" Et les sujets qui dérivent dans le Flood absolu ou le hentaï ? "
Où en vois-tu ? Pour toi, un simple décallage devient le pire flood jamais existé. ( Et pour le hentaï, où ça ? )
" Tu es revenu au poste de Modérateur. Voilà le résultat : le forum est pire qu´il ne l´a jamais été. "
Ca c´est TON AVIS personnel, tu n´es pas déteneur de la VERITE ABSOLUE, le jour où toi et tes disciples vous aurez compris ça, car vous pensez avoir tout le temps raison, mais non, certains pensent que je ne suis pas le pire des mods jamais vu, mais evidemment pour vous, ces gens là rentreront dans la catégorie fans du HS. Sinon, si tu étais devenu modérateur j´ai l´intime conviction que ce forum serait mort, ou quasiment mort, ou alors réservé UNIQUEMENT pour tous tes disciples. Un lieu de pélerinage pour eux, mais l´intégralité du forum en ce moment serait parti, ou presque.