CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Mother Earth

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:46:24

Et j´ai oublié, que comme tout connaisseur, j´ai bien évidemment reconnu diverses références à X-Clamp et à Evangélion. :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:47:29

J´ai aussi reconnu Final Fantasy VII. :sarcastic:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:50:21

Je te remercie de ce commentaire qui m´a fait énormément de plaisir à lire :content:
Et comme je ne sias aps quoi répondre exactement, ça me donne plutôt envie d´écrire la suite =) Evidemment, je vais essayer de respecter ce point que j´essaye de respecter depuis pas mal de temps : arriver à ne pas perdre les lecteurs dans les discours =)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:52:16

Le problème, c´est que l´on retient souvent les points qui troublent que le meilleur, ce qui explique que les dialogues un peu " virageux" dirons-nous soient ressortis. :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:09:51

Chapitre 2 : Pile et Face

-L´Amérique du Nord ! T´en as des bonnes toi ! Cherchez deux morceaux de chair sur un continent de je ne sais combien de milliers de kilomètres de superficie... T´es un marrant, toi ! Autant chercher une aiguille dans une botte de foins !
-Calme-toi, Vincent, s´il te plaît, demanda Indis par télépathie.
-Tu n´as pas tort, répondit Moulou à Vincent, mais tu préfèrerais rester au palais, gentiment, à attendre que les choses se calment ? Si elles se calment un jour.
-Tu sais aussi être sérieux ? fit Hellmaster, étonné de l´attitude de Moulou.
-Evidemment ! Mais c´est pas amusant, alors je me force pas.
-Mais bon sang, qu´est-ce qu´on peut faire pour elles ? On ne les retrouvera jamais, dit Vincent en montant de plus en plus la voix.
-Elles ne te manquent pas ? l´interrogea Parkko, avec une certaine envie de lui mettre un bon coup de poing qui lui décrocherait le nez.
-Je n´ai même pas parlé avec l´une d´entre elles au moins une fois, qu´est-ce que ça peut bien me faire !
-Ce n´est pas une raison, répondit Acro. Tu devrais comprendre. Être un Sceau, c´est défendre les humains. Même si tu avais voulu devenir un Ange, tu dois te battre en tant que Sceau. Et tu dois prendre les responsabilités d´un Sceau.
-Bon sang, qu´est-ce que vous êtes compliqués...
Tout le monde se tourna vers Perfect.
-C´est quand même normal, nan ? poursuivit celui-ci. Une gamine et une bombe disparaissent. Au moins pour faire les héros et voir notre côte de popularité monter, on devrait se faire une raison : il faut les sauver !
-Tu plaisantes ou tu es sérieux ? demanda Linoa.
-Bah je suis sérieux, rétorqua celui-ci, sur l´air le plus sérieux qu´il n´eut jamais fait jusqu´à maintenant.
-Difficile à croire, j´ai du mal à t´imaginer sérieux, fit la femme aux pouvoirs psychiques.
Silence.
-Bon, on descend ? J´ai un peu faim et j´ai besoin de me reposer, proposa Pow.
-Proposition acceptée, déclarèrent Hellmaster, Perfect et Moulou en choeur.
-N´empêche, ils sont bien pratiques tes aigles, Acro, commenta Parkko.
-Allez, descendez, ordonna celui-ci sans faire attention au compliment.
Alors que leur descente était entamée, le temps sembla se figer. Le vent ne courait plus sur leur visage et les aigles volaient comme par miracle. Arrivés à terre, ils disparurent rapidement. Un mauvais pressentiment frappa Indis.
-Il y a quelqu´un qui nous veut du mal, dit-elle.
-Moi, je ne risque rien, fit Moulou, l´air content.
La lumière, bien que le ciel eût été sans nuage, sembla s´assombrir. Une lumière qui ne rassure pas. Une lumière éclatabte mais qui tend vers le noir. Un phénomène inexpliqué. Enfin, si, c´est justement et simplement l´esprit humain.
-Oui, tu ne risques rien, car tu sais tout, clama une voix.
-On dirait que je suis découvert, répondit l´homme aux yeux oranges.
Les sept Sceaux ainsi que Moulou et Indis furent pris d´une paralysie inexpliquée et se disposèrent contre leur gré en cercle.
Un individu apparaissait au milieu de ce cercle. Il semblait totalement translucide, et chacun put y reconnaître en ce personnage bizarre sa propre personne.
-C´est quoi cette... commença Vincent.
-Bizarrerie, termina l´inconnu en même temps que celui qui venait de commencer la phrase.
L´adolescent s´arrêta net.
-Bien. Réfléchissons : si vous vous voyez en me voyant, c´est que votre désir n´est pas encore accompli.
-Moi je vois une personne...
La bouche de Moulou ne put se rouvrir.
-Tu sais tout, Moulou, car tu es le fils du divin père, l´entité protectrice de la Terre. N´est-ce pas ? De ce fait, tu n´as pas de désir qui t´est propre, seulement celui de satisfaire celui de ton créateur.
Il fit le tour de la ronde.
-Indis... ( Il s´approche d´elle et lui caresse le visage) Ton simple désir, ne serait-il pas tout simplement d´arrêter de lire dans les rêves et de disparaître ? De tout laisser en plan sans apporter d´aides ? Tout simplement car tu penses que tu as trop souffert ?
