CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Forumeur's

flipmode
flipmode
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:31:14

je vien de lire le prologue et le premier chapitre. Et je trouve ça bien, j´ai rien a dire pour l´instant. Ha si! la suite :p)
non t´inquiete j´attednrai :p)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:50:29

Chapitre 2

Khlaine se trouvait devant la porte de chez lui, il l’entrouvrit et put entendre la télé, son père sans doute. Il monta discrètement dans sa chambre en refermant la porte derrière lui, il la regarda la pièce, sur son bureau se trouvait une photo d’une jeune fille, elle ne devait pas avoir plus de seize ans. Sur la photo on ne voyait que son buste, elle portait un haut couleur crème avec un gilet noir, des yeux verts émeraude semblait se refléter dans le flash de l’appareil, ses cheveux étaient attachés. Khlaine attrapa le cadre et le regarda, il finit par le jeter au sol, le cadre se brisa libérant ainsi la photo qu’il attrapa et mit dans une poche de son pantalon gris.
Il se retourna et alla attraper sa Black Moon, ses doigts se refermèrent sur la garde lorsque ceux-ci se mirent à trembler. Le jeune homme laissa son arme dans le coin de la chambre et se dirigea vers son armoire qu’il ouvrit. Il retira un long objet qui était enveloppé dans le creux de l’armoire. Il l’attrapa et retira lentement la couverture qui protégeait ce précieux trésor qui se révéla être le fourreau d’une épée. L’arme y reposait. Le jeune homme l’attacha à sa taille et ressortit aussi discrètement qu’il était entré.

Zell se trouvait caché sous la carcasse d’une voiture, il entendait le pas lourd de l’ogre se diriger vers lui, d’un coup la voiture s’envola dans les airs. Le jeune homme roula sur le coté, la masse s’enfonça dans le sol. Zell fit face au monstre son corps entier tremblait. Il finit par se lancer sur la créature, il sauta sur le ventre du monstre tellement gros qu’il pouvait se tenir debout dessus et décrocha deux droites à l’ogre. La créature ne broncha pas et tenta d’écraser son adversaire comme une vulgaire moustique, le jeune homme qui était pourvu de l’habilité d’un chat sauta sur son crâne. L’ogre se passa la langue sur ses babines, serra fermement le manche de sa masse, et frappa un grand coup Zell retomba sur le sol, la créature, elle, vacillait de gauche à droite mais resta sur ses jambes, et se retourna vers le jeune homme.
- Il n’y arrivera jamais ! s’exclama Ming qui admirait tout le combat avec ses camarades.
- Bon je vais lui donner un coup de main, intervint Aurasmash.
Deux petites boules blanches apparurent devant le jeune homme, elles bougèrent laissant une traînée blanche derrière elles. La silhouette d’un arc était reconnaissable, Aura attrapa l’arme qui prit une couleur marron, une flèche en argent apparut dans sa main. Il banda l’arc et visa.
- Perfect pousse-toi ! maugréa le jeune homme à son ami, qui était resté devant la fenêtre à regarder le combat.
- Oh ! Scuse-moi, il est pas mal ton arc.
- Dégage, hurla Aura.
- Très bien t’énerve pas, clama le sublime.
La flèche partit dans une sifflement suivit d’un bruit de verre se cassant, le projectile venait de traverser la fenêtre et se planta en plein dos de l’ogre. La créature attrapa la flèche renifla l’objet et se retourna vers le centre de sismologie et découvrit le groupe, il se dirigea d’un pas lourd vers une voiture et l’attrapa.
- On ferait mieux de se bouger si on ne veut pas tous crever ici, hurla Ming.
Ils courent vers la porte, Perfect attrapa la poignée et tira avec rage. Linoa allait l’arrêter lorsque leur ami tomba sur le sol avec la poigné dans la main.
- Alors là ! Bravo Perfect ! s’énerva la jeune fille.
- Elle refusait de s’ouvrir, se défendit le jeune homme.
- Parce qu’elle était fermée à clé.
- Bon arrêter de vous engueuler vous deux, dit Ming en retournant les bureaux se trouvant dans la salle.
- Tu fais quoi ? demanda Aura.
- On se planque derrière et vite, siffla le jeune homme alors que la voiture se dirigeait vers eux.
Le bolide traversa la vitre avec fracas et glissa sur quelques centimètres, renversant les ordinateurs et détruisant bureau et chaise, mais ils étaient tous sains et saufs. L’ogre quant à lui, rit comme un enfant. Zell en profita pour lui enchaîner deux coups de poings suivit d’un coup de pied dans le dos et repartit aussitôt se cacher. Le groupe sortit des décombres du centre de sismologie, et se retrouvèrent eux aussi face au monstre qui sembla soudain mal au point. Il essayait de retirer quelque chose se trouvant à l’arrière de sa tête. La créature tournait sur elle-même et tous purent voir Khlaine accroché à son épée qui elle-même était logé a l’arrière de la tête du monstre.
- Khlaine qu’est ce que tu fais là ? Tu étais censé être à l’hôpital, intervint Monarch.
- Je voulais prendre l’air, répondit le jeune homme.
- Attends bouge pas, je vais t’aider, poursuivit Aura.
- T’inquiète pas je vais pas allez loin.
Le jeune homme fit apparaître deux nouvelles petites boules lumineuses qui prirent cette fois ci la forme d’une lance. Il l’attrapa de la même façon que l’on attrape un javelot, il attendait que le monstre lui fasse face, il lança son arme qui alla se loger dans l’œil de la créature, l’arme traversa toute les tête, et la pointe de l’arme s’arrêta à quelques centimètres de l’œil de Khlaine. L’ogre tomba face contre terre, leur ami retira son arme et s’assit sur le sol, la fatigue se faisait ressentir. Il leva la tête vers ses amis qui le regardèrent avec un air de mécontentement.
- Bah quoi, sans moi Zell aurait fini écrabouiller par ce monstre.
- De quoi ! s’exclama le jeune homme sortant de sa cachette. Il était à ma merci j’allais l’achevé avant que tu joues le héro.
- Je pourrais savoir se qu’il se passe ? demanda Khlaine.
- On part dans le sud, pour découvrir se qui provoque tous séismes, lâcha Ming.
- Ah bah ça tombe bien, moi qui voulais partir en voyage, sourit Khlaine.
- Toi on te ramène à l’hosto, siffla Monarch.
- Hors de question, je viens avec vous.
- Il a raison, regarde-toi ! On dirait un vieux de soixante-dix ans là ! Tu peux même pas faire deux pas sans cracher tes poumons, observa Linoa.
- Très bien ramenez-moi à l’hosto, je partirai seul dans le sud et si je meurs ça sera de votre faute.
Tous les membres du groupe se regardèrent.
- Bon très bien, tu as gagné, lança Aura.
- Bon on va aller chercher nos armes, on se retrouve ici dans une heure ! affirma Monarch.
- Moi je reste avec Khlaine, on a déjà tous les deux notre arme, intervint Aurasmash.
- Pareil pour moi, continua Zell.
Les autres partirent donc chercher leurs armes, Aurasmash aida Khlaine à se lever, puis se dirigèrent vers un banc sur lequel ils s’affalèrent. Le jeune homme regarda la lame de son ami et la reconnut.
- Tu t’es décidé à la ressortir ?
- Oui, c’est le seul souvenir qu’il me reste d’elle, répondit Khlaine.
- C’est une belle lame.
- En effet.
Il tira l’épée de son fourreau, sur le manche noir on pouvait distinguer une rose, mais la particularité de la fleur était que ses pétales étaient gris, la lame argentée se reflétait aux rayons du soleil, au milieu de celle-ci on pouvait y voir un cœur avec les initial du jeune homme et ceux de son amour défunt.
- Je l’ai nommé Lost Heart, dit Khlaine.
- C’est un bien joli nom, répondit Aurasmash.
Zell restait dans son coin, à faire des techniques d’arts martiaux. L’heure finit par passer et tous revinrent Perfect et Ming tenait tous les deux une lance, Monarch avait du prendre ses deux kodachis à voir les deux fourreaux attachés dans son dos, Lino elle avait son arme pendant à sa hanche, sans doute la Soul Heart.
- Bon tout le monde est là ? demanda Ming.
- Ouais, le sublime est dans la place, hurla Perfect faisant quelques mouvements avec sa lance, manquant de peu la tête de Momo.
- So ! Let’s go ! fit Lino dynamique.
Khlaine et Aura se levèrent et suivirent leurs amis, ils leur fallaient tous d’abord sortir de la ville. Ils s’engouffrèrent dans une forêt où Perfect ne put s’empêcher dans monter dans un arbre, pour sauter de branche en branche manquant plusieurs fois de tomber. Un bruit attira l’attention du groupe, un buisson bougeait mais pas à cause de la faible bise. Un bébé ours en sortit. Perfect descendit de son perchoir et s’agenouilla devant l’animal qu’il prit dans ses bras, le pelage brun de l’animal était très doux à caresser. Un cri beaucoup moins amical se fit entendre derrière le jeune homme, il se retourna et un gigantesque ours brun se tenant debout sur ses pattes arrière. Le jeune garçon prit de panique, partit en courant, l’animal à ses trousses.
- Au secours, il veut me bouffer, hurla le jeune homme.
- Lâche le bébé, lui conseilla Ming.
Perfect ne se le fit pas dire deux fois et jeta le bébé ourson dans les airs, par chance il retomba sur le dos de sa mère. Elle lui lécha le haut du crâne, en adressant un dernier rugissement à Perfect qui avait trouver refuge en haut d’un arbre. Elle repartit avec son enfant.
- Tu peux descendre froussard, elle est partie, rit Ming.
- Froussard ? Pas du tout ! s’exclama le jeune homme.
- Alors pourquoi tu as fui comme une fillette, continua Zell.
- Moi j’appelle ça, un repli stratégique.
Khlaine, Linoa, Monarch et Aurasmash étaient partis sans attendre leurs deux amis qui étaient occupés à aider Perfect à descendre de son arbre où il venait de comprendre qu’il était bloqué sur sa branche. Dix minutes plus tard les trois jeunes hommes rejoignirent le reste du groupe, Monarch fut étonné de voir Perfect quelques bleus sur le visage.
- Bah alors tu t’es battu avec ton arbre, rigola son ami.
- Non…Mais ils n’ont rien trouvés de mieux que de me jeter des pommes de pins pour me faire descendre, chuchota Perfect.
- Ca à marché, fit remarquer Ming.
Le jeune homme ne dit mot et leva la tête en l’air signe qu’il ne l’écoutait pas, mais il aurait plutôt du regarder où il marchait, car il trébucha sur une racine et se retrouva au sol. Après un fou rire général, le groupe finit par arriver dans une autre ville dont le panneau à l’entrée indiquait qu’il s’agissait de la ville de Laus. La rue principale était déserte le groupe s’avança prudemment, les boutiques étaient toutes ouvertes, mais elles étaient également désertes. Ils arrivèrent devant la marie et décidèrent d’y rentrer pour espérer y trouver des réponses.
- Ah ! hurla Linoa. C’est quoi cette odeur ?
- Y’a qu’un moyen de le savoir, lança Aura.
Une vision cauchemardesque s’offrait à eux ; les cadavres des employés municipaux en décomposition étaient éparpillés sur le sol d’où venait l’odeur putride. Linoa ne put cacher son dégoût et préféra sortir suivit par Aura ne voulant pas la laisser seule.
- Si y’en a d’autres qui veulent sortirent ne vous gênez pas, intervint Momo.
- Je crois que je vais allez avec Lino et Aura, intervint Perfect.
- Moi aussi, le suivit Zell.
- Ming ? demanda Khlaine en regardant son ami.
- Je reste murmura le jeune homme.
Les trois compagnons s’avancèrent vers ce qui était le guichet, derrière celui-ci les corps de ce qui étaient autrefois quatre femmes. Khlaine s’approcha d’un des corps et l’examina et demanda à ses amis d’approcher.
- Quelqu’un sais ce que c’est ça ?
Le jeune homme montrais un trou d’environ cinq centimètres se situant sur la boite crânienne du cadavre, Monarch et Ming restèrent perplexe aucun des deux ne savaient ce que cela pouvait être. Un bruit à l’étage les tira de leurs pensées, ils prirent leurs armes et montèrent par les escaliers principaux. En haut le constat était le même tous les employés semblaient mort, et à voir l’état de leur cadavre cela faisait plusieurs jours que la vie avait quitté leur corps.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:51:16

