tyrion Posté le 01 juillet 2004 à 13:27:38
J´étais la il y a quelque années, je l´ai connu avec son ancien pseudo ( BadRanger).
Je ne pense pas que ce soit ca, car si les anciens voulaient rester sur ce forum, il n´y avait pas de probleme ( exemple : moi).
Si ils sont partis ca doit etre pour une autre raison
Les anciens sont partis à la chaine.
Un est partit parce que l´autre est parti a la base et donc 3 autres sont partis à la suite. Il ne restait donc plus personne.
Pourquoi Raphael tiendrait donc tant à un forum qu´il néglige, qu´il ne visite plus et dont il se fout aujourd´hui éperdument, puisqu´il a ces forums ( vide ) à lui ?