Oui fanas il a pas pu s´inscrire parce qu´il est bloquer pourtant il a creusé partout
Parkko
Niveau 38
29 septembre 2007 à 21:57:36
Et il ne trouve pas la harpe il lui faut de l´aide :sinf:
Axnyf
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:57:43
Depuis quand y a un s
Parkko
Niveau 38
29 septembre 2007 à 21:57:46
Ryle87
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:59:25
Ya toujour eu un S a fanas inculte :O
Oui faut aider ce fanas je vais l´aider tout de suite :$
Parkko
Niveau 38
29 septembre 2007 à 22:57:29
Ben depuis 2001 y´a un s à fanas l´authentique. fffanatic n´est qu´un double !
fffanatic
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:34:40
Parkko Posté le 29 septembre 2007 à 22:57:29 Ben depuis 2001 y´a un s à fanas l´authentique. fffanatic n´est qu´un double !
Ah mais moi, c´est triple F normalement, pas fana
Armiel
Niveau 10
30 septembre 2007 à 09:49:53
Chaud le tableau, enfin c´est normal vu que tout le monde s´apprécie bien, ça va être dur les votes . M´enfin j´ai une chance avec Magus
Parkko
Niveau 38
30 septembre 2007 à 10:39:17
On commence les votes quand ?
Parkko
Niveau 38
30 septembre 2007 à 17:03:37
Pas de réponse
Chat-de-Zell-2
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:12:23
BIDE
Cidounnet
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:13:47
on commence pas les votes, tout le monde est dévlaré premier à égalité
Parkko
Niveau 38
30 septembre 2007 à 17:46:24
Moi ca me va
Lazzuli
Niveau 11
30 septembre 2007 à 18:11:23
Cidounnet profil
Posté le 29 septembre 2007 à 21:48:18 avertir modérateur
il manque du monde quand meme comme lazzu et kimie et aeris et lufiote et sama et acro et...
C´est trop dur ce genre de tournois entre forumeurs/forumeuses.
Ryle87
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:04:59
On commence quand tu veux le tournoi koko Demande de bann pour zell
Moi je veux bien cidou mais je peux pas faire un tableau avec tout le monde premier je vais etre obligé de mettre un nom avant les autres et va y avoir des jaloux :$
Parkko
Niveau 38
30 septembre 2007 à 19:30:54
Je propose de le commencer demain dans la journée, comme ça ca laissera aux courageux d´actualiser le tableau dans la journée
Ryle87
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:44:13
T´a toujour de bonnes idées koko
Desolation
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:17:18
Dernière journée : Monarch - Ryle
C´est traître ça
Ryle87
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:23:16
On garde le meilleur pour la fin
fffanatic
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:59:11
Desolation Posté le 30 septembre 2007 à 21:17:18 Dernière journée : Monarch - Ryle