Il disparaît et réapparaît devant Parkko.
-Toi, tu n´as pas envie de retrouver le tueur de ta mère et de ton frère ? Et si tout simplement cette personne-là c´était moi ? Que pourrais-tu faire ?
Parkko essaya de parler, mais il se rendit compte qu´il ne pouvait ouvrir sa bouche.
-Tu es trop faible quand tu ne peux pas parler, si je devais t´arracher la langue tu serais aussi dangereux qu´un bébé qui vient de naître, fit l´inconnu qui ressemblait fortement à Parkko lorsqu´il le regardait, tout en souriant.
Un " pouf"indiqua sa disparition de devant l´adolescent, et un autre bruit identique signala sa réapparition devant quelqu´un d´autre.
-Hellmaster... J´aimerais que tu t´énerves et que tu te battes contre moi, je pourrais t´arracher les ailes. Et te faire souffrir. Car n´est-ce pas ce que tu souhaites ? Rattraper tes pêchés ? Patricide, matricide et fratricide involontaires.
Hellmaster, au lieu de s´énerver semblait s´endormir, même si l´on pouvait lire une immense tristesse dans ses yeux.
Il se positionna, grâce à une téléportation, devant Pow.
-Mon pauvre Pow, toi aussi tu as une envie de vengeance, n´est-ce pas ? Ta mère, avec son don d´Empathie a causé la perte de tes deux parents. Mais si tout ceci n´était qu´un prétexte ? S´ils s´étaient sacrifiés pour éviter que je ne te vole ton pouvoir en m´offrant le leur dans un triste sacrifice ? Enfin, je te rassure, ton père n´avait pas ce pouvoir, il a juste été tué car ça m´amusait de te voir grandir sans tes parents.
Pow lâchait des larmes et une flamme brillait intensément dans ses yeux.
-Perfect-Keeper, reprit le mystérieux personnage après un changement de place surnaturel, je voudrais simplement que tu saches que ton désir est impossible : tu ne pourras jamais être une fille.
L´homme étrange lut une incompréhension dans le regard du concerné.
-Si, si, je t´assure, ton attirance si poussée envers les femmes n´est pas due à ta virilité mais à ton admiration. Tu ne pourras jamais être une femme, n´est-ce pas dommage ?
Perfect sentit en son intérieur comme une réponse qu´il cherchait depuis longtemps, tout en se trouvant légèrement bête.
-Plus que vous trois, dit l´inconnu en se dirigeant normalement vers Vincent et en le désignant en même temps qu´il désignait Linoa et Acro. Dis-moi, n´as-tu pas envie de savoir qui est celui qui est à la base de ton enfance cachée ? N´as-tu pas le désir de te venger de celui qui t´a gâché ton enfance ?
L´adolescent aux contours asiatiques regardait l´image de lui-même de manière assez tragique.
-Oui, c´est moi. D´ailleurs, tu ne te rappelles de rien, car l´accident du train qui a déraillé aurait dû te tuer, et que ta mère t´a protégé. En te protégeant, elle est morte. Elle a ainsi rendu veuf le père de Parkko.
Les deux concernés se regardèrent tout de suite puis regardèrent l´étranger.
-Oui, vous êtes frères, mais seulement toi, tu es adopté, dit-il en pointant Vincent.
Il partit vers Linoa.
-Ah, toi ! Je te déteste car tu m´as oublié !
-Je ne sais pas qui tu es, déclara celle-ci, étonnée d´avoir su parler.
-La ferme !
Le maléfice s´empara de nouveau d´elle.
-Ton désir est de pouvoir te lier une nouvelle fois avec Aurasmash, n´est-ce pas ? tonna l´inconnu sous un ton de colère. Mais tu ne pourras pas y arriver car tu te mentirais à toi-même !
Il la gifla violemment, et elle s´évanouit sous la violence du coup qui aurait pu lui casser les vertèbres.
-Et enfin, toi, dit-il en reprenant son calme.
Acro déglutit difficilement.
-Ce type qui te protégeait, tu t´en rappelles ? Et bien, maintenant, il n´est plus là pour le faire. Et comme tu n´as plus personne pour te protéger, après avoir achevé tes parents et ton mentor, je vais t´achever...
Alors qu´il disait ça, Pow comprit qu´en fait, ce type était à la base de tout, et il ne put rien faire pour sauver Acro, malgré ses paroles. Pow s´en voudra d´ailleurs toute sa vie à venir, qu´elle soit longue ou courte.
L´inconnu plongea alors sa main dans le thorax d´Acro, et sous les regards pétrifiés des autres Sceaux, ainsi qu´Indis et Moulou, qui ne semblait toutefois guère impressionné, il retira du corps du Sceau son coeur, qui était encore tout dégoulinant de sang. La victime semblait prise de violentes convulsions et crachait son propre liquide vital en quantité.
Alors, l´étranger avala d´un trait, en agrandissant de trois fois l´ouverture qui aurait dû être celle de sa bouche, le coeur d´Acro.
Une aura émanait de lui, il prit son katana, et décapita l´homme, mettant ainsi fin à ses souffrances.
-Maintenant, vous pouvez vous mouvoir à votre gré.
En disant ces paroles, il invoqua un aigle, identique à ceux qu´Acro avait invoqués pour les amener jusqu´ici.
Puis il partit, laissant toutes les personnes présentes dans un état de malheur ou de dégoût, au milieu de nulle part.

La lumière s´intensifiait de plus en plus, puis elle arrêta de s´amplifier. Axelle put enfin voir Ashe, et réciproquement.
-Tu as été victime de celui qui n´a pas de nom, annonça la lumière à Axelle.
-Qui êtes-vous ? demanda la gamine.
-Silence.
Ashe se raidit, et ne put rouvrir la bouche.
-Chaque chose en son temps, fit la lumière qui prenait une voix de plus en plus douce, bien qu´elle fût rauque. Axelle, écoute-moi bien. A chaque fois que tu dormiras, ton esprit sera à la merci de celui qui t´a dérobé ton inconscient. Il y a une seule façon de te défaire de ce maléfice : aller de l´avant, et faire que ses plans tombent à l´eau.
-Comment faire, si je ne peux pas me reposer ?
-Tu es vouée à la mort, quoiqu´il en soit, dans trois conditions. Si tu réussis, tu mourras, si tu échoues tu mourras, et s´il ne t´avait pas astreinte, tu serais morte un jour ou l´autre. Tu es faible, mets cette faiblesse à un bon profit.
-Comment y parvenir ?
-Il va tenter d´instaurer un trouble parmi les Anges et les Sceaux, ainsi qu´à moi-même. Il veut les dissiper pour qu´ils m´invoquent en créant le Pentagramme et le Pentagramme inversé. Mon lieu d´apparition sera la Mer Rouge, dans l´optique qu´il réussisse son plan. C´est là-bas que tu devras te trouver, et me défendre quitte à ce que tu meures. Car, sous forme éthérée, je suis éternel, mais en tant qu´entité matérielle, bien qu´étant puissant, je ne vaux rien face à lui.
-Pourquoi fait-il ça ? demanda encore Axelle à cette lumière.
-Car il tente de se venger... Il n´est qu´une partie de son entier, la moitié d´un tout. Et pour retrouver son autre moitié, il veut tenter de fusionner avec la Terre. Pour faire apparaître l´esprit de la Terre, il faut tuer sa protection. Moi, en l´occurrence.
-Est-ce que ça se rapporte à cette vieille légende... Qui explique que les espoirs renaîtront de la lutte entre un Humain qui voulait devenir Dieu et le Dieu qui était Humain ?
-Oui, c´est cela-même. Sous forme physique, j´ai la même puissance qu´un humain comme toi, c´est à dire que j´ai des pouvoirs. D´ailleurs, à la base, tous les humains avaient des pouvoirs, puis, petit à petit, ils se sont éteints, car ces pouvoirs ne sont que la représentation de l´individualité de chacun, et l´être humain perd de vue cette individualité. La seule occurrence du mot " humain" le prouve : on dit l´être humain en résumant en un tout, ce qui existe en six milliards et des poussières.
-A-t-il un pouvoir ?
-Un seul, qui consiste à récupérer le pouvoir des personnes auxquelles il arrache la source de leur pouvoir. Mon pouvoir étant non-matériel, il ne pourra jamais me le voler, seulement le faire disparaître. Le tien lui sera facile à voler en revanche.
-En fait, c´est comme si vous m´envoyiez à l´abattoir, puisque vous savez que je perdrai.
-Non, car tant qu´une chance d´espérer est envisageable, je préfère y croire.
La lumière s´éteignit brusquement.
-Il faut que tu ailles à la Mer Rouge, n´est-ce pas ? demanda Ashe à Axelle, qui venait enfin de retrouver la parole.
-Oui, répondit-elle tristement.
-Amène-moi avec toi.
Elle la regarda en pensant qu´elle serait plus une gêne qu´une aide.
-Ne t´inquiète pas, je sais me débrouiller, c´est juste une requête : amène-moi. Ne me laisse pas seule ici.
Après un silence, elle répondit.
-C´est d´accord.
Puis, l´Ange reprit pour elle-même : " Lorsque ce sera terminé, je repartirai de zéro... Car cette vie ne me convient pas... Si je suis encore vivante lorsque ce sera terminé."

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 novembre 2004 à 18:41:33

Ouf, je ne suis pas le frère de Vincent_V :cool: ( je plaisante ^^ ! ) Sinon c´est bizarre c´est la première fois que j´arrive pas à dire quelque chose :sarcastic: Mais mon pouvoir reste quand mêmei mmense.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:46:51

moi j´comprends rien de rien !
C´est flou de partout

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:48:49

Je viens de me rendre compte que je n´aipas lu le premier chapitre de la seconde partie, alors forcément, il y avait comme une impression de perdition. Je sais ce qu´il me reste à faire. :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:49:07

Tâchez d´espérer que ça se révèle dans les chapitres à venir :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:49:31

Mdr, bonne lecture Capelle =p

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:01:08

c´est bien, même si c vrais que l´on ne comprend pas grand chose.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:04:34

Mwarf, c´est pourtant pas compliqué de comprendre :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:46:17

Le méchant est méchant,c´est tiré d´un certain complexe. :sarcastic:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:57:55

Voilà, j´ai réussi à me mettre à jour. Il est vrai que ce n´est pas très simple toute cette histoire, mais c´est bien tourné. En tout cas, y´a un passage bien gore, mais c´est pour ça qu´on aime :o)) :)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:47:00

boh ca va par rapport a d´autre chapitre, c´est pas trop dur de comprendre, seulement pour ce qui est des persos, on en apprend plus sur eux, mais on tourne toujours autour du pot :-p et ca avance pas :s

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:54:22

Ah, ce chapitre fait quand même avancer l´histoire, on en apprend toujours plus, donc on avance dans l´histoire =)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:14:43

Chapitre 3 : Mother Earth

-Il est mort, signala Pow, en se penchant sur la dépouille d’Acro.
-Bien vu, petit, sans le cœur et la tête, comment veux-tu que qui que ce soit survive ? répondit Hellmaster, qui tremblait dans sa voix, comme s’il tentait de ne plus penser à cette entrevue « avec le Diable ».
Ils étaient entourés de montagnes, et se trouvaient sur un plateau. L’herbe semblait plus verte que jamais à cet endroit, comme si la planète recommençait à vivre. Mais peut-être que cet endroit avait toujours été ainsi.
-Indis, sais-tu qui est cet homme ? demanda Linoa.
-Je peux faire des suppositions, mais je ne sais pas si elles se révèleront être exactes.
-Expliquez, rétorqua Moulou. Mon géniteur sait bien des choses mais pas la totalité.
-Bien. Cet individu est à la fois comme le passé, le présent et l’avenir. Il sait tout de notre vécu, il connaît entièrement nos pensées et anticipe notre destin. Ceci constitue un fort pouvoir. Mais lorsqu’il a achevé Acro, il a émis une aura et a invoqué un aigle. J’en déduis donc qu’il vole les pouvoirs des autres, car le premier ressemble fortement à celui d’Empathie, n’as-tu pas remarqué Pow ?
Celui-ci sembla convaincu, et comprit que son pouvoir s’était bel et bien retourné contre lui-même.
-En effet. Il l’utilise au niveau de ma mère, car il a réussi à me dévier ma tristesse en colère. Je pense qu’il désire que je veuille me venger. Ce doit être comme un critère de puissance pour lui.
-Exactement, reprit Indis. Il arrive à dévier nos émotions et à invoquer des créatures. Il doit probablement manger les parties du corps qui amènent à cette force, puisque c’est après avoir dévoré le cœur d’Acro qu’il a invoqué l’aigle.
-Votre histoire se tient, continua Moulou, mais n’avez-vous pas autre chose à nous dire ?
-Oui, je vais effectivement vous faire part de mes rêves, même si je n’ai pas le droit de révéler le futur. Il faut d’abord savoir que le Jour de l’Apocalypse approche à grands pas.
-Est-ce que vous savez ce qu’il va se passer ce jour-là ? demanda Parkko.
-Je ne peux qu’imaginer, en me servant de mes rêves. J’ai vu un homme, qui doit probablement être celui qui vient de tuer Acro. Je l’ai vu au milieu des Anges et des Sceaux, en compagnie d’une gamine et d’une forme spectrale. Un dragon avec une épée plantée dans le cœur se trouvait non-loin de là. J’ai aussi vu une croix qui percutait la Terre, Séphiroth, un personnage très connu de jeux vidéos, des sphères et enfin deux personnes, une avec une croix en cicatrice entre les deux yeux et l’autre avec les yeux oranges.
-Ils s’agissaient de nous, je suppose.
-Vous supposez bien, Moulou. Bref, passons. J’en suis venue à conclure que la menace n’est pas Séphiroth, étant donné qu’il vit sur une autre planète, ou qu’il a vécu, voire qu’il vivra, je ne sais pas du tout. Enfin j’en déduis que les quatorze sphères étaient vos matérias dorées. Elles sont réparties en deux catégories : les primaires et les secondaires. Je ne sais pas ce qui les différencie exactement, mais il se trouve qu’il existe quatre primaires et dix secondaires. Si l’individu arrive à affaiblir la Terre puis à enlever la strate qui protège l’âme de la planète, il pourra alors recomposer l’Arbre de Vie en s’aidant non pas de Séphiroth, mais plutôt de ce qu’il représente.
-C’est à dire ? demanda Hellmaster. Résumez en quelques mots.
-C’est à dire que ce meurtrier veut détruire l’enveloppe de la Terre pour y insuffler sa propre âme en recomposant l’Arbre de Vie, cette gigantesque croix qui se plante dans la planète, à l’aide des dix Séfirot…
-Les dix Séfirot ? Evident ! clama Moulou.
-J’en ai déjà entendu parler, reprit Linoa. De quoi s’agit-il exactement ?
Moulou sembla vouloir prendre la parole sérieusement.
-A l’aube des temps, la Terre n’était qu’une boule de feu, une masse informe et instable. C’est à cette époque que les quatorze matérias dorées sont venues s’installer sur notre planète. Elles ont été dispersées à sa surface, puis l’amas chaotique et infernal s’est transformé petit à petit en paradis : de la verdure à perte de vue, des eaux pures et claires, une entente parfaite entre l’Homme et la Nature… Bref, ce fut l’Âge d’Or. A cette époque, un Homme prit le pouvoir en « s’éthérant » ; en devenant immatériel, puis en créant avec sa matière psychique la garde de la Terre.
« A l’époque, l’Âge d’Or devait être le seul âge de cette planète. Il devait être éphémère, et ne devait durer que quelques siècles. Après, l’âme de la planète aurait utilisé toutes ses réserves d’énergie pour maintenir cette paix ambiante. Or, cet homme qui a protégé cette Terre s’est approprié son pouvoir : la vie sous toutes ses formes. Comme la Terre est à la fois matérielle ( la planète) et immatérielle ( son âme) elle usait plus de forces que cet homme devenu éthéré, pour moins de résultat.
« Cet homme, c’est notre géniteur à moi et Kev0 il se nomme DragonNoir. En protégeant l’âme de la Terre, il s’est approprié son pouvoir, mais sa nature étant celle d’un homme, il ne pouvait absolument pas « limiter les dégâts ». De ce fait, il ne put contrôler la croissance de l’Homme au profit de la Nature. En protégeant cette planète, il a provisoirement endormi l’âme, mais le corps restait en mouvement.
« Pour tenter de rattraper cette erreur, il arriva à recruter quatorze être vivants : ce sont les bêtes qui reposent dans vos matérias. Ces créatures ont gardé ces matérias, puis, petit à petit, ont été corrompues par leur pouvoir. Certaines désiraient sauver la Terre, et se sont rebellées contre les Hommes, tandis que les autres, malgré leur affection pour la Nature, ont voulu éviter le massacre. Le but de DragonNoir était surtout de repartir sur un équilibre en créant ainsi un désaccord. Ceux qui devaient mériter la vie garderaient la vie, et ceux qui ne la méritaient pas la perdraient.
« Il donna un fort avantage à ceux qui défendaient la Planète en massacrant les Hommes, mais le problème demeurait dans ce fait : DragonNoir avait été un homme… Vous reconnaîtrez évidemment cette lutte entre les Anges et les Sceaux : d’ailleurs, vous n’êtes que des personnes qui reprennent les pouvoirs que vous ont légué vos ancêtres.
« Maintenant, il reste ce problème des Séfirot. Je vous ai expliqué les conséquences de leur utilisation, en fin de compte. Mais comment on s’en sert, c’est autre chose.
« La croix est représentative de l’Arbre de Vie : un bâton vertical qui présente la symétrie, un autre horizontal qui symbolise l’équilibre. Les bras de la croix représentent les bras de l’humain, la partie supérieure : la tête, et la partie inférieure : le corps et les jambes. Les dix Séfirot se fixent là-dessus : le premier pour le cerveau, le deuxième pour la bouche, le troisième pour le bras gauche, le quatrième pour le bras droit, le cinquième pour le flanc gauche, le sixième pour le flanc droit, le septième pour la jambe gauche, le huitième pour la jambe droite, le neuvième pour le cœur et le dernier pour l’appareil génital. Cette puissance primitive est purement physique dans l’apparence. En réalité, elle régit totalement l’esprit humain, et les deux sphères qui ont le plus d’importance sont celles du cerveau et de l’appareil génital, mais c’est juste une anecdote.
« Si l’on réunit ces dix sphères qui représenteront alors le corps de celui qui veut s’unir avec la Terre, on peut tout faire, et par conséquent, fusionner avec la Terre. C’est là qu’entrent en jeu les dernières sphères : les sphères primaires. Elles permettent de régulariser l’incantation.
« Par contre, si ma thèse est juste, alors pour qu’il s’approprie le don de recréer l’Arbre de Vie, il devra tuer tous les Anges et tous les Sceaux. »
Lorsque Moulou eut mis un point à son histoire, tout le monde le regardait, assis, pendus à ses lèvres.
-Alors pourquoi ne peut-il pas nous tuer tous d’un coup ? demanda Linoa.
-Peut-être car ce serait une erreur de sa part, répondit Moulou. Avant de fusionner avec la Terre, il faut que sa protection soit écroulée.
-Et comment peut-il l’écrouler ? s’indigna Parkko.
-Même moi, je ne le sais pas. Mon géniteur parle souvent de Pentagramme et de Pentagramme inversé, mais je ne vois pas où il veut en venir.
Alors le silence s’installa de nouveau.
Le soleil se couchait lentement derrière les montagnes, et un vent frais se mettait à souffler. Moulou se leva, partit, puis revint quelques minutes après avec du bois. Il le mit au milieu du groupe qui s’était finalement assis en cercle, puis embrasa l’amas de branche en lança un rayon de sa main droite.
Puis, petit à petit, autour de ce feu magnifique, qui luisait dans la nuit maintenant profonde, ils s’endormirent, ayant une dernière pensée pour Acro.
Le brasier dansait au milieu d’eux, comme un espoir faible qui tentait de percer les ténèbres grandissantes.

-Faire l’Asie à pied, y en a qui ont d’excellentes idées, railla Nanaki.
-Ca te fait mal de marcher ? Tu manques d’endurance, mon pauvre ?
Pour la vingtième fois depuis leur départ, Nanaki envoya une boule d’énergie brute anodine sur Khlaine.
-Pouvez pas les séparer pour de bon ? demanda Aurasmash, sur un air énervé.
-Je peux bien essayer, mais pas sûr que ça les retienne, répondit Final_Zack. Même avec trois mondes d’écart, ils seraient capables de se retrouver. A mon avis, ils cachent quelque chose. Je crois qu’ils croient que nous croyons qu’ils sont rivaux, alors qu’en fait ils s’aiment comme des fous !
Nanaki et Khlaine se tournèrent tout de suite vers celui qui venait de les « descendre ».
-Je crois qu’ils ont pas apprécié, signala Aurasmash.
-Arrêtez de vous battre, dit enfin Locarme. On l’a compris que vous ne pouvez pas vous supporter, mais…
-La ferme, coupa Zell-2. C’est pas toi, le solitaire qui va nous expliquer comment nous devons nous comporter.
Locarme leur tourna le dos, et continua, en suivant Kev0 et Flipmode. Il était visiblement vexé.
-Tu es bien sec, Zell-2, remarqua Nanaki avec un sourire narquois.
-Et toi t’es bien un nigaud, rétorqua celui qui se transformait en chat.
La réplique ne fut pas du goût de Nanaki qui lança une nouvelle boule d’énergie, qui échoua encore une fois.
-Heureusement qu’on est dans la jungle, car sinon t’aurais déjà tué des dizaines de personnes, siffla Aura.
-Tu as oublié que c’était notre rôle, justement ? lui rappela Nanaki.
Aurasmash se tut. Il avait perdu de vue qu’il devait détruire maintenant.
-Allez, dit cette fois-ci Kev0. Continuons, vous aurez tout le temps de vous énerver plus tard.
Au moment précis où il termina sa phrase, une voix vint se mêler à la leur.
-Le groupe des Anges, plus pathétique que jamais…
La jungle, déjà étouffante de par son atmosphère humide et chaude à la fois, sembla les écraser de manière monumentale.
Ils furent disposés contre leur volonté en cercle, et ne purent ouvrir la bouche.
-Je vais faire le même discours que pour les Sceaux : si vous vous voyez à ma place, c’est que votre désir n’a pas été atteint.
-Tu as rencontré les Sceaux ? parvint à dire Aurasmash. Si tu as fait quoi que ce soit à…
-Silence, tu veux ? fit l’étranger en appliquant une incantation sur Aura qui avait échappé à son contrôle tout comme Linoa la dernière fois. Je ne te pardonne pas pour ce que tu m’as fait. Et puis, je sais bien que ton désir est de la retrouver, mais il est impossible. Juste une remarque : son désir est identique au tien.
Il refit son manège de prestidigitation, en apparaissant devant Zell-2.
-Toi, je crois que tu désires te faire des amis, non ? Allons, ne rêve pas, c’est impossible, tu es un assassin, tu ne te rappelles pas ? ( il se colle à lui et lui murmure à l’oreille) Tu es un assassin et tu n’as pas de cœur.
« Pouf », devant Nanaki40.
-Ah, toi, depuis le temps que je souhaitais te rencontrer ! En fait, tu as fait partie d’une secte satanique ? Je ne crois pas. Je crois plutôt que tu es issu d’une famille de sataniques, qui adorent le Malin et approuvent les idées de Hitler, même des années après ses méfaits, n’est-ce pas ? Et toi ça ne t’a pas plu car en fait tu souhaites vivre simplement. Et par conséquent, ça explique ta phobie pour la mort, la Grande Faucheuse…
Il apparut devant Khlaine.
-Je ne sens en toi aucun désir particulier, hormis peut-être celui d’arrêter de souffrir, relié au désir d’arrêter de vivre. Ah, peut-être ce désir d’illuminer l’ombre de ton passé. Mmmh… Ce n’est pas facile de lire en toi, tu es presque aussi creux qu’une cruche. Passons.
