salu c bien
red_XIII c pas un topic de chat ici.
Maniac2 kan tu sera la rempli moi ceux ci sil te plait
Nom
Arme
magie ou aptitude spécial
chimère
caractère
description vestimentaire et physique
essaye de faire sa rapidement
et j´ai dit Maniac2 alors tout les autres si vous remplissez ceux ci je ne prendrais pas en compte ce que vous mettrez.
WAOUH merci Khlaine juste pour moi
Nom : Maniac
Arme : Masamune
magie ou aptitude spécial: Ultima, très agile.
chimère : Dark Bahamut
caractère : Toujours en train de niaisez, très rigolo mais quand vien le temps de se faire serieux je peut etre très serieux
description vestimentaire et physique: http://membres.lycos.fr/tancrono/chrono/fichiers_ct/cyrus_.gif
sa te vas comme sa? EN passant BRAVO toujours ( j´avais juste pa fini le dernier chapitre ![]()
Chapitre 6
Le groupe attendait devant l’entrée de l’hôpital, leur ami s’en était bien tiré cette fois-ci, seul son bras se trouva être cassé. Linoa était partie le chercher tandis que les autres avaient préféré rester dehors.
- Vous croyez qu’il faut lui dire ce que nous avons vu ? demanda Ming.
- Pourquoi devrions-nous lui cacher, il serait heureux de savoir qu’elle l’a sauvé non ? s’exclama Perfect.
- Et malheureux d’être encore de ce monde sans elle, poursuivit Aura.
- On ne peut pas lui mentir tout de même, intervint Zell.
- Le mieux est de ne pas en parler comme ça il n’y aura pas besoin de lui mentir, proposa Monarch.
Tout le monde fit un large sourire à l’arrivée de Linoa et Khlaine ce qui ne manqua pas d’étonner le jeune homme.
- Qu’est ce que vous me cachez ?
- Nous ? Rien, tu nous connais, sourit Zell avec un air innocent.
- Justement.
- Il nous faut reprendre notre route au plus vite, s’empressa d’intervenir Linoa.
Le groupe prit la direction Sud pour sortir de la ville, Khlaine continua de questionner ses amis mais aucun deux ne lâcha le moindre mot. Ils suivirent une route de campagne longeant des champs remplis de fleurs pour le plus grand plaisir de Linoa, qui était extasiée par toute cette beauté. Le paysage continuait de défiler laissant le groupe dans leurs pensées. Aucune parole ne venait briser le silence qui s’était instauré.
Monarch avait attrapé l’un de ses sabres pour aiguiser l’autre. Aura marchait aux cotés de son ange bras s’en dessus-dessous. Ming était comme toujours entre Perfect et Zell qui se chamaillaient une fois de plus. Khlaine attrapa sa Lost Heart et la regarda longuement. Il lui semblait apercevoir le visage de sa bien aimée sur la lame de son arme. Il regarda plus attentivement mais ne vit rien, sans doute avait-il rêvé. Il caressa de sa main la rose gravée sur le manche. Ce qu’il ne remarqua pas aussitôt, fut les pétales qui avait perdu leur teinte grisâtre pour laisser place à un rose très pâle. Il se contenta de sourire en rangeant son arme.
Nanaki et les autres s’étaient arrêtés dans une petite clairière où Indis avait soigné toutes les blessures de Final_Zack grâce à ses dons. Leur chef semblait remonté, cela faisait bien dix minutes qu’il était au téléphone avec leur boss sans doute. Le jeune homme arborait un visage crispé ; le chef n’était pas très content des nouvelles que lui donnait Nanaki. Le jeune homme finit par raccrocher le combiné et se dirigea vers ses amis.
- Alors qu’est-ce qu’il a dit ? demanda Flipmode.
- Il veut que je retourne à la tour, tandis que vous, vous devez vous débarrasser de nos adversaires, répondit l’homme.
- Très bien et on s’y prend comment ? intervint Indis.
- Nous contrôlons tous les monstres ne l’oubliez pas, servez-vous-en.
Nosferatu se posa aux côtés de son maître et mit un genou à terre pour que le jeune homme puisse s’asseoir sur son épaule. La mystique chauve souris s’envola et disparut rapidement à l’horizon. Le reste du groupe se regarda et chercha un moyen de se débarrasser de leurs ennemis.
- Une attaque de front ne servirait à rien on se ferait battre à plate couture, lâcha Final_Zack.
- Faudrait essayer de les séparer mais ça ne sera pas très facile non plus, rétorqua Flipmode.
- Une attaque massive de monstres pourrait peut-être suffir, intervint R13.
- Dites pour arriver à la prochaine ville, ils doivent d’abord traverser un pont, fit remarquer Indis.
- Oui et alors ? questionna Flip.
- Laissez-moi faire, sourit la jeune fille qui semblait avoir un plan.
Le groupe partit à vive allure pour arriver avant leur adversaire au pont qui semblait le centre du plan de la jeune Indis.
- J’en ai marre de marcher, je suis crevé, se plaignit Perfect.
- T’es vraiment qu’un fainéant, lui fit remarquer Linoa.
- Je n’ai pas l’habitude de marcher autant, se défendit-il.
- On a qu’à aller se reposer sur cette plage là-bas, indiqua Monarch du bout de son index.
- Je vais enfin pouvoir dormir un peu… dans l’eau ! sourit-elle.
Linoa partit la première vers la plage que papy Narch venait de désigner. Aura lui courait après pour ne pas la laisser seule. Ming releva son ami qui se disait mort de fatigue, mais il fut le premier à partir en courant lorsqu’il vit Linoa se mettre en maillot de bain pour se baigner.
- Fatigué ? Tu parles, grogna Khlaine.
Le jeune homme « perdait » ses vêtements en cours de route. Arrivé devant l’océan il ne lui restait que son caleçon. Il sauta la tête la première. Aura lui était resté sur le bord de la plage, il regardait son ange rire au éclat devant les pitreries de Perfect. Il se découvrit alors un sentiment qu’il ne pensait jamais éprouver, la jalousie. Un pincement au cœur le tiraillait, il regardait le spectacle sans broncher finalement.
- Tu devrais lui avouer, dit une voix.
Khlaine vint s’asseoir à coté de son ami.
- Lui avouer quoi ? demanda-t-il perplexe.
- Tes sentiments, moi aussi j’ai été amoureux et je sais reconnaître une personne amoureuse.
- Nous sommes amis depuis si longtemps, je ne voudrais pas la perdre à cause de mes sentiments. Et si elle ne ressent rien envers moi ? répondit Aura.
Une sorte de grognement se fit entendre derrière les deux jeunes hommes, ils se retournèrent et découvrirent Zell avec les vêtements de Perfect. Personne ne parvenait à voir son visage, cachés derrière la pile de linge, étouffant les mots du jeune homme. Il déposa les fringues sur le sol.
- La prochaine fois je laisse tout traîner par terre, s’énerva le jeune homme.
- Bon on va les rejoindre ? intervint Monarch en caleçon lui aussi.
Ils partirent tous se baigner sauf Khlaine qui prétexta ne pas aimer l’eau de mer. Linoa avait fort à faire pour éviter les mains baladeuses de ses deux amis Perfect et Zell qui se tenaient sage comme des images à chaque fois que Aura les surveillaient. Il était pas rare que la jeune fille sente une main se poser malencontreusement sur son derrière, ou lorsque que Perfect essayait de tomber par inadvertance sur les deux « nez » de la jeune fille comme il les avait qualifiés dans la chambre d’hôtel. Cela se terminait toujours mal pour les deux amis qui se recevaient une gifle par la jeune fille. Cela n’aurait pas été très grave, si Aura ne poursuivait pas par un coup de poing beaucoup plus douloureux.
Après plusieurs essais infructueux le jeune homme laissa finalement tomber, mais il chuchota quelque chose au creux de ses amis. Ils sortirent tout doucement de la mer et se dirigèrent vers leur ami, endormi, qui était resté sur le sable. Monarch attrapa les bras du jeune homme et Aura les jambes. Ils le soulevèrent et le jetèrent à l’eau malgré toutes les excuses et protestations qu’il avait lancées pour éviter son châtiment. Il sortit la tête de l’eau tout en la secouant, mais la replongea aussi lorsque Linoa sauta sur son dos.
