CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Forumeur's

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 août 2004 à 20:29:38

Mdr oui bon j´susi occupé sur le forum ff12 pour le moment donc je lirai plus tard

tenchy
tenchy
Niveau 1
08 août 2004 à 20:30:07

continu a ecrire c intéréssen

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 août 2004 à 21:20:38

Quel dur labeur! Après avoir corrigé ça, on ne doit plus être en état de faire la fête je suppose^^ En tout cas, ce n´est pas du courage mais de la témérarité qu´il faut^^ Vraiment, je suis admiratif!
Bon, maintenant que j´ai parlé de Lino, parlons de Khlaine :
C´est bien, l´histoire avance à son rythme, et on attend de voir qui va se faire démolir par les gentils.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 août 2004 à 21:33:26

Euh j´ai une question;Comment le noir peut refleter le blanc d´après la dernière replique du chapitre?O_o

SInon pour le coup des glaçons,c´était très reussi et je plains à peine Perfect. :-d

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
09 août 2004 à 12:14:42

Aurasmash a taper fort.lol
C´est moi qui attache Lino
C´est moi qui la tiens sur la falaise.
Nanaki arrête de me donenr des ordres :-( :lol:
Enfin chapitre très bien, j´ai juste vu 1 répétition de ennemi. Mais bon...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
09 août 2004 à 12:16:07

Zell c sa qui fait toute la magie du lvre :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 août 2004 à 12:18:30

Finit les 5 chapitres :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 août 2004 à 12:20:07

Alors, je dis que c´est bien, mais bon l´autre Nanaki a pas interet à me parler comme ça, sinon hein je sors mon boom... euh ma grande épée :rire: ^^ Sinon Locarme et Akirzo, que voulez vous moi je suis long à prendre une douche :sarcastic: Et pis l´autre il veut chercher un livre, mais c´est sans moi, je démissionne, il me parle mal ( je plaisante ^^)

Sinon, Céline a été trop gentille avec Perfect et Zell :nah:

Keron
Keron
Niveau 10
09 août 2004 à 16:28:43

:up:
je la lis, je suis au chapitre 3 bravo elle est géniale :-)))

Sugy
Sugy
Niveau 10
11 août 2004 à 15:27:59

Eh ben, tu as raison Khlaine. Tes chapitres sont longs et c´est très bien ^^ ( J´ai lu que le prologue et le chapitre 1, faute de temps ^^). Je lirais le restes plus tard.

maniac2
maniac2
Niveau 10
11 août 2004 à 15:49:33

OUIII Bravo Khlaine :D

maniac2
maniac2
Niveau 10
11 août 2004 à 15:50:06

mais ue.. ta derniere fic?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
11 août 2004 à 16:06:39

lol maniac avant celle la j´en avait fait une autre aussi, mais sa fait tellement longtemps que tu est pas venue que tu n´as pas du la lire :)

maniac2
maniac2
Niveau 10
11 août 2004 à 16:19:19

desoler c vrai que sa fait tres longtemps dsl jai pas lue celle avant et meme que je c pas si je peut m´inscrire a ta fic mais si je peut je m´inscrit :-d En passant ta fait plus de texte en 3 chapitre que Parkko en 15 :-d

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
11 août 2004 à 16:23:08

loooool je suis d´accord mais faut pas lui dire sa vas le vexer :)

maniac2
maniac2
Niveau 10
11 août 2004 à 18:35:30

Bon continue c très bien :ok: :-d

maniac2
maniac2
Niveau 10
13 août 2004 à 14:56:25

:-d Alors Khlaine :ok: Faut que tu continue :ok: :-d

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
13 août 2004 à 16:14:03

Je tiens à dire que j´ai uniqueent corriger la première pratie c´est à dire, jusqu´au moment ou je me couche avec Indis, le reste c´est pas moi...
Sinon je crois que j´ai encore qque chose à corriger je crois ?
Que dire sur ce chapitre si ce n´est que j´adore ton style d´écriture, comparé au début c´est vraiment génial !
Mais evidemment, y´a que les filles qui se battent pas à part Sugar !
Moi c´est un miracle s´il m´a laissé combattre un lézard au début -_-

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
13 août 2004 à 16:22:02

en fait, y´a pas de Sugar ici, confondage de fic là!
Si y´a Indis qui se bat un tit peu...

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
13 août 2004 à 16:25:11

:salut: Lino, avati? tu t mariée avec flip, alor???

:ouch2:

La vidéo du moment