Le précédent message de Parkko est tellement déb - non, je m´abstiendrai de tout qualificatif - qu´il ne mérite même pas de réponse. Mais soit : puisqu´elle est réclamée, je la fournirai donc.
Parkko : " Où en vois-tu ? Pour toi, un simple décallage devient le pire flood jamais existé. ( Et pour le hentaï, où ça ? ) "
Pour ton hentaï, cherche-le ! Rémy m´en a montré. C´est TON travail de le dénicher et de l´effacer. Et j´accepte la déviation de sujet lorsqu´elle est intéressante.
Parkko : " Ca c´est TON AVIS personnel, tu n´es pas déteneur de la VERITE ABSOLUE, le jour où toi et tes disciples vous aurez compris ça, car vous pensez avoir tout le temps raison, mais non, certains pensent que je ne suis pas le pire des mods jamais vu, mais evidemment pour vous, ces gens là rentreront dans la catégorie fans du HS. Sinon, si tu étais devenu modérateur j´ai l´intime conviction que ce forum serait mort, ou quasiment mort, ou alors réservé UNIQUEMENT pour tous tes disciples. Un lieu de pélerinage pour eux, mais l´intégralité du forum en ce moment serait parti, ou presque."
Bien sûr que non. D´une part, je n´ai aucun disciple, et d´autre part, tous les forums dont je me suis occupé ont été très peuplés.
Pour ce qui est du fait que je ne détienne pas la vérité absolue, je considère comme une insulte le fait que tu supposes que je sois capable d´oublier le concept de subjectivité. Vas-y, injurie-moi, je serai gentil.