CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Croisière de Rêve

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 17:28:37

Salut très chers amis et fans de Kingdom Hearts ! Sur le Forum, c´est la vacances tous les jours ! Pour les personnes comme moi qui ne partiront peut être pas en vacances, ce n´est pas grave ! Il y a le Forum de Kingdom Hearts II pour remedier à tout ça ! Alors voici comment va le topic...

Nous sommes sur un bateau et nous devons évoluer en Fictions. Exemple...

" Je me promenant tranquillement dans le couloir qui menant à ma chambre lorsque soudain je vit ma femme, resplendisende en train de *** avec le concierge".

Ou bien encore des dialogues en Fictions.

Je sais que tout vous semble confus, tout vous semble " con" mais il faut essayer pour y cvroire ! Faites une recherche sur le forum GBA et vous verrez que nous nous sommes bien amusé !

BON A SAVOIR
-------------
Le topic n´est pas dans le but de fairele plus de message possible mais a crée des liens d´amitiés.

=====MISE A JOUR=====

Personnes embarquées
---------------------------
-Squall-Laguna : Grand Capitaine du bateau. La loi et l´ordre reigne avec lui.

Alors, qui embarque ?

©SQUALL-LAGUNA 2004~

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:31:05

J´embarque, c´est payant ?

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:31:23

Re lagune moi jveu bien :ok:

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:32:44

laguna pardon
Eske ta une adresse msn ?

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 17:33:51

Oui, la voici...

Superock_1@Msn.com

=====MISE A JOUR=====

Personnes embarquées
---------------------------
-Squall-Laguna : Grand Capitaine du bateau. La loi et l´ordre reigne avec lui.
-Acro-De-FF7 : /
-sephirot_4 : /

Ecrivez votre histoire ! :) Non, c´est gratis !

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 17:34:29

Squall-Laguna était de bonne humeure ce matin là, alors que le bateau allait bientôt être sur l´eau. Les préparatifs étaient bientôt terminés et je m´empressait de prendre un Microphone et de repeter tout haut...

" Cette croisière ce fera dans les meilleures conditions ! Ne prenez pas plus de 300 Kilos d´objets. Vos belles mères, etc sont considèrés comme des valises ! aites donc attention ! Voila, les vacances commencent dès que tout le monde est prêt et se terminerint JAMAIS ! "

A ce moment là, des personnes qui devaient embarquer arriverent...

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:36:27

Jte ajouter :ok:
Comme dans son abitude haru ( jprefere mapeler haru ke sephiroth 4 eske je peut ? ) arriva trenkille, arme a la main et pu admirer le bato

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 17:37:09

Bien sur ! :ok:

Le capitaine se dirigea près de Haru et lui souhaita la bienvenue. Vous êtes de l´équipage ou bien des voyageurs ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:37:28

Moi je susi le chef cuisinier :þ

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:38:00

( jemerer bien etre 1 soldat pour monter la garde ou bien tuer des monstre marin lol)

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:38:37

acro :d) lolol

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 17:39:11

Personnes embarquées
---------------------------
-Squall-Laguna : Grand Capitaine du bateau. La loi et l´ordre reigne avec lui.
-Acro-De-FF7 : Le grand chef Cuisinier qui vous préparera de bons petits plats !
-sephirot_4 : Premier soldat et défenseur du bateau contre les monstres marins.

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:39:49

Donc Haru: Je sui soldat charger des attak de monstre en tou jenre ou bien terroriste ( :-d ) a iradier !

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 17:40:08

Alors en espérant que d´autres personnes nous rejoignez, je vous invite à monter à bord et de vous régalez du buffet que Acro-de-FF7 a eu le plaisir de nous concocter ! Départ dans une heure !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:40:30

Squall :d) Apelle moi Acro :ok:

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:40:56

oki eske les bete son otoriser car jai mon nanaki ( lol) ki maide dans ma tahce

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 17:41:12

Acro-De-FF7 ::: Oki ! :)

Spécialité du jour sur le bateau : Une gerboulade d´escargot ! ^^

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 17:41:54

Les bêtes sont autorisées ! Regarde moi, j´ai pris ma soeur ! ^^

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:41:58

OO
Pas sa ! jai pas fin :p)

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:42:28

mdr laguna

La vidéo du moment