Nous sommes ( enfin linoa) en pleine correction !
Chapitre 7
La nuit venait de tomber, le groupe restait immobile sur le haut d’une petite colline. Devant eux se trouvait la ville de Forainiste, endroit où la fête bat pleinement trois cent soixante cinq jours sur trois cents soixante cinq. Les lumières des manéges et autres attractions faisaient sauter Linoa de joie. La jeune fille était impatiente de rentrer dans cette ville pour y faire la fête. Le groupe reprit sa marche, sauf Linoa qui courait entraînant son amour avec elle, le jeune homme avait juste le temps de dire qu’ils se retrouveraient à l’hôtel.
- Vous pensez qu’ils vont enfin s’avouer leurs sentiments ? demanda Ming.
- Aura est beaucoup trop coincé pour lui dire, répondit Zell.
- Zell ferme-la ! Dans la vie, on fait pas toujours ce qu’on veut, fit froidement Khlaine.
- Peut être n’aura-t-il même pas le temps d’en placer une qu’elle se sera jetée sur lui, vu que j’ai refusé ses avances, se vanta Perfect avec son sourire niais.
- On y croit tous le sublime, le nargua Monarch.
Le petit couple arriva à l’entrée de la ville. Un homme déguisé en clown leur souhaita la bienvenue. La jeune fille avançait dans les rues animées et illuminées, le sourire aux lèvres. Elle voulait faire tout ce qui touchait à la peur, la vitesse, la hauteur… Aura la suivait sans rien dire, pourquoi se plaindrait-il, se retrouver avec elle en tête à tête, c’est ce qu’il avait toujours voulut. La jeune fille s’arrêta devant un grand manoir aux vitres brisées sur le dessus de la porte on pouvait y lire « le train fantôme ».
- Euh ! Mon ange tu es sûre de vouloir aller dans celui-ci, bredouilla-t-il.
- Bah oui pourquoi tu as peur ?
- Non.
- Réfléchis, si j’ai peur, je bondirai dans tes bras.
- T’as jamais peur de rien… Mais c’est que…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’ils s’engouffrèrent dans le manoir, ils suivirent un petit couloir éclairé par des chandelles accrochées aux murs. Des tableaux représentants différents personnages étaient accrochés. Les yeux de ses personnes suivaient le couple. Aura regarda devant lui et se prit une fausse toile d’araignée, il l’enleva rapidement rien qu’en pensant que la propriétaire pourrait se trouver sur lui. Linoa et Aura arrivèrent dans une plus grande salle où se trouvait un tapis roulant sur lequel passaient des sortes de cocons avec une banquette à l’intérieur. Ils montèrent dans l’une d’entre elles. La jeune fille tenait toujours la main de son compagnon qui regardait dans tous les sens pour ne pas se faire avoir par une farce. Leur cocon passa devant un miroir dans celui-ci on pouvait voir qu’au dessus de leur capsule se trouvait une tête de mort et une rire cadavérique se fit entendre au même moment.
Ils finirent enfin par arriver à la fin de l’attraction, Aura en sortit beaucoup plus facilement qu’il ne l’avait fait pour y entrer. Mais il n’avait le droit à aucun repos, en effet son amie l’entraînait déjà vers une autre attraction. Les cris des personnes se trouvant dans le mini train dévalant et avalant les loopings de l’attraction se faisaient entendre, Aura se sentait déjà mal. Ils montèrent dans le wagon, le jeune homme était agrippé à la barre de sécurité et criait déjà à vive voix. Le train commença à avancer suivant les rails de l’attraction, le visage d’Aura était déjà en état avancé de crispation extrême.
Ils se trouvaient maintenant en haut d’une descente vertigineuse, suivit d’un looping et le wagon la dévalait à pleine vitesse. Linoa criait de toutes ses forces en agitant les bras, Aurasmash aussi criait, mais cela ressemblait plus à des cris de détresse ou de désespoir que de joie. Après des minutes qui parurent des heures au jeune homme l’attraction stoppa, la barrière se releva libérant Aura qui vacilla sur ses jambes. Linoa arriva inquiète, elle plaça l’une de ses mains sur le dos de son ami et le regarda droit dans les yeux.