Aura vint s’assoire à coté de son amie et passa son bras autour de ses épaules pour la réconforter. La jeune fille posa sa tête sur l’épaule du jeune garçon.
- Ca va aller ? s’inquiéta Aura.
- Oui, t’inquiète pas. C’est juste que voir tous ses cadavres ça m’a un peu choqué c’est tout, répondit la jeune fille.
Aura tourna la tête vers Perfect et Zell et découvrit que les deux garçon les imitaient, Perfect avait posé sa tête sur l’épaule de son compagnon, ils mimaient un baiser entre la jeune fille et Aura. Le jeune homme leur adressa un regard noir, et les deux acteurs décidèrent d’aller explorer la ville. Lino leur lança de faire attention et ils disparurent à un carrefour une centaines de mètres plus loin.

Monarch enfonça une porte, Khlaine s’engouffra dans la salle, son arme à la main, mais une fois de plus il n’y avait que des cadavres. Ming rentra à son tour, il aperçut une porte dans le fond de la pièce, il s’en approcha et l’ouvrit un cri s’échappa de la bouche du jeune homme. Ses deux amis se retournèrent aussitôt et découvrirent Ming, sur le sol avec un cadavre sur son ventre.
- Bah alors tu t’es fait attaqué ? ironisa Khlaine.
- C’est bon, la ramène pas toi ! s’exclama le jeune homme.
Ils l’aidèrent à se relever.
- Encore cette marque, remarqua Monarch sur le cadavre.
Ils sortirent de la pièce, lorsque un hurlement retentit dans leur dos, ils se retournèrent lentement, une silhouette verdâtre se mouvait devant eux.

- Que font Khlaine et les autres ? s’inquiéta Linoa.
- Ils ne devraient plus tarder à arriver.
Un cri se fit entendre dans la ville, les deux amis se levèrent et virent Perfect et Zell apparaître au bout de la rue, ils couraient à en perdre haleine, derrière eux apparurent quatre créatures reptiliennes les pourchassant.
- Rentre à l’intérieur, dit Aura à son amie.
La jeune fille s’exécuta, Aura la suivit et se préparait à fermer les portes dès que ses deux amis seraient à l’intérieur. Perfect arriva le premier, Zell lui trébucha dans les marches menant à l’entrée il se releva en vitesse et aida Aura à renfermer les portes et les bloquèrent avec tout ce qui leur tombait sur la main.
- On monte, ordonna Aurasmash.
Des bruits sourds se firent entendre, les créatures essayaient d’enfoncer la porte, elles finiraient bien par y arriver pensa Linoa. Ils retrouvèrent leurs compagnons, une des bêtes ressemblant à un reptile se trouvait là aussi, mais celle-ci était morte. Ming retira sa lance de la tête du monstre.
- Sont marrantes ces créatures, sourit le jeune homme.
- Bah alors on te laisse les quatre qui nous poursuivent, dit Zell qui reprenait petit à petit son souffle.
Un bruit se fit entendre au rez-de-chaussée, la porte venait de céder laissant entrer les quatre reptiles. Khlaine ferma la porte et la bloqua. Monarch vint lui porter main forte. Le reste du groupe tentait de trouver un moyen de sortir, Ming ouvrit la fenêtre non seulement c’était beaucoup trop haut pour sauter, mais il eut la désagréable surprise de surprendre l’un de ses reptiles entrain d’escalader la paroi. Une boule de feu apparut dans la main du jeune homme et la balança sur la créature qui ne put l’éviter et qui retomba en contre bas.
- Ming tu pourrais nous faire un trou dans le plafond pour accéder à l’étage supérieur ? demanda Linoa.
- Sans problème miss, se vanta le jeune homme.
- Alors fais-le.
Cette fois il fit apparaître une boule de couleur blanche, sa main prit une teinte bleutée. Elle explosa en gelant une partie du plafond, le jeune homme attrapa sa lance et donna un grand coup dedans formant un trou. Aurasmash plaça un bureau en dessus de la cavité et monta en premier pour aider ses compagnons par la suite. Il attrapa Linoa par la main, la jeune fille n’eut pas de mal à atteindre l’étage supérieur. Zell et Perfect les rejoignirent très vite. Khlaine et Monarch commençaient à fatiguer, le bois de la porte se fendait à plusieurs endroits laissant apparaître les griffes des créatures. Ming fut tirer à l’étage, il ne manquait plus que les deux jeunes hommes.
- Toi le premier Momo, intervint Khlaine.
- Tu n’arriveras pas à les retenir tout seul.
- Non tout comme on n’y arrivera pas à deux, alors dépêche-toi de monter avant qu’on lâche.
Monarch sauta dans le trou, il l’escalada facilement, Khlaine attrapa lui rebord mais ses amis eurent beaucoup plus de mal à le hisser à cause de son poids. La porte céda et l’une des créatures sauta manquant de peu l’une des jambes du jeune homme.
- Maintenant on se dépêche de redescendre, cria Linoa.
Ils dévalèrent les marches des escaliers quatre à quatre, ils arrivèrent à sortirent vivant du bâtiment, mais les reptiles étaient à leur trousse, ils tournèrent directement sur leur droite et reprirent sur la gauche. Ils coururent pendant une dizaine de minutes, mais Khlaine ne pouvait pas courir éternellement, il commençait à ralentir son allure. Ils prirent une nouvelle fois sur la droite mais arrivèrent dans une impasse.
- On est prit au piège, fit remarquer Zell.
- Bien vu Sherlock, lâcha Aura.
- Je ne me laisserai pas tuer sans me battre, intervint Ming.
- Pareil pour moi, siffla Momo.
La porte d’un des bâtiments s’ouvrit, laissa apparaître un homme d’un âge moyen, il leur fit signe d’entrer, le groupe se précipita dans le bâtiment qui se révéla être un entrepôt.
- Merci pour votre aide ! Mais vous êtes qui ? lança Linoa méfiante.
- Vous avez de la chance d’être encore en vie, intervint une autre voix.
Le groupe n’avait pas remarqué que dans l’entrepôt se trouvait environ une cinquantaine de personnes, certains d’entre eux se trouvaient allonger sur le sol avec des parties de leur corps bandé. D’autres affûtaient des armes entreposées dans un coin du hangar.
- Quelqu’un pourrait nous expliquer se qui se passe par ici ? demanda Monarch.
- Comment vous vous en doutez, nous habitons cette ville. Mais il y a maintenant environ un mois cinq inconnus ont débarqué dans la ville, ils ont posés tout un tas de questions, commença un homme.
- Quelle genre de questions ? le coupa Khlaine.
- Ils voulaient savoir si nous savions quelque chose sur les séismes, nous leur avons dit que non. Ils sont ensuite repartis, puis le lendemain matin de leur départ ses monstres avait investi la ville.
- Comment avez-vous pu survivre pendant un mois dans cet entrepôt ? s’interrogea Linoa.
- C’est ici que se trouvaient nos provisions pour l’hiver, répondit l’un des réfugiés.
- Vous savez pas comment détruire ces monstres en un seul coup ? continua la jeune fille.
- Si, ils on une reine, elle se terre dans les égouts de la ville, si on la tue tous les monstres mourront avec elle.
- Bon bah voila, on sais ce qui nous reste à faire, sourit Perfect.
Ils semblaient tous du même avis que leur ami, ils ne pouvaient pas laisser ces gens à la merci des monstres. Ils sortirent de l’entrepôt en vérifiant que la voie était libre. L’un des habitants leur avait expliqué où trouver une bouche d’égout. Ils y arrivèrent en un petit quart d’heure et durent s’y mettre à trois pour réussir à la soulever. Zell descendit le premier.
- Hum… Ca pue, se plaignit le jeune homme.
- Je croyais que tu étais habitué à cette odeur avec tes rats, lui fit remarquer Ming.
Il ne répondit pas et tous partirent à la recherche de la reine. Ils suivaient un large tuyau. Les cris des bêtes se firent entendre, ils étaient visiblement sur la bonne voie, Ils finirent par arriver dans une salle circulaire, en contre bas se trouvait la créature dite reine. Elle était effectivement beaucoup plus imposante que ses fidèles, elle devait faire dans les trois mètres de long, des épines dorsales arpentaient toute sa colonne vertébrale et la gueule de la créature variait entre le vert et le bleu clair. Mais ce qui intriguait le groupe n’était pas la reine, mais la personne qui se trouvait sur le dos de l’animal, cet inconnu semblait la contrôler elle et tous les lézards.
- Bon alors on tue lequel des deux, la reine ou l’autre personne ? demanda Perfect.
- Je suis pour que l’on tue les deux moi, intervint Monarch.
Tout le monde semblait d’accord, Monarch sortit ses deux Kodachis et partit en courant vers le rebord duquel il sauta en direction de la reine. L’inconnu se trouvant sur l’animal sauta pour éviter d’être tué. La créature se reçut les deux lames en plein milieux du flanc droit, elle se tortillait dans l’espoir de faire basculer son assaillant mais Monarch était solidement cramponné. L’inconnu, lui emprunta un escalier l’amenant à un couloir, mais il trouva le reste du groupe sur sa route. On pouvait apercevoir un sourire sur les lèvre de ce personnage mystérieux. Khlaine s’approcha de lui sa main sur la garde de son épée et sans même qu’il n’ait eu le temps de la sortir, il se reçut un coup de point dans le visage suivit d’un coup de coude. L’inconnu passa par-dessus le jeune homme tout en adressant un coup de pieds dans la mâchoire de Ming qui se retrouva au sol lui aussi, Perfect lui para la route avec sa lance, il donna un coup horizontal mais son adversaire sauta par-dessus lui. Arrivé dans son dos il lui asséna un coup de coude en plein milieu de la colonne vertébral. Linoa arriva en courant frappa circulairement, son adversaire se baissa lui donnant une droite dans l’estomac elle tomba à genoux. Aura arriva au secours de son ange, mais il n’eut pas plus de succès et fut vite mis au sol.
Il ne restait plus que Zell, le jeune homme se mit en garde, il démarra l’hostilité avec un enchaînement de coup de pieds que son adversaire esquiva sans réelle difficulté. L’inconnu passa dans le dos du jeune homme sans que celui-ci ne puisse réagir, il disparut dans les égouts. Monarch arriva tout sourire ayant terrassé la reine des reptiles.
- Où est cet inconnu ? demanda-t-il perplexe.
- S’est enfui, cracha Khlaine.
- Oh non ! Vous déconnez là franchement, z’étiez six contre cette personne et elle vous échappe.
- J’aurai bien voulu t’y voir, rugit Ming visiblement très remonté.
- Bon allez, c’est pas grave, j’suis sûr que l’on reverra cette personne très vite, fit remarquer Aura qui aidait Lino à se relever.
Ils ressortirent et dehors ils découvrirent les corps, sans vie, des reptiles. Les habitants se trouvant dans l’entrepôt purent retrouver leur maison, tandis que le groupe lui reprit son chemin en direction du sud.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:54:35

J´suis dsl pr le temps que j´ai mis à corriger mais j´avais une tête à remettre en place :)
Sinon, j´adore on rigole mais on sait être sérieux. Franchement c´est pas mal mais sont forts les méchants dedans ou c´est nous qui sommes faibles ?
En tout cas, moi, j´adore ^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:13:12

J´ai adoré. Mais 6 contre 1 et ils perdent huhu. Bien joué le méchant^^! Non je déconne.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:01:42

Bah moi j´ai pas râté mes combats :-d

Sinon, ben c´est bien, comme d´habitude, mais la suite, en fait :x

flipmode
flipmode
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:20:13

je vien de lire et c´est pas mal du tout, meme tres bien. il y a juste quelques petites fautes qui substent mais on ne peut faire de perfection dans une correction alors bravo, et a quand la suite? :p)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
15 juillet 2004 à 02:05:45

Voila je viens de finir le chap, et je le trouve extra! Comme le dis Celine, sont forts les méchants dedans ou c´est eux qui sommes faibles ?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:19:42

