Moi être un méchant mais tu rigoles là Khlaine? Mais sinon j´adore même si le ptit groupe se fou de ma geule ^^
holalalala, z´allez pas me prendre le chou car z´etes pas la ou vous vouliez non plus......
Mais non tkt pas Khlaine ^^
oui oui moi j´suis faible y´en a y sont chez les méchants alors qu´ils voulaient pas... ( Céline ta gueule tu pars pendant 3 semaines donc tu vas rien corriger du tout, il va pouvoir écrire ce qu´il veut
)
non je sais pas si j´écrirais tant que sa, car je serais sans doute crever apres tu sais koi alors verrais si j´écris.
Arf Khlaine,t´as eu de la chance,je suis partie en vacances le lendemain du jour où j´ai l´inscription^^
Bon je vais commencer à la lire lorsque j´aurai répértorité toutes les fics à lire ![]()
C´est très bien, heureusement parfois que je suis là :P J´attends la suite ![]()
Je le up, car j´ai deux chapitre terminé et non posté, mais il faut que je les corrige et j´ai la fleme pour le moment, enfin sachez juste que je l´écrit toujours et que je ne l´ais pas arreté ![]()
bon ben moi j´ai rattrapé mon retard ( bah ouais, ptite tete poste un jour apres que j´parte...comment tu veux lire... )
l´humour c´est carrement ca, on est a 90% comme on est dans la realité ( du moins pour le groupe " gentils") et sinon, c´est pas mal du tout et j´ai hate de savoir la suite parce que ca va valoir la chandelle ou du moins j´espere ^^
( zell, perfect... faite gaffes
)
khlaine, je viesnde finir mon deuxieme chapitre, dis moi si c´est meilleur.
Keron merci de ne pas plomber ma fic de message de se genre, je passe souvent sur les topics de fic que je lit, alors t´inkiete pas les nouveaux chapitre je les verrais ![]()
bon je fait pas sa souvent mais, allez lire cette fic elle en vaut le coup d´oeil tout de même.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8780796-1-0-1-0-0.htm
De la pub lol Mais au début,la fic que tu proposes dans le lien...Mmh il y avait un petit quelque chose que je n´aimais pas mais vu que tu as donné des avis positifs je pense que je vais la lire
Khlaine, tes chapitres ils font combien de pages Word
50
^^ ![]()
rofl plus que les tiens sans doute
sa varie en 5 et 7 ![]()
Moi pour 5/7 pages, ca me fait trois ou quatre chapitres
Bon, je retourne a la lecture avant que sa se redemarre ![]()
Chapitre 5
Une forte douleur au niveau de la joue réveilla la jeune Indis. Devant elle se tenait Khlaine qui se frottait la main qui lui avait servi à la gifler.
- T’aurais pu frapper moins fort, se plaignit la jeune fille.
- Désolé mais il fallait bien que je te réveille, répondit son interlocuteur.
- Mouais, tu n’as jamais été un tendre de toute façon.
- Bon on n’est pas la pour parler de l’amabilité de Khlaine, coupa Ming, assis dans un sofa.
- Et de quoi allons-nous parler ? demanda Indis.
- Tu vas nous dire tout ce que tu sais sur les séismes et le rôle que vous jouez dedans ? questionna Monarch.
- Et tu crois que je vais te répondre Momo, dit-elle en lui tirant la langue.
- Seuls mes amis m’appellent comme ça, rétorqua-t-il.
Un téléphone sonna, cette fois-ci ce n’était pas celui de Perfect, la sonnerie venait d’une des poches de leur prisonnière. Ming se saisit de l’objet et décrocha.
- Allo…Est-ce que ma voix ressemble à celle d’Indis, crétin ? ! … Qui je suis ? Et toi t’es qui d’abord pour me parler comme ça ! …Mais toi je sais pas qui tu es, mais si je te tombe dessus je te casse en deux.
Il regarda le téléphone puis regarda ses compagnons avant d’annoncer que son interlocuteur avait raccroché.