- Tu vas bien trésor ?
Le jeune homme se contenta de lever son pouce en guise de réponse.
- Ca te dit un tour de grande roue pour te remettre en forme, sourit-elle.
Il hocha affirmativement la tête et suivit la jeune fille qu’il trouvait de plus en plus magnifique au fil du temps qu’il passait avec elle.
Zell et Perfect avaient faussé compagnie au reste du groupe, pour partir à la conquête de sublimes créatures. Leurs regards tombèrent bien vite sur une jeune fille d’une vingtaine d’années, cheveux blonds, des yeux d’un bleu pétillant, des lèvres pulpeuses, un visage aux traits fins et doux. La jeune femme tenait un stand de tir sur mini cible. Les deux dragueurs s’en s’approchèrent avec une démarche de playboy pour bien se faire remarquer mais par manque de chance Zell se prit les pieds dans ceux de Perfect et se retrouvèrent tous deux au sol, sous l’hilarité général. Ils se relevèrent comme si de rien n’était et avancèrent en gardant la tête haute. Arrivé devant le stand, Perfect posa ses deux mains sur le comptoir en souriant, Zell, lui, dut se trouver un tabouret à cause de sa petite taille pour arriver à la même hauteur que son ami. Ils payèrent pour deux parties chacun, mais ils n’étaient pas d’accord sur celui qui allait commencer, se fut Perfect qui réussi à obtenir l’arme. Il se retourna vers la foule.
- Regardez-moi tous, regardez ce que le sublime est capable de faire, hurla-t-il en levant les mains et donc l’arme vers le ciel.
Par mégarde il appuya sur la gâchette libérant le coup, et explosa une ampoule de couleur bleue accrochée sur un filin au dessus d’eux. Une fois de plus se fut l’hilarité générale, le jeune homme se retourna et lâcha son sourire le plus ravageur à la jeune fille s’occupant du stand qui lui rendit son sourire. Il s’appuya sur le comptoir plaça bien la cross de son arme contre son épaule et tira… Il n’y avait aucun trou dans la cible mais il avait transpercer le ventre d’une pauvre peluche se trouvant au dessus. La jeune femme ne put retenir un petit rire, Perfect fit de même pour éviter de paraître idiot. Il passa l’arme à Zell.
- Tiens l’avorton essaye de faire mieux, lui lança-t-il.
Il se mit lui aussi en position et au moment de tirer, le tabouret sur lequel il se trouvait bascula. Il tomba à la renverse le coup partit tout de même allant se loger dans la fesse gauche de son ami qui hurla de toutes ses force alors qu’il était en train de draguer la jeune femme.
- Regarde où tu tires, idiot.
- Oh ! C’est bon ! J’ai pas fait exprès.
Il reprit place et tira le plomb alla se loger en bas a droite de la cible, les deux jeunes hommes n’eurent pas même droit à un lot de consolation.
- Vous permettez que j’essaie, intervint Ming qui venait d’arriver.
Il paya et prit l’arme, les deux coups se logèrent en plein centre de la cible, le jeune homme fut applaudit par les spectateurs qui regardaient encore.
- Vous voyez c’est pas très difficile, dit-il en regardant Zell et Perfect. Vous feriez mieux de retourner à l’hôtel pour éviter de blesser quelqu’un d’autre.
Zell suivit Perfect qui traînait la jambe à cause de l’erreur de son compagnon, Ming les regarda partir le sourire aux lèvres. Il se retourna vers la jeune fille et continua à jouer devant les spectateurs qui étaient très impressionnés par son habileté.
Linoa et Aura se trouvaient dans la grande roue, l’endroit rêvé pour que le jeune homme puisse se remettre de ses émotions. Son amie avait déposé sa tête sur son épaule et sa main dans celle du jeune homme qui rougit un peu. Devant eux se tenait le ciel étoilé se reflétant sur l’océan. La pleine lune donnait un aspect mystérieux mais aussi angélique.
