Fremen > >> Ouais avant j etais absolument contre ce que voulait faire DragonNoir, mais en y reflechissant, j ai change d avis, je pense que ce que veux faire DN de ce forum est plutot une bonne chose, apres j ai de serieux doutes sur le resultat, je ne sais pas s il peut mettre en place un forum qui ne parle presque que de ffs et qu il y ait encore du monde dessus, mais meme si il y a peu de chance que ca marche, j trouve que ca vaut le coup d essayer, et si ca foire on peut toujours faire revnir la communaute de blablateurs qu il y avait avant
Enfin bref, c etait un ptit ideal, mais bon, tant pis ^^
Sinon j suis aussi partisan d un effort massif des forumeurs a avoir des discussions interessantes et construites sur des sujets tels que les rpgs, ou meme un effort d innovation dans les topics, meme si j avoue que c est de plus en plus dur a ce niveau la
Et sinon merci pr tes encouragements pour les resultats mon ptit fils ^^
Parkko > >> Oui tu as evolue plus vite que la vitesse de la lumiere !