Franchement... la partie avec la langue m´as autant dégouté que la fois ou je l´ai vue dans le film... meme simplement lire ca ma argh beurk... pas de mots....
enfin, j´vais attendre la suite, meme si ca devient gore, ca donne un " charme" réel et ca donne de la consistance a ton ecit