CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Chevaliers d'Opale - Fiction

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 août 2004 à 18:54:25

:content:
Je veut que l´on parle de moi partous et dans tous les messages :cool:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
23 août 2004 à 19:04:20

C çà Ryle... et moi j´apparaîtrai quand Capelle? :p)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 août 2004 à 19:05:13

Oué Capelle fait aparaitre Aeris93 que je la sauve :content:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
23 août 2004 à 19:08:57

Ouais bah moi non seulement j´espère que mon prénom ce sera pas Aeris93 et ke je t´affronterai en combat Ryle! :-p

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 août 2004 à 19:20:57

Au sauvage je te combatrai pour mieu te conquerir :sarcastic:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
23 août 2004 à 21:14:10

Hey, Rylou, tu devrais raconter à Aeris la version de l´histoire que tu avais imaginé, c´était assez édifiant ! !!
Non mais franchement, Aeris avec un demi-général, faut pas rigoler...
D´ailleurs, si Aeris et moi sommes les seuls à n´etre pas encore apparu, c´est qu´on va arriver ensemble ! !! :cool: ( allez, pleure pas Rylou, t´es encore un peu jeune de toutes façons ! !!) :D

P.S.: Capelle, on attend la suite de ta merveille !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 août 2004 à 21:17:01

Arrete de me faire rire si Capelle ta pas encore mis c´est qu´il avait pas encore besoin d´un role archi secondaire :p)
Pour la version de l´histoire que j´est imaginer je vois pas de quoi tu veut parler :-)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
23 août 2004 à 21:27:37

Mais si, tu sais bien: celle où tu es avalé par un dinosaure diarrhétique, et où tu ressort dans une bouse géante dans laquelle tu embrasse Aeris ! !!
MDR

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 août 2004 à 21:30:31

A elle sauf que avec moi yavait pas les bouses :-)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
23 août 2004 à 21:45:34

De toutes façons, la suite du best-seller ne sortira au minimum que demain... pss pss pss :nonnon:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
23 août 2004 à 21:47:23

Je suis surchargé :-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 août 2004 à 21:50:01

Capelle voyont y faut que tu t´organise
Je vais t´acheter un agenda avec ecrit dessus a toute les pages " Ecrire ma fic en fesant bien attention a montrer toute la force et le charisme de Ryle et ne rien faire d´autre" :-)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
23 août 2004 à 21:51:25

Je ne ment jamais et je tien a garder un minimum de rééalisme concernant mes persos :sarcastic:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
23 août 2004 à 21:51:58

Agenda de Capelle:

JOUR 1:
8h-22h = écrire ma fic
22h-7h = faire d´autres trucs sans importances
7h-8h = dormir

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 août 2004 à 21:58:19

Sa me vat temps que tu t´y tien je serait content :-)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
23 août 2004 à 21:58:53

le jour ou je leverais a 8h en vacances :fou:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
23 août 2004 à 22:17:35

" Mes prières s´envolent vers les cieux arrogants et sourds aux complaintes des humains et des bêtes. Pourtant ce combat ne cessera jamais tant qu´il aura une raison et je supplierais de toutes mes forces tant que mon être pourra résister. Rien n´est vain s´il existe un but que l´on désire atteindre. Moins vaine encore est l´attente si l´on est sûr qu´elle sera récompensée. Car je sais que la suite de cette fic naîtra un jour de la faible lumière qui brille là-bas. Quand la fin arrivera, alors nous n´aurons plus rien à espérer et les vagues du tourment pourront nous emporter au loin. Frêles esquifs sur les rives du temps entre les rives de la vie et de la mort, nous nous laisserons bercer par le flot incessant à moins que nous trouvions un autre but. Mais en attendant cet avenir incertain, je prie pour voir venir le prochain chapitre, car c´est pour lui que nous vivons désormais."

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
23 août 2004 à 22:18:44
  • sur la rivière du temps*

bon sang, je me suis pas assez relu... merde

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 août 2004 à 22:18:57

Que c´est emouvant mon Indyounet :snif:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
24 août 2004 à 09:53:32

çà y est! j´ai rattrapé mon retard de lecture! ouf! Que dire sinon des mots de félicitations et d´encouragements... C´est très très très très.... très bien! Bye et vivement la suite!

La vidéo du moment