Voilà j´ai ( enfin ) lu.
Bon je vois que tu t´améliore, que pas mal de fautes disparaissent, que quelques efforts sont faits niveaux descriptions mais... il en faut encore plus !
Tu nous plonges dans une bataill dite violente... quand le ressentons-nous ? Quand puis-je vibrer au rythme des loups-garous, quand puis-je sentir le désespoir monter en moi ?
Tu te veux de faire de superbes combats, mais tu as trop de personnages... Tu es obligé de définir ce qu´ils font tous, les uns après les autres, et ceci t´oblige à sacrifier des descriptions, des sensations... c´est dommage...
enfin bon, on arrive quand même a quelque chose de bon...
Passons au découpement...
Un début plutôt calme, pour une bataille qui aurait du passer pour épique non ?
Ensuite on entre, on a droit à une petite page d´histoire, c´est pas mal pensé, puis a des présentations entre frères... pas trop mal dans l´idée ^^ Et pas trop mal mis en forme.
Ensuite la bataille se déroule en alternant ente chaque personnages, en nous dévoilant peu à peu leurs attaques spéciales.
Ensuite ça continue, peu à peu, mais ce qui m´a vraiment déçu... c´est le choc entre les deux présumés titans...
Je m´attendais à quelque chose de grand, de beau, d´époustouflant...
Pour tout résultat j´ai des changements de paysages, et un coup de croc de Seig... là tu t´es complètement loupé mon ptit père...
Enfin, pour finir, tes FDLGC sont déjà prêts à repartir, alors que la guerre vient de finir... ils sont même pas fatigués o_O
Ah oui, j´allais oublier... les fameuses répétitions... y en a beaucoup trop ! Je sais que c´est pas facile mais t´es bien meilleur que moi en français, tu connais beaucoup plus de vocabulaire, alors retranscris le ici bordel !
Enfin bon, tout ça pour dire que chuis déçu, que je m´attendais à trop grand peut-être...
Le prochain chapitre sera un chapitre de transition, j´t´en demanderais pas beaucoup, mais la prochaine fois qu´il y a une bataille, t´as intêret à te rattraper...