CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Forumeur's

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
18 août 2004 à 11:37:02

Erf moi je sais c´est qui mwa ha ha ha

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 août 2004 à 11:39:51

Ouais moi aussi :cool: lol

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
18 août 2004 à 11:40:22

c po le blabla ici merci

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 août 2004 à 11:42:32

On parle du " créateur" :)

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
18 août 2004 à 11:45:30

Oui, robin a raison on parle du createur.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 août 2004 à 11:53:52

Pas Robin,Robibine :-((

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
18 août 2004 à 11:55:23

( arrete ca va dans le hs khlainy va pas aimer)

t´as vu comment j´était trop style dans le sjeux ( h)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 août 2004 à 11:55:50

Ouais mais c´est la faute du tabouret :sarcastic:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
18 août 2004 à 15:25:00

Chapitre 9

Il ouvrit les yeux, il était assit dans un canapé des échos de voix arrivèrent jusqu´à ses oreilles. Un jeune homme vint s’assoire à coté de lui.
- Tu es enfin réveillé Arnaud ! s’exclama le jeune homme.
- Qu’est-ce qu’il s’est passé ? demanda le jeune homme déboussolé.
- J’aimerais bien le savoir, la soirée venait à peine de commencer que tu as dis que tu te sentais pas bien. Tu t’es assis dans le canapé et endormi, personne n’a réussi à te réveiller, expliqua le jeune homme.
- Combien de temps j’ai dormi ?
- Au moins douze heures.
- C’n’est pas possible, j’ai passé toute ma vie là bas ! s’étonna Arnaud.
- De quoi tu parles ? demanda son ami.
- Rien…Il faut que je rentre.

Céline alluma la lumière et scruta la pièce, elle avait du mal à croire que toute cette vie n’était qu’un rêve. Tout avait semblé si réel, ses amis, leurs familles, leur aventure, elle était si bien là bas que c’était presque un cauchemar d’être revenue. Pourtant elle se trouvait bien dans sa chambre, tous les posters étaient à leur place initiale, sa commode en bois, tous les vêtements qui se trouvaient éparpillés. Elle voulait une explication, mais qui pourrait lui fournir ? Ses amis bien sûr, ceux qui avaient partagé son rêve ! Mais avaient-ils eux aussi fait le même rêve ? Où n’était-ce que son imagination qui avait tout inventé ? Il fallait qu’elle sache. Céline alluma son ordinateur, le temps qu’il mit à démarrer lui parut une éternité, elle lança sa connexion Internet et Messenger, logiciel qu’elle utilisait pour parler avec tous ses amis du net. A peine était-il lancé qu’elle se retrouva dans un conversation contenant tous ses amis visiblement tout le monde avait fait le même rêve.
- Bon c’est quoi ce bordel ? commença Ming.
- Personne n’en sait plus que toi, lui répondit Hugues.
- Comment avons-nous tous pu faire le même rêve ? demanda Céline.
- Pourquoi Chris n’est pas là ? remarqua Geoffrey.
La jeune fille se rappela alors en voyant le nom du jeune homme qu’il se trouvait à l’hôpital, et s’était fait opérer pour sa tumeur. Mais l’opération avait mal tourné et Chris était dans le coma. Comment avait-il pu se retrouver dans ce rêve alors que lui-même était entre la vie et la mort ? Jérémy quitta soudainement la conversation sans rien dire, Ming le suivit, ils partaient tous un à un. L’ordinateur de Céline se coupa lui aussi la jeune fille tenta de la rallumer mais en vain. Elle se leva pour utiliser celui d’en bas mais la tête lui tourna, elle tenta de rejoindre son lit pour s’assoire mais s’écroula avant.

