faut pas compter sur Capelle, il regarde le handball sur une télé déréglée...
Ryle87
Niveau 10
24 août 2004 à 22:29:03
lol le pauvre 22 a 24 pour l´instant
diablo157
Niveau 10
24 août 2004 à 22:34:06
ki c ki joue? g la flemme d´allumer la tele^^
Ryle87
Niveau 10
24 août 2004 à 22:34:39
Bon capelle vas revenir la france a perdu
El_Indyo
Niveau 9
24 août 2004 à 22:36:23
non, il faut que Capelle aille bosser sa fic ! !! ( merde, je vais bientot partir alors faudrait qu´elle soit posté bientot...)
Ryle87
Niveau 10
24 août 2004 à 22:37:23
Tu vas voire qui vas nous dire qu´il a plus la tete a sa ^^
El_Indyo
Niveau 9
24 août 2004 à 22:38:33
NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN
Capelle, on est là pour te soutenir dans les coups durs ! !!
Ryle87
Niveau 10
24 août 2004 à 22:39:19
Mon Capellounet on est la pour te soutenir dans ce dur moment
Ryle87
Niveau 10
24 août 2004 à 22:50:56
Hum apres ce 1500m magnifique tu peut revenir mon capellounet
El_Indyo
Niveau 9
24 août 2004 à 22:53:06
Ouais, Hisham El Gueroujt est vraiment fort, t´as vu cette arrivée au finish ?
Ryle87
Niveau 10
24 août 2004 à 22:54:14
C´est clair a la sortie du virage je me suit vraiment dit non cette fois non plus mais finalement oui
El_Indyo
Niveau 9
24 août 2004 à 22:58:11
Sur la fin, le Kenyan s´asphyxiait, t´as vu sa tete ? Il bandait tous ses muscles, il grimaçait de douleur, c´était épique ! !! Et en plus il est vraiment fair-play...
Ryle87
Niveau 10
24 août 2004 à 23:01:18
Oué j´ai vut sa mais sa doit etre dur aussi de se dire aller je vais battre hicham qui vas encore perdre au jeux
Ryle87
Niveau 10
24 août 2004 à 23:28:48
Ce chapitre se fait tarder
El_Indyo
Niveau 9
24 août 2004 à 23:28:55
Allez mon Rylou, la dernière fournée arrive, toute chaude ! !!