Chapitre 3

Le groupe avançait en silence, Monarch restait avec Khlaine car il s’inquiétait de sa santé. Il n’avait rien dit mais il voyait bien que son ami n’était pas en pleine forme depuis qu’il avait quitté l’hôpital. Zell et Perfect se chamaillaient au grand désarroi de Ming qui se trouvait au milieu. Tout le groupe s’arrêta en entendant une sonnerie retentir, il se retournèrent et découvrirent Perfect avec un téléphone cellulaire, Linoa regarda Zell et Ming les deux jeunes hommes haussèrent les épaules ne sachant pas d’où il sortait ce téléphone.
- Allo…Salut maman… Non je vais bien… Mais oui je fais attention à moi, t’inquiète pas… Oui tu me manques aussi maman… Oui je me coucherais pas tard…Au revoir maman.
Il raccrocha le téléphone et découvrit tout le monde en train de rigoler, Zell se roulait par terre, le jeune homme fit grise mine.
- C’était le seul moyen pour qu’elle me laisse venir avec vous, grogna le jeune homme.
- Peut-être aurais-tu du rester chez toi alors ! s’exclama Ming.
- Et toi tu as pensé à prendre tes couches, pour éviter de te faire dessus la nuit.
Le jeune homme lui lança un regard noir avant de se jeter sur lui, les deux adolescents roulaient dans tous les sens, Perfect se sentit soudain soulever. Khlaine le retenait par le col tendit que Momo faisait de même avec Ming, les deux « enfants » essayèrent de frapper l’autre mais ils étaient trop loin. Linoa et Aurasmash, rirent jusqu’à en pleurer. Perfect, vexé, reprit la route sans les attendre, ses compagnons se remirent en route après avoir essuyer leurs larmes de joie. Ils finirent par retrouver leur ami devant une clairière, où une troupe de voyageurs avaient bâti leur campement, mais Perfect restait immobile. Une odeur de sang monta au narine du groupe, Khlaine se dirigea vers l’une des tentes, sur la toile de celle-ci on pouvait y voir des taches rougeâtre. Il déplaça l’un des morceaux de toile sur le coté avec l’un de ses mains et l’autre il se recouvrit le visage à cause l’odeur nauséabonde. Trois corps étaient étendus sur le sol, les blessures qui avaient causées leur mort étaient assez récentes, les corps étaient encore tièdes. Le jeune homme sortit retrouver ses amis, Perfect se trouvait assis sur le sol.
- Que s’est-il passé Perfect ? demanda Khlaine.
- Je marchais tranquillement, lorsque j’ai entendu des cris puis des grognements, je me suis dirigés dans leur direction et en arrivant ici j’ai juste pu voir cinq loups s’échappant vers la forêt, répondit le jeune homme.
- Hum…Bizarre que nous n’ayons rien entendu, remarqua Ming.
- C’étaient des cris étouffés, reprit Perfect.
- Ce qui me semble plus bizarre encore, c’est que des loups aient attaqué ce campement en pleine journée. D’habitude ils attendent la nuit, intervint Linoa accroupie à coté de son ami.
- Et si c’était encore à cause de ce groupe d’inconnus ! s’exclama Monarch.
- Tu veux dire celui qui a traversé la ville de Laus avant que les monstres ne l’attaque ? demanda Zell.
- Exactement, et je suis sûr que l’inconnu que vous avez laissés partir était l’un des membres de ce groupe, poursuivit Monarch avec une pointe de narquoiserie dans la voix.
- Partout où ils passent les monstres et animaux ont un comportement bizarre, mais d’après les habitants de la ville de Laus ils seraient passés il y a de ça un mois, réfléchi Aura.
- Et il semblait s’intéresser aux séismes, fit remarquer Perfect qui prit part à la conversation.
- Et comme par hasard la puissance de ceux-ci a augmenté il y a de ça trois semaines, dit Khlaine.
- Cela voudrait dire, qu’ils auraient trouvé un moyen de contrôler ces séismes et les monstres, s’étonna Zell.
- Ou alors, les monstres sont déjà sous leurs ordres, contrôler un monstre n’est pas une chose facile… Alors toute une armée ! affirma Aura.
- Oui mais si c’est le cas, ça voudrais dire que l’un de ces types serait un démon, raisonna Linoa.
- Toute possibilité est à envisagé mon ange, répondit Aura.
- On ferait mieux de poursuivre cette discussion dans la prochaine ville car il commence à se faire tard, remarqua Ming.
Le groupe reprit sa marche laissant les cadavres de ses pauvres voyageurs dans leur tente. Perfect resta silencieux pendant leur chemin jusqu´à se qu’ils arrivent dans la prochaine ville se nommant Pardios, elle semblait avoir été épargnée par les monstres, les habitants encore dehors se dirigeaient sans doute vers leur foyer pour profiter de leur famille. Le groupe chercha un hôtel, ils regardèrent les prix des différentes chambres.
- Bon vous avez combien ? demanda Aurasmash.
Il remarqua les regards débités de ses camarades.
- Ne me dites pas que…
- On n’était pas au courant qu’il fallait que nous prenions de l’argent, murmura Monarch.
- Où va-t-on dormir si on a pas d’argent ? demanda Perfect.
- Y’a plus qu’à trouver une ruelle confortable, lâcha Ming.
- Je crois qu’il a raison, approuva Monarch.
Ils se retrouvèrent donc dans une petite ruelle, évidement c’était loin d’être confortable mais ils ne pouvaient espérer mieux. Linoa se plaignit plusieurs fois que ce n’était pas la place d’une jeune femme de dormir dans la rue, mais elle n’eut d’autre choix que de s’endormir sur un tas de carton que lui avait déniché Aurasmash. La nuit était bien avancée lorsque Monarch fut réveillé par des bruits provenant du bout de l’impasse. Il se leva et découvrit Khlaine se tenant la cage thoracique, le jeune homme semblait prit d’une quinte de toux, il était penché au dessus d’une grille d’égout.
- Ca va aller ? demanda-t-il à son ami.
Le jeune homme sembla s’essuyer le visage avant de se retourner.
- Ne t’inquiète pas pour moi, je vais allez faire un tour.
Monarch le regarda partir puis se pencha sur le bord du trottoir qui était recouvert de sang. Il se releva et voulut rattraper Khlaine mais il avait déjà disparu. Le jeune garçon eut beaucoup de mal à retrouver le sommeil, mais il finit par se laisser tomber dans les bras d’Orphée.
- Allez tout le monde debout, hurla une voix.
Khlaine se trouvait devant eux, dans ses mains il tenait un prospectus. Ses amis se réveillèrent petit à petit, aucun d’eux n’avait bien dormi et ils se plaignirent à tour de rôle d’avoir mal au dos.
- Qu’est-ce qui te rend de si bonne humeur ? demanda Zell s’étirant au même instant.
- Je suis tombé sur ce prospectus, il y aurait un tournoi d’épéiste qui aurait lieu dans la matinée. Le gagnant repartirait avec une somme d’argent non négligeable, annonça Khlaine.
- Cela nous éviterait de dormir de nouveau à la belle étoile, sourit Perfect.
- Hola ! Tout le monde se calme, les personnes qui participe à se tournoi doivent êtres des experts, nous ne sommes que des novices à coté d’eux, intervint Ming.
- Le meilleur moyen de vérifier est de s’inscrire, intervint Monarch.
- En route ! cria Linoa en sautant sur place.
Ils partirent donc en direction du gymnase de la ville, le sens de l’orientation n’étant pas un don inné dans le groupe, ils durent demander leur chemin une bonne demi douzaine de fois avant d’arriver devant l’enceinte du complexe sportif comme l’indiquait la pancarte se trouvant au dessus de la grille. Ils pénétrèrent à l’intérieur où un homme d’un certain âge se tenait assis derrière une petite table en bois, sur laquelle on pouvait pendre une feuille avec écrit en caractère gras « Inscription ». Ils s’approchèrent du l’homme qui dut rajuster ses lunette pour réussir à distinguer les adolescents se présentant face à lui.
- Bonjours messieurs, dit le vieil homme.
- Hey ! Je suis là moi aussi, coupa Linoa.
- Que puis-je faire pour vous ? demanda-t-il s’en prêter attention au propos de la jeune fille.
Linoa était prêt à le recouper lorsque Aurasmash l’emmena un peu plus loin tout en lui prenant la main.
- Mon ange s’il te plaît pas de scandale ici, s’exclama le jeune homme.
-Attends, il a même pas fait attention à moi, ni bonjour, ni merde !
- On vient pour s’inscrire au tournoi, répondit Khlaine au vieil homme.
- Comment ? demanda-t-il visiblement dur d’oreille.
- On vient pour s’inscrire au tournoi, hurla Perfect dans le creux de son oreille.
- Oh ! Pas si fort je ne suis pas sourd…Il faut être majeure pour s’inscrire, intervint-il.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:20:35

