Hey, Rylou, tu devrais raconter à Aeris la version de l´histoire que tu avais imaginé, c´était assez édifiant ! !!
Non mais franchement, Aeris avec un demi-général, faut pas rigoler...
D´ailleurs, si Aeris et moi sommes les seuls à n´etre pas encore apparu, c´est qu´on va arriver ensemble ! !!
( allez, pleure pas Rylou, t´es encore un peu jeune de toutes façons ! !!) :D
P.S.: Capelle, on attend la suite de ta merveille !