Alors après avoir consulté les tableaux:
Journée 1, je perds. Journée 2, je perds. Journée 3, je perds. Journée 4 je gagne ( Si je perds contre Magus, autant arrêter tout de suite de venir sur le forum >_< ). Journée 5, je perds. Journée 6, je perds. Journée 7, je perds. Journée 8, je perds. Journée 9, je perds. Journée 10, je perds. Journée 11, je perds.
( Et non, je booste pas mes characs voyons >_< )