nooooon tu peut pas me faire sa Tres mauvait chapitre c´est bete sa començait bien mais la fin est vraiment pitoyable
Ryle87
Niveau 10
21 août 2004 à 21:48:42
J´esperait au moin que El_Indyo mourerait avant moi
El_Indyo
Niveau 9
21 août 2004 à 21:48:51
Clap clap clap
Vivement que j´apparaisse ! !!
Pauvre Rylooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu
capelle3313
Niveau 10
21 août 2004 à 21:51:50
Une mort affreuse n´est-ce pas? Bouffé par un t-rex je suis fier de moi
Ryle87
Niveau 10
21 août 2004 à 21:53:23
Moi je trouve que ta fic commence a devenir vraiment ininteressante
Ryle87
Niveau 10
21 août 2004 à 21:54:50
Tu devrait la renomer " La mort d´un foromeur"
capelle3313
Niveau 10
21 août 2004 à 22:01:49
ryle le bien nommé MDRRR!!!
capelle3313
Niveau 10
21 août 2004 à 22:08:20
Eh!!!! Ryle tu fais la gueule?
Ryle87
Niveau 10
21 août 2004 à 22:09:10
Oui
capelle3313
Niveau 10
21 août 2004 à 22:14:20
allez fais pas la tete rylounet
diablo157
Niveau 10
21 août 2004 à 22:22:19
mais non elle est tres bien cette fic par contre c normal que les t-rex ressentent pasles tire sinon c super bien
capelle3313
Niveau 10
21 août 2004 à 22:26:05
diablo prend un t-rex, un beau, un gros. Soit 10 tonnes de muscles dechainées. Prend ensuite une mitraillettes qui tirent des balles de 5 cm de longueur sur une carne de quelques dizaine de cm d´épaisseur, sa les chatouille les pauvres
maniac2
Niveau 10
21 août 2004 à 22:26:53
tu lui tire sa dans l´oeil sa le chatouilleras moins
Ryle87
Niveau 10
21 août 2004 à 22:28:39
De toute façon se tyranausore vas mourir devant toute ma fureur
diablo157
Niveau 10
21 août 2004 à 22:28:41
maniac2 Posté le 21 août 2004 à 22:26:53 tu lui tire sa dans l´oeil sa le chatouilleras moins
ben oui maisles militaires de nos jours...
diablo157
Niveau 10
21 août 2004 à 22:29:33
c pas toiki est mort
maniac2
Niveau 10
21 août 2004 à 22:29:58
ouais les militaires... savent pas tirez strategique. Dans le tas et soit ils y restent, sois ils s´en sortent
diablo157
Niveau 10
21 août 2004 à 22:31:12
c du starship trooper
Ryle87
Niveau 10
21 août 2004 à 22:31:35
Diablo157 Posté le 21 août 2004 à 22:29:33 c pas toiki est mort