Non March n´as pas de succès et ne pourra jamais être Roi XD
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:11:01
C´est bien ce que je disais ! Pas loin de DragonNori !
i-ange
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:11:43
Non vous n´êtes pas sympas la les gars, DragonNoir et quelqu´un que je trouve fort sympathique malgrés le peu de fois ou je l´ai vu... Mais je ne suis pas en accord avec ses opinions.
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:12:22
Fort sympathique peut-être mais aussi très fous et très maniaque !
i-ange
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:12:39
Enfin bon je vous laisse @+ et soyez cool pleaze
Hellmaster92
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:12:54
Y´a pas eu de rapport avec FF7 dans ton message Acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:15:16
Dsl je dois êtes bannis car
1)J´ai pas parlez de FF7 2)J´ai utilisé le raccourci " dsl" pour dire désolé
Ryle87
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:16:27
Oué mais tu a un bon point ton pseudo a un raport avec FF7 Moi je doit toute suite etre banie sa a aucun raport
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:17:42
Ryle ! Tu es le maillon faible du forum FF7 ! Aurevoir
Hellmaster92
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:18:18
Si t´as mis le mot FF7 dans ton message sa va ^^
Ce matin j´ai enfilé mes chaussettes en pensant à FF7.
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:18:47
Comment tu va Hellmaster de FF7?
Hellmaster92
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:19:05
Bien acro-du-HS-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:19:47
Lol tu veux joeur à ca petit forum de FF7?
Hellmaster92
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:20:04
Comprends pas ^^ FF7
shyzo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:20:22
Franchement les gars, foutez lui la paix un peu!Il a des idées lui, et il essaye de les faire respecter.
Ryle87
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:20:47
Dorenavent tous vos message doive contenir au moin une fois le mot FF7
Hellmaster92
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:21:51
Shyzo banni, t´as pas mis le mot " FF7 " mais tu es pardonné, Shyzo est un boss de FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:22:36
shyzo Posté le 02 juillet 2004 à 01:20:22 Franchement les gars, foutez lui la paix un peu!Il a des idées lui, et il essaye de les faire respecter.
Oui c´est nôtre roi ! Chaussez au moiens ! Roi que dois je faire pour appaiser ta souffrance?
FF7
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.