Et alors j´aime bien ma tranformation et alors ! ![]()
Chapitre 8
Un bruit ressemblant à celui d’une ventouse collée à une vitre se fit entendre, suivit d’un cri.
- P’tain Nanaki tu fais chier, je suis en train de dégueulasser mais pompes avec tes conneries, lança Ming.
- Ferme-la un peu, on est censé passer inaperçu et toi tu vas nous faire repérer à des kilomètres à la ronde.
Le groupe se trouvait dans un marais, l’atmosphère brumeuse ne donnait pas envie de rester dans les parages, les croassements des crapauds donnaient des frissons au jeune Parkko. Les arbres, pour la plupart recouvert d’un mousse verdâtre, ressemblaient à ceux des films d’horreur de série B et qui peuvent vous attaquez à tout moment avec leurs branches. Khlaine marchait aux cotés de Nanaki, ce dernier le regardait avec un air préoccupé. Lors de leur dernière rencontre il s’était fait battre par un fantôme. Un sifflement se fit entendre mettant tout le monde sur le qui-vive, le bruit ne se reproduisit pas et ils reprirent donc leur chemin.
- Nanaki tu nous amènes où ? demanda Aura qui n’avait aucune confiance envers le jeune homme.
- Dans un temple d’une ancienne civilisation disparues depuis plusieurs siècles.
- Comment connais-tu cet endroit ? continua le jeune homme.
- Je l’ai vu sur la carte, s’irrita le jeune homme.
- Elle devait être vraiment bien détaillée cette carte pour que tu sois sûr du chemin.
S’en était assez pour le jeune homme qui sortit sa Lionheart Noire et plaça l’extrémité sous la gorge d’Aura qui n’avait pas eu le temps de faire apparaître une arme. Chacun des membres des groupes respectifs sortirent les armes les positionnant sous la gorge de leur nouvel allié le plus proche.
- Nanaki on est pas là pour se battre entre nous mais pour empêcher ce foutu créateur d’obtenir ce pouvoir, intervint Monarch.
- Alors qu’il arrête de me questionner, je ne supporte pas, cracha l’homme.
- Suis désolé mais je ne te fais pas confiance, répondit Aura.
- Trésor fait un effort ! On a pas trop le choix pour le moment, intervint Linoa.
- Oui mon amourrrrr, fait un effort, se moqua Nanaki.
Un autre bruit se fit entendre, celui de la main de la jeune fille rencontrant la joue du jeune homme, une marque rougeâtre formant la main de Linoa apparut. Perfect riait comme un fou.
- Ferme-la, rugit Nanaki.
Il pointa son arme et tira, du sang coula le long de la joue du jeune Perfect, ses yeux reflétaient la peur. Khlaine se précipita vers son ami qui s’écroula dans ses bras, il regarda Nanaki, Monarch était prêt à l’embrocher lorsque le jeune homme l’arrêta. Aucune blessure n’était visible sur le corps de Perfect, il regarda en direction de l’arbre et découvrit un crapaud qui avait la tête explosée, le sang provenait de là.
- Il est simplement évanoui, fit Khlaine en soupirant de soulagement.
- Encore une preuve de son courage, ricana Ming.
Khlaine prit le jeune homme inconscient sur ses épaules et tout le monde reprit la marche dans une ambiance tendue. Tous espéraient que cette alliance s’arrêterait au plus vite. Après quelques heures de marches ils finirent par arriver devant l’entrée du dit temple ; deux colonnes de pierre soutenaient l’entrée, elles étaient entourées par des serpents eux aussi sculptés dans le même matériaux. Perfect se réveilla au même moment dans un sursaut qui surprit Khlaine. Il le laissa tomber par terre. Le jeune homme se releva à grande vitesse en se palpant le corps.
- Je…Je suis vivant, s’écria-t-il.
- Malheureusement, continua Nanaki.
Ils entrèrent dans le temple, les murs ancestraux laissaient paraître des gravures de l’époque représentant des combats s’étant déroulé des centaines d’années plus tôt. Les piliers se trouvant à l’intérieur étaient en plus mauvais état que ceux de l’intérieur, des traces de griffes se dessinaient sur l’un d’entre eux, sur l’autre la moitié d’une pierre semblait avoir été arrachée et un peu plus loin des pierres avaient été noircie par dieu seul sait quelle créature. Un souffle vint soulever quelques mèches de cheveux de Perfect.
