CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si je quittais la modération ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2004 à 14:18:04

Evidemment que je mettais des bâtons dans les roues de DragonNoir, je ne suis pas complètement con quand même, j´ai bien vu que sa modération ne correspondrait pas avec le souhaît des forumeurs, c´est pour ça que certains topics n´ont pas été éffacés ( ehehe... grâce à moi :cool: ^^ ) :p)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:22:08

Se n´est qu´un aurevoir DN, se n´est qu´un aurevoirrrrrrrrrrrr.

désoler pouvais pas m´en empecher :-d

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:26:56

Fremen > >> Ouais avant j etais absolument contre ce que voulait faire DragonNoir, mais en y reflechissant, j ai change d avis, je pense que ce que veux faire DN de ce forum est plutot une bonne chose, apres j ai de serieux doutes sur le resultat, je ne sais pas s il peut mettre en place un forum qui ne parle presque que de ffs et qu il y ait encore du monde dessus, mais meme si il y a peu de chance que ca marche, j trouve que ca vaut le coup d essayer, et si ca foire on peut toujours faire revnir la communaute de blablateurs qu il y avait avant

Enfin bref, c etait un ptit ideal, mais bon, tant pis ^^

Sinon j suis aussi partisan d un effort massif des forumeurs a avoir des discussions interessantes et construites sur des sujets tels que les rpgs, ou meme un effort d innovation dans les topics, meme si j avoue que c est de plus en plus dur a ce niveau la

Et sinon merci pr tes encouragements pour les resultats mon ptit fils ^^

Parkko > >> Oui tu as evolue plus vite que la vitesse de la lumiere !

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2004 à 15:23:17

Le forum n´est pas une terre où les anciens font leurs lois, Halvorc, en plus j´étais là y´a 2000 ans sur le forum ( euh... non je déconne :p) )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 juillet 2004 à 15:26:42

Moi je n´étais pas né tout simplement ya 2000 ans :-p

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:28:07

C´est un peu extrême Halvorc, mais ça correspond à la situation.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:06:20

[MrGlauque] :d) Dans ce cas rien à rajouter, on est d´accord à 100%. ; ) Mais je doute que l´essai soit réalisé un jour ^^

i-ange
i-ange
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:52:01

Décidement kev0 aurai était vraiment un super modéro, dommage qu´il ai démissioné :snif:

i-ange
i-ange
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:52:32

aura*

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:53:49

Ah bah je n´étais pas là à cette époque la moi :(

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:09:01

" En tout cas je suis d´accord avec toi : tant qu´on n´a pas vu ce que donnerait un forum modéré par DN, il est impossible de juger sa façon de modérer, ni de deviner les vraies conséquences qu´il y aurait sur ce forum ( même si l´on peut se douter de certaines ^^)."

Et le forum Eltanin ?

http://membres.lycos.fr/d/dragonnoir000/forum/index.php

Il est modéré par moi et des amis à moi, selon mes principes de Modération. Et vous noterez qu´il se porte fort bien, mis à part Halvorc qui prend comme d´habitude tout forum pour un gouvernement et toute suppression de message pour un autodafé...

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:16:25

Faudra que je rencontre cet Halvorc ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:55:52

DragonNoir :d) Je crois que tu as mal compris mon message, ou encore que je me suis mal exprimé.

Je ne critiquais en aucun cas ta façon de modérer, je voulais tout simplement dire, en réponse aux nombreuses critiques ( t´attaquant) présentes dans ce topic, qu´à partir du moment où l´on ne t´a jamais vu exercer un rôle de modérateur *ici*, avec les pleins pouvoirs, on ne peut pas juger ta façon de modérer. Ce n´était d´ailleurs que de la paraphrase du message de [MrGlauque] qui précédait.
J´ai ensuite sous-entendu que l´on pourrait néanmoins deviner certaines conséquences : sachant qu´un bon nombre de forumeurs s´opposeraient aux suppressions de messages, ils s´en iraient certainement d´ici ; mais c´est à peu près tout ce qu´on peut dire. Donc cela n´avait rien de négatif, au cas où ça aurait été interprété comme tel ^^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:58:24

Le forum serait déserté oui! Enfin bon, je n´en rajoute pas, DN sait ce que je pense de lui.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:13:06

[Halvorc] Posté le 02 juillet 2004 à 15:06:40
Un israélien à un palestinien : " Nous avons vécu sur cette terre il y a 2000 ans, nous voulons que vous nous la rendiez."

Remplacez Israélien par ancien, palestinien par newbie ou kikoo, et terre par forum, et passez muscade...

Sauf qu´il n´ont pas conquérie cette terre, ils l´ont trouvé ( les anciens )
:-)))

shyzo
shyzo
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:33:47

je passe, juste pour " foutre la merde"?J´en sais rien, mais surtout pour dire que tous ceux qui ont répondus à mon mess, et kev le premier, n´y ont rien compris, dsl pour eux.

shyzo
shyzo
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:48:45

Pourquoi tant de haine?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:54:01

[Halvorc] Posté le 03 juillet 2004 à 00:44:50
On ne dit pas " conquérie", mais " conquis". Or, je tiens à ajouter que le forum de jv.com constitue une exception. Je n´ai rien contre une épuration massive et rapide de ces sujets qui sont totalement vides d´intérêt.

Ok, désolé pour la faute. ( surtout que je ne suis pas habitué à en faire des si grosses )

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:15:11

OK pour qu´on dise que Raphaël a un peu trop abusé sur le fait d´avoir effacé trop de sujets un peu vite, mais de la a dire qu´il est intolérant, je vous trouve vraiment . ... *censuré*
Vous le jugez sans le connaître ! Si il était intolérant, je ne le considèrerait pas comme un de mes meilleurs amis , vois - tu ?
Ensuite, Linoa76, pauvre fille . ..
T´as pas remarqué que je disais que le fait d´effacer TROP de sujets d´un coup et le coup d´état de DN était certes comique mais un chouïa abusé ? Alors merci de relire le sujet avant de vouloir faire l´érudite :)

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:28:53

Ensuite je vous trouve un peu fermés d´esprit et on dirait un troupeau de moutons, c´est grave, y´en a un qui sort un argument, dès que l´argument est populaire, des gens qu´on a JAMAIS VU sur le forum débarque en s´insurgeant contre Raphaël . ..
Mais on est ou là?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment