Je t´en veux pas Parkko, je t´aime
Moi aussi
Mais Fanas m´a tellement boulversé :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-1907762-1-0-1-0-0.htm
Oui !! !!!!Moi aussi !! !!!!!Il m´a marqué !! !!!!! :$
Il a creusé PARTOUT et le plus terrible c´est qu´il ne la trouve JAMAIS
Oui et du coup il est bloqué au cd1 Quel destin tragique pour ce fanas
sous la menace de rylou, je m´inscris :$
Je suis pas une brute
si :$ une grosse brute meme :$
Je suis pas gros
une brute épaisse :$ musclée et tout :$
le doute s´installe
rylouuuuuuuuuu
Tu a raison de douter, j´ai pas une tete de brute sur les photos :$
c´est vrai que tu fais pas trop peur
sauf quand tu nage dans le sable brrr :$
brrr je nage pas dans le sable :$ c´étais juste une imitation de joueur de foot tout content apres un but :$
ah ok ;^ tu le fais plutot pas mal :$ très bien meme :$
m´enfin ça fait pas plus peur :$
Brrr j´avais marqué un super point aussi juste avant :$Bah au moins je fais peur par moment comme ça :$
Tu m´avais fais pensé au gars de Costa qui a du mal à nager alors que Clad a l´eau à la taille, sur la photo Ryle :$
OUI RYLE EST UNE BRUTE MAIS PAS AUTANT QUE MOI
Je m´inscris
Evitons le bide à Mathias
Ha okay le Blabla pas Parkkosien ici :$
brr par contre j´ai pas le souvenir d´avoir dit que je m´inscrivait moi :$