Bene-Diction Posté le 21 septembre 2007 à 14:10:15 XPDR Fana
Petit mais...
On va jouer avec ce Coef alors
Pis je voterais pour toi fana après tout ces beaux plongeons
Non finalement, jouons avec le coefficient des eclaboussures et de la vitesse lors de la descente du toboggan à la pisicine... Avec exemption de ceux qui ne sont jamais venus^^