Prenons des tonnes de Pizza pour les donner à manger demain aux passagers !
sephirot_4
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:14:41
ouais !
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 18:16:22
Punaise, c´est quand même 10 €uros la Pizza...Si on en prend une centaine...
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:20:45
Chez Dominute pizza,si t´en prend 2,t´en a une gratuite lol
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 18:22:28
Et c´est ou ce magasin ?
sephirot_4
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:24:19
mdr
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 18:24:35
Parce que là, on est en Italie...
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:24:51
Tu prend la rive à droite et tu verras un livreur de pizza en scooter des mers
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 18:25:33
Ah ben ça va alors ! ^^
sephirot_4
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:26:09
lol
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 18:26:44
XD
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 18:31:39
On dirait que je suis seul sur le Forum...Je reviens ce soir, !
Clad54
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:02:11
ya un mécano sur votre bateau?? si non, envoyez moi l´hélico et j´arrive...
Pow_le_VB
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:11:33
Pow : touriste de première classe, particulièrement chiant ^^
March2358
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:09:51
J´embarque...
March:Enfant;Petit mécanicien,ne faites appel à mes services qu´en dernier recours et faites d´abord appel à Clad54...(puisque je ne suis qu´un petit mécano!)
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:10:56
Le Capitaine reviendra bientôt ! ( psst, il a le mal de mer ! )
Pow_le_VB
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:37:37
O_o, un capitaine malade ^_^ Au fait, je m´escuse d´avance auprès de mon dieu Acro si mon personnage est désagrable envers le sien
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:38:25
Tu me feras 100 pompes, esclaves
March2358
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:39:06
PS:Il ne faut pas m´énerver sinon PAFFFF un coup de grosse clé sur la tête!