Houps desolé toto, c´est lazzu qui m´a envoyé plein de mauvaise onde
mais tu etais inscrit dans mon coeur
Inscrits :
-Ryle
-Dji
-Fan (pas Fanas l’autre :O )
-Armiel
-Fanachou
-Zakari_Darkang
- Parkko
X10
- Cidounnet
- Momooooooooooooo 
- Magus
- lion
- Toto
Je sais meme plus combien on doit etre normallement brrrr :$
Mais bon inscrivez vous, c´est mieux si ya deux ligue
(on peut toujour rever :$ )