- J’aimerais que ce moment dur éternellement, prononça la jeune fille.
- Moi aussi.
Ils se regardèrent dans les yeux, pendant de longues minutes. Voyant son ami beaucoup trop timide pour réagir, elle prit l’initiative et rapprocha ses lèvres des siennes. Le jeune homme fit pareil, leurs lèvres rentrèrent en contact provoquant un moment de plaisir intense au couple, Aura passa l’une de ses mains sur les hanches de la jeune fille et l’autre sur son visage. La grande roue commençait à les faire redescendre. Une fois en bas ils se dirigèrent vers le seul hôtel du parc d’attraction. La façade de l’établissement était éclairée par de nombreuses ampoules de couleurs différentes. A l’intérieur ils retrouvèrent Monarch et Khlaine aussi dans des fauteuils de cuirs noirs autour d’une petite table de marbre de même teinte en train de siroté un mélange fait maison. Voyant les deux tourtereaux se tenant par la mains et se lançant des regards malicieux, les deux amis assit se regardèrent et Monarch fut contraint de tendre une billet à son ami qui le prit tout sourire.
- Qu’est-ce que cela signifie ? demanda Auras.
- Il avait parié que vous ne vous déclareriez pas vos sentiments e soir, répondit Khlaine.
- Ouais, mais rien ne prouve que vous êtes vraiment ensemble, renchérit le jeune Narch.
- Cela devrait te convaincre, intervint la jeune fille.
Elle attrapa délicatement la tête de son compagnon et ils s’embrassèrent tendrement. Une fois l’enlacement terminé, Khlaine leur lança une clé avec écrit le chiffre six et leur avait dit que Perfect et Zell se trouvait dans la neuf, Ming dans la huit préférant dormir seul, et Monarch et Khlaine dans la sept. Les deux tourtereaux montèrent au premier étage. Arrivés devant la chambre ils découvrirent qu’elle était déjà ouverte. Sur le lit se trouvait Perfect allongé, le pantalon et son caleçon baissé avec Zell assit par-dessus ses jambes devant le postérieur dénudé de son compagnon tenant une sorte de tenaille dans sa main droite, ils étaient pris dans une position très délicate. Le regard des deux tourtereaux était à la fois, stupéfait et amusé.
- Qu’est-ce que vous faites là ? demanda Perfect irrité.
- On croyait que c’était notre chambre, répondit Aura.
- Et bah non, alors allez à coté, reprit le jeune homme allongé sur le lit.
- Qu’est-ce qui t’est arrivé mon pauvre Perfect ? questionna Linoa.
- C’est à cause de ce crétin, il m’a tiré dessus avec une carabine à plomb et maintenant il s’apprête à retirer le plomb. Et vous sortez !
Derrière le couple se trouvait Monarch et Khlaine qui, hilares, assistaient au spectacle qui s’offrait à eux.
- Vous allez arrêter de mater mon cul bordel, hurla Perfect. AIEEEEE, mais fais gaffe toi, s’énerva-t-il sur Zell qui avait tenté d’attraper le plomb.
Monarch s’approcha du jeune homme regardant le blessure qui n’était que superficiel, il donna un petite tape dessus qui fit de nouveau lâcher un cri qu jeune homme.
- T’as les fesses aussi doux qu’un bébé mon agneau, rigola Monarch.
- Foutez moi le camp, hurla t’il comme un hystérique
- T’énerve pas on te laisse avec ton « infirmière », coupa Aura en fermant la porte.
Les cris du jeune homme résonnèrent dans le couloir de l’hôtel. Le reste du groupe s’éparpilla dans les autres chambres.