Une vague se forma au loin se rapprochant rapidement d’eux. Le groupe la remarqua uniquement lorsqu’elle fut à quelques mètres d’eux. Ils se dirigèrent précipitamment vers le bord. Un monstre aquatique apparut subitement, il devait bien faire dans les dix mètres de haut. Son corps, constitué entièrement d’eau, était translucide, sa tête, écailleuse, celle du serpent de mer était dominée par deux orbites rouges de taille imposante. Ils attrapèrent tous leur arme prêt à combattre leur ennemi. C’est à ce moment qu’Indis apparut derrière eux.
- Lino tu devrais peut-être te couvrir un peu avec les vicieux qu’il y a dans votre groupe, ricana-t-elle.
En effet le jeune fille encore en maillot de bain se dépêcha d’enfiler son débardeur au grand désarroi de Perfect et Zell.
- Léviathan débarrasse-toi d’eux.
L’énorme serpent sortit de l’eau et abattit sa queue sur la surface de la mer provoquant une vague qui s’abattit sur le groupe. Zell fut le premier à partir en direction de l’animal, il sauta sur le corps de celui-ci mais passa au travers ; le trou qu’il venait de faire se referma aussitôt. Le jeune homme, étonné, manqua de s’étouffer en avalant l’eau. Léviathan se retourna vers le jeune homme il le balaya d’un coup de queue. Leur ami disparut sous l’eau. Les yeux de Ming s’embrasèrent et deux boules de feu apparurent dans ses mains. Il les envoya successivement sur le serpent aquatique, qui digéra mal l’attaque. Le monstre se tortilla dans tous les sens provoquant plusieurs vagues s’abattant sur le groupe. Ming n’avait pas fini cette fois-ci. Il leva les mains au ciel, un nuage noir se forma et un éclair tomba sur le jeune homme canalisant l’énergie dans ses mains. Il dirigea ses paumes vers le monstre et l’éclair percuta de nouveau Léviathan. La chimère ouvrit la gueule et un jet d’eau vint percuter le jeune garçon qui glissa sur le sol avant de tomber dans l’inconscience. Linoa attrapa sa Soul Heart et courut en direction du monstre, elle sauta le plus haut possible et frappa son corps horizontalement, la lame ne fit cependant que le traverser. Elle recula et plaça ses mains contre son thorax. Une lueur blanche apparut dans le creux que ses membres formait. Une petite boule blanche s’envola dans le ciel, elle s’illumina aveuglant les combattants, une fois celle-ci dissipée, trois boules semblables à la première formèrent un cercle. Elles transpercèrent le visage de Léviathan qui s’abattit sur la plage, la chimère se liquéfia s’évaporant sous la chaleur. Indis, impressionnée par la défaite de sa chimère, se retourna prête à partir en courant. Elle se cogna contre un homme de forte carrure. Elle restait collée contre le thorax de Khlaine. La jeune fille releva doucement la tête vers son ancien ami, un léger sourire aux lèvres. Le jeune homme baissa la tête au niveau du visage d’Indis.
- Je vais te dire un petit secret.
Il parla au creux de son oreille. Le visage de la jeune fille, se transforma, ses yeux se remplirent d’effroi. Elle tremblait, son petit sourire mesquin s’effaça pour laisser place à une grimace. Elle secoua mollement son visage de gauche à droite ne voulant croire les paroles de Khlaine. Du sang s’écoula peu à peu de sa bouche. L’adolescent retira la lame de l’abdomen de son amie laissant celle-ci s’écrouler sur le sol. Le reste du groupe s’approcha des deux personnes. Linoa se mit à genou à coté de celle qui fut leur ennemie.
- Pourquoi tu as fait ça ? hurla t’elle.
- Nous sommes en guerre contre eux, dans toute guerre il y a des victimes, répondit-il froidement.
Indis attrapa la main de la jeune fille et la serra, elle essaya de prononcer une phrase mais ses forces la quittèrent avant, son corps s’enfonça dans le sable disparaissant à tout jamais. Linoa remuait ses lèvres sans qu’un seul son ne puisse en jaillir. Ses yeux brillèrent mais aucune larme ne se dessina.
- Etais-tu réellement obligé de la tuer ? demanda Monarch surprit du geste de son ami.
