OUAHAHAHA !
Flipmode : " hellsing, j´ai lu ton message et dit. clap clap clap. sa resume parfaitement la situation. j´ai rien a dire d´autre vu que c´etait bien dit."
Ah oui, en effet, " c´était bien dit" et " ça résume parfaitement la situation"... disséquons un rien ce message, histoire de rigoler.
Hellsing789 : " bon jvais paraitre a la ramasse , je suis pas la souvent et 300 mess a lire c pas le top ^^"
En gros : " J´ai pas lu les pages précédentes, mais on s´en fout, mon avis compte quand même ! "
Hellsing789 : " en tous cas je lit un poste de newmephisto et tout de suite je vois une personne qui protege un " voleur" qui a vouu se faire passer pour moderateur... "
En quoi suis-je un voleur, ô sinistre individu au phrasé imprécis, aux formules réductrices et au point de vue indigne d´intérêt ( puisque tu viens de nous avouer que quasiment tout ce que tu avais écrit avant, tu t´en foutais ? ).
Une preuve primordiale que tu as parcouru la discussion en diagonale : je n´ai pas voulu me faire passer pour un Modérateur. J´ai agi dans l´ombre parce que ce que je cherchais à ramener le forum dans le chemin que je pensais souhaitable pour lui, non à amasser les compliments parfois francs, parfois hypocrites comme ceux auxquels Parkko a eu droit.
" cette personns pretend avoir u la permission de lightman pour etre moderateur..."
Et hop, encore une preuve que tu ne tiens pas au courant, que tu n´as pas lu attentivement les messages ( si tu les as lus). Je n´ai jamais prétendu avoir la permission de Lightman. Même Parkko ne le disait pas, ça... donc, même le premier message de ce sujet, tu as trouvé moyen de mal l´interpréter. Fort.
" je vient plus souvent sur ce forum ( plus le tps desole pour ceux que j´appreciais et qui m´appreciais ^^) mais je tourne les pages quand meme et je lit 2-3 messages par-ci par-la ( attention je vois d´ici le gars sans arguments qui va retourner ce dernier contre moi...)"
Non, non, pourquoi retourner un argument contre toi ? Tu t´enfonces très bien tout seul.
" et je vois un pauvre type qui se dit moderateur qui ne vient jamais sur le forum et qui se permet d´effacecr des topics qu ont un certains succes alors que parkko a bien dit qu´il etait contre..."
Je ne me dis pas Modérateur, je viens sur ce forum depuis 2000, je me permets d´effacer des sujets de " Concours de Démineur sur MSN" et je n´ai pas tenu compte de l´avis de Parkko quand il me disait " Nan, le sujet Concours de Démineur, laisse-le". Je dois pouvoir vivre avec ça.
" ya un truc que toi et ton pote vous avez pas compris ( allez vous reussir ? ) : on est sur un forum , lieu de detente et de partage de joie etc...i"
La détente, le partage et la joie n´ont rien à voir avec le bla-bla, le hors-sujet et le Flood. La détente, le partage et la joie, nous les avions déjà en 2000. Argument rejeté.
" ici c´est le forum ff7 , le forum existe depuis 3-4 ans et le jeu depuis bien plus longtemps , il est donc normal de trouver des topic hors-sujets et donc de les effacés..."
Parfaitement d´accord là-dessus. Sur ce point, du moins, nous nous comprenons.
" mais la encore il y a une limite le topic " amoureux de la planche a voile" n´a rien a faire ici tandis qu´un topic " chococlub" ( je me souvient plus exactement du nom) a tout a fait sa place : il concerne ff7 et est la pour se divertir. "
Okay, parfaitement d´accord. Tu peux donc tout autant que moi réprouver le fait que Parkko m´ait défendu d´effacer le FABULEUSEMENT THEMATIQUE sujet " Concours de Démineur".
" maintenant si ces topics vs derangent il ne reste plus qu´une chose a faire pour vos pauvres ames...vs partez de ce forum et arrétez d´enmmerder la plupart des forumeurs qui ne sont generalement pas daccord avec les choix de ce faux moderateur . "
" Si t´es pas content, tu dégages". Le problème, c´est que tu n´as pas compris que ça s´applique tout autant aux djeunzs Floodeurs qu´aux Anciens emmerdeurs. Et pour la dernière fois, je ne me suis pas prétendu Modérateur. Parkko m´a passé le lien de Modération à la suite de certains faits présentés ici selon son point de vue ( et relatés de manière plus précise, et avec mes idées, dans mon sujet " Moult révélations") et j´en ai usé à bon escient. Si tu savais le nombre de sujets de Flood pur que j´ai effacé dans l´ombre... j´aurais dû prendre une nuit pour supprimer tous les sujets idiots de la nouvelle génération. Aujourd´hui, je regrette de ne pas l´avoir fait.