Elle se réveilla dans une clairière, sa tête tournait encore un peu. L’adolescente se releva enleva les brins d’herbes se trouvant sur elle. Elle scruta les horizons et vit plusieurs personnes à quelques centaines de mètres d’elle, Céline s’en approcha. Ils étaient tous là, les deux Arnaud, Yves, Hugues, Geoffrey, Jérémy, Ming, Carmelo, Guillaume et tous les autres. La jeune fille coura en direction d’Yves qui la prit dans ses bras. Ils se fixèrent un moment se demandant si ce qui c’était passé dans leur rêve était aussi la réalité. Cette fois-ci se fut le jeune homme qui prit l’initiative d’embrasser la jeune fille.
- Hey ! Mais je croyais que c’était que dans mon rêve qu’ils s’aimaient moi, s’étonna Hugues.
- Par contre toi, rêve ou pas rêve, t’es toujours aussi con, répliqua Ming.
Le jeune homme se jeta sur son ami qui était en train de replacer son bandana noir. Une autre voix se dressa alors dans la plaine.
- Vous vous demandez sans doute pourquoi je vous ai tous rassemblés ici.
Molock apparut alors devant eux.
- Lui aussi il était dans le rêve, fit Guillaume.
Arnaud ( Nanaki) fonça sur lui et tenta de lui décrocher une droite, mais l’homme la bloqua sans difficulté et d’une simple pression sur le torse il l’envoya au sol.
- Idiot, sur votre monde vous n’êtes que de simple humain, finit les pouvoirs magiques et chimères.
- Qu’est-ce que tout cela signifie ? demanda Jérémy.
- Vous vous trouviez dans un monde parallèle matérialisé par le créateur, au début il ne contrôlait que ce monde. Mais au fil du temps il a réussi à développer ses pouvoirs et maintenant il peut influencer sur n’importe quel monde, expliqua Molock. Lors de la destruction de ce manoir vous vous êtes tous réveillés, quittant ce monde car le créateur en avait décidé ainsi.
- Et pourquoi Chris…Enfin Khlaine ne s’est pas réveillé ? intervint Céline.
- C’est le jeune homme qui a reçu les pouvoirs ! Le créateur n’a pas voulut le laisser partir avec tant de pouvoirs en lui, car cela aurait signifié leur perte ! Dans ce monde vous redevenez de simples hommes…Ou femme ! Alors pour le créateur perdre tant de pouvoirs était inimaginable, répondit l’homme.
- Comment peut-on fait pour le ramener alors ? questionna à son tour Geoffrey.
- Je peux vous ramener dans ce monde si vous le désirez, et il vous faudra par la suite tuer le créateur, alors vous vous réveillerez tous chez vous.
- Mais qui est ce créateur ! s’exclama Ming.
- Personne n’a jamais vu ni son visage, ni même son serviteur Maniac ne l’a jamais ne serait-ce qu’aperçu. Tout ce que je peux vous dire, c’est que sa demeure se trouve au centre de son monde, là où il créa le premier continent.
- Et une dernière chose, est-ce que lui aussi vient d’un autre monde ? interrogea Yves
- Oui, tout ce qui se trouve dans son monde n’est qu’illusion, vos familles, vos amis, tout n’était que fiction créée par ses soins. Etes-vous prêts à retourner là-bas ?
- Non, moi aussi j’ai une question, l’arrêta Arnaud ( Momo).
- Laquelle ? demanda Molock.
- S’il nous tue dans son monde qu’adviendra-t-il de nous.
- Deux réponses pour ta question, soit votre corps meurt en restant à peu près intact et vous vous réveillez dans votre monde, c’est ce qui est arrivé pour vos compagnons Final_Zack, Indis, R13 et Flipmode, où alors il détruit vos corps et vous resterez pour toujours endormis, répondit Molock.
- Ca promet de beaux moments, intervint Arnaud ( Nanaki).
Molock commença alors une incantation. Tous les membres du groupes se sentirent soudain pris de sommeil, s’allongèrent tous sur le sol et laissèrent leur yeux se fermer.