- Tiens il y a des courants d’air par ici.
Il se déplaça de quelques pas sur le coté, et ne sentit plus aucun vent.
- C’est bizarre ça, remarque le jeune homme.
Il se remit à sa place initiale et de nouveau un courant d’air lui parcourut le dos.
- Hey les gars ! J’ai découvert un truc.
Tous se retournèrent mais restèrent pétrifiés, l’adolescent ne comprit pas la réaction de ses camarades, Zell leva doucement son index vers son ami. Nanaki dégaina lentement son arme.
- Ha non ! Tu ne vas pas me retirer dessus, j’ai rien fait cette fois-ci, cria-t-il terrorisé par l’arme de son compagnon.
- Ne bouge pas sombre crétin, murmura le détenteur de la Lionheart Noire.
Perfect se trouvait agenouillé les mains sur la tête pour ne pas voir sa mort, personne ne cherchait à arrêter Nanaki. Tous ses amis le regardèrent sans rien faire, était-il donc chiant à ce point là ? Est-ce que ces blagues pourries leur ont donné envie de se débarrasser de lui ? Le coup partit, la balle rencontra un objet en métal à en croire le bruit. Un meuglement se fit entendre derrière le jeune homme accroupi, un taureau d’au moins trois mètres de haut accoutumé d’une armure de métal gris foncé se tenait là. Dans ses mains trônait un long marteau de guerre, le cri de l’animal fut accompagné par celui de Perfect qui marcha à quatre pattes le plus rapidement possible pour s’éloigner de la créature. Arrivé devant le groupe il se releva et fit face à la créature, les yeux rouge du monstre scrutait le jeune homme qui avait attrapé sa lance.
- Bon après tout ce n’est qu’une vache, laissez-moi m’en occuper, souffla le jeune homme.
Mais un autre cri se fit entendre, il venait au dessus d’eux. Ils eurent la désagréable surprise de découvrir un immense lézard accroché au plafond. Le corps de la créature était partagé entre le gris foncé et le vert, ses yeux vitreux passaient d’un combattant à un autre. Sa crête dorsale, était parcourut par des dizaines de couleur différentes, mélangeant habilement du rouge avec du bleu ou encore du blanc au jaune. La gueule du monstre s’ouvrit laissant apparaître deux rangées de dents pointues et sans doute très aiguisées. La créature sauta au sol faisant face au groupe, sa longueur devait avoisiner les cinq mètres de long. Mais ils n’étaient pas au bout de leur surprise, des bruits sourds et régulier se rapprochait d’eux une masse se dessinait au bout du couloir du temple, cette « chose » ouvrit la gueule laissant échapper une boule de feu qui partit s’écraser contre un mur libérant des milliers de particules enflammées. Elle s’avança à la faible lueur diffusée par les torches accrochées au mur par de vieux socles. Un dragon noir se laissa deviner, sa longue queue balayait le sol de gauche à droite, ses yeux semblaient injectés de sang. Perfect était déjà parti affronter le minotaure.
- Bon moi et mon groupe on s’occupe du lézard, fit Nanaki.
- Et comme par hasard nous on récolte le dragon, s’irrita Ming.
Perfect avait tenté de décapiter son adversaire mais sans grande réussite, qui avait ensuite riposté avec son marteau de guerre, l’enfonçant dans le sol. La créature bipède frotta ses sabots sur le sol signe qu’elle allait charger ce qu’elle fit aussitôt, obligeant le jeune homme à rouler sur le coté. Sa lance frôla la joue du bovin laissant apparaître quelques gouttes de sang. Cette fois-ci l’animal se retourna en fauchant l’air avec son bras emportant Perfect et l’envoyant au sol. Il se releva et siffla, Fenril apparut alors, il courut vers son maître pénétrant son corps, ses oreilles commencèrent à s’allonger tout en devenant plus pointues laissant apparaît une duvet de poil couleur argenté. Ses cheveux se mirent subitement à pousser tout en prenant la même teinte argenté. Une queue traversa son jean elle aussi avait la même couleur. Ses yeux verts reflétaient une teinte jaunâtre.
- Sous cette forme, je me nomme Yohko mais je ne pense pas qu’un bœuf comme toi puisse comprendre ce que je dis.
