Khlaine : " putin c bon z´allez pas encore en parler 107 ans de sa, Parkko a sa facon de modérer qu´elle soit bonne ou pas alors respect sa facon de modérer et si elle te plait pas et bah fait comme avant qu´il ne crée se poste laisse nous tranquille"
Que dalle, la critique est un cadeau que je vous fais. Non une attaque en règle.
Acro : " Tu dis ca car tu es partit te cacher sous ton lit après? Car sinon tu verrais que sur le blabla on était très énervé^^"
Ah ? Diable, ta vie dépendait donc de ce sujet ignoble...
Parkko : " Mais bien sûr que si tu dois te justifier, car sinon tu refais les même erreurs, la charte de jeuxvideo.com dit ça pour éviter les demandes répétitives, mais quel es l´interet d´effacer un topic, si le forumeur ne comprends pas, nous devons toujours expliquer les erreurs des autres, car effacer un topic sans explication, c´est le retrouver deux secondes après, sans explication les forumeurs perdent confiance en toi, on doit toujours expliquer ses choix, au moins par respect pour eux. "
J´ai effacé deux fois le sujet " Yeahyeah University". Ils ont vite compris qu´ils n´avaient rien à faire sur le forum " Final Fantasy VII".
Voilà ton problème, Parkko : tu crois qu´un Modérateur doit s´attirer la confiance de tous. Or, son rôle est celui d´un chef et d´un policier. Et l´un comme l´autre n´ont pas pour premier devoir d´être sympathique : ça les empêcherait de faire leur devoir.
" Tu m´as qualifié de piètre modérateur AVANT MÊME que je sois modérateur"
Correction : au moment où tu es devenu Modérateur. Tu es un très bon effaceur de messages de pur Flood. Malheureusement, la Modération ne se résume pas à cela.
" et toi qui te qualifie bon modérateur grâce à tes talents sur Eltanin, où voit tu un rapport, entre une partie " peinture", une partie " sport", ou tu dois simplement tu postes " Picasso" dans peinture, et pas dans sport, si un type s´est trompé, tu le fais bifurquer de forum, tandis que là ce n´est pas ça, tu dois faire un juste milieu, tu dois contenter ceux qui veulent pas de HS, et ceux qui veulent un peu de HS pour maintenir le forum en vie, c´est bien là tous l´interet de la modération, toute la difficulté, mais toi en ne respectant pas ce juste milieu, tu ne respecte pas ce que pensent certains forumeurs, peut être ont t´ils torts, mais ils sont là, on ne peut pas les frustrer ainsi, il faut prendre compte de l´avis de tous"
Je ne fais pas que déplacer les messages. J´en efface beaucoup. Et quel respect doit-on à des pollueurs ? Respecterais-tu l´homme qui viendrait tagger sur les maisons de ton village natal ? Ben, c´est pareil. La seule chose à faire, c´est d´expulser cet homme-là du coin.
Le problème de JEUXVIDEO.com est que cette attitude irrespectueuse, irresponsable, inconséquente et grossière est devenue la norme.
" Ils ont réagis sur msn, qu´est ce que tu crois, et depuis quand je ne resepcte pas les conséquences de mes décisions, j´ai l´impression que tu m´as pris pour un type qui voulait à tout prix son poste de mod, qu´importe l´état du forum, en gros pour un faible, mais tu t´es ttrompé, je t´avais dit, a la moindre " erreur" ( pour moi, erreur), je n´hésiterais pas à prendre le risque de tout perdre, je l´ai dit et je vais jusqu´au bout. "
Je n´ai jamais cru que tu voulais à tout prix ton poste de Modérateur. Par contre, j´ai pensé et je pense toujours que l´état du forum t´importe moins que sa fréquentation !
" A mes véritables reproches, les reproches qu´on me fait c´est quand le tournoi des forumeurs disparait, c´est bien de moi ? "
Mais tu n´avais qu´à ignorer ça. Je t´ai dit qu´un Modérateur n´a pas à se justifier.
De plus, tu ne te plaignais pas quand j´effaçais des tonnes de Flood... alors que tu passais pour la personne qui faisait tout cela aux yeux des forumeurs.
Tu as accepté le mérite de ta tâche, mais ça ne va pas sans les reproches. L´un ne va pas sans l´autre. Toute médaille a son revers.
Tu trouveras toujours des gens pour te critiquer, quoi que tu fasses. Et ce n´est pas parce que les Floodeurs sont les plus nombreux qu´ils ont raison.
" il est evident que le forum serait mort"
Qu´en sais-tu ?