Zfou?
de quoi march
Oui c´est bien lui
March2358 Posté le 09 juillet 2004 à 20:39:06PS:Il ne faut pas m´énerver sinon PAFFFF un coup de grosse clé sur la tête!
lol j´adore ton ironie :p
Sort sa clé géante et PAFFF!
Ca fait des chocapics
tiens Big Bil était dans le champs de chocapic mdr
Mdr Il a du affronter le champ de blé
Je vais manger Zell-2!
Pico a du se faire defoncer
Zell T´as FFWTT?
Mdr
Ouais mais je l´ai pas encore fait marcher
Y´a pas de cartes sur ff4?
zellounet j´ai trouvé un dompteur de menhirs http://www.gthomas.pwp.blueyonder.co.uk/pics/obelixandco.jpg
Des que tu l´as fait marcher je veux bien t´expliquer les règles du jeu,même tout de suite si tu veux.
moi le serveur marche plusfaut surement en mettre un autre
T´inquiètes je sais comment ça marche,c´est jsute un problème d´adresse e-mail
Ah dès que t´as réglé le problème préviens-moi
Okay