CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2007 à 13:18:30

Bon et bien je décide que la première journée peut commencer :coeur:

:d) Journée 1 :g)

Parkko - Fan
Djidane - Totoglandu
Armiel - Fffanatic
Darkang - Ryle
Monarch - Cidounnet
Magus- Lion

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:24:16

Je vais faire un favoritisme camping pour ce vote :$

Parkko - Fan :d) Thomas
Djidane - Totoglandu :d) Max
Armiel - Fffanatic :d) Greg
Darkang - Ryle :d) Ryle :coeur:
Monarch - Cidounnet :d) Arnaud
Magus- Lion :d) Match nul :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2007 à 13:27:16

Parkko - Fan :d) :salut: Jeff
Djidane - Totoglandu :d) Max, désolé Toto mais Max parce que je veux un de ses massages :coeur:
Armiel - Fffanatic :d) Choix compliqué :snif: je vais voter Greg désolé >_<
Darkang - Ryle :d) :$ :$ Ryle désolé mais j´vote pour Romain, tu connais mon amour inconditionné pour lui (Romain :coeur: )
Monarch - Cidounnet :d) J´aime beaucoup Cidou, mais Momo c´est Momo donc je vote Momo :coeur:
Magus- Lion Je vais voter Lion

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:36:16

:d) Journée 1 :g)

Parkko - Fan :d) Parkko
Djidane - Totoglandu :d) toto
Armiel - Fffanatic :-d
Darkang - Ryle :d) Ryle
Monarch - Cidounnet :d) cidounnet
Magus- Lion :d) magus

Bouhououou, c´est dur de voter, j´ai choisi mais c´est pas pour voter que nul :snif:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:39:04

Bon les choix sont dures mais c´est qu´un jeu ^^

Parkko - Fan ==> Jeff :coeur:
Djidane - Totoglandu ==> :coeur:
Armiel - Fffanatic ==> allez j´vote Dame Armiel :coeur:
Darkang - Ryle ==> Rylou :coeur:
Monarch - Cidounnet ==> Cidou :coeur:
Magus- Lion ==> match nul

    • flemme de mettre des commentaires :p) **
bene-diction
bene-diction
Niveau 8
01 octobre 2007 à 13:56:40

Ci quoa ces match... :rire:
D´un côté y´a Thomas-Jeff et de l´autre Magus-Lion :l wouw :l

Parkko - Fan :d) Bah nul u_u
Djidane - Totoglandu :d) :coeur: 44
Armiel - Fffanatic :d) Fana :x
Darkang - Ryle :d) Beuh :l un guild warsien contre un canard boiteux :$
Monarch - Cidounnet :d) Hum, un massé contre un futur massé :rire: purée j´en sais rien non plus :l
Magus- Lion :d) :rire: la blague, je vote nul

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:58:38

Que tu descide bien koko :coeur:

Parkko - Fan ==> Parkko :coeur: tu descide tellement bien :bave:
Djidane - Totoglandu ==> Arf duel au sommet, je vote pour mon lapinou dji :coeur: desolé totocoach :$
Armiel - Fffanatic ==> Je vote pour fana, parce qu´armiel elle ecris pas de joli fic :coeur:
Darkang - Ryle ==> Daaaaark :coeur: feau :hap:
Monarch - Cidounnet ==> Hum Cidou :coeur: parce que momo c´est un traitre bien que je l´aime quand meme :coeur:
Magus- Lion ==> Lino :coeur:

Corde_a_sauter
Corde_a_sauter
Niveau 4
01 octobre 2007 à 14:02:32

C´est Lion et pas Lino :snif: attention Ryle :snif:

t´es un fdp toi :-(( !

hmmm peut être :$

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:04:32

Je suis desolé Madame 2 :$ :snif:

lanceur_de_glan
lanceur_de_glan
Niveau 3
01 octobre 2007 à 14:04:55

Brrr il s´énerve fait gaffe :$

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:20:31

Parkko - Fan ~> Merci à tous et bon match Thomas :coeur:
Djidane - Totoglandu ~> Waaaah nul :-(
Armiel - Fffanatic ~> Fffana, désolé Armiel :-(
Darkang - Ryle ~> Darkang désolé Rylou :snif:
Monarch - Cidounnet ~> Argh, Cidou allez :-(
Magus- Lion ~> :rire: Magus :rire:

Trop chaud en fait :gni:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:32:56

Alors peut-on voter même si on est pas inscris dans le concours ??
:hum: c´est fourbe aussi ca :rouge:

Au pire je veut bien m´inscrire mais je sens que ca donnerai un fiasco :sarcastic: :rire2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2007 à 14:33:40

Là tu peux plus t´inscrire Schumiknocker :snif:

bene-diction
bene-diction
Niveau 8
01 octobre 2007 à 14:34:06

Tu peux voter, tu peux t´inscrire :rouge:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:34:17

Oui bien sur qu´on peux voter :O
Et on peut plus s´inscrire vu que la saison a commencé, mais vous pouvez toujour vous pré inscrire pour la saison prochaine :rouge:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2007 à 14:37:46

Ryle n´y croit pas, y´a déjà des inscriptions pour la saison suivante :rouge: !

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:46:09

OK bon alors je vote mais considerons que je m´inscris pour la prochaine saison, sinon c´est pas très fair-play :-)))

Parkko - Fan :d) Fan (merci de ne pas me bannir :sarcastic: )
Djidane - Totoglandu :d) pffui impossible à departager
Armiel - Fffanatic :d) dÂme armiel (c´est que de la galenterie)
Darkang - Ryle :d) malgré un choix ardu je vote quand même Rylou
Monarch - Cidounnet :d) bien que votant pitoyablement au survivial zic > cidou
Magus- Lion :d) Lion

Voila mais bon vu le faible nombre de participants (êtat de fait du aux laches, comme moi, qui ne se sont pas inscris) les choix sont quand même très ardus.
Ce qui laisse présager d´un tournoi assez casse-tête.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:32:10

Parkko - Fan :d) difficile >__< match nul, désolé, je vous aime tous les deux les mecs >___<
Djidane - Totoglandu :d) difficile aussi >___< je vote dji parce que il vient chez moi, mais toto je t´aime aussi :coeur: (et puis tu viens quand tu veux ^^)
Armiel - Fffanatic :d) armiel, par ce que j´ai blablaté plus avec armiel mais j´aprécie aussi beaucoup Greg (et il faut que je lise sa fic au fait brrr) ^^
Darkang - Ryle :d) ah non c´est trop dur ça :snif2: match nul pour mes blablateurs guitaristes préférés :coeur:
Monarch - Cidounnet :d) momo :coeur:
Magus- Lion :d) Lion

je savais bien que j´aurais du mal à voter ^^

bene-diction
bene-diction
Niveau 8
01 octobre 2007 à 16:01:44

!o blige faut qu´on se voit tout les trois entre compagnon de bières :l

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:03:15

Genre t´aimes la bière :noel:

La vidéo du moment