Il partit à grande vitesse sur son adversaire, il planta sa lance dans le sol, s’appuya dessus envoyant ses deux pieds dans le torse du minotaure qui recula, après un beuglement il attrapa son arme et l’abattit. Son adversaire se trouvait déjà dans son dos lui faisant une entaille sur toute la largeur, l’animal se retourna mais Yohko avait déjà disparu. L’extrémité de la lance, traversa le ventre du minotaure, l’animal devint fou et bougea dans tous les sens obligeant l’homme à lâcher son arme. Le monstre fonça droit sur Yohko qui sauta par-dessus lui donnant un coup au visage qui ne tarda pas à s’écrouler sans vie.
Nanaki venait d’esquiver un coup de griffe du lézard et lui avait une fois de plus fait une plaie sur son membre. Locarme attaqua de coté, mais la créature sauta s’accrochant au plafond. Sa langue s’allongea et vint frapper Parkko qui avait tenté d’escalader une colonne pour l’atteindre. Le jeune homme retomba lourdement au sol. Akirzo fit appel à Spyro il monta sur son dragon violet et partit en direction du reptile qui se laissa retomber sur le sol pour éviter leur charge. Locarme enfonça alors sa Lumilame dans la patte droite de l’animal qui avec la gauche envoya le jeune homme contre une colonne. Nanaki arriva face au montre et lui transperça l’œil. Un cri strident sortit de la gueule de l’animal. Puis deux détonations s’élevèrent dans le temple, le jeune homme avait tiré deux balles dans le crâne de l’animal qui succomba.
- Voila une affaire de réglée, dit Nanaki sur un ton morne.
- Aide-t-on les autre ? fit Locarme.
- Pas la peine, ils ont dit qu’ils s’occupaient du dragon.
Monarch fut projeté contre une colonne mais se releva quelques instants après. Il attrapa fermement ses deux kodachis et partit rejoindre Aura et Ming au corps à corps avec le monstre. Linoa qui se trouvait un peu plus loin avait préparé une attaque, dans ses mains reluisait une sphère transparente, on pouvait la voir simplement grâce au faite que l’air se trouvant à l’intérieur se troublait. Elle lança la sphère qui pénétra le corps du dragon sans que celui-ci sans rende compte et ressortit de l’autre coté. La sphère était à présent remplie de sang. Le dragon lança un jet de flamme aux pieds du groupe qui recula. Zell se hissa sur le dos de l’animal le martelant de coups. Ce dernier se mit sur ses deux pattes arrières tout en battant des ailes. Le souffle provoqué par ses deux imposants membres qui devaient bien faire trois mètres chacun empêcha le groupe d’avancer. C’est alors qu’un phénomène assez particulier se produisit chez Monarch ses yeux habituellement bleu gris, changèrent de couleur pour devenir bleu vert. Le regard de ce dernier semblait beaucoup plus dur, et glacial. Il courut en direction du dragon et lui sauta en plein sur la tête, et au moment où ses mains touchèrent le corps de la créature celui-ci se mit alors à geler. Après quelques secondes, le corps de la créature se retrouva prisonnier dans la glace. Nanaki qui avait regardé tout le combat pointa son arme sur le bloc de glace et tira le brisant en une multitude de petits glaçons.
- Il n’aurait pas fondu tout de suite, intervint Momo.
- Je ne voulais prendre aucun risque.
- Personne ne sait où est passer Khlaine ? demanda Linoa inquiète de ne pas voir son ami.
Le jeune homme avait disparu, ils fouillèrent la salle du regard mais ne le virent nul part. Une lueur blanchâtre apparut au bout du couloir, elle se répandit dans toute la salle leur montrant un spectacle qui les laissa sans voix ; des dizaine d’autre dragons, lézards géants et minotaures se trouvaient dans la pièce mais ceux-là semblaient endormis bien qu’ils étaient évident que cette lumière finirait par les éveiller. Le groupe partit en courant vers la source de cette lumière alors que déjà le rugissement d’un nouveau dragon se faisait entendre.
Ils arrivèrent dans une salle rectangulaire, au centre de celle-ci se trouvait un cercueil s’ouvrant doucement, la lueur provenait de là. Sur la droite du groupe se tenait Molock aux prises avec Khlaine, leur ami semblait avoir l’avantage, quand à l’inconnu il avait disparu. Les deux hommes tentaient tous deux d’arracher le livre à l’autre, tandis que les cris des monstres se rapprochaient petit à petit. Le cercueil était presque complètement ouvert, une sphère lumineuse se trouvant au bout d’un rayon s’en échappa, il fit plusieurs fois le tour de la salle avant de se diriger vers les deux hommes se battant pour le livre. Khlaine donna alors un coup de pied dans l’estomac de son adversaire pour le faire lâcher prise.