Ils s’observèrent tous mutuellement, il n’y avait que Khlaine et Aura qui étaient majeurs. Après avoir consulté leur ami qui était revenu accompagné d’une Linoa visiblement calmée, ils décidèrent de s’inscrire tous les deux. L’homme les invita tous deux à rentrer mais le reste du groupe devant se rendre dans la cour de l’autre coté du gymnase, où les combats seraient public à partir des seizièmes de finale.
- Vous pensez qu’ils vont réussir à se qualifier ? demanda Ming la tête posé sur un muret.
- Pour Aura j’en doute pas, mais pour Khlaine c’est une autre histoire, répondit Monarch.
- Pourtant Khlaine est aussi fort qu’Aura, fit remarquer Linoa.
- Oui je suis d’accord, mais il n’est pas en pleine forme, il bouge moins vite, et la fatigue s’empare rapidement de lui et…Non rien, coupa Monarch.
- Tu sais quelque chose que tu nous caches, remarqua Perfect.
Le jeune homme ne répondit pas, un des employés du gymnase sortit et s’approcha d’un énorme gong, il attrapa un bâton au bout du quel un morceau de tissu formait une boule. L’employé frappa deux fois, le présentateur se rendit alors sur le ring, expliqua brièvement les règles pour le public, et surtout qu’il était interdit de tuer son adversaire.
Dans les coulisses du gymnase Aura se tenait au coté de Khlaine, les deux jeunes hommes s’étaient qualifiés avec facilitée. Ils regardèrent le tableau de match.
- Si on gagne tous nos matchs, on se retrouvera en final, sourit Khlaine.
- Ca serait bien, répondit son ami.
Le nom d’Aurasmash retentit suivit d’un autre, le présentateur venait de lancer le premier match et c’était lui qui ouvrait le bal en compagnie d’un autre homme. Son adversaire ne devait pas dépasser les trente cinq ans, dans son dos trônait une hache. Les deux combattants montèrent sur le ring et se saluèrent. Aura ne put s’empêcher de sourire en entendant les cris euphoriques de Linoa.
Le gong retentit signe que le match venait de commencer. L’adversaire d’Aura attrapa son imposante hache et courut vers son jeune adversaire, l’arme s’abattit sur les dalles de pierres constituant le ring. Le jeune homme avait habilement sauté par-dessus son adversaire, une épée longue apparut dans sa main et il lui fit une entaille au milieu du dos. Du sang souillait déjà le sol, cette fois-ci se fut Aurasmash qui attaqua le premier, son épée disparut pour laisser place à une magnifique lance argentée. L’arme frôla la joue de son adversaire lui faisant une petite cicatrice au passage. Le jeune homme fit une multitude de coups horizontaux. Son adversaire était parcouru de plaies, sa hache vola de gauche à droite, pour le chasser il dut reculer. La main d’Aura fut entourée d’une brume blanchâtre et se rassembla dans sa paume. Elle devint solide et en quelques instants forma un disque lumineux qu’il lança sur son adversaire qui l’esquiva d’un mouvement sur le coté. Le colosse avait déjà devant lui son adversaire avec une arme pointée sous sa gorge, il n’eut d’autre choix que d’abandonner.
- Ouiiiiiii ! Bravo mon amour, cria Linoa.
- A part ça ils ne sont que amis, souffla Perfect à Zell.
- Je t’ai entendu, siffla la jeune fille en caressant la garde de son arme.
- M…Moi, mais j’ai rien dit, fit le jeune homme avec un sourire dévoilant toutes ses dents.
Aurasmash retourna dans les vestiaires du stade ou l’attendait son ami qui lui sourit.
- Ce fut un beau match, lui dit Khlaine.
- Le tien sera encore meilleur, répondit le jeune homme s’essuyant le visage à l’aide d’une serviette.
- N’en sois pas si sur, murmura le jeune homme en se tenant les côtes.
Les matchs défilaient, les combattants qui avaient obtenu la victoire y parvinrent grâce à leur force, leur vitesse ou leur ruse. C’était au tour de Khlaine, il se leva toujours en se tenant le bas ventre, son adversaire était un homme assez âgé, un sabre était attaché à son bassin.
- Vas-y Khlainy, fais lui bouffer sa barbe à ce vieux croûton, hurla Ming.
Le gong retentit, le vieillard courut vers le jeune homme à une vitesse insoupçonnée, il attrapa son sabre et frappa circulairement son adversaire qui roula sur le coté. Khlaine restait un genou à terre. Il attendait une nouvelle attaque de son adversaire qui lui fit signe de se relever. Il tenta de faucher les jambes de son adversaire qui sauta sur place et retomba sur l’arme du jeune homme la bloquant ainsi sur le sol. Le vieillard lui fit un signe de la tête, Khlaine essayait de soulever l’homme mais il était beaucoup trop lourd pour lui.
- Ce combat est vraiment nul, ce gringalet n’a aucune chance, son adversaire est beaucoup plus expérimenté, lança un spectateur.
Ming qui se trouvait à coté de cet homme lui marcha malencontreusement sur le pied, le spectateur lança un regard noir au jeune garçon qui n’apprécia pas il attrapa sa lance enfonça la pointe se trouvant à l’extrémité du manche dans le pieds du spectateur.
- Oh ! Je suis vraiment désolé, quel maladroit je fais !
L’homme partit en boitant, en lâchant une poigné d’injures. Monarch le regarda partir puis fixa Ming avant de pouffer de rire.
- Mais allez Khlaine, c’est qu’un vieux ! hurla Perfect.
Le jeune homme, plaça sa deuxième main dans son dos où la Black Moon apparut. Il frappa circulairement avec son arme obligeant le vieillard à reculer libérant son arme.
- Contrairement à ce que tu dois penser, cette épée n’est pas mon arme caractérielle, sourit le jeune homme. Elle m’a seulement été offerte par une personne qui m’est très chère.
- Alors comme ça, tu possède un âme aussi noire que la nuit, souffla le vieillard.
- Le créateur de cette arme a du le croire en la fabriquant, sourit le jeune homme.
Le combat reprit Khlaine fonça sur son adversaire, l’assenant de coups, le jeune homme semblait avoir repris du poil de la bête. Le vieillard reculait de plus en plus sans le savoir il se trouvait au bord du ring, son pied glissa il se retrouva en dehors du ring. Il salua son adversaire avant de retourner dans les vestiaires.
- T’es le meilleurs Khlainy, hurla Ming.
- Comment as-tu fait pour amener ta Black Moon à toi, s’étonna Aura auprès de son ami.
- Tout le monde peut le faire, suffit d’être en parfaite symbiose avec son arme caractérielle, sourit le jeune homme.
Les combats défilaient et les deux amis se retrouvèrent très vite en finale. Ils montèrent tous les deux sur le ring, Monarch remarqua rapidement que Khlaine n’était plus en état de combattre, le jeune homme gardait continuellement sa main sur ses côtes. Il ne voulait pas le montrer mais il souffrait horriblement. Le gong retendit Aura se jeta sur son ami, mais il ne bougeait pas, une épée apparut dans les mains de son adversaire, il frappa au niveau de la tête il ne bougeait toujours pas, l’arme s’arrêta à quelque centimètre de sa gorge. Il examina son ami, il avait les yeux fermés son visage était crispé par la douleur, du sang coula le long de ses lèvres, Aura n’eut le temps de rien dire que le jeune homme s’écroula dans ses bras, inconscient. Les médecins accoururent autours du jeune homme éloignant son ami, qui se retournant vers le reste du groupe se trouvant dans le public, son regard était dubitatif, ses mains étaient recouvertes du sang de son ami.

Ils attendaient dans le couloir, leur ami était dans la salle d’opération depuis deux bonnes heures, on ne leur avait donné aucune explication. Ils attendaient ne sachant pas si Khlaine allait s’en sortir.
- On aurait jamais du le laisser venir avec nous, rugit Ming.
- C’était ça où il partait seul de son coté et il aurait agonisé dans une forêt sans que l’on puisse l’aider, siffla Monarch.
- Khlaine est quelqu’un de fort c’est pas la première fois qu’il se fait opérer, il s’en sortira encore cette fois, intervint Perfect en essayant lui-même de croire à ses paroles.
- Je ne veux pas qu’il meurt ! Qu’est-ce qu’on f’rait sans lui ? Il a toujours été là quand on a eu besoin de lui, murmura Linoa.
- Faut voir le bon coté des choses, Aura a gagné l´argent du tournoi, intervint Perfect
- Perfect ferme-la ! Il est entre la vie et la mort et... Et toi tu ne pense qu´a l´argent, tu me dégoûte, réussit à finir Linoa.
- J’aurai du l’empêcher de faire ce tournoi, je l’avais vu la nuit dernière en train de cracher du sang, se lamenta Monarch.
- On ne pouvait pas savoir se qui allait se passer, le réconforta Zell.
- Quoi ? hurla Linoa. Tu l’as vu dans un état critique et tu n’as rien dit ? Tu voulais sa mort ou quoi !
Elle frappa de ses poings sur le torse de son ami, dans le fond elle savait que ce n’était pas de sa faute mais il lui fallait un coupable. Après quelques minutes, la jeune fille s’effondra en larmes dans les bras d’Aurasmash qui ne dit rien.

