lino je sais que ce n´est pas évident, mais,une fois que c´est parti . .. et en plus, on a super ryle coquin va, tu me lavé cacher sa ^^ En fait chui con, j´aurais du y penser Mais merci mon ninouchon
diablo157
Niveau 10
21 août 2004 à 23:25:04
g encore réfléchi pour les t-rex les militaires,ils ont pas du gros calibre comme 1 bazooka ou un char
El_Indyo
Niveau 9
21 août 2004 à 23:26:19
Linoa
ça prouve que la fic fait réagir du monde mais c vrai que je n´ai pas ce problème vu que je l´ai prise au début, donc c´est sur que nous n´étions pas choqué...
Capelle Super idée, refais ça a chaque fois et personne sera perdu
diablo157
Niveau 10
21 août 2004 à 23:26:41
Diablo157 Posté le 21 août 2004 à 23:25:04 g encore réfléchi pour les t-rex les militaires,ils ont pas du gros calibre comme 1 bazooka ou un char
Ryle87
Niveau 10
21 août 2004 à 23:28:53
Oué mais ton super Ryle il est mort donc bon y vas pas faire beaucoup de miracle encore
diablo157
Niveau 10
21 août 2004 à 23:30:21
Ryle87 Posté le 21 août 2004 à 23:28:53 Oué mais ton super Ryle il est mort donc bon y vas pas faire beaucoup de miracle encore
ten a fait?
Ryle87
Niveau 10
21 août 2004 à 23:32:05
Je fais que sa
capelle3313
Niveau 10
21 août 2004 à 23:33:55
diablo le mec qui lâche pas l´affaire, je ne dirais qu´une chose " tempêtes de feu" et j´en parlé des obus . .. ^^ et indyo l´idée et de ryle, je suis innocent, n´empeche que sa fait super plaisir
Ryle87
Niveau 10
21 août 2004 à 23:35:06
capelle3313 Posté le 21 août 2004 à 23:33:55 indyo l´idée et de ryle, je suis innocent, n´empeche que sa fait super plaisir
Aeris_93
Niveau 10
21 août 2004 à 23:38:20
. .....
diablo157
Niveau 10
21 août 2004 à 23:39:07
je persiste
Ryle87
Niveau 10
21 août 2004 à 23:39:17
Ma Aerissounette
El_Indyo
Niveau 9
22 août 2004 à 20:44:27
On attend la suite, mon Capellinou...
capelle3313
Niveau 10
22 août 2004 à 20:46:15
ça s´écrit, ça s´écrit ^^
El_Indyo
Niveau 9
22 août 2004 à 20:53:51
ça s´écrit vite ou pas ? On pourra y gouter avant demain ?