- Non ! Ce pouvoir doit appartenir au créateur, hurla Molock.
La sphère frappa le jeune homme de plein fouet il se retrouva projeté contre le mur, des cris de douleur s’échappèrent de sa gorge. Le rayon n’arrêtait pas de rentrer en lui, fouillant chaque parcelle de son âme, chaque organe de son corps lui donnant à chaque fois plus de souffrance. Après des minutes qui lui semblèrent des heures il retomba au sol, la lumière avait complètement disparu. Le groupe allait se diriger vers lui lorsqu’un lézard fit son apparition, il sautait déjà en direction des combattants qui n’avaient pas eu le temps de sortir leurs armes. L’animal retomba sur le sol, pétrifié en un immense bloc de pierre. Khlaine se tenait debout, son regard inflexible et indifférent était encore plus profond qu’à son habitude. Le jeune homme regarda les paumes de ses mains tout en riant, rire voila une chose qu’il n’avait plus fait depuis bien longtemps. Un minotaure fit son apparition mais l’animal n’eut le temps de rien faire qu’il se retrouva dans les airs à tourner autour du jeune homme qui riait toujours. Il envoya l’animal s’embrocher sur la lance d’une immense statut servant de décoration.
- Tu avait raison Nanaki, avec ses pouvoirs n’importe qui peut devenir un dieu, ricana-t-il.
- Khlaine…Tu me fais peur, s’inquiéta Linoa.
- Je suis toujours le même, sauf que je possède les pouvoirs d’un dieu. Je vais enfin pouvoir la faire revenir, elle ne sera plus seule.
Alors qu’un dragon s’apprêtait à attaquer, tout le monde se retrouva sur une grande plaine verdoyante. Un peu plus loin se trouvait une colline avec un pommier dessus, mais Khlaine n’était pas venu ici pour cette arbre mais pour la tombe qui se trouvait devant celui-ci. Ils s’en approchèrent tous, sur la tombe était marquer le prénom de la dulcinée du jeune homme. Il leva sa main devant son visage et la ferma petit a petit, la terre se mit à remuer, un cercueil en sortit, le bois était encore intact, des barres métalliques en or décoraient les cotés, au niveau de la tête se trouvait une petite glace. On pouvait y voir le visage de la jeune fille totalement blanc, mais encore intact.
- Après tout ce temps ça devrait être un squelette, s’étonna Monarch.
- Ses parents ne voulant pas qu’elle perde de sa beauté, on a demandé à ce qu’un appareil cryogénique soit installé dans le cercueil pour la conserver, répondit Khlaine.
Personne n’eut le temps d’ajouter un mot qu’ils se retrouvèrent dans un salon. L’endroit était dans un état lugubre, le canapé autrefois en velours noir était déchiqueté de partout, pareil pour les fauteuils et la table basse était brisée. Khlaine ne fit pas attention à ses détails et emprunta les escaliers qui craquait à chacun de ses pas, le cercueil le suivit volant à ses cotés.
- Comment fait-il tout ça ? questionna Perfect impressionné.
- Il est l’équivalent d’un dieu, rappela Locarme au jeune homme.
Ils suivirent le jeune homme, évitant les nombreuses toiles d’araignées qui suffirent à faire lâcher à Linoa une grimace de dégoût. Ils arrivèrent dans une sorte de laboratoire bien que tous les ustensiles s’y trouvant semblaient inutilisables ; les fioles étaient toutes brisées, les livres rongés par les termites. Khlaine se trouvait dans le fond de la pièce le cercueil s’était posé sur une table à peu près en état mais qui semblait menacer à tout moment de s’écrouler. Le jeune homme avait retroussé ses manches pour être plus à l’aise dans ses mouvements. Il partit chercher une fiole contenant une poudre blanche. Bien que leur ami n’ait aucune notion en matière d’alchimie il semblait exactement savoir ce qu’il faisait, il éparpilla la poudre autour de la table soutenant le cercueil, il s’assit en tailleur face à celui-ci et commença à prononcer des paroles bizarres.