A l’autre bout du fil, Nanaki raccrocha lui aussi avant de jeter violemment son portable dans un canapé, le reste du groupe le regarda, indécis.
- Ils tiennent Indis, souffla ce dernier.
- Que fait-on alors ? demanda Arkizo.
- On va aller la chercher, cracha-t-il. Vous trois avec moi, les autres vous restez ici au cas où le boss aurait besoin d’aide.
Le jeune homme avait désigné Final_Zack, Flipmode et R13. Le petit groupe sortit de l’hôtel.
- La ville de Pardios se trouve loin quand même, fit remarquer Flipmode.
- Qui te dit que nous allons nous y rendre en marchant, répondit Nanaki.
A ce moment là une chauve souris de taille humaine se posa devant le groupe, elle prit Nanaki, son maître, dans sa main et le déposa délicatement sur son épaule, et attrapa le reste du groupe avant de repartir lâchant un cri déchirant le ciel.
Aura et ses amis se trouvaient dans le restaurant de leur hôtel, leur repas se passa sans trop de problèmes. Perfect et Zell avaient passé tout le repas à se donner des coups de pied car ils ne voulaient pas laisser l’autre goûter à son plat. Linoa qui venait de finir son dessert une glace avec deux magnifiques boules parfum vanille, qu’elle avait littéralement englouties, partit se coucher ensuite en passant à coté de Perfect à qui elle lui chuchota quelque chose au creux de l’oreille. Le regard du jeune homme pétilla aussitôt. Il se leva et suivit la jeune fille, des regards d’incompréhension se lurent sur les visages de chacun.
- Oh le salaud, il va se la faire, intervint Zell.
Tous les regards se tournèrent vers le jeune homme, qui se fit tout petit dans sa chaise en mangeant son dessert. Perfect suivit son amie jusqu’à sa chambre. A l’intérieur se trouvait une bouteille de champagne dans un saut de glace, le jeune homme voulut dire quelque chose mais Lino lui posa son index sur les lèvres. Perfect comme tout gentleman, déboucha le champagne et en servit deux coupes, mais la jeune fille semblait avoir d’autres choses en tête. Elle s’approcha de lui et commença à défaire son pantalon. Perfect ne savait plus quoi faire, il la laissait faire. Il se retrouva vite en caleçon. Linoa tira le vêtement du jeune homme là où se cachait sa virilité. Elle attrapa le saut de glace et le déversa dans son caleçon, le cri du jeune homme se fit entendre dans tout l’étage, Perfect sautait dans tous les sens retirant le plus de glaçons possible. Son amie se dirigea vers la sortie elle se retourna le regardant.
- J’espère que ceci calmera tes ardeurs.
- Je te savais folle de moi…Mais pas à ce point là, siffla Perfect.
La porte claqua, laissant seul le garçon qui décida d’aller prendre une douche pour réchauffer tout ça. La jeune fille retourna dans sa chambre où se trouvait Indis, elle passerait la nuit avec elle, enfin attachée et posée délicatement sur un lit.
- Lino, ma puce, tu pourrais pas me détacher, je vais avoir du mal à dormir dans cette position, se plaignit la prisonnière.
- Va falloir que tu t’y habitues car tu risques de passer beaucoup de nuits dans cette position, répondit la jeune fille.
Elle retira ses vêtements et enfila une tenue plus apte pour la nuit, elle éteignit la lampe de chevet qui diffusait une faible lueur dans la salle.
- Lino ? intervint Indis.
- Quoi ? grommela la jeune fille qui essayait de dormir.
- Il y a quoi entre toi et Aurasmash ?
Linoa se dressa sur son lit, se retournant vers la jeune fille.
- J’ai remarqué les regards qu’il te lançait, reprit Indis.
- Ce n’est qu’un ami, répondit-elle.
- L’amitié se transforme souvent en amour tu sais, sourit la prisonnière.
- Laisse-moi dormir, supplia Lino se recouchant.
Khlaine, Aurasmash et Monarch étaient toujours assis à leur table, Ming et Zell étaient à leur tour partit se coucher. Les trois jeunes hommes sirotaient des boissons non alcoolisées, et réfléchissaient sur ce qui les attendaient.
- Vous pensez que le reste de ce groupe d’inconnus soient nos amis ? demanda Aura.
- Si Indis en fait partie il y a de grande chance, répondit Monarch.
- Cela ne doit pas nous empêcher de remplir notre mission, coupa Khlaine.
- Tu serais prêt à les tuer Khlaine ? demanda Monarch.
- Si cela permet d’arrêter les tremblements de terre… Oui je n’hésiterais pas à les tuer, répondit le jeune homme.
- Bon, je crois que l’on ferait mieux d’aller se coucher, termina Auras.
Ses deux amis semblaient être du même avis, ils finirent leur boisson et montèrent dans leur chambre.
Linoa se réveilla, un vent froid se diffusait dans la chambre, la jeune fille avait oublié de fermer la fenêtre. Elle se pencha quelque instant pour contempler le ciel étoilé, la nuit était déjà bien avancée, elle s’apprêtait à fermer sa fenêtre lorsqu’une silhouette apparut devant la jeune fille qui recula, surprise, en poussant un petit cri. Quatre personne se tenaient sur cette chose qui ressemblait à une chauve souris de grande taille, ils sautèrent dans la chambre de la jeune fille.
- J’espère que nous ne t’avons pas fait trop peur ma chère Linoa, souffla Nanaki.
- J’avais cru voir un monstre, mais maintenant j’en ai la certitude, nargua la jeune fille.
- Je vois que tu as gardé ton sale caractère, j’ai toujours aimé ça chez toi, répondit le jeune homme.
La jeune fille attrapa le fourreau de sa Soul Heart, elle était décidée à se battre contre ses anciens amis. Nanaki la regarda, un regard glacial montrant qu’il n’aurait aucune pitié pour la jeune fille.
- Hey ! Vous pourriez peut-être me libérer, cria Indis.
- J’arrive, crie pas comme ça ! s’exclama Final_Zack.
- Pourquoi voulez-vous détruire ce monde ? demanda Lino sur la défensive.
- Tu te souviens quand nous étions jeunes, nous voulions tous laisser notre empreinte dans ce monde. C’est ce que nous sommes en train de faire, intervint Flipmode.
- Vous périrez en même temps que la planète.
La jeune fille ne vit pas arriver le coup que lui donna Indis dans la nuque l’envoyant dans le pays des songes.
- Excuse-moi ma puce, dit-elle doucement.
- Final_Zack, attache-la, on la prend avec nous, coupa Nanaki.
- Pourquoi faire ? On a sauvé Indis, elle ne nous servira à rien, intervint R13.
- Nous allons nous débarrasser d’eux une bonne fois pour toute, pour éviter qu’ils gâchent nos plans.
-Mais comment sauront-ils où nous retrouver ? demanda Flipmode.
-Nous allons leur laisser un petit message, ricana Nanaki.
Il donna quelques claques à sa nouvelle prisonnière pour la réveiller. La jeune fille ouvrit petit à petit les yeux et lorsqu’elle découvrit le visage de Nanaki penché au dessus du sien elle ne put s’empêcher de lui cracher au visage. Le jeune homme recula en retirant la salive de la jeune femme du revers de la main, la seule chose qu’il trouva à faire fut de rire. Puis il l’attrapa par la gorge et l’emmena dans le couloir.
- Maintenant tu vas gentiment m’amener à la chambre de tes amis ! s’exclama le jeune homme.
Ils partirent tous en direction des escaliers, et montèrent d’un étage. La jeune fille s’arrêta devant une porte, le numéro quatre cent douze était lisible sur une petite plaque en or. R13 se plaça devant la porte, prit un peu d’élan et donna un grand coup dans la porte qui ne bougea pas d’un centimètre, contrairement au jeune homme qui boitillait à présent.
- Belle démonstration de force, le nargua Flipmode.