Ming était entouré par toute une foule observant ses exploits, il avait quitté le stand de tir pour aller vers celui du Chamboule Tout. Le jeune homme était aussi très doué dans ce jeu, une fois de plus il fit s’écrouler toute la montagne de boites de conserve. Il décida d’arrêter un peu et d’aller se détendre dans une attraction. Derrière lui se trouvait cinq employés du parc occupés à porter tous les lots que le jeune garçon avait gagné.
Nanaki et le reste du groupe cherchait toujours le livre, leur boss était en pleine discussion avec l’autre homme encapuchonné. Aucun d’eux ne savait de qui il s’agissait sans doute un serviteur, mais son visage leur était inconnu.
- Le maître veut savoir quand ce pouvoir sera sien ! s’exclama l’inconnu.
- Bientôt, mais il ne doit pas s’impatienter, dès que nous aurons trouvé ce livre nous connaîtrons son emplacement. Le plus dangereux pour le moment serait qu’il se réveille, répondit l’employeur de Nanaki.
- Ne seront-ils pas assez fort pour le terrasser ? reprit l’homme encapuchonné en se tournant légèrement vers les personnes présentes dans la salle.
- Je ne pense pas, je ne l’ai est jamais vu combattre.
- N’oublie pas une chose Molock, je suis là pour te surveiller et faire mon rapport au créateur, plus vite tu trouveras se livre et plus vite il sera content de toi.
L’homme ne dit rien et reprit les recherches, l’inconnu resta immobile regardant ses « avortons » fouiller la moindre des étagères.
Khlaine et Monarch se trouvait devant l’entré de l’hôtel attendant le reste de leur compagnon, Zell arriva suivi de Perfect dit le boiteux maintenant. Puis arrivèrent Linoa et Aura tout souriants, visiblement ils avaient passé une excellente nuit. Il ne restait plus que Ming, mais personne ne savait où il était passé ; le jeune homme n’était pas rentré à l’hôtel. Ils partirent donc fouiller le parc, et le retrouvèrent toujours entouré d’une foule de spectateurs, près d’un stand où le but du jeu était de frapper dans un punching-ball le plus fort possible. Ming semblait avoir trouver son maître sur ce jeux, un adolescent d’une vingtaine d’année aux cheveux noir semblait le battre. Rien d’étonnant quand on voyait la taille des avants bras du jeune homme ressemblant à des pastèques. Leur jeune ami était dans tous ses états il voulait absolument battre, il prit son élan et frappa de toute ses forces le score s’afficha trois mille deux cents. L’adolescent sûr de lui s’approcha et frappa directement, un bruit sourd se fit entendre, le punching-ball n’avait pas bougé, et le jeune homme semblait s’être cassé la main. Ming sauta sur place signe qu’il avait gagné, bien que cette victoire semblait douteuse. Il vit ses amis et partit les rejoindre ; il était tout sourire.
- Euh, dis-moi tu ne comptes pas emporter tous tes lots, intervint Khlaine en pointant les employés du parc.
- Non ! Non ! Attends ! hurla Monarch.
Le jeune homme se dirigea droit vers l’imposant tas de peluches et après avoir tourné plusieurs minutes autour, il prit une toute petite peluche représentant un ourson brun tenant un cœur rouge entre ses mains. Il se dirigea vers Linoa et lui tendit.
- Pour ma petite grande sœur.
En réponse, Linoa sourit et déposa un baiser sur la joue de son meilleur ami, baiser qui lui fut rendu. Comme une réponse en chaîne, Perfect, Zell, Ming, Aura et même Khlaine partirent chercher une peluche aussi grosse que celle d’un porte-clef pour offrir à leur sœur, amie, confidente ou plus.
- Bon les gars, vous pouvez les garder pour vous, sourit le jeune homme.
