CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:22:34

Bah c´est normal de voir koko gagner :bave:
Il est tellement parkkoversex :bave: :coeur:

parkkoversex
parkkoversex
Niveau 3
29 septembre 2007 à 17:26:17

:bave: je confirme :bave:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:16:58

Oh oui :bave:

http://membres.lycos.fr/lesiteparkkosien/Matchs_du_tournoi.htm :O :$
Voila :-d

lchigo_Kurosaki
lchigo_Kurosaki
Niveau 6
29 septembre 2007 à 19:03:19

Cash contre mon Djidou :coeur:
Je sens que je vais me prendre quelques branlées dans ce nouveau tournoi, la 4ème place va être rude à atteindre :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 septembre 2007 à 19:22:12

Je sens que je vais me prendre un bide dans certains matchs aussi :snif:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:25:11

Match contre Thomas :snif2: L´horreur :snif2: Votez tous pour lui :coeur:

bene-diction
bene-diction
Niveau 8
29 septembre 2007 à 19:32:18

Hey j´ai dis que je m´inscrivais pas :$

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 septembre 2007 à 19:35:10

Non Romain je refuse :snif2: Je vote Romain comme à chaque fois pour le chef du village :coeur: tu étais notre meilleur chef donc tu mérites de tous nous battre :coeur:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:36:55

Tu étais mon meilleur conseillé :snif2: :coeur:

Tu mérites autant que moi de gagner :coeur:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:57:15

Alors après avoir consulté les tableaux:

Journée 1, je perds. Journée 2, je perds. Journée 3, je perds. Journée 4 je gagne ( Si je perds contre Magus, autant arrêter tout de suite de venir sur le forum >_< ). Journée 5, je perds. Journée 6, je perds. Journée 7, je perds. Journée 8, je perds. Journée 9, je perds. Journée 10, je perds. Journée 11, je perds.

( Et non, je booste pas mes characs voyons >_< )

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 septembre 2007 à 20:01:00

Non Romain parce qu´en plus d´être le meilleur chef tu étais le meilleur chasseur :snif: :snif: et même une fois tu trouvais la force pour nous enlever un loup-garou :coeur: :coeur: tu es mon modele :coeur: et tu sais très bien demandé l´eau des toilettes dans un restaurant :coeur: je sais qui serait digne de me succéder à la modération :coeur:

Fff :d) En gros tu perds partout sauf face à Magus :-p ! Perso je pense pas ^^

Painauchocolat
Painauchocolat
Niveau 6
29 septembre 2007 à 20:18:00

Et face à Lion aussi tu perdrais pas :noel:

lchigo_Kurosaki
lchigo_Kurosaki
Niveau 6
29 septembre 2007 à 20:24:43

De toute façon tout e monde s´apprécie beaucoup sur ce fofo, moi je vais voter des matchs nuls tout le temps :rire:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:38:27

c´est clair je vais avoir du mal à choisir aussi :l

lion3000
lion3000
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:40:44

PainAuChocolat Posté le 29 septembre 2007 à 20:18:00 Et face à Lion aussi tu perdrais pas :noel:

Inutile de le préciser.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:31:19

Beuh t´es inscrit d´office par decret parkkosien mon lapinou :$ :coeur:
Ca me manquer fana qui larmoie sur son sort :p)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:48:18

il manque du monde quand meme :snif: comme lazzu :snif: et kimie :snif: et aeris :snif: et lufiote :snif: et sama :snif: et acro :snif: et... :snif:

je suis très pleureur ces temps si :snif: :fou:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:49:27

Oui c´est clair qu´il manque plein de monde, pour ça que je voulais encore attendre :snif:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:50:35

Ah ok le tournoi fiasco :noel: :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 septembre 2007 à 21:53:20
  1. Cidounnet profil
  2. Posté le 29 septembre 2007 à 21:48:18 avertir modérateur
  3. il manque du monde quand meme :snif: comme lazzu :snif: et kimie :snif: et aeris :snif: et lufiote :snif: et sama :snif: et acro :snif: et... :snif:

:d) Et fanas :snif:

La vidéo du moment