- Mais qu’est-ce qu’il fait ? demanda Parkko.
- Il va essayer de lui rendre la vie, répondit Aura.
- Vous croyez qu’il va réussir ? continua Zell.
- Pour le savoir on a plus qu’à attendre, coupa Ming.
Des éclairs se formèrent autour du corps du jeune homme, la mystérieuse poudre blanche se mit à scintiller, l’énergie se trouvant autour du jeune homme se propagea alors dans toute la pièce détruisant les bocaux de verres. Le groupe se protégea pour ne pas être blessé. Toute la maison se mit alors à trembler mais cela ne provenait pas du tremblement de terre mais de toute l’énergie que dégageait leur ami.
- Khlaine arrête, la maison va finir par s’écrouler, hurla Aura.
Le jeune homme marcha dans sa direction pour l’arrêter mais un champ de force le repoussa.
- On ne peut pas rester là, tout va s’effondrer, intervint Nanaki.
- Et Khlaine ? On ne peut pas le laisser là, coupa Linoa indignée par l’ordre de son compagnon.
- On a pas le choix lino, dans l’état où il est, il ne nous entendra jamais, reprit Monarch.
Le groupe partit à contre cœur, évitant tant bien que mal les morceaux de planches s’écroulant sur eux. Arrivés dehors ils ne reconnurent pas l’endroit, ils regardèrent la maison, qui se révéla être un manoir, s’effondrer. Linoa était à genoux criant le nom de son ami resté à l’intérieur. Le toit s’écroula à présent, tout le manoir s’était abattu sur le corps de leur ami.
La jeune fille se réveilla en sursaut, la porte de sa chambre entre ouverte laissait apercevoir la tête de sa mère.
- Céline réveille-toi, il est onze heures passés, dit la femme.
Elle n’en revenait pas, des perles de sueurs glissaient encore le long de ses joues se déversant sur le drap du lit de la jeune fille. Elle replaça une mèche de cheveux collée par la sueur sur sa joue, et réussit à prononcer difficilement.
- Un…Rêve.
bon l´ayant deja lut lol
moi je pige tj pas avec le reve, la realité, c´est le monde avec les armes caracterielles, ou c´est le monde ou elle s´apelle celine...
enfin je vais attendre la suite pour savoir
o je vien et un chapitre, mais c´Est un reve
Je le lis et je fait mon appreation
. ............ Un reve... Un.... Reve.... reve.... un.... reve..... eu....
Pas de commentaire sur se chapitre 8.... A part que j´aime pas la fin ( desoler mais j´aime pas) mais JAIME TOUT LE RESTE DE TA FIC ! !!!! Super le chapitre 8, . .. sauf la fin, pour moi, Enfin, comme je l´ai deja dit, SUPER LE CHAPITRE 8!!! Sauf que si je ne me trompe pas... Il est pas moins long que les autres?
Un rêve :rier: Je m´y attendait pas à celle là.
Sinon très bon chapitre et pui voilà j´attends la suite!
Mouarf, à mon avis, ce n´est pas fini, mais sinon très bon chapitre =D
Mais nan c´est pas fini !
Réfléchissez deux minutes... Khlaine dit toujours une phrase à ses victimes qui les plonge dans l´épouvante et pour moi, tant que l´on aura pas la réponse à la question " Qu´est-ce qu´il peut bien leur dire?" cette fic sera loin d´être finie !
Pour ma part ce chapitre a beau être spectaculaire, il ne reste pas mon préféré mais j´espère que les prochains le deviendront ! En attendant la suite avec impatience, bonne continuation !
Céline.... ouais bon.... 
lol quelle révéltation,un rêve?o_O
Très bon chapitre. De toute façon cette fic ne sera pas fini tant qu´il y aura les côtés mystèrieux qui restent à chaque fin de chapitre.
Trop fort aux jeux je nique tout pk la fille du stand ets pa svenu avec moi snif
on sais que tu nique tt ce qui passe ming, t´es pas mieux que perfect en fait ![]()
mdrrrr
Mouarf, même, il y a toujours d´autres choses qui clochent... Exemple tout bête : j´aimerais bien savoir qui est ce créateur exactement ![]()
C´est moi ![]()
Mouarf, non, t´es aps assez intelligent :P
Si ![]()
J´ai juste à penser que je suis intelligent pour l´être. ![]()