Ce fut devant Final_Zack qu’il réapparut.
-Ah, j’ai une bonne nouvelle, tu as enfin retrouvé celui qui a effacé ton identité : il est devant toi. Mais c’est triste, tu ne peux rien faire, tu ne peux même pas bouger le petit doigt… Ta faiblesse est presque tragique : n’oublie pas non plus que je t’ai sauvé contre Vincent.
Nouveau processus de disparition-réapparition.
-Locarme… Que t’est-il arrivé avant tes dix ans ? Et bien, tu aimerais le savoir ? Cherche plus, peut-être trouveras-tu. Simplement que ton passé a été dévoré comme le mien. Peut-être puis-je te comprendre mieux que tu ne le penses…
Il ignora Kev0, qui resta aussi stoïque, puis, il arriva devant Flipmode.
-Toi… Je vois en toi bien des choses mauvaises, mais aussi bien des choses louables… Mais je ne dois pas en dire plus devant les autres, ils le sauront plus tard… Toi, tu dois mourir maintenant.
Flipmode ne cilla pas, comme s’il s’y était préparé toute sa vie. Il ferma les yeux une dernière fois, puis sa tête explosa. Une grosse marre de sang se formait sous le corps raide, encore tenu debout par les pouvoirs de l’inconnu. Le liquide vermeille avait giclé sur tous les corps proches du corps du désormais défunt. Les yeux et la langue se trouvaient par terre, le cerveau n’existait plus qu’en minuscules particules. Le sang avait inondé la partie droite du visage de l’inconnu ainsi que sa main droite. Il lécha le fluide vital, avec un sourire monstrueux.
-Bien, maintenant, vos espoirs sont cuits, à moins que vous n’alliez vers l’avant : Axelle et Ashe sont mortes, mais en leur nom, vous devez recomposer le Pentagramme. Car il représente l’essence de vie et avec les pouvoirs du Géniteur, vous pourrez les ressusciter ainsi que tous les morts qui vous manquent…
L’inconnu acheva ses dernières phrases en ricanant et en disparaissant.
Tandis que le rire raisonnait encore dans leur tête, ils purent retrouver la possibilité de bouger et parler.
-Il est monstrueux, dit Locarme.
-Il en sait trop ! hurla Nanaki qui était sur-énervé.
-C’est bon. Il a dit qu’Axelle et Ashe étaient mortes. Ce qu’il faut savoir c’est si c’est bel et bien vrai, reprit Kev0.
-On ne peut pas le savoir, répondit Aurasmash. A moins de créer le Pentagramme dont il a parlé…
-On ne peut faire que ça de toute façon, dit Final_Zack.
-Quant à moi, je ne peux pas savoir si c’est bien exact, car il a coupé ma liaison avec le Géniteur, on dirait, signala Kev.
-Alors on doit faire ce fichu Pentagramme ? On doit détruire des humains et ressusciter des Anges, c’est pas un peu bidon ? demanda Zell-2.
-Il y a quelque chose qui cloche, à mon avis, dit Khlaine. Mais ça vaut le coup d’essayer.
-Il est vrai, dit Kev0, que dans mes connaissances, dans certaines conditions, le Pentagramme peut ressusciter, mais ce n’est pas son unique usage… Enfin. Il n’y a plus que ça à faire. Voici les coordonnées : Nanaki, tu iras à Tokyo, Locarme tu te dirigeras vers Washington, Khlaine, pars pour Sidney, Zell-2, direction Santiago, et Final_Zack à Moscou. Vous devez trouver une stèle qui indiquera comment activer votre Etoile, afin qu’elle rejoigne les autres et forme le Pentagramme. Aura et moi, nous irons à la Mer Rouge, car c’est là que se croisent les rayons. Dès que vous avez activé votre Etoile, rendez-vous à la Mer Rouge.
Ils acquiescèrent, puis, par différents moyens, tentèrent de rejoindre la ville qui leur était destiné…

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:22:25

Je ne dirais qu´une seul chose :d) :p)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:23:02

Et ça veut dire quoi, ça? :rire:

Parkko
Parkko