Les cinq « porteurs » laissèrent tout tomber et l’indignation se lisait sur leur visage, ils avaient passés toute leur nuit à le suivre et tout ça pour rien. Ils regardèrent le jeune homme partir avec un air sombre. Linoa et Aura ouvraient la marche, main dans la main ce qui ne manqua pas d’étonner Ming. N’ayant pas été présent de la soirée, donc ignorant les faits, ce fut Monarch qui lui expliqua tout. C’est à ce moment qu’un séisme se fit de nouveau sentir, le sol sous leur pied commençait déjà à se fissurer. Perfect sauta sur le coté pour éviter de tomber dans la crevasse qui venait de se former, Zell lui faisait le grand écart n’ayant pas eu le temps de se pousser. Se fut Aura qui l’attrapa par l’épaule. Des morceaux de terre s’élevèrent dans les airs emportant Khlaine, le jeune homme se cramponnait à ce qu’il pouvait, le tremblement de terre dura encore quelques minutes. Il n’y avait eu aucun blessé fort heureusement.
- Faites-moi descendre j’ai le vertige, pleurnicha Khlaine du haut de sa colonne.
- Du haut de ton mètre quatre vingt quinze tu vas nous faire croire que tu as le vertige, ricana Perfect.
- Allez Khlainy ! Saute ! Tu risques rien, je te rattrape ! N’aies pas peur, en rajouta Ming.
- Vous avez fini tous les deux ! Ming fait le descendre, intervint Linoa qui venait juste de sourire mais avait arrêté voyant sa peur sérieuse.
Le jeune homme fit grise mine et colla ses mains l’une contre l’autre, un rayon s’abattit alors sur Khlaine faisant exploser la colonne de pierre où se trouvait leur ami. Tous les regards se tournèrent vers Ming, la consternation se lisait dans leurs yeux. Le jeune homme leva les mains au ciel.
- C’est pas moi, je le jure, j’ai rien fait, se défendit le jeune homme.
- Je vais te tuer ! Comment as-tu osé faire ça ? Tu as tué l’un de nos amis juste parce que je t’ai demandé un service !
Linoa se jeta en direction de Ming, des larmes de colère coulaient sur ses joues. Elle fut retenue par Perfect mais, seul, face à leur amie en colère, il ne tint que quelques secondes et fut envoyé contre un arbre. Aura, Monarch et Zell la retinrent mais là encore avec difficulté. Ils finirent par la lâcher, la colère de Linoa représentant une source de force surhumaine. Avant qu’elle n’ait pu atteindre Ming, un autre rayon s’abattit en direction de Linoa, la jeune fille eu juste le temps de rouler sur le coté. Un cratère se trouvait à sa place initiale. Aura accourut vers elle et heureusement elle n’avait rien. Perfect s’approcha à son tour et regarda le trou.
- P’tain, sont puissants les éclairs par ici.
- Idiot, on se fait attaquer, rugit Aurasmash.
Un ricanement se fit entendre dans la plaine, un nouveau rayon s’abattit un peu plus loin cette fois-ci, et une silhouette se dessina à travers la fumée. Un jeune homme apparut, la vingtaine, portant un kimono noir, dans son dos une longue épée avec la lame recourbée vers l’intérieur. Ses yeux rouge sang laissaient penser qu’il s’agissait d’un démon. Il replaça l’une de ses longues mèches noires tombée devant ses yeux.
- Je me suis débarrassé du plus dangereux d’entre vous, je n’aurai aucun mal à me débarrasser de vous, sourit l’homme.
- Tu aurais peut-être du fuir la dernière fois R13 ! Khlaine ne t’a pas tué et à cause de toi il est mort, rugit Linoa, serrant dans sa main la petite peluche en forme chien que lui avait offert Khlaine quelques minutes auparavant.
La lame de sa Soul Heart se laissait envahir par les ténèbres, une boule de la même couleur apparut dans la main de Linoa qui la lança sur le jeune homme. Cependant il l’esquiva sans difficulté. Il partit en courant vers la jeune fille qui para le coup, elle ne flancha pas et repoussa R13 qui parut assez étonné. Mais cela ne l’empêcha pas de garder un petit sourire, il courut vers Linoa au même moment un rayon s’abattit sur elle, la jeune fille roula sur le coté pour éviter l’attaque tout en donnant un coup circulaire pour maintenir son adversaire à bonne distance.
