CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Croisière de Rêve

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
10 juillet 2004 à 12:29:03

:-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:30:22

Oué je suis un peu fatigu" J´ai cru entendre un bateau pirate dans les environs cette nuit :sleep: donc j´ai monté la garde !

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
10 juillet 2004 à 12:30:46

:lol:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 12:32:42

Je m´amusait à courir dans les couloirs avec quelques jeunes filles cette nuit, désolé ! ^^

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 12:34:40

=====MISE A JOUR=====

Personnes embarquées
---------------------------
-Squall-Laguna : Grand Capitaine du bateau. La loi et l´ordre reigne avec lui.
-Acro-De-FF7 : Le grand chef Cuisinier qui vous préparera de bons petits plats !
-Sephirot_4 : Premier soldat et défenseur du bateau contre les monstres marins. Il ne se sépare jamais de son Nanaki. La bête l´aide dans ses rudes combat et lui sert d´ami.
-Pow_le_VB : Touriste de première classe, particulièrement chiant ^^
-March2358 : Enfant, Petit mécanicien, ne faites appel à mes services qu´en dernier recours et faites d´abord appel à Clad54...(Puisque je ne suis qu´un petit mécano ! )
-Clad54 : Très bon mécanicien, il est là quand il le faut !
-Indis : Hôtesse d´accueil pour votre service !
-Linoa76 : Passagère qui a une très très bonne entende avec l´Hôtesse d´accueil. Une spécialiste des potins du bord.
-Strife2 : Resté sur une île depuis plus de 10 ans, il fut sauver le Samedi 10 Juillet 2004 par l´équipage.

Métiers
----------
-Squall-Laguna : Grand Capitaine
-Sephirot_4 : Garde
-Acro-De-FF7 : Cuisinier
-Clad54 : Mécanicien
-Indis : Hôtesse de bord

Passagers
------------
-Pow_le_VB
-March2358
-Linoa76
-Strife2

Nouvelle(s) du bateau
-----------------------
1]Nous avons déja embarquer. Si des personnes veulent nous rejoindre, dites-le et l´élicoptère spécial du bateau viendra vous cherchez ! ^^
Non, je rigole, dites que vous voulez vous joindre à nous et c´est du gateau !
2]Je vous présente une nouvelle Hôtesse d´accueil. Elle a tenu à VOUS laisser un message ! " Bonjour mesdames et messieurs ! lol
je me présente Indis , j´ai 17 ans et je serai votre hotesse d´accueil durant tout le voyage..Si vous avez besoin de quelquechose je ferai de monmieux pour que votre croisière sera la plus agréable possible...Je peux vous aider à presque tout...Il suffit de me le demander gentiment et je verrai ce que je pourrai faire..."

Différentes Photos
----------------------------
Le Bateau --> http://hydro.marseille.fr[...]mages/paquebot2.jpg
Madeleine, une joli passagère ! --> http://www.terminus-3.pwp.blueyonder.co.uk/WorldTravels/images/Australia%20Queensland/DSCN4652r.JPG
Lorsqu´on a sauver Strife2 --> http://www.bearn-gaves.com/visuals/beho_et_lagouardillo.jpg

:-)

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
10 juillet 2004 à 12:35:44

:snif:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 12:36:17

AnsemSora : Tu veux faire quoi comme boulot ?

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
10 juillet 2004 à 12:37:25

euuuhhh serveur

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:37:26

Squall : Ca va pas les liens car tu a copié collé les raccourci ! :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:38:27

http://hydro.marseille.fre.free.fr/images/paquebot2.jpg

Le vrai bateau !

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 12:38:28

=====MISE A JOUR=====

Personnes embarquées
---------------------------
-Squall-Laguna : Grand Capitaine du bateau. La loi et l´ordre reigne avec lui.
-Acro-De-FF7 : Le grand chef Cuisinier qui vous préparera de bons petits plats !
-Sephirot_4 : Premier soldat et défenseur du bateau contre les monstres marins. Il ne se sépare jamais de son Nanaki. La bête l´aide dans ses rudes combat et lui sert d´ami.
-Pow_le_VB : Touriste de première classe, particulièrement chiant ^^
-March2358 : Enfant, Petit mécanicien, ne faites appel à mes services qu´en dernier recours et faites d´abord appel à Clad54...(Puisque je ne suis qu´un petit mécano ! )
-Clad54 : Très bon mécanicien, il est là quand il le faut !
-Indis : Hôtesse d´accueil pour votre service !
-Linoa76 : Passagère qui a une très très bonne entende avec l´Hôtesse d´accueil. Une spécialiste des potins du bord.
-Strife2 : Resté sur une île depuis plus de 10 ans, il fut sauver le Samedi 10 Juillet 2004 par l´équipage.

Métiers
----------
-Squall-Laguna : Grand Capitaine
-Sephirot_4 : Garde
-Acro-De-FF7 : Cuisinier
-Clad54 : Mécanicien
-Indis : Hôtesse de bord

Passagers
------------
-Pow_le_VB
-March2358
-Linoa76
-Strife2

Nouvelle(s) du bateau
-----------------------
1]Nous avons déja embarquer. Si des personnes veulent nous rejoindre, dites-le et l´élicoptère spécial du bateau viendra vous cherchez ! ^^
Non, je rigole, dites que vous voulez vous joindre à nous et c´est du gateau !
2]Je vous présente une nouvelle Hôtesse d´accueil. Elle a tenu à VOUS laisser un message ! " Bonjour mesdames et messieurs ! lol
je me présente Indis , j´ai 17 ans et je serai votre hotesse d´accueil durant tout le voyage..Si vous avez besoin de quelquechose je ferai de monmieux pour que votre croisière sera la plus agréable possible...Je peux vous aider à presque tout...Il suffit de me le demander gentiment et je verrai ce que je pourrai faire..."

Différentes Photos
----------------------------
Le Bateau --> http://hydro.marseille.fr[...]mages/paquebot2.jpg
Madeleine, une jolie passagère ! --> http://www.terminus-3.pwp.blueyonder.co.uk/WorldTravels/images/Australia%20Queensland/DSCN4652r.JPG
Lorsqu´on a sauver Strife2 --> http://www.bearn-gaves.com/visuals/beho_et_lagouardillo.jpg

Fin des mises à jours pour cette page !

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
10 juillet 2004 à 12:39:03

nooonnnnn si il y a un truc de danse dj

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 12:39:22

AnsemSora : Je te rajouterais à la prochaine page comme Serveur ! :ok:

Désolé, mais après, les pages vont devenir illisible.

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
10 juillet 2004 à 12:39:51

oui DJ c´est bien non?????

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 12:40:07

Ah ! Dj du bateau ! Pourquoi pas !

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
10 juillet 2004 à 12:40:32

a ok ça va serveur

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
10 juillet 2004 à 12:41:08

Mon dernier mot DJ

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 12:42:42

Oki !

J´ai modifier la mise à jour sur Word et je la metterais à la prochaine page !

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
10 juillet 2004 à 12:43:26

:ok:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
10 juillet 2004 à 12:43:42

Bienvenue à bord très cher Dj !

La vidéo du moment