CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Croisière de Rêve

strife2
strife2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 09:46:33

lol
on dit pa " lui sert d´amis" ça se dit c come si l´ami c t un chien...

Ok je sors...------>[]

Clad54
Clad54
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:24:19

hum, clad54 s´est remis péniblement de ses mésaventures culinaires et demande a Acro le cuisinier ( le seul, l´unique, le vrai) de lui concocter un petit truc bien bon...

sinon, les moteurs sont a bas régimes, mais je peut les pousser, mais il faudrait donner des sacs en plastiques a certains car je pense qu´une intoxication alimentaire fait rage sur le bateau... ce qui m´amene a formuler une requete : Il nous faut un medecin : pour soigner le mal de mer, les autres problemes, soigner Sephirot_4 apres un combat éprouvant...

donc, l´appel est lancé...

oups, le plat de Squall-Laguna remonte, je reviens... :malade:

Clad54
Clad54
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:35:42

clad54 se redresse, il s´essuie la bouche et voit que le pont est désert, il court partout en hurlant...
" Mais ou sont ils tous ! !!!!"

sur ce il se dit qu´il vaut mieux descendre a la cale et écouter le doux son des machines...

mais bon, 10 h 30 et personne n´est levé?? tout le monde reste dans ses cabine? pas cool...

enfin, je vais aller dans la cuisine d´acro histoire de me faire un bon petit plat en esperant qu´il me braque po avec un fusil apres...

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 10:53:06

Le Capitaine Squall-Laguna se décide enfin à quitter sa chambre et à faire le tour du bateau pour voir qui est réveiller.

Clad54
Clad54
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:58:41

Bonjour capitaine je suis réveillé, mais bon, je me suis fait un truc a manger... donc je suis dans la salle des machines avec un bon plat de nouilles ( ben oui, suis mécano, po cuisinier) et un verre de flotte... je pense que quand j´aurais finit, je pourrait m´attaquer aux problemes de tuyaux dans certaines cabines...

( des petits malin en pleine intox alimentaires qui ont bouché les lavabos!!!)

sur ce a tout a l´heure mon capitaine

strife2
strife2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:02:21

je suis sur une ile déserte depuis bien des années...* voyant le bateau*
et venez ME PRENDRE JE SUSI COINCE SUR CETTE ILE DEPUIS + DE 10 ANS ! !!!!!!!!!

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 12:05:00

Le Capitaine Laguna dit bonjour à Clad54 et entend soudainement la voix de Strife2. Il se retourne et le voit seul sur une île les bras en l´air en train de crier. Le Capitaine Laguna prend les commandes du bateau et arrive sur l´île. Strife2 peut embarquer.

strife2
strife2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:06:35

merci bien capitaine mon navire s´est échoué sur cette ile a cause du movais temps et je susi le seul survivant...

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 12:07:39

De rien mon bon ami ! Prenez place ! Je vais appeller la cuisine pour qu´elle vous prépare un bon plat !

Clad54 ::: Il me reste un peu de Geeboulade, là oulez-vous ? :hap:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 12:09:11

Tenez monsieur, voici une Tisanne ! Je vais vous conduire à votre chambre.

strife2
strife2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:10:59

merci bcocoup... avez vous un ordinateur ? ? ke je puisse voir ems emails si mon adresse existe tjrs ?

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 12:11:53

Oui, allez dans la salle d´ordinateurs près des 3ème classe.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 12:14:43

=====MISE A JOUR=====

Personnes embarquées
---------------------------
-Squall-Laguna : Grand Capitaine du bateau. La loi et l´ordre reigne avec lui.
-Acro-De-FF7 : Le grand chef Cuisinier qui vous préparera de bons petits plats !
-Sephirot_4 : Premier soldat et défenseur du bateau contre les monstres marins. Il ne se sépare jamais de son Nanaki. La bête l´aide dans ses rudes combat et lui sert d´ami.
-Pow_le_VB : Touriste de première classe, particulièrement chiant ^^
-March2358 : Enfant, Petit mécanicien, ne faites appel à mes services qu´en dernier recours et faites d´abord appel à Clad54...(Puisque je ne suis qu´un petit mécano ! )
-Clad54 : Très bon mécanicien, il est là quand il le faut !
-Indis : Hôtesse d´accueil pour votre service !
-Linoa76 : Passagère qui a une très très bonne entende avec l´Hôtesse d´accueil. Une spécialiste des potins du bord.

