Oups désolé Hell! :O mais je t´ai connu plus rapide dans ta jeunesse, 30 secondes , on est loin des 1 à 3 secondes de ownage pour une new page!
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2007 à 19:24:16
Dji J´ai dit que je m´inscris pas, mais je peux quand meme voter, ya pas besoin d´etre dans le tableau pour voter!
Djidane97
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:25:52
Si
Ou alors tu parles pas juste le vote
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2007 à 19:29:14
En génral je votais seuement, ya juste quand Ryle faisait des fiasco dans ses tableaux où je blablatais ! xD On se demande à cause de qui il faisait des erreurs? rire2:
Djidane97
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:33:19
Les fiascos sont signes d´une seule personne Heureusement d´ailleurs xD
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2007 à 19:37:40
Genre je suis le seul générateur de fiasco! :O
Ryle87
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:42:36
Oui :O Et c´est normale tu me montrais des photo de transexuel nu
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2007 à 19:43:42
Rejouis toi le site n´est plus dispo, au revoir clad en fille à poil!
Komui
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:54:17
Brrr, moi j´ai un rouleur de c*l qui fait la danse du ventre en vidéo :$
Ryle87
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:56:43
Oui et moi j´ai des photo de la chambre a kimie :$ Ah ben non tu me les a pas envoyé :$
Komui
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:12:16
Rooh j´ai compris v_v On fait les échanges photos ce soir :l
Romber
Niveau 6
03 mai 2007 à 18:42:18
C P L B I
Komui
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:43:07
Tu sors alors :l
Lazzuli
Niveau 11
03 mai 2007 à 18:44:05
C´est du blabla parkkosien on a l´autorisation !
Komui
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:44:39
Pis même, c´était pour savoir si on reprennait le tournoi ou pas :l
Ryle87
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:51:21
Je peux m´occuper de tout ça ce week end si vous voulez, mais faudrais faire les inscriptions avant :/
Komui
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:53:24
Bah on ouvre et on verra bien :/ Moi je pourrais à partir du week-end prochain :l
Ryle87
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:04:49
Voila les inscriptions sont ouvertes Et on demande meme pas l´avis de koko pour rouvrir les inscriptions parce qu´on est des djeuns rebelle