CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si je quittais la modération ?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
07 juillet 2004 à 03:12:08

Parkko, laisse les habitués du forum s´inquiéter pour leurs sujets. Comme tu le dis toi-même, ils font ça " bêtement". Je n´ai pas l´intention de me laisser freiner par la stupidité.

Parkko : " Elle se résume à faire un juste milieu entre le HS et l´effacement de HS, hier encore j´ai effacé un topic HS complètement con, mais je ne suis pas pour effacer tous le HS "

Et les sujets qui dérivent dans le Flood absolu ou le hentaï ? Tu es revenu au poste de Modérateur. Voilà le résultat : le forum est pire qu´il ne l´a jamais été.

Speed7
Speed7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 03:25:02

Moult.

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
07 juillet 2004 à 08:53:38

On va avoir deux modés ? ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2004 à 09:33:10

" Et les sujets qui dérivent dans le Flood absolu ou le hentaï ? "
:d) Où en vois-tu ? Pour toi, un simple décallage devient le pire flood jamais existé. ( Et pour le hentaï, où ça ? )

" Tu es revenu au poste de Modérateur. Voilà le résultat : le forum est pire qu´il ne l´a jamais été. "

:d) Ca c´est TON AVIS personnel, tu n´es pas déteneur de la VERITE ABSOLUE, le jour où toi et tes disciples vous aurez compris ça, car vous pensez avoir tout le temps raison, mais non, certains pensent que je ne suis pas le pire des mods jamais vu, mais evidemment pour vous, ces gens là rentreront dans la catégorie fans du HS. Sinon, si tu étais devenu modérateur j´ai l´intime conviction que ce forum serait mort, ou quasiment mort, ou alors réservé UNIQUEMENT pour tous tes disciples. Un lieu de pélerinage pour eux, mais l´intégralité du forum en ce moment serait parti, ou presque.

Speed7
Speed7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:44:55

Franchement, je passe pas souvent sur FF7 et je trouve que le forum va bien, y´a pas de dérapage alors pourquoi s´engueler ? :non2:
Parkko modère aussi bien que le Crok :oui:

Speed7
Speed7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:46:29

Si DragonNoir n´aime pas le HS, heuresement qu´il fréquente pas le forum ffx :rire: ^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:50:08

Je suis peut-être arrivé tard mais de quoi tu parles en citant des ´disciples´ ?

De toutes façon maintenant Parkko est mod est modère à sa façon, votre forum va bien donc ceux qui se plaignent ---> [] :monoeil: ^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:00:29

Comment j´aime parler dans le vent c´est impressionant :-d ^^
Bon je retourne sur FFX en laissant cette fenêtre ouverte moi...

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
07 juillet 2004 à 14:09:06

fait gaffe speed , ya des glands qui ont tous contre eux mais qui cherchent encore a prouver qu´ils ont raisons meme si 2 pauvres forumeurs l´aime sur la centaine qui parcourt ce forum , ces glands vont t´accuser de flood ( merde moi aussi je vais etre accuser de flood ! !!)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:10:19

Tiens salut Hellsing ! :)

Speed7
Speed7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:13:56

hellsing789 Posté le 07 juillet 2004 à 14:09:06
fait gaffe speed , ya des glands qui ont tous contre eux mais qui cherchent encore a prouver qu´ils ont raisons meme si 2 pauvres forumeurs l´aime sur la centaine qui parcourt ce forum , ces glands vont t´accuser de flood ( merde moi aussi je vais etre accuser de flood ! ! !)

Bah qu´ils essayent :rire:
Si DragonNoir était même près à effacer le Grand Quizz, d´après ce qu´on m´a dit, il serait banni ! !!!^^

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
07 juillet 2004 à 14:16:17

yop acro alors wa de neuf ? bon desole je reste pas tres longtemps jvais devoir me barrer pour rejoindre des zamis ^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:24:34

Bon moi je reviens ce soir, bye bonne journée tout le monde ! !!!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:29:36

Mais c´est qu´ils sont fiers de leur Flood et qu´ils font de leur imbécillité " quizzienne" un blason...
Je renonce.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:32:06

ouaisssssssss
victoire enfin
j´y croyais plus :snif:

Q-po
Q-po
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:08:46

Ooooh, mais... on ne va plus pouvoir me donner le ridicule sobriquet de " royaliste" ? Tristesse infinie.

ellmeke2
ellmeke2
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:13:14

sa veux dire koi imbécillité quizzienne ?

Q-po
Q-po
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:18:09

Ca te vexe si je dis que tu illustres très bien cette expression ?

ellmeke2
ellmeke2
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:26:44

non pourkoi ? je suis invexable

Speed7
Speed7
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:02:01

Dragonnoir, pourquoi tu ne réponds pas à ceux qu´a dit Parkko cf page d´avant?
Bon moi je retourne sur FFX ça pue trop avec ces 2 oufs là ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment