CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Mother Earth

krissyhardcor
krissyhardcor
Niveau 7
21 janvier 2005 à 19:05:24

The_Big_Monarch :d) tu srai pas fan de within temptation par hazard??

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:11:24

KrissyHarcor :d) Si, j´adore :cool: . .. Ca parle de quoi? oO

krissyhardcor
krissyhardcor
Niveau 7
21 janvier 2005 à 19:13:52

heu...sa depen dla zik enfait...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:18:38

Ah, c´est un groupe de musique, lol!
Non, désolé, connais même pas de nom oO

krissyhardcor
krissyhardcor
Niveau 7
21 janvier 2005 à 19:23:47

dac
jpenssai sa a cose du nom ke ta donner a ta fic ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 janvier 2005 à 17:55:19

Un chapitre dans deux ans peut être :hap: ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:56:17

Ah merde je l´avais oublié celle là Oo

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:48:50

Oui, mais proportionnellement à la taille et au temps de parution, c´est toi le plus long, Parkko :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 janvier 2005 à 21:00:32

Quel menteur :honte: !

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 février 2005 à 12:53:48

Je connais le nom d´un type mythoman et ca me fait très peur, je ne voudrais pas balancer le nom de son pseudo mais sachez que ca commence par The et que ca finit par monarch :sarcastic: et qu´entre les deux y´a " big"

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 février 2005 à 12:55:37

the_big_monarch? je connais po :non:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 février 2005 à 12:58:04

Ca peut pas être moi vu que moi c´est The_God_Of_The_World

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 février 2005 à 13:06:21

Kev0 :d) Quelqu´un dans ce genre oui, enfait il ose dire qu´il continue sa fiction et nous annonce des chapitres qui n´arrivent jamais, depuis son dernier chapitre, qui remonte a plus d´un mois, il a écrit 5 pages word, et oui mesdames et messieurs, 5 pages word, c´est une honte :honte:

jebande
jebande
Niveau 2
04 février 2005 à 13:07:39

Ah c pa bien de se moquer de ceux qui écrivent. nan, c pas bien

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 février 2005 à 13:11:03

Et c´est pas bien de parler quand on a rien à dire, c´est pas bien.

jebande
jebande
Niveau 2
04 février 2005 à 13:26:28

parkko, t ki toi dabor pour me parle ainsi??? C toi ka rien a dir a par me dir ke je n´ai rien a dire. toute façon ikl est mort ce forum comme ce ke ta a dire. bon, g une question.....attenion, c´est la question du jour.....pourquoi ce forum est-il mort?? :question:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
04 février 2005 à 13:28:01

pour ma part, je vais repondre simplement, on s´en fout de qui est l´autre, ici c´est une fic, alors si c´est pour taper la discut a savoir qui a raison ou tort, aller sur le blabla

jebande
jebande
Niveau 2
04 février 2005 à 13:32:32

alors ça c´est une réponse de belge, à côté du sujet comme ce forum, d´ailleurs, un forum de merde pour un jeu mythique . :honte:

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 février 2005 à 14:20:10

jebande
Posté le 04 février 2005 à 13:26:28
parkko, t ki toi dabor pour me parle ainsi??? C toi ka rien a dir a par me dir ke je n´ai rien a dire. toute façon ikl est mort ce forum comme ce ke ta a dire. bon, g une question.....attenion, c´est la question du jour.....pourquoi ce forum est-il mort??

:d) traduction svp

Cela dit , nous polluons le topic de fic de Monarch alors ouste^^

Jebande, si tu as quelque chose a dire sur le forum, exprime toi publiquement sur un topic ou a l´endroit adéquate, et avec des arguments, et autre chose que " ce forum c´est de la merde", car d´autant plus que ce genre d´affirmation dépourvut de tout effort intelectuel " est de la merde".

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
04 février 2005 à 15:55:38

momo j´ai finis la lecture ^^ kelle belle histoire

La vidéo du moment