CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:38:35

Koko, tu peux t´inscrire mais pas voter quand tu peux pas faire un choix :ok:
Puis tu peux voter contre ceux qui ronflent :o))

cid7
cid7
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:04:52

rylou je te hais :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:45:22

Moi aussi je t´aime Cidou :coeur:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:05:51

En fait, Parkko aurait voulu un coefficient de vote proportionnel aux places occupées dans les tentes. Il aurait été sûr de battre Momo... Sinon en effet, ca va être hardcore pour voter^^

Mais je m´inscris, histoire que vous ayez tous une victoire

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 septembre 2007 à 14:07:04
  • Ryle87 profil

* Posté le 20 septembre 2007 à 13:06:20 avertir modérateur
* Brrrr un topic sorti des entraille du forum :$
Toute façon a chaque fois que j´essaye de le relancer je me prend un bide :O :$

:d) :lol: :lol: :lol:

Mais non Ryle :snif:

bene-diction
bene-diction
Niveau 8
21 septembre 2007 à 14:10:15

XPDR Fana :rire:

Petit mais... :sarcastic:
On va jouer avec ce Coef alors :-d
Pis je voterais pour toi fana :coeur: après tout ces beaux plongeons :coeur:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:18:32

Je m´inscris aussi alors :bave: :coeur:

lchigo_Kurosaki
lchigo_Kurosaki
Niveau 6
21 septembre 2007 à 14:55:10

Ryle87 Posté le 20 septembre 2007 à 14:04:32
Bah c´est simple on vote toujour contre toto et cidou qui sont pas venus

:d) m´enfout j´ai eu mon moment de gloire sur ce jeu : 4ème ! :coeur:

Et puis Cidou et moi on votera l´un pour l´autre :p)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:07:00

Bene-Diction Posté le 21 septembre 2007 à 14:10:15 XPDR Fana

Petit mais...
On va jouer avec ce Coef alors
Pis je voterais pour toi fana après tout ces beaux plongeons

:d) Non finalement, jouons avec le coefficient des eclaboussures et de la vitesse lors de la descente du toboggan à la pisicine... Avec exemption de ceux qui ne sont jamais venus^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:10:28

Oui mais la Parkko il va avoir un bonus de vitesse parkozienne :bave: :coeur:

Hop:
Inscrits :

-Ryle
-Dji
-Fandesoad
-Armiel
-Fanachou
-Zakari_Darkang

Si Koko, tu va voir que ça va faire un bide :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 septembre 2007 à 18:14:40

Parkkosien, parkkosienne pas avec un z :snif:

Allez non Mathias, ca va marcher tu vas voir :snif:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:18:04

Desolé mon doigt a fourcher thomas :snif:

Bah si on avais une grosse star comme toi d´inscrit c´est sur que ça marcherais vu que tout le monde viendrais voter pour toi :bave:
Mais comme tu y es pas :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 septembre 2007 à 18:19:22

Je m´inscris pour faire monter les encheres et je me désinscrirais ensuite :snif:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:20:33

Ok :coeur: par contre on a pas le droit de se désinscrire :$ c´est trop chiant pour gérer tout ça sinon :snif: :$

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:20:43

Tu peux mettre Fan Mathias s´il te plaît? :rouge:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:24:26

Je pourais mais apres on risque de te confondre avec fanas qui est passé une fois sur le forum parce qu´il trouve pas !! !!!! :$

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:25:47

Ah oui ok, bon bah ça ira pour Fandesoad :noel:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:32:57

Desolé :snif: tu aurais etais beaucoup plus connu que fanas j´aurais changé mais la je peux rien faire ^^

Plus serieusement je changerais a la prochaine MAJ vu que tu tiens a renier que tu es fan de SOAD :O
Enfin si prochaine maj il y a :snif:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:33:24

Ptdr je renie rien du tout :rire: :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 septembre 2007 à 18:35:37

Je vote pour Fanas :desole: Fan :$

La vidéo du moment