Sur une île perdue au milieu de l’océan, un château se dressait dans l’immense forêt qui la parcourait. Une sorte de chimère volait au dessus de l’île, ses ailes noirs faisait penser à un ange déchu, son corps était composé de deux têtes, et avait une teinte violette. A l’intérieur du château l’homme encapuchonné marchait en direction d’une salle dont les portes avaient été détruites depuis bien longtemps. A l’intérieur, un autre homme lui aussi camouflé par une longue robe, s’agenouilla devant celui-ci.
- Ils sont revenus ! s’exclama-t-il.
- Comment est-ce possible, vous les aviez pourtant renvoyez dans leur monde, s’étonna le jeune homme.
- Maniac, as-tu retrouvé Molock ?
- Non seigneur, il semble avoir littéralement disparu, répondit le dénommé Maniac.
- Ils sont revenus grâce à lui, il les a ramenés dans ce monde, il m’a trahis, personne ne me trahit, moi ! jura le créateur.
- Cela change-t-il vos plans ?
- Non j’avais prévu cette possibilité, tu sais ce que tu dois faire, reprit-il tout en disparaissant comme par enchantement.
- Oui seigneur, répondit Maniac alors qu’il était seul avant de disparaître à son tour.

Le groupe reconnut l’endroit où ils avaient été amenés, la plaine où se trouvait le corps de Zoé. Au pied du pommier se trouvait Khlaine, mais ils ne s’approchèrent pas de lui ils devaient régler certaines choses avant.
- Que fait-on ? On lui dit que se monde n’est pas le nôtre ? demanda Hugues.
- Pour commencer nous allons nous appeler par nos pseudonymes car si on utilisait nos vrais prénoms il ne comprendrait pas, coupa Yves donc Aurasmash.
- Il a raison, pour ce qui est de ce monde, il faut lui dire, intervint Ming.
Ils avancèrent doucement vers lui.
- Khlaine ? se risqua Zell.
- Même avec les pouvoirs d’un dieu je n’ai pu lui rendre la vie, sans la force, le pouvoir n’ait rien, se lamenta-t-il.
- Ne dit pas ça, tu as fait ce que tu as pu, mais si nous sommes là, c’est pour te ramener avec nous, intervint Linoa sur un ton décidé.
- Comment ça ? ne comprenant pas les paroles de la jeune fille
Le jeune homme se retourna vers eux. Il fut étonné d’apercevoir R13, Indis, Final_Zack et Flipmode. Linoa lui expliqua tout ce que Molock leur avait dit sur leur monde. A l’entente de tout ça, le jeune homme parut déboussolé. Il s’assit sur le sol à coté de la tombe de son amie, son regard vide, il le releva soudain avec un certain espoir.
- Est-elle vivante dans ce monde ?
- Ecoute Khlaine. Elle est morte, peu importe l’endroit où tu seras, elle le se sera toujours tu comprends, fit Nanaki sur un ton dur.
- Oui bien sûr…Ma question était idiote, je n’ai donc qu’un seul moyen de la rejoindre, dit-il en se relevant.
Linoa se rapprocha de lui et le gifla, rien qu’au bruit Nanaki eut de mauvais souvenir. Le jeune homme regarda le jeune fille portant un regard sévère sur lui.
- Je t’interdis d’avoir ce genre d’idées tu m’entends, maintenant il nous faut trouver ce créateur pour que nous rentrions tous chez nous.
- Tu as peut-être raison, mais cela ne changera rien pour elle, maintenant laissez-moi seul ! s’exclama-t-il.
Le groupe s’éloigna le laissant seul devant la tombe, le jeune homme se mit alors à genoux comme s’il s’apprêtait à prier.
- Alors c’est lui ? Lui qui a dérobé les pouvoirs de mon maître, fit une voix.
Ils se retournèrent et firent face à un homme, étoffé d’une armure grise ; une partie du plastron était fait d’or tout comme les coudières et les genouillères. Dans sa main trônait le fourreau d’une longue épée à la lame courbée.
- Suis sûr que tu es Maniac, le clown qui sert le créateur, cracha Ming.
L’homme parut déplu par la remarque mais ne perdit pas pour autant son sang froid et esquissa un sourire.
- En effet c’est bien moi, mais je ne suis pas là pour m’occuper de la marmaille telle que vous, seulement de votre ami.
Indis, accourut vers lui tentant de lui mettre une droite mais l’homme esquiva et l’attrapa par la gorge. La jeune fille suffoquait, Locarme arriva avec sa Lumilame en main le coup fut bloqué par l’arme de son adversaire. L’adolescente commençait à manquer d’oxygène, Maniac la lâcha comme s’il y avait été obligé et se retrouva projeté près du pommier. Khlaine le regardait, son adversaire donna un coup horizontal mais la Black Moon du jeune homme para le coup puis il donna un coup de pied dans son plastron le renvoyant au sol. Il leva son épée et l’abattit mais Maniac avait disparu, le jeune homme ne se retourna pas, attendant l’arme de son adversaire lui traversa les omoplates pour ressortir de l’autre coté. Le serviteur du créateur ricana avant de disparaître. Le groupe se précipita auprès de Khlaine.
- Chris…Tiens bon ! Indis va te soigner.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
18 août 2004 à 15:25:32

La jeune fille s’agenouilla à ses côtés et plaqua ses deux mains sur sa blessure. Elles émirent une lueur blanchâtre mais la plaie du jeune homme restait ouverte. Flipmode qui lui aussi possédait des dons curatifs se joignit à la jeune fille mais rien n’y faisait ; leur ami était condamné. Linoa était blottie dans les bras d’Aura, Monarch regardait le sol les yeux rouges mais aucune larme ne s’en échappa, Locarme ne laissa rien paraître comme à son habitude tout comme Nanaki qui replaça ses lunettes de soleil. Perfect lui pleurait comme une madeleine tout comme Indis, Parkko, Akirzo et Zell. Ming s’approcha de son ami et s’agenouilla, il le regardait dans les yeux, Khlaine maintint son regard et sourit.
- Khlainy, faut pas que tu meurs, reste avec nous, dit le jeune homme avec difficulté.
- Si votre histoire…Est vraie…Je suis censé me réveiller dans notre monde, sourit-il.
- Il a raison Ming, il se réveillera dans notre monde, fit Zell reprenant espoir.
Le corps du jeune homme disparu petit à petit. Linoa ne s’arrêtait pas de pleurer entraînant avec elle les âmes sensibles. Apres plusieurs minutes la jeune fille réussit tout de même à poser une question.
- Indis, Flip… Il est peut être un peu tard pour vous le demander, mais avant que Khlaine vous tue que vous a-t-il dit ?
- Euh…Je ne m’en souviens plus de tout, répondit Indis.
Elle regarda Flip qui haussa les épaules, lui aussi il semblait avoir oublié.
- De toute façon ça n’a plus d’importance, il faut que nous trouvions ce créateur pour sortir de ce monde, coupa R13.
- Et tu sais où il se trouve toi le centre de se monde ? ironisa Nanaki.
- Au lieu de faire ton malin tu devrais peut-être essayer de réfléchir pour une fois, siffla Aura.
- Tu me cherches ?
- Assez ! Vous êtes minables, notre ami est mort et vous n’avez rien d’autre à faire que de vous prendre la tête ! hurla Linoa.
- L’a pas tord la miss, Nanaki, intervint Zack.
- T’es rien demandé, jura l’homme en partant s’isoler.
- Caractère de merde, murmura Ming.
Le groupe resta assis, personne ne parlait, tous cherchaient quel endroit pouvait représenter le centre du monde. Nanaki toujours seul de son coté, avait sorti sa Lionheart Noire admirant la lame et ouvrit alors le barillet à la base de l’arme. Il ne lui restait que deux balles le jeune homme fouilla dans sa poche et en ressortit quatre nouvelles qu’il plaça dans les chambres vides. Il regardait ses « compagnons » et ne pouvait s’empêcher de ressentir du mépris ; il les trouvait pathétiques, leur façon de parler, leurs gestes, tout lui semblait si…Idiot. Mais il n’avait pas le choix, il devait rester avec eux pour trouver ce créateur et retourner dans son monde.
Les yeux de Linoa était encore rougis par la perte de leur ami, le jeune homme allait laisser une grande place de vide dans ce monde, même s’il devait être en pleine forme et chez lui.

