CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si je quittais la modération ?

shyzo
shyzo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:23:03

Quoi qu´il en soit, c´est vrai que parfois un peu de ménage ne ferait pas de mal...
Enfin bon, c´est pas moi qui vais me plaindre, je viens plus^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:24:21

Banni encore une fois, salle floodeur du forum FF7 > _<

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:24:33

Oui du ménage ! Franchement laissons le forum comme il est ! Il veut être roi du forum pour pouvoir reigner avec ses topics 100% FF7 ! C´est nimporte quoi ! Franchement si ya pas du HS c´est vraiment pourri + que DragonNoir alors bon c´est vraiment pourri !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:25:22

Oui sale flodoeur Shyzo ! T´as pas mis de FF7 dans ton messages et de plus tu ne parles pas du Roi du monde nomemz DragonNoir !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:25:26

On a qu´à appeller la femme de ménage ? ! :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:25:58

Dragone Noire?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:26:16

Non, Dragon la blanchisseuse :sarcastic:

shyzo
shyzo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:27:05

Vous saviez qu´il existait un site nommé www.PARKKO.com?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:28:24

Hellmaster92 Posté le 02 juillet 2004 à 01:26:16
Non, Dragon la blanchisseuse

=> Banni pour aucun rapport avec FF7
=> Banni pour insulte envers ton roi
=> Banni pour paroles HS

Désolé Hell ! C´est le roi qui me l´a ordonné

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:29:02

Argh ! V_V
FF7 !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:29:47

shyzo Posté le 02 juillet 2004 à 01:27:05
Vous saviez qu´il existait un site nommé www.PARKKO.com?

=> Banni pour poste dee site qui n´a aucun rapport avec FF7

Kev0
Kev0
Niveau 70
02 juillet 2004 à 01:31:17

Un délire absolu...
Ce forum est envahi par la MERDE.

>>méthaphore ridicule car incohérente

99% des messages n´ont AUCUN intérêt !

>>exagération stupide car incohérente

Allez polluer un autre forum !

>>qui pollue? on se le demande

Soyons clairs : si je n´ai jamais agi en tant que Modérateur, c´est d´abord parce que Parkko bloquait toutes mes possibilités d´action par le sempiternel refrain " Les gens aiment ça, ils vont partir du forum si tu fais ça ! " .

>>il vaux mieux que tu n´agisse jamais .

En ce qui me concerne, j´aurais effacé tout le hors-sujet et j´aurais clamé : " Barrez-vous si vous n´êtes pas contents".

>>quel culot, tu ne viens jamais, tu ose venir pour dire barrez vous? et te prétendre modérateur?

C´est ce qu´aurait fait un VERITABLE Modérateur, pas un collaborateur du Flood " sympa" comme Parkko, un " dirigeant" laxiste et inactif.

>>est ce que laisser en paix une comunauté tranquille c´est etre un collaborateur du flood?

Je conclurai cela par une phrase de Supernova, premier Modérateur du forum " Final Fantasy VII", qui restera, quoi qu´on en dise, le MEILLEUR Modérateur. Vous croyez que le forum est " sympa" comme ça, mais vous auriez dû voir ce qu´il était en 2000 !

>>le passé pfff argument décalé! le forum ne peut etre comme il était dans le passé, tu cherche a le rendre comme il était par le passé, mais le passé est passé.

Quand a mes arguments ils sont page.. ( je vais chercher)

Kev0
Kev0
Niveau 70
02 juillet 2004 à 01:31:50

page 21 il y a mes arguments

Kev0
Kev0
Niveau 70
02 juillet 2004 à 01:36:13

je trouve tout bonnement honteux ce que tu as fais a Parkko , DN. Tu l´as manipulé afin d´essayer de devenir modérateur, le forum va très bien, tu pe dire tout ce que tu ve tu auras tort, même si mes arguments oage 21 ne suffisent pas.

Le forum ne te plai pas c pour ca que tu le critique, c´est quelquechose de purement égoiste, pense tu a tout ces forumeures qui ne te veullent pas? le forum ne t´appartient, pas plus a ces forumeures certes, mais ton époque est révolut, et tu persiste a vouloir la revoir, C´est fini tout ca bon sang, foutez leur la PAIX a ces forumeures, cette comunauté comme je le dit, DN tu n´avais aucune raison de venir foutre ta MERDE ici en faisant du " chantage" a Parkko.. tu me decoi beaucoup pour qqn que je respectais

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:38:12

Je le respectAIS, plus maintenant, c´est vrai que quand on découvre la véritable personnalité des gens . ..

Kev0
Kev0
Niveau 70
02 juillet 2004 à 01:39:10

apres tout on est sur un forum merde!
c´est pas un pays, c´est pas quelque chose d´important, si les actuels forumeures s´éclatent avec de la merde comme tu le dit et alors?

FOU LEUR LA PAIX

tu ne participe plu du tout a ce forum, c peut etre pas un argument mais c´est a prendre en compte.
Tu persiste avec hargne a vouloir revoir l"époque du passé... c fini!!!!
Tu ve devenir modérateur pour établire un forum comme tu le veux, sans penser a l´actuel comunauté qui s´est établis avec le temps, tu ve la démolire parcequ´elle ne te plait pas, pour ton bon plaisir personel, ne me dit pas qu´une foule d´adepte est derrière toi je ne te croierais pas.
le temps des anciens est mille fois révolut

Kev0
Kev0
Niveau 70
02 juillet 2004 à 01:40:51

Personne n´est venu ici dans le but d´encrasser ce forum a par les floodeurs!
les actuels forumeures sont des gamins? et alors!
Les messages te semblernt n´avoir aucun interet? ET ALORS

DN tu aime te dit aimer le forum? non, tu aime l´époque, pas le forum.. tu aime le passé, tu cherche a le revoir . .. et tu refuse de comprendre.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:44:21

Kev0 modéro :o)) lol

Kev0
Kev0
Niveau 70
02 juillet 2004 à 01:45:20

je comence a trouver tout ca exégèrè, et risible..

Kev0
Kev0
Niveau 70
02 juillet 2004 à 01:46:05

le lein a été désactivé, Dragonnoir ne sera pas modérateur et c´est tant mieux...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment