CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Les fils de la grande catastrophe!!

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
23 mars 2005 à 09:22:37

OUah le 300 ème message ! !!! C´est trop bien ! Mici à tous ceux qui lisent ma fic et qui la commentent , pour fêter ce moment exceptionnel , je vais vous écrire une mini-fic , mais sûr quoi , et bien nous sommes sur le forum de Final Fantasy 7 , voilà donc le dernier combat de ce formidable jeu : revisité par moi. C´est pas génial , j´ai écrit ça en vingt minutes mais fallait bien un ti quelque chose pour remercier!
Bonne lecture!

Bonus exceptionnel Séphirot Vs Clad

Les Bonus :

Séphiroth Vs Clad

Tout était noir , un monde de chaos , le lieu sentait la mort et le désespoir , les méandres d’un brillant esprit devenu fou suite à une révélation bouleversante . En effet c’était dans les esprits confondus de Clad et de Séphiroth que se dérouleraient l’affrontement final.
Clad , un grand blond à la carrure impressionnante et tenant dans la main une épée encore plus impressionnante . Cette lame « la dernière Arme » , que Clad avait obtenu en terrassant l’ Arme aérienne qui menaçait le monde , était longue de plus d’un mètre , plus de trentre centimètres de largeur et plus de cinq d’épaisseur . Son pommeau et ses contours étaient mauves alors que la lame était plus claire . L’épée allait très bien avec la tenue de son possesseur , un vieil uniforme Shinra de la même couleur sur lequel se trouvait différemment morceau d’armure rattaché par un fil de fer.
En face de Clad , il était là le plus grand guerrier de l’histoire , le légendaire Séphiroth , très grand, d’une beauté presque irréelle , torse nu et portant un pantalon noir , il avait en main sa Masamune , une épée que lui seule pouvait utilisée , un gigantesque katana de plus de deux mètres de long.
Les deux frères ennemis s’affrontèrent du regard. Séphiroth souriait . Même mort , même réduit à l’état d’esprit , il souriait et provoquait encore Clad. Mais l’époque où Séphiroth était bien trop fort et où Clad devait se contentait de l’admirer , était finie aujourd’hui ils étaient du même niveau. Clad prit la parole :
- Je t’ai déjà tué une fois , je recommencerai
- Pathétique rebu de moi-même , je vais prendre possession de ton corps et enfin devenir le dieu suprême , AHHAHAHAHA
Le rire diabolique du fils de Jenova fit trembler les parois imaginaires de ce monde de noirceur , tout aussi imaginaire . Ne tenant plus et bien décidé à venger tous ceux que Séphiroth avait tué , Clad s’élança dans une véritable bourrasque de vent , son épée s’abattit sur Séphiroth qui bloqua sans difficulté. Les deux combattants se regardèrent dans les yeux et s’éloignèrent d’un bond . Ce fut Séphiroth qui attaque cette fois-ci , Clad para le coup et contre attaqua aussi sec . Pendant plus d’une minute les attaques fusèrent à une vitesse presque inconcevable , ce n’était plus des étincelles mais de gigantesque éclairs qui jaillissaient à chacun des chocs des deux lames . Clad commençait à douter sérieusement de sa victoire et ces instants d’inattention lui valurent de recevoir un puissant direct du droit en pleine tête .
Le coup le fit décoller du sol , et se servant de son décollage et imprimant une rotation à son corps il envoya un coup de pied dans le menton de son adversaire puis retomba sur le dos. Ils se relevèrent Clad déterminé et Séphiroth sûr de lui. Ce dernier prit la parole :
- Tu es mon seul rival aujourd’hui , je l’avoue mais ce duel tourne à sa fin , la prochaine attaque sera la dernière.
- Entièrement d’accord !
Alors oubliant toute stratégie les deux hommes se jetèrent l’un sur l’autre et frappèrent avec une telle violence que leurs armes leur échappèrent des mains. Ils continuèrent a main nues leur terrible affrontement . Clad reçut en plein visage deux crochets et tomba au sol mais d’un bond se remit sur ses pieds en administrant un hypercut à Séphiroth. Ce dernier fut projeté près de l’arme de Clad qui ramassa et courut pour l’achever , Clad lui se jeta sur la Masamune et au moment où Séphiroth allait lui donner le coup de grâce en faisant s’abattre sur lui la dernière arme dans un mouvement circulaire la Masamune se figea dans son abdomen. Il lâcha la « dernière Arme » , que Clad saisit aussitôt et en murmurant adieu ce dernier fit pleuvoir sur son frère et ennemi sa dernière limite l’ OMNISLASH. Et dans une succession de coups et de lumière finit la Légende de Séphiroth tandis que commençait celle de Clad !

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:41:24

punaise sa doit faire mal :lol:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:17:38

tidus40000 :d) :sors:
aibounet :d) une réinterprétation du combat final en bonus pourquoi pas. On voit des fautes d´orthographes en quantité plus importante ce qui laisse supposer que Sugy n´est pas repassée derrière toi. Dommage d´ailleurs.
ensuite " était longue de plus d’un mètre ,   plus de trentre centimètres de largeur et plus de cinq d’épaisseur . " :d) je crois que tu sous estime la taille de l´épée qui est presque aussi haute que son possesseur....
Sinon c´est pas trop mal, un peu trop revu comme sujet, dommage mais bon ca peut aller

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:08:22

Tidus 4000 yo !
FFF---> Je sais tout ça , mais c´était mon ti cado pour le 300 eme ! lol
Enfin peut etre en longueur mais en épaisseur et largeur je crois pas !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:36:04

Je parlais de la longueur évidemment. je n´ose pas imaginer la taille d´une épée aussi large que son possesseur est haut ( enfin pour quelqu´un au moins de taille normale)

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:12:45

Ce serait marrant d´avoir une Clad ´s sword! Elle serait dans les même dimensions que lui mais est-ce qu´il arriverait à la porter!!!??

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
24 mars 2005 à 07:44:14

En tout cas s´il se la manque dans le c*l :ouch:

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:13:35

si tu ns fé une histoire komme ca tt les 100 messages je tembrasse!tré bien ( malgré les critikes franches mé pa necessaires de fffanatic)sof un bug,je te cite:
" sa masamune,une épée ke suel lui pouvait utilisée"
alors komment clad a reussi a planter sephy??!
sinon je me langui de Seig il arrive biento ac le prochain chap???

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:25:28

Mici Sephiroth! Ben je sais mais j´ai le syndrome de la page blanche quand j´ai cette mini-fic les mots sont venus tout seul mais pour ma fic , ça marche pas . Des que j´ai l´inspi je fini le chapitre ! !! J´ai déjà deux pages , bon je te laisse là dessus . T´inquiète si la semaine prochaine , j´ai toujours d´inspiration , je me forcerai !
Nanaki---> C´est sur que à ce moment là ! ! ouch :snif:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
24 mars 2005 à 11:30:25

sephy :d) disons que j´ai préféré mettre mes critiques car elles pourraient le servir pour la suite de la fic c´est tout.
Nanaki :d) aieuh mais t´es un sadique quand tu t´y mets
Aibe :d) Ah toi aussi tu commence à connaître les affres du manque d´inspiration qui secouent régulièrement les fiqueurs du forum?

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:14:02

FFF-->Ouais je sais ce que je dois dire mais les mots viennent pas ! J´espère que ça reviendra bientôt!!

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:05:12

tout ceci reste dans le cadre d´une amitié fffanatic ( en plus je sui ton mentor ne loublie pa!)pa de kerele entre ns!
aibe tu fé kome moi:tu te met ds un endroi kalme,tu te fous la musik aprpriée et tu as l´inspi!
A+ jvé en cours!

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:18:20

Séphy---> Dans les toilettes en écoutant du Lorie ! :lol: je ferai sûrement le meilleur chapitre au monde!!!
FFF---> Toi le grand francophone que vois-je ?
sephy disons que j´ai préféré mettre mes critiques car elles pourraient le servir pour la suite de la fic c´est tout.
Le servir mais ce ne serait pas lui servir ? ??

chatonmignone
chatonmignone
Niveau 4
24 mars 2005 à 16:29:37

hello c chatton ! !
:rire2:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:55:09

sephy :d) j´avais compris que c´était amicla et le ton de mon message voulait le refleter visiblement c´est raté :rire:
aibe :d) si si c´est une faute ce qui prouve que je ne suis pas aussi bon francophone que tu le crois

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:05:18

Triple F :d) Voui :rouge:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:08:10

Nanaki7 Posté le 24 mars 2005 à 18:05:18
Triple F Voui

:d) ah là là cette jeunesse alors... plus aucun respect pour leurs aînés :rire:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:52:46

Triple F :d) Roh hein ? Si t´es pas content t´as qu´à pas vieillir :nah:
Vieux machin ^-^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:30:29

J´aime pas trop le combat, désolé...

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
25 mars 2005 à 09:09:01

Chattonmignonne---> Salut Chatton!
Nanaki--> Tu sais , c´est pas si mal vieillir, les filles , elles préfèrent les mecs qui font plus mûrs!

La vidéo du moment