Le médecin arriva une heure plus tard, il regarda le petit groupe qui semblait à bout de force.
- Votre ami est sain et sauf, dit-il avec un large sourire.
Tous poussèrent un soupire de soulagement, Linoa sauta littéralement sur place en entendant la bonne nouvelle.
- Mais qu’a-t-il eu ? demande Monarch.
- L’une de ses vertèbres a transpercé l’un de ses poumons, il a beaucoup de chance d’être encore en vie.
- Quand pourra-t-il sortir ? demanda Linoa visiblement impatiente de le voir.
- Demain dans l’après midi. Vous devriez aller vous reposer, il dort pour le moment vous ne pourrez pas le voir avant demain.
Le groupe acquiesça, ils sortirent de l’hôpital pour trouver un bon hôtel qu’ils payeraient avec l’argent gagné au tournoi.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:23:45

Terrible, je préfère quand dans les fics on a notre propre caractère ça rend mieux !
Moi j´adore en plus c´est exactement moi, toujours enthousiaste et tout, chieuse à mes heures perdues... ^^
Et même si je me plains, quelques minutes après, hop si y´a une bonne nouvelle j´suis contente ! !!

flipmode
flipmode
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:04:53

a yeah, j´ai fini de lire le chapitre. Bah c´est pas mal du tout, sauf qu´il y a quelques fautes d´orthographes, mais c´est pas grand chose. mais tu a fait une faute pas tres importante, mais quand meme. tu dis a un moment " les bras d’Orphée.", mais le dieu du sommeil et de songe dans la mythologie grecque, c´est Morphée avec un M, d´ou le nom de la morphine. voili voila! sinon c´est un bon chapitre! Avec une ptite intrigue, c´est pas mal du tout! :p)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:16:32

Super! Mais quelle idée de laisse combattre un malade :honte: Rooooo!^^.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:24:08

Non, franchement, Khlaine, quelle idée d´aller se battre dans un état aussi critique! Erf, et je suisaps coupable, Lino, je le jure!!!! M´enfin, je veux bien m´autoproclamer coupable si je gagne quelque chose :cool:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:09:25

ha bah tien j´en profite pour remonter celui la aussi

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:43:37

Chapitre 4

Une détonation se fit entendre dans le hall de l’hôtel, un homme tomba à la renverse et en plein milieu de son front on pouvait voir un petit trou d’environ cinq centimètres. Un autre homme se tenait debout un peut plus loin, il tendait son bras au bout duquel se tenait une arme, une épée bien particulière à la lame noire comme les ténèbres qui était associée à un barillet de six balles. C’était la première fois que les habitants de la ville voyaient une telle arme. L’extrémité de l’épée laissa échapper une traînée de fumée. Son détenteur replaça ses lunettes noires et fit tournoyer son arme histoire d’impressionner la galerie avant dans la ranger dans son étui. Il faisait penser à un vagabond avec ses bottes noirs avec une petite pointe au bout de la gauche, son long manteau de la même couleur frôlait le sol et au bout de ses coudes deux lames d’un vingtaine de centimètres. Son uniforme n’aurait pas été parfait si son pantalon n’avait pas été noir lui aussi et pour parfaire son image de playboy il avait des cheveux montés en piques.
- Quelqu’un d’autre à une remarque à me faire sur mon comportement ? hurla l’homme sur un ton hautain.
Personne ne bougea, toutes les personnes se trouvant dans le hall se dépêchèrent de rejoindre leur chambre, l’homme rit et tourna les talons en direction du restaurant de l’hôtel. Il s’assit à une table où se trouvait sept personnes. Ils avaient grandi ensemble mais le temps les avaient séparé, puis le destin les avait à nouveau réuni. Une huitième personne formait le groupe mais leur boss lui avait confié une mission. Leur seul regret était que pendant leur enfance ils étaient quinze, leurs sept amis non présents autour de cette table leur manquaient terriblement.
- Ralala…Nanaki partout où l’on passe tu ne peux t’empêcher de tuer quelqu’un, sourit un homme. Dans la ville de Laus il y a un mois tu as tué les employés de la mairie car l’une des secrétaires à repoussé tes avances et là car il te parle de ton look assez space.
- Et toi Akirzo, partout où l’on passe tu ne peux t’empêcher de courir au magasin de friandises le plus proche comme tous les gamins de ton âge, répondit-il sur un ton blessant.
Toute la table se mit à rire sauf le dénommé Akirzo, qui se leva d’un bond en prétextant qu’il allait se coucher. Il était l’un des plus jeunes du groupe et ses compagnons ne se gênaient pas lui faire remarquer en se moquant de lui. Sa jeunesse en faisait aussi le petit protégé du groupe, au moindre souci ses amis arrivaient pour régler le problème, cela l’agaçait car il voulait prouver qu’il était autant capable qu’un autre.
- Cela fait combien de temps que le boss est enfermé dans cette tour maya ? demanda un homme aux allures assez jeunes.
- Ca va bien faire deux semaines qu’il nous à laisser quartier libre, bien que nous ne devons pas trop nous éloigner du portail, sourit Nanaki.
- Et qu’est-ce qu’il cherchait là bas ? continua-t-il.
- Des écrits qui lui permettraient de trouver un temple ou une connerie dans ce genre, répondit son camarade.
- Et qu’est-ce qu’il y aurait dans cette « connerie » ? redemanda-t-il.
- Parkko boucle-la, hurla nanaki.
Le jeune Parkko ne dit mot, ses yeux bleus semblèrent se remplirent de tristesse aux paroles de son ami. Il le regardait comme un chien regarde son maître, Nanaki ne supportant pas ce regard sortit sa Lionheart Noire et tira. Parkko se prit l’oreille à deux mains en criant. La balle s’était logée dans un pot de fleur posé sur un piédestal.
- Ah ! Mais tu es fou, tu m’as tué les tympans, hurla le jeune homme.
- Crie pas si fort c’est toi qui es sourd maintenant pas nous, rigola un autre homme de la table.
Le jeune homme sortit de table, il attrapa son arme attachée à sa chaise, une épée longue presque aussi grande que lui.
- Hey Parkko ! Je rigolais, lança l’homme au bord des larmes.
Un serveur arriva à leur table et se pencha près du visage d’un des hommes.
- Excusez-moi messieurs, mais vous faites beaucoup trop de bruit pour nos clients.
L’homme à coté de lui l’attrapa par la gorge, le serveur ne pouvait plus respirer, d’autres voulurent lui venir en aide mais Nanaki les en dissuada en pointant son arme vers eux.
- Votre haleine putride, émoustille mes narines je vous prierai donc de vous en aller avant que ma patience n’est atteint sa limite.
- Sire Locarme à parlé, ricana Nanaki.
Locarme relâcha son prisonnier qui s’empressa de reculer, manquant même de tomber à la renverse. Un téléphone cellulaire se mit à sonner c’était celui de Nanaki, l’homme décrocha.
- Allo…Ouais…Tu sais où ils sont ? ...Les monstres de la région devrait être assez puissant pour les tuer et raser cette ville…Rappelle-moi quand ça sera fait.
- Qui étais-ce ? demanda un autre homme.
- C’était cette chère Indis, Flipmode, la reine des reptiles à été tué, elle sait où se sont réfugiés ses assaillants. Je lui ai ordonné de les tuer.
- Qui c’est débarrassé de la reine ? demanda le dénommé Flipmode.
- Ce bon vieux Monarch, hurla-t-il de toutes ses forces avant de rire au éclat.
Un homme en costume arriva près de la table, il était accompagné du serveur que Locarme avait brusqué.
- Messieurs je suis le directeur de ce restaurant, je vous demanderai de bien vouloir le quitter.
Nanaki se releva en tournant sur lui-même à grande vitesse, sa Lionheart Noire était sortie et quand il dégainait son arme il y avait toujours une victime. Quelques gouttes de sang tombèrent sur la moquette du restaurant, puis la gorge du directeur s’ouvrit laissant échapper toute son hémoglobine. Le serveur qui se trouvait à coté prit ses jambes à son cou ne voulant pas subir le même sort
- Si Monarch se trouvait là-bas, il devait être accompagné des autres ! s’exclama un homme jusque la silencieux.
- Sans doute Final_Zack…Sans doute. On verra ça demain, on ferait mieux d’aller se reposer, je ne voudrais pas que le boss nous appelle alors qu’on a la tête dans le cul, répondit Nanaki.
Ils se levèrent, l’un d’entre eux restait assit sa tête contre la table. On pouvait entendre des ronflements sourds mais réguliers, Final_Zack que ses amis appelaient Zack, s’approcha de jeune homme se nommant R13, le secoua un peu dans l’espoir de le réveiller, mais rien n’y faisait il restait dans le pays des songes. Flipmode arriva et donna un grand coup sur l’arrière de la tête du jeune homme, qui se releva dans un sursaut faisant basculer sa chaise se retrouvant au sol. Flip l’aida à se relever et montèrent dans leur chambre comme le reste de leurs amis.
Nanaki referma la porte de la chambre qu’il partageait avec Akirzo, Locarme et Final_Zack. Le plus jeune du groupe était déjà allongé dans son lit, il se dirigèrent vers le petit salon de la chambre. Locarme marcha vers un petit placard l’ouvrit, en sortit trois verres et une bouteille d’alcool. Ils s’assirent autour d’une table basse. Le téléphone de Nanaki sonna à nouveau.
- Allo…Bonsoir boss, z’avez besoin de nous ? ...Très bien, on attend vos ordres.
- Aurait-on de nouveaux ordres ? demanda Locarme.
- Non il voulait simplement s’assurer qu’il n’y avait aucun problème.
- Pourquoi tu ne lui as pas parler de Monarch et sans doute des autres ? interrogea Zack.
- Car ça ne sera bientôt plus un problème, rit Nanaki.
- Ils pourraient tout de même être une source d’ennuis, reprit Locarme.
- Ne vous inquiétez pas Indis s’occupe d’eux.
Ils finirent leur verre en silence, puis se reposèrent.

