CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si je quittais la modération ?

i-ange
i-ange
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:54:23

Je tiens a dire personnellement qu´il y a un peu plus d´un an le forum était en effet beaucoup mieux et beaucoup plus intéressant a mes yeux, pourquoi cela a changé ? parce que les forumeurs sont plus jeunes et qu´ils ont une mentalité différente de celle d´autre fois... mais la je ne vais pas me plaindre car si ce forum n´est plus aussi bien pour moi je ne vais pas le changer rien que pour moi, si les nouveaux forumeurs aiment ce forum, qu´il reste comme il est alors !

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:54:28

Si vous y êtes moins attachés que moi, alors prouvez que vous êtes plus " matures" !
BARREZ-VOUS TOUS !
Je ne vous retiens pas !
Et je ne vous salue pas !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:55:37

DragonNoir Posté le 02 juillet 2004 à 00:54:28
Si vous y êtes moins attachés que moi, alors prouvez que vous êtes plus " matures" !
BARREZ-VOUS TOUS !
Je ne vous retiens pas !
Et je ne vous salue pas !

Celui qui dois partir c´est bien toi.
Tout le monde ( Sauf Q-po ) est contre toi...

drazorus
drazorus
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:56:19

:oui:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:56:25

Q-po Posté le 02 juillet 2004 à 00:53:26
Acro-du-HS, as-tu réellement l´impression d´avoir des propos intelligents ?

:d) Pas moins que toi Acro-De-JEVEUXFAIRCHIER

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:57:20

Ou Acro-j-ai-toujours-raison

Ah non sa tiens pas, sa tiendras peut-être sur un forum Aceboard, et bien allez-y et restez-y.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:58:26

DragonNoir Posté le 02 juillet 2004 à 00:54:28
Si vous y êtes moins attachés que moi, alors prouvez que vous êtes plus " matures" !
BARREZ-VOUS TOUS !
Je ne vous retiens pas !
Et je ne vous salue pas !

=> Alala ! Tu n´as pas parlez de FF7 dans ta phrase

DragonNoir => A bannir :rire2:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:59:31

Non, regarde bien, il à écris BARREZ, peut-être qu´il voulait mettre barret ? :sarcastic:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:59:32

Mais je comprent pas pourquoi tu n´as pas suprimer aussi toute tes fic car elle sont completement hors sujet :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:59:32

Si vous me toruvez ridicule c´est parce que je vous imite les gars ^_^

i-ange
i-ange
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:00:06

Hum... les mentalités changent :p)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:00:26

Ryle :d) Oui les fics sont Hors Sujet :d) Fic de DragonNoir => POUBELLE !

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:02:14

Les fan-fictions sont des oeuvres d´art ( quoique parfois de qualité plus que douteuse), jamais je ne me permettrai d´y toucher.
Quel malheur de voir qu´en l´absence totale d´arguments, vous en soyez réduits à faire ce qui passe pour vous pour de l´ironie en caricaturant totalement ma démarche...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:03:42

DragonNoir :d) Oui je suis extrèment désolé si vosu pouvez savoir comem volontiers la discussion que nosu avons pourrait être retardée :sarcastic: lol si vous avez pas vu je me la jouais DragonNori mais vous avez du voir !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:04:12

Oui, toute fois elles sont HS.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:04:58

DragonNoir :d) Bonne continuation dans ton Clan des HS , euh des Dragons pardon !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:05:01

Je ne voit pas le raport?
Meme si ce sont des oeuvres d´art elle n´ont rien a faire sur le forum FF7 qui rapellont le est la uniquement pour parler du jeu
Si tu veut les metre y faut aller dans le blabla ou maintenant dans la rubrique Fanfiction

i-ange
i-ange
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:05:03

Mon topic " commissariat" est certe du HS mais j´ai demandé l´autorisation a Kev0 de le créer ( je crois d´aileur l´avoir dis sur mon premier post sur ce topic), alors ne vous en prenez pas a ce povre et malheureux topic :snif:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:08:20

i-ange ! Il doit disparaître ! Dieu me l´a ordonné ! AHAHAHAHAH je deviens fou ! Ah ah ah ce n´est pas FF7 ! Cassez vous tous ! je veux être le roi du monde YAAAAAAAA !

Alors qui j´imitais?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:08:44

Le roi ?
Ah non Dn...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment