Alors, je dis que c´est bien, mais bon l´autre Nanaki a pas interet à me parler comme ça, sinon hein je sors mon boom... euh ma grande épée
^^ Sinon Locarme et Akirzo, que voulez vous moi je suis long à prendre une douche
Et pis l´autre il veut chercher un livre, mais c´est sans moi, je démissionne, il me parle mal ( je plaisante ^^)
Sinon, Céline a été trop gentille avec Perfect et Zell 