Capelle si je peux te conseiller un truc, évite le blabla sur ton topic. Parce que tu es à un grand nombre de page pour uniquement 7 chapitres et c´est quelque chose qui est loin d´être pratique pour lire ta fic. Parce que s´amuser à chercher les chapitres là dedans, ça décourage + qu´atre chose.