clacidred t´as pas du manquer à grand monde, ensutie je t´explique que ce topic est une fic et non pas un topic blabla donc la porte tu vois où elle est merci
et toi Perfect, ne me touche pas une seule fois sinon je n´hésite pas à dire ce que tu fais Zell la nuit !