ahah comme d hab, chuis d accord avec mana, j adore ce forum aussi
" DN cherche simplement a bousiller une paisible comunauté, en espérant qu´en étant modérateur il puisse ré-instaurer l´époque du passé.. "
Chercher a bousiller une communaute ? Oula garcon, si le simple fait d instaurer un regime tyrannique sur ce forum suffit a bousiller cette communaute, cela montre bien tout le cote superficiel de la chose, j veux dire y a pleins d moyens de communications via le net tels que msn, aim et consorts, et puis c est devnu si simple de creer un forum de nos jours que voila ca sert pas a grand chose de s obstiner a rester ici, un forum c est rien d plus k un support, on peut le changer sans probleme
J pose alors la question: si ce forum avait un crash, qu il disparaissait a jamais, que feriez vous ? Serait ce la fin de votre communaute ?
´Fin bref, faut relativiser aussi, tout le monde prend cette histoire bocoubo trop au serieux a mon humble avis, deja DN etait modero depuis mai 2004, il agissait depuis ce moment la, et ca derangeait pas grand monde, apres les revelations de parkko le pauvre est devenue une ignominie, la reincarnation du mal etc . .. lol et tout ca pour avoir effacer 2-3 topics en l espace de 2 mois ^^, donc bref faut s calmer un peu quand meme, c est pas non plus un monstre, il ressemble plus a 1 iznogood qu a un sephiroth ^^
Bref pour son idee de recentrer le forum vers ff7 avec des methodes parfois un peu radicales, j trouve ca pas mal, deja chuis curieux de voir ce que ca donnerait, et meme si j ai de serieux doutes sur le resultat final, j me dis que ca aurait bien valu le coup d essayer
Apres tout s il se donne les moyens de parvenir a son but, pourquoi ne pas essayer ?
Apres j ai bien aime la facon dont il a manipuler parkko, m enfin il a pas fait grand chose non plus, c est surtout parkko qui reste tout de meme un eternel NAIF ^^
C aurait pu etre sympa, le grand manipulateur sombre, qui efface les topics dans l ombre sans que personne ne le sache, le meilleur moyen d ameliorer le forum sans creer d embrouilles a cote ^^
Pace k honnetement, parfois j regrette un ptit peu le bon vieux temps quand meme, me souviens de ma folle et passionnante jeunesse, ou les topics de solvent etaient toujours en 1ere page, et moi qui naivement pensait qu ils ne disparaitraient jamais, bah n empeche que des sujets comme ca sont kasi inepuisables ( debat sur le scenario du moins) d autant plus que les personnes n etant pas les memes, elles peuvent redebattre sur les memes sujets en apportant des elements nouveaux etc . ..
Bref, ptete k on devrait laisser cette communaute blablater en paix, mais ptete aussi que si cette communaute faisaient quelques efforts pour discutailler de ffs, ca pourrait rendre le forum plus interessant et constructif, si cette communaute refuse ne serait ce que de faire le moindre effort pour ce forum, alors effectivement elle n a rien a faire ici, sachant en plus qu il est on ne peut plus simple de demenager sur un autre forum
Mais bon tout ca c est trop tard, tant pis, mais moi j aurai bien laisse ma chance a DN
Bon allez, resultats du bac aujourd hui, souhaitez moi bonne chance, ( ou me le souhaitez pas, j m en fous en fait, je suis ( presque) sur que je l aurai)