CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Croisière de Rêve

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 17:54:09

Gardez ce gateau pour ce soir ! Là, nous avons seulement fait un petit buffet ! ^^

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:54:55

Oo discotheke ? !? jai rien pour me changer :(. jai mes grosse ranger plaker et tou !
Sa fer rien lol tan kon a le style :p)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 17:55:44

Même le garde mérite des vacances ! Regarde moi, je vous regarder travailler et je ne fous rien ! ^^

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:56:05

lolol

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 17:56:15

Aie ! J´ai divulguer le grand secret de ma richesse...Ne me tuez pas ! ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:56:37

Plat de Coquilles Saint Jacques, monsieur le Garde ?

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:57:19

Jveu une promotion sinon... Mon cop1 va te faire ta fete :p)
Acro :d) a pas moule ?

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 17:58:49

Et voila ! La première journée sur le bateau commençait à s´achever sous les louanges du solei qui commençait à devenir orange. Les passagers retournèrent dans leurs chambres respectives et le bateau commença a accueilir une ambiance calme. Quelques enfants jouaient sur le pont principal au Football. Des amoureux faisaient la causette sur ce même pont. Le temps était radieux.

Le capitaine se dirigea dans la grande salle, là ou des personnes se préparaient pour le buffet du soir.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:00:05

Bonjour Capitaine, dit le Chef cuisinier qui s´était habillé d´un costume de maître d´hotel :)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 18:01:27

Bonjour Monsieur Acro ! Comment allez-vous ? Les préparatifs se portent bien ? Je passe voir votre travail tout en appréciant le majestueux gateau qui gémit derrière vous ! ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:02:42

Mais je vais bien cher capitaine ! D´ailleurs on vous a gardé une part de mon succulent Gateau !

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:02:52

zzzzzZZZZZZzzzzz sephi dormet tj Oo

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 18:03:23

Merci Monsieur Accro ! Mais avant que je goute votre succulent gateau, puis-je savoir à quel saveur est t´il ?

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 18:05:21

Le bateau alla se poser près d´une île Italienne.

Moi : Allez, on jette l´ancre ! Reposons-nous !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:05:22

Poire Framboise sous une pâte feuilleté et bien sûr je vous ai mis vôtre ingrédient préféré, la meringue :)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 18:06:55

Ah c´est gentil ça Monsieur Acro ! Bon, j´ai jeter l´ancre et maintenant...Je pense que vous pouvez vous reposez avant la Fête de ce soir !
A 20 heures précises, la fête commencera ! Au programme : Des jeux, de la dance, etc.
Reposez-vous bien !

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:09:03

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz merchiiiiii........ zzzzzzzzz

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:10:08

Ok Moi je rentre me oucher dans ma cale ++ :)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 juillet 2004 à 18:11:46

Bonsoir à vous deux !

Pendant que le capitaine s´occupait des derniers passages arriver, le bateau avait fait une halte de 24 heures à un port de Sicile, une île Italienne.

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:12:54

jme me rua sur la pizzeria du coin et me prepara une pizza giganteske

La vidéo du moment