Mon linkounet
bah ben tiens, en v´là un nouveau... ( je t´ai démasqué ! !!)
Tien bientot les 30s avec lui
Tu est trop fort mon Indyounet ( surtous avec l´adresse au dessus)
bonjour, vous n´auriez pas vo yoshi
Oué je les vut y joue au carte avec Bowser
Ryle
L´adresse ? quelle adresse ? ??
MDR
Une certaine adresse E-Mail
Personne ne devinerat a qui il est ce pseudo
Ryle87 Posté le 24 août 2004 à 22:06:39Moué t´est pas un soldat mais tu est pas eficace donc c´est tous commec passke je suis jeune^^
Mon adresse m´a trahi
Oué et tu as surtous toujour le meme numeros
Yesss!!!! 30 seconde avec cui la oci
Oui t´inquiete pas diablo je te promet un tres belle avenir
Oui en effet ryle Comme ça je suis sur qu´il n´est pas deja pris
Hop ça peut toujours servir
Chapitre 1 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8768888-1-0-1-0-0.htmChapitre 2 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8768888-2-0-1-0-0.htm et page suivanteChapitre 3 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8768888-7-0-1-0-0.htmChapitre 4 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8768888-18-0-1-0-0.htmChapitre 5 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8768888-23-0-1-0-0.htm et page suivanteChapitre 6 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8768888-29-0-1-0-0.htm et page suivanteChapitre 7 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8768888-33-0-26-0-0.htm
C´est sur que j´en conait pas beaucoup qui auront l´ider de prendre le numero 3313 Et pourquoi le squall c´est pas sa tu voulait diversifier?
Ta encore oublier le ©copyright Ryle
Bon alors, on va pouvoir la lire cette fic ?
J´ai pas l´impression pour l´instant