Le soleil se levait sur la ville de Pardios où nos jeunes aventuriers dormaient encore enfin pas tous, Perfect et Zell se tenait devant une porte entrebâillée de l’autre coté leur amie Linoa, la jeune fille était encore en robe de chambre, la jeune fille préparait ses affaire. Elle commença à retirer le nœud de son seul habit au plus grand plaisir des deux jeunes hommes. La robe de chambre glissa le long du corps si doux de la jeune fille dévoilant ses formes quasi parfaites et son tatouage en bas à droite de son dos représentant un dragon. La jeune fille se dirigea vers la salle de bain toujours sous le regard enchanté des deux voyeurs.
- On peut vous aider, intervint une voix.
Les deux amis se redressèrent aussitôt comme un soldat devant son général, devant eux se tenaient Aurasmash et Monarch. Les deux jeunes hommes pris en flagrant délit ne savaient quoi dire pour leur défense. Aura se dirigea vers la porte et frappa deux petit coups.
- Une minute je suis sous la douche, hurla la jeune fille.
Le jeune homme se retourna vers ses deux amis qui affichaient des visages angéliques espérant attendrir leur ami, Monarch lui se tenait derrière eux deux pour ne pas qu’ils s’échappent. La jeune fille vint leur ouvrir, elle était entourée d’une serviette pour éviter qu’ils voient les parties intimes d’une femme. Aura remarqua tout de suite la robe de chambre au milieu de la pièce et devinait aisément ce qui avait attiré le regard de Perfect et Zell.
- Qu’est-ce qui se passe, s’étonna la jeune fille en voyant tant de monde devant sa porte.
Mais la jeune fille comprit tout de suite en voyant les visages limites baveux de ses deux amis auquel elle connaissait un coté obsédé. Elle se retourna et se regarda par la suite.
- Ils n’ont pas osé trésor? demanda-t-elle à Aura.
Le jeune homme et Monarch hochèrent la tête en même temps.
- Perfect, Zell si jamais je vous attrape je vous tue, hurla la jeune fille.
- Pourquoi t’énerver, tu as un sublime corps, avec deux gros…Nez, se reprit Perfect.
- Et un joli cul, continua Zell sans gêne.
Linoa monta dans une colère folle, elle attrapa sa Soul Heart, une lame à la couleur blanche nacrée comme les perles, avec sur la crosse un ange doré. La lame en elle-même était très spécial une ligne noir pouvait se voir au centre de l’arme, si un sentiment de colère la maniait, la lame devenait alors noire comme la nuit, chose qui se produisit lorsque Linoa attrapa son arme, la jeune fille partit en courant derrière les deux jeunes hommes qui avaient faussé compagnie à Monarch.
- Mon ange, tu devrais peut-être te couvrir un peut plus, fit remarquer Aura à la jeune fille encore en serviette.
Elle s’arrêta et regarda ses deux amis courant comme des lapins, elle se retourna et repartit en direction de sa chambre. Au passage elle embrassa Monarch et son amour leur souhaitant bonjour. Elle referma la porte et ressortit rejoindre ses amis à l’extérieur de l’hôtel une dizaine de minutes plus tard. Perfect et Zell se tenaient derrière Ming à moitié accroupis, la jeune fille leur adressa un regard malicieux signe que la jeune femme se vengerait.
Ils partirent en direction de l’hôpital, où ils purent voir leur ami Khlaine qui semblait en bien meilleur état que la veille.
- Tu peux te vanter de nous avoir fait une belle peur, intervint Ming.
- Nous refais jamais ça, continua Linoa en déposant un doux baiser sur le front du jeune homme.
Perfect et Zell se tenaient un peut à l’écart ne sachant pas à quelle moment, leur amie se vengerait. Monarch s’approcha d’eux lentement et cria ce qio les fit tous les deux sauter au plafond. L’hilarité fut générale.
- Tu trouves ça drôle, hurla Perfect.
- Enormément, répondit son ami.
- Alors Khlaine tu sors quand ? demanda Aura.
- Cette après midi, sourit le jeune homme.
Zell qui avait ouvert la fenêtre pour prendre de l’air frais, remarqua que plusieurs arbres de la forêt semblaient s’écrouler sans raison apparente, il regarda la lisière et découvrit une horde de monstre.
- Allez tout le monde descend, ordonna Monarch. Et toi tu restes là cette fois-ci, dit il en regardant Khlaine.
- Et qu’est-ce qu’on va faire face à tous ces monstres ? demanda Linoa.
- On se sépare pour couvrir une plus grande zone, annonça Aura.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:44:09

