CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 septembre 2007 à 12:23:48

Mais tu es inscris d´office Max :coeur:

blabla parkkosien !o blige :rouge:

bene-diction
bene-diction
Niveau 8
22 septembre 2007 à 12:26:32

Ha nan trop pas :rouge: :snif:

Bon okay, blabla parkkosien !o blige :rouge:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:43:17

Je m´inscris :noel:

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
22 septembre 2007 à 12:43:42

Magus dernier :noel:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:59:12
  • Djidane97 profil

* Posté le 02 mai 2007 à 19:15:06 avertir modérateur
* Chui partant donc :O

Si tu l´a dis dji :-p :$

bene-diction
bene-diction
Niveau 8
22 septembre 2007 à 14:07:29

Partant pour faire les tableaux oui :$

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:15:14

genre, la c´étais partant pour etre inscrit :oui:
Mais si tu veux faire les tableaux tu peux aussi :/ :$

Zetton
Zetton
Niveau 8
22 septembre 2007 à 14:19:06

Genre je suis pas sûr :oui:
Genre je vais voir si un hébergeur accepte mes pages htm de md7 :l
Maisl a glue de voir ça maintenant puis y´a pas le nombre d´inscrit :$ puis au pire tu le feras :$

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:26:05

Bah la derniere fois tu etais sur vu que j´ai pris la liste faite par toi et tu t´etais pas enlevé :oui:
Brrr ils acceptent tout les hébérgeur :$ meme si je sais pas ce que c´est md7 brrrr :$
Oui ça presse pas toute façon pour l´instant c´est un bide comme d´hab malgré le débidage de koko :snif: :$
Oui voila au pire je le fais :$ :snif:

Mais bon avec momo inscrits il faut que ça se fasse pour que je vote pour lui :bave:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:28:37

tu va le trahir au dernier moment, fourbe :$

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:37:41

Meuh non, je trahis jamais momo moi :coeur:
C´est lui qui me trahit :snif2:

Zetton
Zetton
Niveau 8
22 septembre 2007 à 14:39:09

Brrr ça sent la fourberie :$

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:43:30

la fourbitude est de ce concours :$ :$ :$

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:50:06

Je fourbis mon inscription pendant ce temps :ok: avant que je ne sois fourbu :o))

Zetton
Zetton
Niveau 8
22 septembre 2007 à 14:50:47

Les inscriptions étaient closes :)

tyrion
tyrion
Niveau 10
24 septembre 2007 à 10:45:52

Tiens, une nouvelle version du tournoi ? ^^

bene-diction
bene-diction
Niveau 8
24 septembre 2007 à 11:17:25

Elles sont ouvertes pour toi :-d
Et ton message prend compte d´inscription :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 septembre 2007 à 13:02:04

Toute personne qui reposte est automatiquement inscrite :coeur:

Salut tyrion au passagte^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 septembre 2007 à 13:02:14

passage :hum:

Desolation
Desolation
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:09:17
  • Ryle87 profil

* Posté le 22 septembre 2007 à 14:37:41 avertir modérateur
* Meuh non, je trahis jamais momo moi :coeur:
C´est lui qui me trahit :snif2:

:d) Mais non voyons, on ne se trahit plus voyons car ensuite les autres se servent de nos trahisons habituelles pour nous trahir encore plus :$ (AH OK chaud les loups garous qui bouffent Ryle pour me suspecter :$).

La vidéo du moment