Nanaki sortit sa Lionheart noir et fit sauter la serrure de la porte qui s’ouvrit toute seule, ils envahirent rapidement la pièce, c’était bien la chambre de leur amis. Zell, Perfect et Ming dormaient encore, Monarch et Khlaine avaient tenté d’attraper leurs armes respectives, mais leurs ennemis ne les avaient pas laisser faire.
- Où se trouve Aurasmash ? intervint Final_Zack.
- Ici.
Ils se retournèrent pour apercevoir le jeune homme sur le palier de la porte, tenant Indis par le col avec la lame d’une épée sous sa gorge.
- Pourquoi ce sont toujours les filles qui sont faites prisonnières, se plaignit la jeune fille.
- C’est pour faire culpabiliser l’adversaire, répondit Linoa qui était dans la même situation.
- Auras, Auras, Auras…Que comptes-tu faire ? La tuer ? Je ne pense pas.
- On va faire un marché, vous relâcher Linoa et je laisse partir Indis et tout le monde pourra rentrer chez soi.
- J’ai un autre marché à te proposer, tu relâches Indis ou je vais lui faire un nouveau sourire, répondit Nanaki en rapprochant son arme de la gorge de sa prisonnière.
Aurasmash savait qu’il n’hésiterait pas à exécuter sa menace, un cri se fit entendre dans la chambre, c’était Flipmode. L’extrémité de la lance de Ming venait de lui traverser l’épaule, le jeune homme sauta hors de son lit retirant son arme de son adversaire qui sorti un nunchaku. Zack vint à son aide mais cette fois ci se fut Zell qui se leva en assénant deux droites au jeune homme. Une détonation coupa tout le monde dans son élan, Nanaki venait de tirer avec son arme, heureusement il n’avait visé que le sol.
- On n’est pas là pour nous battre mais seulement pour vous transmettre un message. Premièrement Linoa et Indis viennent avec nous, et ensuite si vous voulez récupérer votre amie, rendez-vous en bas de la falaise se trouvant dans la vallée au sud de cette ville dans une heure.
Auras relâcha sa prisonnière ne voulant pas mettre la vie de son amie en danger. Ils restèrent tous silencieux, seuls les ronflements de Perfect qui ne s’était pas réveillé se faisait entendre dans la pièce. Ce fut Khlaine qui le réveilla en donnant un bon coup de pied dans son matelas, le jeune homme sursauta.
- Quoi ! Qu’est ce qui se passe, une horde de monstre nous attaque, une horde de femme veulent mon corps, une…
- Ferme-la, cria Ming.
Ils lui expliquèrent ce qu’il venait de se passer et cherchèrent un moyen de sauver leur amie sans tomber dans le piège de leur adversaire.
- Comment va ta blessure, Flipmode ? demanda R13.
- Bien, grâce au soin de Indis, répondit-il. Tu penses qu’ils vont venir ? demanda-t-il ensuite a Nanaki.
- J’en suis sûr, ils ne laisseront jamais Linoa ici, ils seront la à l’heure et même en avance.
En haut de la falaise se trouvait la jeune fille accompagnée de Final_Zack, le jeune homme retenait la jeune fille au bord de la falaise, s’il la lâchait, elle tomberait. Le vent faisait virevolter les cheveux de la jeune fille cachant une moitié de son visage, elle ne semblait pas apeurer. Elle savait que ses amis allaient venir la sauver. Du haut de la falaise, Zack fut le premier à voir le groupe arriver, il prévint aussitôt Nanaki qui regarda dans la direction que lui indiquait son ami.
- Qu’est-ce que j’avais dit ? Ils sont en avance.
