Un délire absolu...
Ce forum est envahi par la MERDE.
>>méthaphore ridicule car incohérente
99% des messages n´ont AUCUN intérêt !
>>exagération stupide car incohérente
Allez polluer un autre forum !
>>qui pollue? on se le demande
Soyons clairs : si je n´ai jamais agi en tant que Modérateur, c´est d´abord parce que Parkko bloquait toutes mes possibilités d´action par le sempiternel refrain " Les gens aiment ça, ils vont partir du forum si tu fais ça ! " .
>>il vaux mieux que tu n´agisse jamais .
En ce qui me concerne, j´aurais effacé tout le hors-sujet et j´aurais clamé : " Barrez-vous si vous n´êtes pas contents".
>>quel culot, tu ne viens jamais, tu ose venir pour dire barrez vous? et te prétendre modérateur?
C´est ce qu´aurait fait un VERITABLE Modérateur, pas un collaborateur du Flood " sympa" comme Parkko, un " dirigeant" laxiste et inactif.
>>est ce que laisser en paix une comunauté tranquille c´est etre un collaborateur du flood?
Je conclurai cela par une phrase de Supernova, premier Modérateur du forum " Final Fantasy VII", qui restera, quoi qu´on en dise, le MEILLEUR Modérateur. Vous croyez que le forum est " sympa" comme ça, mais vous auriez dû voir ce qu´il était en 2000 !
>>le passé pfff argument décalé! le forum ne peut etre comme il était dans le passé, tu cherche a le rendre comme il était par le passé, mais le passé est passé.
Quand a mes arguments ils sont page.. ( je vais chercher)