CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:55:38

Oui :snif: fanas il a pas pu s´inscrire parce qu´il est bloquer :snif: pourtant il a creusé partout :snif2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 septembre 2007 à 21:57:36

Et il ne trouve pas la harpe :snif2: il lui faut de l´aide :sinf:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:57:43

Depuis quand y a un s :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 septembre 2007 à 21:57:46
  • :snif:
Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:59:25

Ya toujour eu un S a fanas :nah: inculte :O

Oui faut aider ce fanas :snif2: je vais l´aider tout de suite :$

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 septembre 2007 à 22:57:29

Ben depuis 2001 y´a un s à fanas :nah: l´authentique. fffanatic n´est qu´un double :snif: !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:34:40

Parkko Posté le 29 septembre 2007 à 22:57:29 Ben depuis 2001 y´a un s à fanas l´authentique. fffanatic n´est qu´un double !

:d) Ah mais moi, c´est triple F normalement, pas fana :p)

Armiel
Armiel
Niveau 10
30 septembre 2007 à 09:49:53

Chaud le tableau, enfin c´est normal vu que tout le monde s´apprécie bien, ça va être dur les votes :-( . M´enfin j´ai une chance avec Magus :coeur: :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 septembre 2007 à 10:39:17

On commence les votes quand ? :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 septembre 2007 à 17:03:37

Pas de réponse :snif:

Chat-de-Zell-2
Chat-de-Zell-2
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:12:23

BIDE :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:13:47

on commence pas les votes, tout le monde est dévlaré premier à égalité :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 septembre 2007 à 17:46:24

Moi ca me va :coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 septembre 2007 à 18:11:23
  1. Cidounnet profil
  2. Posté le 29 septembre 2007 à 21:48:18 avertir modérateur
  3. il manque du monde quand meme :snif: comme lazzu :snif: et kimie :snif: et aeris :snif: et lufiote :snif: et sama :snif: et acro :snif: et... :snif:

:d) C´est trop dur ce genre de tournois entre forumeurs/forumeuses. :-(

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:04:59

On commence quand tu veux le tournoi koko :coeur:
Demande de bann pour zell :oui:

Moi je veux bien cidou mais je peux pas faire un tableau avec tout le monde premier :snif: je vais etre obligé de mettre un nom avant les autres et va y avoir des jaloux :$

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 septembre 2007 à 19:30:54

Je propose de le commencer demain dans la journée, comme ça ca laissera aux courageux d´actualiser le tableau dans la journée :-p

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:44:13

T´a toujour de bonnes idées koko :bave: :coeur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:17:18

Dernière journée : Monarch - Ryle

C´est traître ça :bave:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:23:16

On garde le meilleur pour la fin :bave:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:59:11

Desolation Posté le 30 septembre 2007 à 21:17:18 Dernière journée : Monarch - Ryle

C´est traître ça

:d) Je dirais même que c´est fourbe :dehors:

La vidéo du moment