Des remous suivit d’une quinte de toux se firent entendre derrière eux, ils se retournèrent découvrant Zell. Le jeune homme était recouvert d’algues et trempé jusqu’aux os, il recracha de l’eau avec un sourire néfaste.
- Il est où ce monstre que je lui fasse sa fête, cria le jeune homme sûr de lui.
- Mort, et pas grâce à toi, lâcha froidement Aura.
Il lui tira la langue en guise de réponse, regarda Linoa le visage rougi par les quelques larmes qu’elle s’efforçait de retenir. La jeune fille s’engouffra dans les bras d’Aura.
- J’ai loupé quelque chose ? demanda Zell.
Il lui expliquèrent se qu’il venait de se passer, le jeune homme observa Khlaine avec un regard accusateur ; il s’était toujours bien entendu avec Indis. Etant jeune, ils jouaient ensemble et s’entraînaient aussi, toujours occupés à parfaire leur technique respective de combat. Khlaine ne soutint pas le regard de ses amis et se remit en route suivit de ses compagnons, l’atmosphère était tendue.
Monarch s’empressa d’aider Ming qui venait juste de se relever, apporté par les vagues, la tête endolorie.
- Non ! Non ! Non ! Et non Parkko ! J’ai dit un livre noir reflétant la blancheur de la nuit, et toi tu me montre des livres de couleur verte ou rouge ! Es-tu un demeuré ou le fais-tu exprès ? hurla le boss du groupe.
- Je vous montre ce que je trouve, se défendit le jeune homme.
- Ne me montre pas des livres qui sont l’opposé de la description que je vous ai faite.
Le jeune homme s’éloigna de son chef de peur qu’il passe à des agressions physiques et repartit en direction d’une étagère. Des pas se firent entendre dans les escaliers de pierres de la tour, une lueur faible se fit voir. Elle devenait de plus en plus intense, l’homme qui la tenait, fit son entrée dans la pièce.
- Vous vouliez que je revienne patron, me revoilà, s’exclama Nanaki en éteignant la lampe.
- Quelles nouvelles as-tu à m’annoncer ?
- Ils s’occupent de tuer le reste du groupe, ce n’est plus qu’une question de temps, répondit l’homme qui venait d’arriver.
- Bon, de notre coté il faut nous dépêcher, il ne va pas tarder à se réveiller détruisant cet endroit et une partie du monde, répondit leur patron.
Le jeune homme se joignit lui aussi aux recherches.
Final_Zack, Flipmode et R13 attendait le retour d’Indis. Ils se trouvaient devant le dit pont. Mais leur amie ayant surprit le groupe sur la plage avait décidé de les attaquer. Des échos de voix vinrent jusqu’aux oreilles du groupe, ils se cachèrent dans des buissons non loin de là. Monarch et le reste du groupe arriva, ils étaient toujours en désaccord avec le geste de Khlaine, se fut Linoa qui brisa le silence qu’il régnait.
- Khlaine ! Réponds à une question.
- Laquelle ?
- Pourquoi Indis semblait si effrayée en te regardant avant de mourir ? Que lui as-tu murmuré ?
Le jeune homme semblait ne pas l’écouter, où alors il ne voulait pas entendre cette question. La jeune fille qui souhaitait une réponse lui attrapa l’épaule et le fit se retourner, jamais personne ne l’avait vu aussi déterminée. Khlaine avait beau faire plusieurs têtes de hauteur de plus qu’elle, ce n’est pas ce qui l’effrayait. Qu’il soit son ami d’enfance ou non, cela ne changeait rien pour elle sur l’instant présent. L’homme la regarda avec son air indifférent et inflexible, il fit mine de sourire et dit :
- Je lui ai simplement dit qu’elle resterait mon amie, même dans la mort.
Flipmode qui avait tout entendu entra dans une colère folle, attrapa ses deux nunchakus et sortit de sa cachette. R13 et Zack n’avait pas réussi à l’arrêter. Le jeune homme faisait face à Khlaine, son regard, empli de haine, aurait pu faire trembler n’importe qui d’humain, mais son adversaire le regardait avec un air inintéressant voire même méprisant.
- Khlaine, sale enfoiré, je vais te buter pour ce que tu as fait à Indis.
- Des paroles, toujours des paroles, mais tu n’agis pas beaucoup, fit remarquer le jeune homme.
Flipmode se lança sur lui en prononçant un juron incompréhensible. Ses deux nunchakus s’enfoncèrent dans le sol, son adversaire évitant l’attaque d’un simple pas sur le coté. Khlaine sortit sa Black Moon et la Lost Heart mais ses deux armes ne fauchèrent que le vent. Son adversaire était derrière lui et la douleur se répandit dans tout son dos. Il se retourna fou de rage, la noirceur de la Black Moon semblait se répandre dans le corps de son possesseur, ses yeux adoptèrent la même couleur. Il apparut devant lui et lui fit une entaille au ventre. Au fur et à mesure qu’il restait dans cet état la clarté et la pureté de la Lost Heart diminuait petit à petit. Flipmode parvint à reculer quelques instants, une lueur verte s’infiltra dans son corps, ses blessures se refermèrent petit à petit. Ce fut ensuite une aura orangée qui l’entoura, le sol se souleva sous les pieds du jeune homme qui sauta sur le coté. La terre se fissura laissant apparaît un homme à la peau mate, il ne portait qu’un short, sa musculature était des plus impressionnantes.
La créature bien qu’imposante se mouvait à grande vitesse. Khlaine n’évita pas le coup de poing qui l’envoya plusieurs mètre en arrière, le reste du groupe allait intervenir mais le jeune homme les en empêcha, disant qu’il pouvait se débrouiller seul. Le colosse arriva de nouveau en courant. Cette fois-ci il s’écarta en contre attaquant et ainsi le blessa dans le milieu du dos. Visiblement énervé, le monstre s’approcha d’un arbre et l’arracha comme s’il ne s’agissait que d’une fleur. Le tronc vint percuter Khlaine qui de nouveau se retrouva à terre. Son thorax le faisait horriblement souffrir. De nouveau un arbre se trouva dans les airs, l’assaillant de Khlaine l’avait lancé dans sa direction mais il réussit à rouler sur le coté pour l’éviter.
- Titan achève-le, cria Flipmode derrière sa chimère.
Le dénommé Titan courut sur son adversaire qui faisait de même, mais le jeune homme sauta au dernier moment et s’appuya sur l’épaule du monstre pour prendre encore plus de hauteur. Ses deux lames formèrent une croix, Flipmode roula sur le coté pour éviter l’attaque. Khlaine resta agenouillé, son regard se durcit un peu plus ses yeux prirent une teinte verdâtre. Il leva sa main vers le ciel ; Flipmode et sa chimère se retrouvèrent dans un lieu sombre, rempli de ténèbre. Ils avancèrent essayant de trouver une sortie lorsqu’ils se retrouvèrent en plein cœur d’une explosion, les couleurs défilaient devant les yeux du jeune homme, mais celle qui prédominait était le vert. Flip se retrouva propulsé contre un arbre le corps en sang, il n’avait plus aucune force, sa chimère avait totalement disparut sous l’attaque. Linoa, Monarch et les autres s’approchèrent de lui. Ils en étaient certains, il ne survivrait pas.
- Khlaine… lança Linoa qui parut sans voix. Pourquoi tu les tue ? Tu es devenu complètement fou. Ce sont nos amis que tu rayes un à un de cette carte. Tu entends ce que je te dis ? Nos amis ! hurla Linoa.
Le jeune homme prit sa Black Moon et la lança sur sa gauche, Final_Zack n’avait pas eu le temps d’éviter l’arme qui s’était logé dans son ventre. Il regarda son compagnon, R13 et lui fit un signe de la tête signifiant qu’il devait partir. Il s’apprêtait à faire pareil avec la Lost Heart mais une main arrêta son mouvement.
- Ca suffit Khlaine, leur mort ne nous sert à rien, ce ne sont pas eux qui provoquent les séismes mais sûrement celui qui les emploie, affirma Monarch.
- On doit les épargner alors qu’eux n’hésiteraient pas à nous tuer s’ils en avaient l’occasion ! Par ta faute le dernier s’est enfuit, répondit le jeune homme.
- Flip… Flip tu m’entends ? demanda la jeune fille.