Arrivé sur le parking de l’hôpital, ils prirent chacun une direction différente. Zell se retrouva dans le centre ville, cela semblait calme les habitants ayant vu les monstres arriver s’étaient réfugiés dans leur maison. Le jeune homme tourna en rond lorsqu’une sorte d’aigle géant fonça sur lui, il roula sur le côté évitant les serres acérées de l’oiseau. Un grognement se fit entendre derrière lui. Un loup au pelage argenté avec des yeux rouges sang se préparait à se jeter sur Zell. Il évita une fois de plus la charge avec un culbuté sur le coté, il se mit sur ses appuis et se préparait au combat. L’aigle chargea le jeune homme, le loup en fit autant. Il décrocha une coup de pied dans le ventre du l’animal terrestre et s’accrocha à l’une des pattes de l’animal aérien, et frappa à plusieurs reprises l’estomac de l’aigle qui digérait assez mal les décharges électrique. Son adversaire s’écrasa sur le sol, mais se remit sur ses pattes. Le loup arriva dans le dos du jeune homme, lui lacérant les omoplates avec ses griffes. Le jeune homme cria de douleur, il se retourna mais l’animal avait disparu. Le cri perçant de l’aigle le fit se retourner pour l’éviter de justesse.
L’animal s’envola de nouveau, et redescendait à grande vitesse sur le jeune homme, il esquiva l’attaque et ses serres se refermèrent sur le loup. Avec une dextérité incroyable Zell escalada la façade d’une maison, courut en direction de l’aigle, sauta sur sa tête et frappa les yeux de l’animal qui s’écrasa plus loin sans vie.
Ming retira rapidement sa lance du corps sans vie d’un ogre, une deuxième fonçait déjà sur lui. Il para le coup en mettant son arme horizontalement, le bâton de l’arme se scinda en plusieurs morceau formant une sorte de nunchaku géant. D’un geste vif bloqua la masse de l’ogre et le désarma. La créature tenta de lui donner une baffe avec son imposante main qui s’écrasa sur un poteau électrique. Ming sauta dans la direction de son adversaire, beaucoup trop lent pour éviter le coup et pourfendit la tête de l’ogre. Le jeune homme pensait en avoir fini lorsqu’un reptile arriva. Il ressemblait à ceux rencontrés dans la ville de Laus, mis à part que celui-ci se tenait sur ses deux pattes arrière et arborait une épée longue accompagnée d’une targe en bois.
Le lézard poussa un rugissement monstrueux avant de faire un saut d’une hauteur assez impressionnante en retombant devant son adversaire. a créature devait bien faire trois têtes de plus que le jeune homme qui ne se laissa pas distraire. Les deux armes se bloquèrent, le jeune homme scinda son manche attrapa l’extrémité ou se trouvait une petite pointe d’une dizaine de centimètres, il tenta de l’enfoncer dans son buste mais la targe vint parer le coup. Ming recula en reformant son arme, la créature se mouvait à quatre pattes à présent augmentant sa dextérité, elle sauta sur son adversaire, le mettant au sol, elle rugit de nouveau laissant apparaître deux rangées de dents tous plus coupantes les unes que les autres. Le jeune homme au sol la fit passer par-dessus lui à l’aide de ses jambes, il se releva en vitesse et sauta sur la créature encore au sol qui reculait rapidement. Le combat s’annonçait difficile.
Des flammes apparurent dans la paume de la main de Ming, il la plaqua sur le sol et une traînée rouge se propagea en direction de son adversaire, qui sauta au moment où des flammes léchèrent ses pieds. Cette fois-ci la main du jeune homme devint blanchâtre et un rayon de la même couleur en sortit gelant tout sur son passage. Bilan de l’attaque de Ming, deux façades de maison gelées, un sol glissant comme une patinoire et un lézard se baladant de toit en toit. La créature revint sur la terre ferme, qui se mit à trembler, mais ce n’était pas la cause d’un séisme. Les pupilles de Ming étaient dilatées, des fragment de terre se soulevèrent comme des colonnes. Le lézard ne comprenait pas trop ce qu’il se passait, il découvrit son adversaire face à lui dans les airs son arme prêt à s’abattre. Il mit sa targe en barrage mais le bois craqua sous la puissance du coup et le monstre se retrouva littéralement coupé en deux. Ming regarda les alentours, le goudron de la route avait fondu à cause de son attaque de feux, la glace recouvrait une bonne partie de la zone qu’il devait protéger, des cratères s’étaient formés avec son attaque terrestre.
- J’y suis peut-être allé un peu fort, remarqua-t-il.
Monarch retira ses kodachis dont les lames étaient rougies par le sang de ses ennemis notamment issu du corps d’un loup. Devant lui se dressait une sorte de Minotaure possédant une hache assez imposante qu’il abattit fracassant une voiture dans l’espoir d’impressionner son adversaire qui se contenta de bailler. Le jeune homme courut vers la créature sauta devant elle en agitant les bras, il fit un salto en retombant avec un genou à terre derrière le monstre. Il rangea ses deux lames sûr de lui. Le Minotaure se retourna et leva son arme au ciel, un bras tomba, lâchant son imposante arme par la même occasion. La créature hurla, puis se fut au tour de sa gorge de s’ouvrir laissant échapper un long filet de sang sur le sol. Perfect arriva à ce moment au coté de son ami, lui aussi était recouvert du sang de ses ennemis. Il afficha un large sourire.
- Ma zone est clean.
- Bien joué l’obsédé, répondit son ami.
- Hey, s’énerva celui-ci.
Linoa décapita un lézard, malgré une force physique moins importante que ses compagnons, la jeune fille prenait facilement le dessus sur ses adversaires grâce à sa vitesse surprenante. Un bruit métallique se fit entendre derrière, une chevalier en armure se tenait devant elle. Une paire d’yeux violets ressortait de l’intérieur du casque, l’armure semblait vide toute présence humaine, le guerrier sortit une immense épée à deux mains et la pointa dans la direction de la jeune fille, qui partit telle une fusée sur son adversaire. Sa Soul Heart dont la lame était noire n’entama même pas l’armure du guerrier qui lâcha un rire oppressant. Il abattit son arme, la jeune fille roula sur le coté, l’épée détruisit une partit du trottoir. Lino le frappa au niveau des jambes espérant le faire vaciller mais la créature ne bougea pas. Le chevalier attrapa la jeune fille par la cheville et la souleva la tête à l’envers, mais elle n’avait pas dit son dernier mot elle plaça ses deux mains contre le plastron de son adversaire, qui fut propulser quelques mètres plus loin. La jeune fille se releva et rangea son arme, elle plaça ses bras en croix sur sa poitrine, un cercle dont seul les démons connaissaient la signification apparut sous la jeune fille. Une ancre sortit du ciel et s’enfonça dans le sol, des hurlements monstrueux accompagnés d’une certain tristesse se firent entendre, une créature enfermée dans une sorte de cocon faisait surface, des chaînes semblaient la retenir pour éviter qu’elle ne se libère.
- Anima, chimère chaotique, toi qui es enfermée dans les abysses depuis si longtemps, déchaîne ta colère sur ton ennemi.
Le chevalier ne semblait pas connaître la peur, il partit en direction du monstre, l’unique œil de la créature se mit à briller, d’une lueur violette mélangée à du noir. Elle rabattit sa tête et un rayon frappa le chevalier en armure qui fut désintégré sur le coup. La jeune fille fut rejointe par Aura qui semblait soulagé de retrouver son amie en pleine forme.
- C’est une chimère époustouflante que tu possède là ma chère Lino, lança une voix plus haute.
Ils se retournèrent tous les deux et découvrirent l’inconnu au-dessus d’eux sur le toit
d’une maison.
- Comme on se retrouve, intervint Aura.
Tout le reste du groupe arriva à ce moment, tous furent en premier lieu impressionné par la chimère de leur amie qu’ils n’avaient jamais vue. Puis tous les regards se tournèrent vers ce personnage mystère. Il sauta pour se retrouver face au groupe puis elle pointa l’index vers l’un d’eux, se fut Zell qu’elle désignait.
- Je me battrais seulement contre toi, dit l’inconnu.
Zell semblait tout à fait d’accord, il fit quelques pas en avant et se mit en position de combat, son adversaire arriva à toute vitesse. Les deux combattants s’attrapèrent par les mains, et un duel de force s’engagea et Zell le gagna avec facilité repoussant son adversaire qui fit quelques pirouettes avant de faire signe au jeune homme de venir. Il ne se fit pas prier et partit en courant vers l’inconnu. Au dernier moment il fit un magnifique coup de pied sauté, que son adversaire esquiva d’un simple mouvement sur le coté. Il se retourna en frappa dans son avant-bras. Cette fois-ci le coup fit mouche et son adversaire recula, Zell était tout sourire. L’inconnu arriva face au jeune homme les coups s’enchaînaient, mais Zell les esquivait tous pour le moment. Son adversaire semblait accélérer la cadence, la vitesse de ses attaques augmentait. Il se reçu une droite dans l’estomac suivit du coup de genou dans le menton et se retrouva au sol avec un uppercut. Il ne bougeait plus son adversaire s’approcha de lui lorsqu’il tourna sur lui-même fauchant les jambes de l’inconnu qui se retrouva à son tour au sol. Son opposant se releva, sa capuche s’était rabattue dévoilant une magnifique chevelure noire aux reflets bleu marin, des lèvres fines, des yeux couleur nuit qui donnait un certain charme à cette fille. Zell semblait abasourdi par l’identité de son adversaire, bien sur tous l’avaient reconnu, ils avaient passé leur enfance ensemble.
- Salut vous, comment vous allez ? dit-elle comme si de rien n’était.
- Indis…Qu’est-ce que cela signifie ? demanda Monarch à son tour.
- J’ai choisi mon camp, répondit la jeune fille.
- Tu fais partie de se groupe d’inconnu qui sème la terreur la où il passe ? interrogea Aura.
- C’est exact, et vous pourriez vous aussi être des notre si vous le voulez.
- Est-ce que c’est vous qui êtes à l’origine des séisme ? demanda Linoa sur un ton implacable.
- Nous ne sommes pas totalement innocents. Mais vous ne voulez pas vous joindre à nous, alors je devrai me débarrasser de vous, Zell ! On a un combat à finir !
Le jeune homme regarda celle avec qui il avait grandi, il se rappellait encore des entraînement qu’il faisait tous les deux pour devenir les meilleurs. Il releva la tête son regard était chagriné, il secoua la tête de gauche à droite ne voulant pas continuer le combat, mais Indis ne semblait pas se préoccuper de son avis et lui donna une bonne dizaine de coups dans le ventre avant de lui envoyé un coup de pied au niveau de la nuque. Le jeune homme s’écroula au sol, il se releva avec difficulté, la jeune fille se dirigeait déjà vers lui, mais son coup fut stoppé par Monarch.
- Contrairement à Zell je n’ai aucun problème à me battre contre toi mais toutefois…Je te prie de m’excuser.
Momo lui décrocha une droite de toutes ses forces, la jeune fille tomba à la renverse inconsciente. Ils trouvèrent un corde pour ligoter la jeune fille, se fut Monarch qui la prit sur son ses épaules, ils partirent chercher Khlaine à l’hôpital. Il put d’ailleurs sortir après l’accord du médecin. Ses amis lui expliquèrent ce que leur avait dit Indis et ils décidèrent de rester encore une nuit dans cette ville.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:45:36

la fille faible attend la suite :nah:
pour se venger de zell et perfect

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:18:42

J´étais en train de l´écrire ton commenatire avant que tu commence à me harceler :-p

Bon alors super chapitre, normal j´y suis :) , Non Sérieu super, mais la dernière fosi Indis avait éclater les 6 et là contre Zell elle n´arrive pas à l´éclater^^. Sinon ben moi je susi un missant :snif2: . Je veux pas faire de mal à ma tite chérie :snif:

flipmode
flipmode
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:03:21

alors r13 encore entrain de pioncé? allez au lit^^ J´ai une petite remarque ayant joué a ff8 je trouve que le fait que les 2 groupes se connaissent depuis l´enfance m´a fait penser a ce jeu comme lorsque squall et ces amis etaient a l´orphelinat.
Sinon bon chapitre, avec quelques petites fautes, mais moins que les autres fois je pense. c´est pas mal du tout! je n´ai qu´une chose a dire, indis on te sauvera t´inquiete pas!^^ a quand peut on esperé voir la suite?

La vidéo du moment