je suis le directeur et je balance tout le temps des répliques qui tuent lol
La suite ! !! La suite ! !!
Tien ya toujour pas de nouveau chapitre
Wait a minute please ^^
Tien c´est quoi ce nouveau pseudo
Pas si nouveau que ça ^^
Oué mais pas vraiment beaucoup utiliser
qui est-ce ?
Salut Rylou ! !!
Mon Indyounet
C´est le moins que l´on puisse dire, j´attends les 30s ^^
Oué mais mon squallounet sa sonne moin bien
general
soldat faible
Salut tout le monde ! !! ( ça y est j´ai compris qui est qui ! !! Mais arretez de changer les pseudo moi j´y pite plus rien)
Moi je suis Ryle
merci Ryle, tu m´es d´un grand secours...
De rien
chui pas 1 soldat
Moué t´est pas un soldat mais tu est pas eficace donc c´est tous comme