Il releva péniblement la tête vers Linoa cette dernière affichait un sourire angélique, elle lui tenait la main en lui caressant le dessus avec douceur. Le jeune homme savait que tout était finit pour lui, il n’avait même plus la force de prononcer un mot. Khlaine ne se souciant pas de l’état de son adversaire partit récupérer sa seconde arme dans le corps de Final_Zack mais ce dernier respirait encore.
- Comment as-tu su que nous nous trouvions ici ?
Il se mit à genoux et lui murmura une phrase.
- Im… Impossible, suffoqua Zack avant de se tourner vers la mort.
Son corps disparut comme celui d’Indis, laissant son arme sur le sol devant lui. Il la récupéra et repartit avec le reste de ses amis. Le corps de Flip avait lui aussi disparu, laissant des traces de sang sur le tronc de l’arbre et l’herbe fraîche.
Dans la tour, un bruit sourd se fit entendre. Le bureau principal venait d’être détruit en deux, l’employeur du groupe de Nanaki se trouvait devant, sur sa main on pouvait voir quelques échardes enfoncées dans sa peau.
- Indis, Flipmode et Final_Zack sont morts, annonça-t-il sur un ton plein de colère.
Toutes les personnes dans la salle ne dirent mot, Akirzo et Parkko était au bord des larmes, Locarme ne laissait transparaître aucune émotion, Nanaki se contenta de replacer ses lunettes de soleil avant de demander.
- Et R13 ?
- Il vient par ici. Continuez les recherches, il faut trouver ce livre avant qu’il n’arrive jusqu’ici, hurla l’homme aux imposantes cicatrices.
WAI UN CAP CE QUE J´ATTEND DEPUIS 1 HEURE ![]()
bah t´es encore là à cette heure ci ! !!!
é oui
Quoi jsuis pas jeune, en plus je fais de l´insomnie alors... Jsuis pas mal obligé de restes debout
Je dis ce que j´en pensais, lorsqu´Indis meurt c´est très spectaculaire parce qu´on si attend pas, ça frape comme ça, je pensais que ds l´oreille tu lui disais que tu allais la tuer et en fait non tu l´avais déjà tué mais ce que tu lui as dit, ça on ne le saura pas encore à mon avis.
t´y va pas de main morte...
bon ben ayant lut en parti le début lol la suite a etait vite a lire, mais sinon tu les tues trop vite... ta pas de sadisme dans l´âme
bah tu m´escusera mais j´ais tout un groupe contre moi alors j´ai pas trop le temps de leur arracher un bras ou autre chose ![]()
meuh j´rigoooole lol
Bien vien de finir
C bien Khlaine ont ne si attend vraiment pas de t´es attaque ![]()
mdr moi et zell... de vrai obsédé... remarque meme pour recevoir une giffle ou un coup de poing ca valait le coups niark ( bave)
Perfect ( hate d´arrivez dans la fic trop bonne)
Chez pas si je vias apparaitre en gentil ou en mechant...
C´est du suspense
Et j´aime le suspense
mais je suis presque sur que je vias etre mechant
Je suis toujours mechant dans les fics
Dans aucune fic j´ai ete gentil jusqu´a date
J´ai toujours ete
Ce n´est pas que sa me derange ( o contraire) j´aime bien etre mechant YAKYAKYAK Quand je tue quelqu´un Mais faudrait que j´essaye gentil...
Merde me reste plus de smiley... Je crois que se message va se finir la !
Maniac.
TA GUEULE ! Tu parles trop ça me donne mal à la tête ![]()
( le prend pas au sérieux, j´précise maintenant parce qu´après on va croire que je suis méchante)
et toi le poussin, tu vas en recevoir des coups, oublie pas que je me suis pas encore vengé de Zell et que ça peut te retomber dessus.
JE NE SUIS PAAAAAAAS UN POUSSIN!!!!! ( pour me venger je vais encore te peloter... mais rien que dans la fic snif) niark niark je suis bien sadique
( maintenant les 2 vont vouloir me tuer snif)
Mon ange je t´aime lol grace a toi j´ai trouvé le moyen de prouver que perfect n´est pas mon poussin, il le dit lui meme ( et vas y pelote, j´ai recuperer ma batte a axelle)
d´acord... et n´oublie pas...c´est toi qui ma dit de peloter... donc tu ne dois pas m´en vouloir hé hé lol