CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Croisière de Rêve

clad072
clad072
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:01:38

100 :ok:

March2358
March2358
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:01:44

Allez,je vais sur le FFWTT!!!

clad072
clad072
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:02:02

argh tu joue a ca ? ??

March2358
March2358
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:02:20

Yes!
:bye:

clad072
clad072
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:02:35

je pari que t nul :sarcastic:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 21:45:46

Salut ! Il y a quelqu´un ? Moi je ne peux plus jouer au FFTWW de toute ma vie...Sauf si j´ai un autre pc...

clad072
clad072
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:46:14

FFWTT*

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:46:27

alors voila mon compte rendu...

probleme avec le moteur droit, mais j´ai arrangé tout ça, maintenant je me rend dans les quartiers d´equipage dans l´espoir d´avoir un bon truc a manger fait par notre cuisinier...

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 21:51:08

=====MISE A JOUR=====

Personnes embarquées
---------------------------
-Squall-Laguna : Grand Capitaine du bateau. La loi et l´ordre reigne avec lui.
-Acro-De-FF7 : Le grand chef Cuisinier qui vous préparera de bons petits plats !
-Sephirot_4 : Premier soldat et défenseur du bateau contre les monstres marins. Il ne se sépare jamais de son Nanaki. La bête l´aide dans ses rudes combat et lui sert d´ami.
-Pow_le_VB : Touriste de première classe, particulièrement chiant ^^
-March2358 : Enfant, Petit mécanicien, ne faites appel à mes services qu´en dernier recours et faites d´abord appel à Clad54...(Puisque je ne suis qu´un petit mécano ! )
-Clad54 : Très bon mécanicien, il est là quand il le faut !

Métiers
----------
-Squall-Laguna : Grand Capitaine
-Sephirot_4 : Garde
-Acro-De-FF7 : Cuisinier
-Clad54 : Mécanicien

Passagers
------------
-Pow_le_VB
-March2358

Nouvelle(s) du bateau
-----------------------
1] Nous avons déja embarquer. Si des personnes veulent nous rejoindre, dites-le et l´élicoptère spécial du bateau viendra vous cherchez ! ^^
Non, je rigole, dites que vous voulez vous joindre à nous et c´est du gateau !

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 21:54:08

Clad54 ::: Je t´ai garder un bon bol de " Berboulade de coquilles d´escargot" tu ne veux pas ? Personne ne veut y gouter, je ne sais pas pourquoi ! :-d

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:00:51

je goute mais je suis po convaincu... qui l´as fait??

Indis
Indis
Niveau 9
09 juillet 2004 à 22:01:04

lol ça a l´air bien ! je peux faire partie aussi de l´équipage?

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:01:53

c´est pas plutot une gerboulade??

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 22:03:43

Clad54 ::: C´est moi qui l´ai faites ! Alors, c´est ( pas) garentit ! ^^

Indis ::: Bonsoir et bienvenue ! Oui, bien sur !

Désolé, je doit m´absenter, je reviendrais aux environs de 23 heures 15 ! :ok:

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:08:53

Hum... c´est... bon, le...gout est... interressant

je... je vais sur le pont... respirer l´air du large...

Blorg... :malade:

apres je retourne aux machines... j´ai du boulot et il faut que je forme mon apprenti March2358

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:05:45

apres s´etre remis de ses problemes gastriques, clad54 retourne dans la salle des machines et la, stupeur, un monstre est en train de perforer la coque, sans reflechir, le mecano saisi son aprenti March2358 qui dormait sur une chaise et assome le monstre avec... puis, avec son aide, il rebouche le trou...

Clad54 fait passer March2358 au rang de mecano niveau 2...

Les deux mécanos ont sauvé le bateau... mais ou était le soldat???

enfin, l´important c´est qu´il y a pas de blessé ( a par March2358 qui a une bosse...) donc clad54 fait une petite inspection en attendant la visite du Grand capitaine Squall-Laguna . ..

vivement un grand bal dans le navire qu´on s´amuse a fond...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:28:33

hey les amis ! :hap:

Indis
Indis
Niveau 9
09 juillet 2004 à 23:29:25

recoucou re acro !

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 23:40:49

Salut les amis ! Me revoila !

Indis
Indis
Niveau 9
09 juillet 2004 à 23:42:49

alors squall laguna? je peux etre quoi? hotesse d´accueil?

La vidéo du moment