Maniac arriva dans la salle principale de la demeure du créateur, il la fouilla du regard et le trouva sur un balcon, l’homme regardait en contre bas. Deux animaux de forte carrure se battait la dépouille d’un troisième monstre, ; ces deux monstres avaient le poil châtain foncé. Ils semblaient être de la même famille que les minotaures mais en beaucoup plus gros, et plus violent.
- Félicitation Maniac, tu as fait un excellent travail.
- Je vous remercie maître, que voulez que je face du reste du groupe, dois-je aussi les tuer ?
- Non laisse-les venir sur l’île, j’ai envie de m’amuser. Mais pour le moment l’un d’entre eux semble facilement manipulable.
L’homme forma un cercle avec ses mains, une boule lumineuse apparut. Elle se mit à scintiller avant de laisser voir Nanaki. Le jeune homme était toujours seul, il fut soudain pris d’un mal de tête. Il tomba à genoux et commença à disparaître petit à petit pour apparaître devant le créateur. Il releva la tête découvrant Maniac et son maître.
- Alors c’est toi le dégénéré qui contrôle ce monde ? demanda-t-il sur un ton supérieur.
- Arnaud…Excuse-moi ! Nanaki. Toujours le même, tu te crois meilleur que les autres, tu te crois meilleur que moi le créateur de cet univers. Mais tu ne vaux rien, cette arme c’est moi qui te l’ai créée par le biais d’un forgeron, ta veste c’est moi qui est manipulé les couturiers pour qu’il la fabrique, sans moi tu serais même pas né.
- Tu n’es qu’un fou, ricana-t-il.
- Je suis peut-être fou, mais j’ai le pouvoir, hurla le créateur en levant les bras au ciel.
- Un ami a dit, que sans la force, le pouvoir n’est rien, donc tu es et tu resteras un minable. Il me suffirait de te tuer pour que nous rentrions tous chez nous, cracha Nanaki.
- Alors tue-moi, siffla le créateur en levant les bras pour que son corps forme une croix.
Le jeune homme ne se fit pas prier, il attrapa son arme visa et tira, la balle s’arrêta à quelques centimètres de l’homme qui ne put s’empêcher de rire. La balle retomba au sol provoquant un petit bruit métallique, il courut sur son adversaire et frappa diagonalement de gauche à droite. Le créateur fit un pas de coté tout en sortant deux épées, et frappa Nanaki dans le dos, deux entailles formaient une sorte de « X ».
- Alors c’est beaucoup moins facile que prévu.
Il examina les deux armes de son adversaire, qui se jeta à nouveau sur lui. Il roula sur le coté en fauchant le sol, le créateur s’éleva dans les airs évitant le coup. Nanaki tira une nouvelle fois mais la balle ne fit pas plus d’effet que la première. Les mains de Nanaki prirent une teinte noire violette, le jeune homme les pointa vers son adversaire, deux rayons le percutèrent. Une sorte de cocon de la même couleur l’entoura essayant de le compresser, mais cela n’avait aucun effet. Cette fois-ci se fut Nosfératu qui arriva par le balcon et fonça sur le créateur qui d’un coup d’épée lui coupa une aile. La chimère s’écroula au sol mais se releva aussitôt en donna un coup de poing que l’homme esquiva, le bras de la chauve souris tomba mollement au sol. Nanaki la rappela sachant le regard du créateur pesant sur lui. Il se sentit soudain décoller du sol, il était impuissant face à un tel pouvoir, de rage, il lança son arme mais elle s’arrêta de nouveau devant l’homme.
- Tu peux la garder, dit il en la ramenant devant sa main.
- Qu’attends-tu pour me tuer, je retournerai dans mon monde.
- Tu n’as pas l’air d’avoir compris. C’est moi qui décide si tu retournes dans ton monde, c’est moi qui décide si je t’arrache un bras ou une jambe, c’est moi qui décide si je t’envoie en Enfer ou si tu subiras milles souffrances, je suis le maître du jeu tu comprends-tu enfin ?
- Tu es le maître d’un monde virtuelle, un monde ou rien n’est vrai, même ton serviteur n’est pas réel, ce n’est qu’un pauvre type que tu as ramené ici pour qu’il suive tes ordres. Mais toi qu’est-ce que tu es derrière cette capuche, un humain comme un autre, une larve qui se croit fortt avec tous ses pouvoirs. Tu es pathétique être obligé de manipuler les gens pour qu’ils fassent ce que tu veux, cracha Nanaki sur un ton de dégoût.
Le jeune homme se retrouva plaqué violemment contre un mur de la salle. Le créateur l’envoyait d’une paroi à une autre tout en riant. Nanaki tirait toutes les balles qui lui restait mais aucune ne toucha son adversaire. Le jeune homme attrapa alors une torche et la lança au pied de sa robe, les flammes le léchèrent mais elle n’entamait aucunement l’habit de l’homme qui, las de ce petit jouet, fit passer l’adolescent par-dessus le balcon où son corps disparut dans l’épaisse forêt.
- Il n’est pas mort, retrouve-le-moi Maniac, ordonna-t-il.
- Très bien, mais pour Molock que dois je faire ? demanda l’autre homme.
- Trouve Nanaki et amènes-le-moi ensuite tu m’apporteras également Molock.
Il le salua avant de repartir.

