Ce genre de topic m´a jamais passionné. Les fic en direct, c pas mon trip. Je m´était lancé dans la balamb garden sur FF8, mais j´ai jamais accroché. Tout comme la FGU ici.
Mastergamer90
Niveau 7
19 août 2005 à 19:05:54
J´veux faire le mousse qui nettoie le pont! J´embarque... (tard je sais mais bon...)