circulaire la Masamune se figea dans son abdomen. Il lâcha la « dernière Arme » , que Clad saisit aussitôt et en murmurant adieu ce dernier fit pleuvoir sur son frère et ennemi sa dernière limite l’ OMNISLASH. Et dans une succession de coups et de lumière finit la Légende de Séphiroth tandis que commençait celle de Clad !