Cidounnet
Posté le 01 octobre 2007 à 16:25:06
mes chiottes sont magnifiques :$ et il y a Franck Zappa dedans :$ on se sent moins seul :$
t´inquiète, on se prendra des embuscades, c´est excellent
des embuscades ? Je connais pas cette bière
c´est louche
c´est pas belge alors...