Salut très chers amis et fans de Kingdom Hearts ! Sur le Forum, c´est la vacances tous les jours ! Pour les personnes comme moi qui ne partiront peut être pas en vacances, ce n´est pas grave ! Il y a le Forum de Kingdom Hearts II pour remedier à tout ça ! Alors voici comment va le topic...
Nous sommes sur un bateau et nous devons évoluer en Fictions. Exemple...
" Je me promenant tranquillement dans le couloir qui menant à ma chambre lorsque soudain je vit ma femme, resplendisende en train de *** avec le concierge".
Ou bien encore des dialogues en Fictions.
Je sais que tout vous semble confus, tout vous semble " con" mais il faut essayer pour y cvroire ! Faites une recherche sur le forum GBA et vous verrez que nous nous sommes bien amusé !
BON A SAVOIR
-------------
Le topic n´est pas dans le but de fairele plus de message possible mais a crée des liens d´amitiés.
=====MISE A JOUR=====
Personnes embarquées
---------------------------
-Squall-Laguna : Grand Capitaine du bateau. La loi et l´ordre reigne avec lui.
Alors, qui embarque ?
©SQUALL-LAGUNA 2004~