jebande
Posté le 04 février 2005 à 13:26:28
parkko, t ki toi dabor pour me parle ainsi??? C toi ka rien a dir a par me dir ke je n´ai rien a dire. toute façon ikl est mort ce forum comme ce ke ta a dire. bon, g une question.....attenion, c´est la question du jour.....pourquoi ce forum est-il mort??
traduction svp
Cela dit , nous polluons le topic de fic de Monarch alors ouste^^
Jebande, si tu as quelque chose a dire sur le forum, exprime toi publiquement sur un topic ou a l´endroit adéquate, et avec des arguments, et autre chose que " ce forum c´est de la merde", car d´autant plus que ce genre d´affirmation dépourvut de tout effort intelectuel " est de la merde".