Métiers
----------
-Squall-Laguna : Grand Capitaine
-Sephirot_4 : Garde
-Acro-De-FF7 : Cuisinier
-Clad54 : Mécanicien
-Indis : Hôtesse de bord

Passagers
------------
-Pow_le_VB
-March2358
-Linoa76

Nouvelle(s) du bateau
-----------------------
1]Nous avons déja embarquer. Si des personnes veulent nous rejoindre, dites-le et l´élicoptère spécial du bateau viendra vous cherchez ! ^^
Non, je rigole, dites que vous voulez vous joindre à nous et c´est du gateau !
2]Je vous présente une nouvelle Hôtesse d´accueil. Elle a tenu à VOUS laisser un message ! " Bonjour mesdames et messieurs ! lol
je me présente Indis , j´ai 17 ans et je serai votre hotesse d´accueil durant tout le voyage..Si vous avez besoin de quelquechose je ferai de monmieux pour que votre croisière sera la plus agréable possible...Je peux vous aider à presque tout...Il suffit de me le demander gentiment et je verrai ce que je pourrai faire..."

La Photo de notre Bateau
----------------------------
http://hydro.marseille.fre.free.fr/images/paquebot2.jpg

strife2
strife2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:14:59

merci *j´allume l´ordinateur va voir mona dresse et msn et voit... 555 000 MESSAGES ! !!!!!!!!!!!*

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
10 juillet 2004 à 12:16:10

j´suis partant.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 12:23:44

Strife2 ::: :-d

AmsemSora ::: Bienvenue à bord ! Tu veux être passager ou bien avoir un emploie ?

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 12:25:06

=====MISE A JOUR=====

Personnes embarquées
---------------------------
-Squall-Laguna : Grand Capitaine du bateau. La loi et l´ordre reigne avec lui.
-Acro-De-FF7 : Le grand chef Cuisinier qui vous préparera de bons petits plats !
-Sephirot_4 : Premier soldat et défenseur du bateau contre les monstres marins. Il ne se sépare jamais de son Nanaki. La bête l´aide dans ses rudes combat et lui sert d´ami.
-Pow_le_VB : Touriste de première classe, particulièrement chiant ^^
-March2358 : Enfant, Petit mécanicien, ne faites appel à mes services qu´en dernier recours et faites d´abord appel à Clad54...(Puisque je ne suis qu´un petit mécano ! )
-Clad54 : Très bon mécanicien, il est là quand il le faut !
-Indis : Hôtesse d´accueil pour votre service !
-Linoa76 : Passagère qui a une très très bonne entende avec l´Hôtesse d´accueil. Une spécialiste des potins du bord.
-Strife2 : Resté sur une île depuis plus de 10 ans, il fut sauver le Samedi 10 Juillet 2004 par l´équipage.

Métiers
----------
-Squall-Laguna : Grand Capitaine
-Sephirot_4 : Garde
-Acro-De-FF7 : Cuisinier
-Clad54 : Mécanicien
-Indis : Hôtesse de bord

Passagers
------------
-Pow_le_VB
-March2358
-Linoa76
-Strife2

Nouvelle(s) du bateau
-----------------------
1]Nous avons déja embarquer. Si des personnes veulent nous rejoindre, dites-le et l´élicoptère spécial du bateau viendra vous cherchez ! ^^
Non, je rigole, dites que vous voulez vous joindre à nous et c´est du gateau !
2]Je vous présente une nouvelle Hôtesse d´accueil. Elle a tenu à VOUS laisser un message ! " Bonjour mesdames et messieurs ! lol
je me présente Indis , j´ai 17 ans et je serai votre hotesse d´accueil durant tout le voyage..Si vous avez besoin de quelquechose je ferai de monmieux pour que votre croisière sera la plus agréable possible...Je peux vous aider à presque tout...Il suffit de me le demander gentiment et je verrai ce que je pourrai faire..."

La Photo de notre Bateau
----------------------------
http://hydro.marseille.fr[...]mages/paquebot2.jpg

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:27:28

Salut ! Je viens de m´lever ! C´st bon de dormir sur un bateau moussaillon ! :D

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
10 juillet 2004 à 12:28:27

un emploie.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 12:28:31

Salut Acro ! Tu as passé une bonne nuit ? ( A ce que je vois, tu as fait la grasse matinée ! :-d)

La vidéo du moment