Monarch et ses compagnons s’arrêtèrent à quelques mètres de leur adversaire. Ils remarquèrent très vite leur amie en haut de la falaise, le regard d’Auras changea brusquement laissant échapper toute la colère du jeune homme, deux bosses se formèrent dans son dos. Elles s’allongeaient petit a petit, ses amis reculèrent son T-shirt fini par céder dévoilant deux ailes blanches comme la neige, le visage de l’homme s’assagit, un petit sourire apparut au coin de ses lèvres. Il prit de l’altitude et arriva rapidement devant Final_Zack qui, surpris, lâcha sa prisonnière qui tomba dans les bras de son sauveur ailé. Le temps semblait s’être arrêter autour des deux adolescents, ils se regardèrent droit dans les yeux. Le jeune homme se posa avec légèreté sur la falaise, Zack regardait Auras avec un air méprisant il cracha sur le sol avant de se jeter sur son adversaire, qui déposa Linoa sur le coté.
Zack enchaîna une droite suivie d’un coup de genou et d’une manchette, Auras recula sans pour autant tomber de la falaise. Les ailes du jeune homme se mirent à briller, il les replia subitement provoquant une mini tornade empêchant Zack d’avancer.
En bas de la falaise les combats faisaient rage aussi, Indis affrontait Zell, Flipmode avait face à lui Ming et Monarch. R13 devait repousser les assauts de Perfect et Khlaine affrontait Nanaki. Le combat entre ses deux derniers semblait démesuré, Nanaki parait tous les coups de son adversaire qui avait prit ses deux lames. Son ennemi recula, observant la position de son ennemi, qui avait placé sa lame à l’horizontal au niveau de son torse et faisait de petits signes de la main pour provoquer le jeune homme. Khlaine fonça tête baissée et frappa en croisant ses deux lames. Son adversaire se baissa et lui fit une entaille au torse, puis se releva en le blessant au bras gauche, l’obligeant à lâcher la Black Moon. L’extrémité de la Lionheart noir se tenait à quelque centimètre de la gorge de Khlaine.
- Qu’attends-tu pour me tuer ?
- Mon but n’est pas de te tuer, Khlaine, mais plutôt que tu viennes avec nous, répondit son adversaire.
- Et pourquoi devrais-je venir avec vous ?
- Nous sommes pareil, nous détestons tous les deux ce monde, il n’a fait que nous rendre triste nous apportant le désespoir et la haine. Je me bas pour le détruire…Mais toi, pourquoi vouloir le sauver ? demanda à son tour Nanaki.
- Peut être parce qu’elle l’appréciait, sourit le jeune homme.
- Encore et toujours elle, je te rappelle qu’elle est morte, ta vie n’est guidée que par un fantôme.
- Morte…Non…Elle vit toujours, dit il en regardant l’adolescent.
- Peut être que le seul moyen de te rendre heureux est de t’envoyer la rejoindre, répliqua Nanaki en levant son arme.
Il s’apprêtait à l’abattre quand le sol se mit à trembler déstabilisant Nanaki, le séisme était encore plus violent que les précédents. La falaise au dessus d’eux se disloquait à plusieurs endroits, des blocs de roches s’écrasèrent sur le sol ne faisant aucune victime.
- Il bouge, son réveille ne tardera plus beaucoup, ricana Nanaki.
- De quoi tu parles ? lui demanda Khlaine.
Un cri se fit entendre : Linoa se trouvait accrochée à un morceau de roche suspendu au-dessus du sol, Auras ne pouvait intervenir Zack lui bloquait la route. Les yeux du jeune homme s’injectèrent de sang, son regard était terrifiant. Il se trouvait devant son adversaire qui ne l’avait pas vu s’approcher, il lui décolla une droite en plein dans l’estomac, il l’attrapa par la gorge avant de l’envoyer dans les airs où il apparut subitement lui mettant un coup de coude dans le ventre le renvoyant à grande vitesse sur le sol. Zack était dans un état critique, un deuxième cri perça le silence, la jeune fille venait de lâcher prise. L’homme à l’allure d’ange se lança à son secours, mais il n’y arriverait sans doute pas. Khlaine et Nanaki regardèrent la jeune fille chutée sans rien pouvoir faire, le détenteur de la Lost Heart prononça alors une phrase.
- Je t’en pris sauve la !
- Qu’est ce que tu veux que je face, se retourna Nanaki.
