CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Croisière de Rêve

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 23:42:58

Squall-Laguna se dirige vers Clad54 en s´excusant de la mauvaise nourriture qu´il lui a donné. Mais ce dernier l´a frapper à coups de batons et Squall-Laguna s´est enfuit dans sa loge ! ^^

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 23:43:45

Indis ::: Re-Bonsoir ! Oui, comme tu le souhaites ! :ok:

Indis
Indis
Niveau 9
09 juillet 2004 à 23:44:41

lol je suis hotesse d´accueil

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 23:45:03

C´est ton dernier mot ? ^^

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 23:45:37

Si tu veux faire une brève petite présentation de toi, comme dans la mise à jour, va y, c´est le moment, c´est l´instant ! :ok:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 23:48:22

=====MISE A JOUR=====

Personnes embarquées
---------------------------
-Squall-Laguna : Grand Capitaine du bateau. La loi et l´ordre reigne avec lui.
-Acro-De-FF7 : Le grand chef Cuisinier qui vous préparera de bons petits plats !
-Sephirot_4 : Premier soldat et défenseur du bateau contre les monstres marins. Il ne se sépare jamais de son Nanaki. La bête l´aide dans ses rudes combat et lui sert d´ami.
-Pow_le_VB : Touriste de première classe, particulièrement chiant ^^
-March2358 : Enfant, Petit mécanicien, ne faites appel à mes services qu´en dernier recours et faites d´abord appel à Clad54...(Puisque je ne suis qu´un petit mécano ! )
-Clad54 : Très bon mécanicien, il est là quand il le faut !
-Indis : /

Métiers
----------
-Squall-Laguna : Grand Capitaine
-Sephirot_4 : Garde
-Acro-De-FF7 : Cuisinier
-Clad54 : Mécanicien
-Indis : Hôtesse de bord

Passagers
------------
-Pow_le_VB
-March2358

Nouvelle(s) du bateau
-----------------------
1] Nous avons déja embarquer. Si des personnes veulent nous rejoindre, dites-le et l´élicoptère spécial du bateau viendra vous cherchez ! ^^
Non, je rigole, dites que vous voulez vous joindre à nous et c´est du gateau !

Indis
Indis
Niveau 9
09 juillet 2004 à 23:49:13

Bonjour mesdames et messieurs ! lol
je me présente Indis , j´ai 17 ans et je serai votre hotesse d´accueil durant tout le voyage..Si vous avez besoin de quelquechose je ferai de monmieux pour que votre croisière sera la plus agréable possible...Je peux vous aider à presque tout...Il suffit de me le demander gentiment et je verrai ce que je pourrai faire...

Indis
Indis
Niveau 9
09 juillet 2004 à 23:50:02

Indis : Hotesse d´accueil pour votre service

( pour abréger)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:51:25

Acro le cuisinier :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:52:05

Oui moi au moins je suis pas ramasseur des poubelles :-p

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 23:52:17

=====MISE A JOUR=====

Personnes embarquées
---------------------------
-Squall-Laguna : Grand Capitaine du bateau. La loi et l´ordre reigne avec lui.
-Acro-De-FF7 : Le grand chef Cuisinier qui vous préparera de bons petits plats !
-Sephirot_4 : Premier soldat et défenseur du bateau contre les monstres marins. Il ne se sépare jamais de son Nanaki. La bête l´aide dans ses rudes combat et lui sert d´ami.
-Pow_le_VB : Touriste de première classe, particulièrement chiant ^^
-March2358 : Enfant, Petit mécanicien, ne faites appel à mes services qu´en dernier recours et faites d´abord appel à Clad54...(Puisque je ne suis qu´un petit mécano ! )
-Clad54 : Très bon mécanicien, il est là quand il le faut !
-Indis : Hôtesse d´accueil pour votre service !

Métiers
----------
-Squall-Laguna : Grand Capitaine
-Sephirot_4 : Garde
-Acro-De-FF7 : Cuisinier
-Clad54 : Mécanicien
-Indis : Hôtesse de bord

Passagers
------------
-Pow_le_VB
-March2358

Nouvelle(s) du bateau
-----------------------
1]Nous avons déja embarquer. Si des personnes veulent nous rejoindre, dites-le et l´élicoptère spécial du bateau viendra vous cherchez ! ^^
Non, je rigole, dites que vous voulez vous joindre à nous et c´est du gateau !
2]Je vous présente une nouvelle Hôtesse d´accueil. Elle a tenu à VOUS laisser un message ! " Bonjour mesdames et messieurs ! lol
je me présente Indis , j´ai 17 ans et je serai votre hotesse d´accueil durant tout le voyage..Si vous avez besoin de quelquechose je ferai de monmieux pour que votre croisière sera la plus agréable possible...Je peux vous aider à presque tout...Il suffit de me le demander gentiment et je verrai ce que je pourrai faire..."

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 23:54:20

Qui voudrais bien faire le ramasseur de vomi ? Parce que j´ai remarqué qu´il y en avait beaucoup ! ^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:54:29

je me mettrai bien avec vous mais si je parle plus c que j´ai du quitter brutalement

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 23:55:35

Oki !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:56:02

bon moi j´suis juste passagère

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 23:56:35

Oki !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:58:51

passagère qui s´entend très bien avec l´hotesse et spécialiste des potins du bord :-p

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 00:00:20

Je vais noter ça !

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 00:03:45

=====MISE A JOUR=====

Personnes embarquées
---------------------------
-Squall-Laguna : Grand Capitaine du bateau. La loi et l´ordre reigne avec lui.
-Acro-De-FF7 : Le grand chef Cuisinier qui vous préparera de bons petits plats !
-Sephirot_4 : Premier soldat et défenseur du bateau contre les monstres marins. Il ne se sépare jamais de son Nanaki. La bête l´aide dans ses rudes combat et lui sert d´ami.
-Pow_le_VB : Touriste de première classe, particulièrement chiant ^^
-March2358 : Enfant, Petit mécanicien, ne faites appel à mes services qu´en dernier recours et faites d´abord appel à Clad54...(Puisque je ne suis qu´un petit mécano ! )
-Clad54 : Très bon mécanicien, il est là quand il le faut !
-Indis : Hôtesse d´accueil pour votre service !
-Linoa76 : Passagère qui a une très très bonne entende avec l´Hôtesse d´accueil. Une spécialiste des potins du bord.

Métiers
----------
-Squall-Laguna : Grand Capitaine
-Sephirot_4 : Garde
-Acro-De-FF7 : Cuisinier
-Clad54 : Mécanicien
-Indis : Hôtesse de bord

Passagers
------------
-Pow_le_VB
-March2358
-Linoa76

Nouvelle(s) du bateau
-----------------------
1]Nous avons déja embarquer. Si des personnes veulent nous rejoindre, dites-le et l´élicoptère spécial du bateau viendra vous cherchez ! ^^
Non, je rigole, dites que vous voulez vous joindre à nous et c´est du gateau !
2]Je vous présente une nouvelle Hôtesse d´accueil. Elle a tenu à VOUS laisser un message ! " Bonjour mesdames et messieurs ! lol
je me présente Indis , j´ai 17 ans et je serai votre hotesse d´accueil durant tout le voyage..Si vous avez besoin de quelquechose je ferai de monmieux pour que votre croisière sera la plus agréable possible...Je peux vous aider à presque tout...Il suffit de me le demander gentiment et je verrai ce que je pourrai faire..."

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 00:22:28

Aller, bonne nuit les amis ! :bye:

La vidéo du moment