Aurasmash déploya ses ailes et s’envola dans les airs, il disparut derrière un nuage, il recherchait la cause de ses mystérieux rayons. Une sorte d’immense satellite se trouvait devant le jeune homme. Il s’approcha et toucha sa carapace, une décharge vint le frapper de plein fouet. Il recula, et fit apparaître une arme une épée longue à la lame blanche comme la neige. Son arme percuta par trois fois l’armure de cette chose sans pour autant l’ébranler. Il plaça ses deux mains contre son torse qui se mit à briller, un rayon en sortit percutant avec une grande puissance l’énorme masse qui continuait de tirer des rayons. L’attaque du jeune homme se dissipa sans aucune trace sur son adversaire. Une lueur verte commençait à se faire distinguer, elle semblait approcher un grande vitesse, une vague d’énergie percuta le satellite le détruisant sur le coup, Auras n’en revenait pas.
lol tout ça ? O_o
Nous voilà réunis, c´était un peu prévisible mais c´est comme ça que se finisse toujoursl es histoires. Combattre ensemble pour enrayer la menace !
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
mdr
ptdr zell et perfect, hey m´poussin ta du plomb dans l´aile mdr
sinon, c´est pas bien de parier sur les sentiments
bon ben on attend la suite, mais est ce que l´union sera sans probleme
Chapitre 6:
C´est très bien mais... je meurs
. Khlaine mon, bichon tu as osé
.
Sinon ben je suis pas fort pour les commentaires alors que dire à part que j´ai aimé!
Chapitre 7:
Petit problème de " e" à la fin des mots féminins.
Un beau petit combat
.
Et puis la " réconcialiation" comme on s´y attendait tous
. Mais comme dit Celine c´est normale c´est souvent comme ça. Alors continu
.
Chapitre 6 : C´était très bien, mais, bon, je l´avoue, c´est de ma faute car je ne l´avais pas dit, jamais tu ne me feras aller dans l´eau de ma propre volonté :P Sinon, très bon chapitre!
Chapitre 7 : L´histoire s´accélère enfin, et l´on attend avec impatience la suite^^ Sinon, deux groupes n´en font plus qu´un, j´adore ceci^^ Vive al suite!
Chapitre 6 : Très bon, chap, très bien rédigé. J´ai pas vu d´erreur d´orthographe, félicitation
Chapitre 7: Pareil que pour le chap d´avant, quelque erreur de terminaison de verbe
- J’ai une idée, fit Parkko.
>>>il a une idée! MAGNIFIQUE!
nan je deconne mon ptit Koko
Vivement la suite ![]()
les e si tu parles de fumée des mots comme ça, ça prend un " e" à la fin je te rassure
très bon chapitre vraiment... meme si je sais tirer à la carabine à plomn
... et Zell... je n´irais plus jouer avec toi mdr
. .. 
Arf Ce chapitre très long était très bien voir même un des meilleurs de cette fic pour le moment surtout avec les nombreuses révélations de ce chapitre.
oui mais moi jai preferer le 6
Meme si le 7 arrive juste en dessous j´aime mieux le 6 que tous les autres chapitres mais c´est pas pour autant que les autres sont mauvais. Enfin, TOUT tes chapitres sont très bien ![]()
quoi je suis mort moi O_o??hé non je suis pas d´accord avec le scénario!!!héééééééééééé
ha wi je suis pas là pour ça mais on réglera ça plus tard
alors on embête mon papounet perfect khlainounet??attention(bon au tour du journal de lino)
Ta gueule le mort ![]()
JE suis de l´avis a Zell
![]()
Oui alors très bon chapitres avec quelques erreurs ( On se demande où sont les correcteurs
) Sinon J´adore ! Continuez comme ça ! ( Surtout ne dites rien sur ma pauvre chimère ^^ Et oui j´adore Naugthy Dog et alors je ne m´en cache pas )
et vous n´avez pas encore vu la transformation de monsieur
![]()