- Ce n’est pas à toi que je parlais, répondit l’homme sur un ton mystérieux.
Le corps de la jeune fille toujours en chute libre s’emblait ralentir, elle allait de moins en moins vite, un halo blanc entourait Linoa qui atterrit sur le sol avec douceur. Nanaki se retourna avec une certaine appréhension sur le visage.
- C’est toi qui a fait ça ?
- Peut-être…
Le jeune homme fit un signe de la main et tous ses compagnons vinrent autour de lui. Nanaki prononça alors une parole en tendant la paume de la main vers Khlaine, il la resserra petit à petit, son adversaire se sentit soudain compressé. L’espace autour de lui semblait se rétrécir, comme si on l’avait placé dans une cage de verre d’un mètre sur un mètre. Nanaki continuait de refermer la paume de sa main, Khlaine criait de toutes ses forces, du sang commençait à sortir par ses oreilles et sa bouche, son bras tourna sur lui-même se cassant sur le coup. Tout son corps se compressait, Ming, Perfect Monarch et Zell arrivèrent à son secours mais les compagnons de Nanaki les empêchèrent d’avancer. Le jeune homme venait de lâcher la Lost heart, ses cris devenaient de moins en moins perceptibles signe qu’il allait bientôt mourir, Aurasmash arriva à grande vitesse mais Nosfératu la chimère de Nanaki lui bloqua la passage. Plus rien ne semblait pouvoir sauver le jeune homme, lorsque le playboy aux lunettes de soleil se retrouva projeté contre la falaise. Le même halo blanc apparut au dessus de Khlaine, il prenait forme petite à petit. Des bras fins et doux à la fois apparurent une longue chevelure arrivait jusqu’au bas de son dos, ses yeux reflétaient la tristesse de la vie, et la douleur de la mort, sa peau totalement blanche comme le reste de son corps semblait se nourrir des rayons de la lune. Ses lèvres bougèrent mais aucun son ne sorti, elle regarda Khlaine qui était dans un sale état, puis se retourna vers son agresseur qui s’était relevé. Les lèvres de la jeune fille bougèrent frénétiquement, mais toujours aucun son elle le pointa alors de l’index et il fut de nouveau propulsé contre la falaise. Nosfératu arriva et attrapa son maître et tout le reste du groupe sans oublier Zack qui était en haut de la falaise.
La silhouette fantomatique se pencha au-dessus de Khlaine, personne n’osa approcher. Ils étaient tous subjugués par ce qu’ils voyaient. Elle voulait pleurer mais aucune larme ne sortait, la silhouette finit par disparaître petit à petit. Le groupe se mit autour de leur ami qui se réveilla peu à peu. Son bras lui faisait atrocement souffrir, il devait retourner à l’hôpital.
Locarme donna deux coups sur le battant de la porte, mais personne ne vint lui ouvrir. Il frappa de nouveau la porte, cette fois-ci les coups avaient réveillé ses occupants, ce fut Parkko qui apparut derrière le seuil de celle-ci. Le jeune homme se frotta les yeux pour essayer de se réveiller, il regarda son compagnon qui était déjà tout habillé.
- Qu’est-ce qui se passe ?
- Le boss à appeler il faut le rejoindre à la tour.
- On sera prêt dans dix minutes, annonça Akirzo qui venait de se réveiller lui aussi.
- Sachez que vous avez trois cents secondes pour enlever toute la souillure qui parcoure votre corps.
Il referma la porte de la chambre et descendit dans le restaurant de l’hôtel où une table avait déjà été préparée. Parkko restait devant la porte et se retourna vers son ami.
- Qu’est-ce qu’il a dit ?
Le jeune homme haussa les épaules, signe que lui non plus n’avait rien compris à la phrase de leur ami.
- Prem’s à la douche, hurla Parkko en courant vers la salle de bain.
- Hey ! cria Akirzo qui se cogna contre la porte.