- Bah il est passé où ? s’étonna Parkko.
- Il n’y a que le créateur qui ait pu faire ça, intervint Locarme.
- Et comment on fait pour le retrouver lui aussi maintenant ? s’irrita Ming.
- On le trouvera au centre de se monde, rappela Monarch.
- Et rappelle-moi où ça se trouve, reprit le jeune homme.
- L’île d’Avalon, murmura Perfect.
- Tu as dit quoi toi ? s’interrogea Aura.
- L’île d’Avalon, mon père…
Le jeune homme prit conscience de ce qu’il venait de dire, son « père », un homme qui n’était que virtuel et dont les souvenirs qu’il avait de lui n’était qu’une création.
- Enfin, il m’a dit que l’île d’Avalon était l’endroit dans les légendes où tout avait commencé, finit Perfect.
- Bah on va aller vérifier ça de nous même, fit Monarch.
- Nous faudrait un bateau peut être, remarqua intelligemment Linoa.
- On a nos chimère, répondit Zell.
Chaque membres du groupe possédant une chimère volante l’invoqua et ils se répartirent sur chacune d’entre elles et partirent en direction de l’océan.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 août 2004 à 15:27:27

Il est mort ! !!
Dommage qu´Indis et Flip aient oublié ce qu´on leur a dit...
Enfin, comme d´hab, la suite ! J´ai pas trop de remarque à faire, je l´ai fait en corrigeant ^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
18 août 2004 à 15:33:18

Klr elle passe ses nerfs sur moi :snif2:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 août 2004 à 15:40:45

avalon... avalon... c´est pas le film d´animation ou des humains se connecte pour rentrer dans une simulation de guerre et si l´on meurt dans ce monde, dans le monde réel on est plus qu´un legume sans esprit ?

et si c´est pas ca, y a un film qui y ressemble fort au niveau du nom...

sinon ben je suis sur qu´on va le revoir le khlainy

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
18 août 2004 à 15:45:13

Je suis de retour :cool: .
Voilà mon commentaire Khlaine :rire: !

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
18 août 2004 à 15:49:10

Bon je fais un effort... un tout pitit pour mon bichon!

C´est bien mais j´aurais aimé plus long ( pas enmerdant le gars^^). J´ai pas vu de problèem avec les " e" ^^ Bravo celine :rire:

Et puis... heu... Voilà

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 août 2004 à 16:01:45

Et bien...
C´est intriguant... Pas vraiment de remarques... Sezulement, Flipmode et Indis ont-ils oublié ce que leur a dit Khlaine, de manière " volontaire" ou involontaire?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 août 2004 à 16:21:32

Ouais...Inrtiguant comme tu dis Momo. :p)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 août 2004 à 16:39:22

ptdr j´te l´avait dit khlaine, fallait expliqué + que ca avec le createur...

indis et flip ont oublié la phrase, parce que le createur en a decidé ainsi... il influe sur tout

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 août 2004 à 16:40:30

Sur l´influence aussi. :)

maniac2
maniac2
Niveau 10
18 août 2004 à 19:53:25

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

La vidéo du moment