Je vais faire un favoritisme camping pour ce vote :$
Parkko - Fan Thomas Djidane - Totoglandu Max Armiel - Fffanatic Greg Darkang - Ryle Ryle Monarch - Cidounnet Arnaud Magus- Lion Match nul
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2007 à 13:27:16
Parkko - Fan Jeff Djidane - Totoglandu Max, désolé Toto mais Max parce que je veux un de ses massages Armiel - Fffanatic Choix compliqué je vais voter Greg désolé >_< Darkang - Ryle :$ :$ Ryle désolé mais j´vote pour Romain, tu connais mon amour inconditionné pour lui (Romain ) Monarch - Cidounnet J´aime beaucoup Cidou, mais Momo c´est Momo donc je vote Momo Magus- Lion Je vais voter Lion
Ci quoa ces match... D´un côté y´a Thomas-Jeff et de l´autre Magus-Lion :l wouw :l
Parkko - Fan Bah nul u_u Djidane - Totoglandu 44 Armiel - Fffanatic Fana :x Darkang - Ryle Beuh :l un guild warsien contre un canard boiteux :$ Monarch - Cidounnet Hum, un massé contre un futur massé purée j´en sais rien non plus :l Magus- Lion la blague, je vote nul
Ryle87
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:58:38
Que tu descide bien koko
Parkko - Fan ==> Parkko tu descide tellement bien Djidane - Totoglandu ==> Arf duel au sommet, je vote pour mon lapinou dji desolé totocoach :$ Armiel - Fffanatic ==> Je vote pour fana, parce qu´armiel elle ecris pas de joli fic Darkang - Ryle ==> Daaaaark feau Monarch - Cidounnet ==> Hum Cidou parce que momo c´est un traitre bien que je l´aime quand meme Magus- Lion ==> Lino
Corde_a_sauter
Niveau 4
01 octobre 2007 à 14:02:32
C´est Lion et pas Lino attention Ryle
t´es un fdp toi !
hmmm peut être :$
Ryle87
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:04:32
Je suis desolé Madame 2 :$
lanceur_de_glan
Niveau 3
01 octobre 2007 à 14:04:55
Brrr il s´énerve fait gaffe :$
Fandesoad88
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:20:31
Parkko - Fan ~> Merci à tous et bon match Thomas Djidane - Totoglandu ~> Waaaah nul Armiel - Fffanatic ~> Fffana, désolé Armiel Darkang - Ryle ~> Darkang désolé Rylou Monarch - Cidounnet ~> Argh, Cidou allez Magus- Lion ~> Magus
Trop chaud en fait
Schumiknocker
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:32:56
Alors peut-on voter même si on est pas inscris dans le concours ?? c´est fourbe aussi ca
Au pire je veut bien m´inscrire mais je sens que ca donnerai un fiasco
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2007 à 14:33:40
Là tu peux plus t´inscrire Schumiknocker
bene-diction
Niveau 8
01 octobre 2007 à 14:34:06
Tu peux voter, tu peux t´inscrire
Ryle87
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:34:17
Oui bien sur qu´on peux voter :O Et on peut plus s´inscrire vu que la saison a commencé, mais vous pouvez toujour vous pré inscrire pour la saison prochaine
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2007 à 14:37:46
Ryle n´y croit pas, y´a déjà des inscriptions pour la saison suivante !
Schumiknocker
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:46:09
OK bon alors je vote mais considerons que je m´inscris pour la prochaine saison, sinon c´est pas très fair-play
Parkko - Fan Fan (merci de ne pas me bannir ) Djidane - Totoglandu pffui impossible à departager Armiel - Fffanatic dÂme armiel (c´est que de la galenterie) Darkang - Ryle malgré un choix ardu je vote quand même Rylou Monarch - Cidounnet bien que votant pitoyablement au survivial zic > cidou Magus- Lion Lion
Voila mais bon vu le faible nombre de participants (êtat de fait du aux laches, comme moi, qui ne se sont pas inscris) les choix sont quand même très ardus. Ce qui laisse présager d´un tournoi assez casse-tête.
Cidounnet
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:32:10
Parkko - Fan difficile >__< match nul, désolé, je vous aime tous les deux les mecs >___< Djidane - Totoglandu difficile aussi >___< je vote dji parce que il vient chez moi, mais toto je t´aime aussi (et puis tu viens quand tu veux ^^) Armiel - Fffanatic armiel, par ce que j´ai blablaté plus avec armiel mais j´aprécie aussi beaucoup Greg (et il faut que je lise sa fic au fait brrr) ^^ Darkang - Ryle ah non c´est trop dur ça match nul pour mes blablateurs guitaristes préférés Monarch - Cidounnet momo Magus- Lion Lion
je savais bien que j´aurais du mal à voter ^^
bene-diction
Niveau 8
01 octobre 2007 à 16:01:44
!o blige faut qu´on se voit tout les trois entre compagnon de bières :l