Il retourna s’allonger sur son lit. La voix de Parkko traversa la porte, le jeune homme était en train de chanter, son ami attrapa un oreiller et se recouvrit le visage maudissant le ciel d’être dans la même chambre que le jeune homme. Ils finirent par descendre dans le restaurant où ils retrouvèrent Locarme en train de déjeuner, ils prirent eux aussi place à la table.
- Vous êtes en retard, annonça Locarme.
- C’est de la faute à Parkko, il a monopolisé la salle de bain, se défendit Akirzo.
Les deux jeunes hommes firent signe à une serveuse pour commander leur petit déjeuner mais Locarme se leva en leur faisant signe de le suivre.
- Mais, on n’a pas encore déjeuné, se plaignit Parkko.
- Il ne fallait pas arriver en retard.
- C’est encore de ta faute ça, Akirzo, dit le jeune homme.
Ils prirent tous les trois la sortie Est de la ville, leur marche ne dura qu’une dizaine de minutes. Le groupe se trouvait sur une petite colline surplombant une vallée dépourvue d’herbe, seul de la terre sèche et fissurés la parcourait. Au milieu se dressait une immense tour, elle devait bien faire dans les quatre-vingt mètres de hauteur, les pierres semblaient avoir été noircies par les flammes, depuis le temps que la tour devait se trouver ici, aucune des roches n’étaient fissurées. Derrière la tour on pouvait apercevoir deux tornades qui malgré leur puissance n’emportèrent pas l’édifice central, des éclairs parcouraient les deux cataclysmes naturels leur donnant un air encore plus apocalyptique. Locarme partit en avant laissant ses deux compagnon apeurés derrière lui, mais ils finirent tout de même par le rejoindre ne voulant pas traverser seuls la vallée. Les deux plus jeune sentaient constamment le sol trembler sous leur pieds. L’origine des séismes se trouvait dans cet endroit, mais qu’est-ce qui les provoquait, cela restait encore un mystère. Ils atteignirent non sans mal la porte en bois désignant l’entrée de la tour, les contours métalliques de la porte grincèrent lorsque celle-ci s’ouvrit. L’intérieur était plongé dans l’obscurité, tout le mobilier était retourné. Une lampe à pétrole se trouvait sur le sol, Parkko la ramassa et enclencha le dispositif permettant de l’allumer. La faible lueur éclaira un homme se trouvant devant le jeune homme qui tenait la lampe. Surpris, il lâcha l’objet qui s’écrasa au sol replongeant la pièce dans l’obscurité la plus totale.
- Bien joué Parkko, s’énerva Akirzo.
Une autre source de lumière éclaira la petite pièce, l’homme qui se trouvait devant eux tenait une autre lampe. Il fit signe au groupe de le suivre, ils obéirent. Leur guide était recouvert par une cape ne laissant aucune partie de son corps découverte. Ils montèrent cinq étages avant de s’arrêter, l’homme ouvrit la porte en bois se trouvant devant lui, le grincement fit sortir de ses pensées une autre personne penchée sur un petit bureau soutenue par quatre pieds fragilisé par le temps. Dessus des parchemins, des livres très anciens aux couvertures dorées, l’homme se retourna et laissa apercevoir marqué de deux énormes cicatrices noires passant sur ses yeux.
- Vous êtes en retard.
- La cause de ce retard provient de Parkko et Akirzo, expliqua Locarme.
- Non…
- Silence, hurla l’homme. Je ne vous ai pas fait venir ici pour écouter vos excuses, cela va faire deux semaines que je me trouve ici et je n’ai fouillé que cinq étages et qui plus est je n’ai encore rien trouvé.
- Heu…On vas devoir fouiller tous les étages jusqu’en haut de la tour ? se risqua à demander Parkko.
- Cela te pose un problème, rugit leur patron.
Le jeune homme secoua négativement la tête.
- Que sommes-nous sensés trouver ? questionna à son tour Akirzo.
- Un livre à la couverture noire comme les ténèbres reflétant la blancheur de la nuit.
Le groupe se mit donc à chercher.
Moi, je suis au chapitre III ![]()
parkko rien que pour toi je l´est fait plus cour celui la ![]()