Je tiens a dire personnellement qu´il y a un peu plus d´un an le forum était en effet beaucoup mieux et beaucoup plus intéressant a mes yeux, pourquoi cela a changé ? parce que les forumeurs sont plus jeunes et qu´ils ont une mentalité différente de celle d´autre fois... mais la je ne vais pas me plaindre car si ce forum n´est plus aussi bien pour moi je ne vais pas le changer rien que pour moi, si les nouveaux forumeurs aiment ce forum, qu´il reste comme il est alors !